Au supermarché, j’ai dit à la caissière que son coran était violent : larmes et hurlements !

Publié le 6 décembre 2017 - par - 248 commentaires - 6 796 vues
Share

Je n’ai pas fait attention à la caissière, en arrivant à la caisse de ce supermarché. Un certain nombre de personnes disent le faire et même, dans les commentaires de RL, déclarent tout laisser tomber et s’en aller en guise de protestation si la caissière est voilée. Quitte à laisser les voilées avec un tas en vrac de produits à ranger…

Elle n’était pas voilée, elle avait les cheveux artificiellement cuivrés et le teint un peu bronzé mais c’était la fin de l’été.

J’ai donc mis mes produits sur le tapis et j’ai attendu mon tour. Elle parlait avec la cliente précédente, et de quoi ? Eh bien, du consentement d’enfants à des relations sexuelles. C’était après le viol « consenti » d’une enfant de 11 ans par un diversitaire. La cliente était contre cette notion de consentement, elle était choquée, et la caissière aussi, parce que le violeur avait été libéré en raison de ce  consentement supposé.

C’est là que, la caissière m’ayant saluée, j’ai dérogé à mes habitudes de discrétion et suis entrée dans la discussion, j’ai dit que le juge avait peut-être essayé de couvrir le diversitaire, parce qu’apparemment il était musulman… et que s’il avait été blanc les choses auraient peut-être été plus difficiles pour lui.

La caissière avait l’air d’avoir envie de discuter, elle prenait d’ailleurs son temps pour faire passer mes achats. La conversation a continué. Peu à peu son ton s’est transformé et a cessé d’être cordial. J’étais lancée et n’avais pas envie de m’arrêter. Nous avons parlé du mariage précoce de Mahommet avec Aïcha, qu’elle a contesté. Et de fil et en aiguille j’ai fini par dire, poliment, que le coran était quand même violent.

Horreur !… La cliente précédente sentant que les choses allaient dégénérer, a subitement disparu avec son caddie. Et je me suis trouvée seule avec la caissière. Elle s’est exclamée : « Voyons Madame, qu’allez-vous chercher là ? Et que dites-vous ? Le coran violent ? Nulle part le coran n’est violent, l’islam est une très belle religion, d’amour, de tolérance et de paix. »

Je lui ai répondu qu’ il y a des appels au meurtre dans le coran, des appels à tuer les chrétiens, les juifs, les athées, les apostats, les non-musulmans en général. Elle a continué à nier. Je lui dis qu’elle n’avait pas lu le coran. Elle répondit que si, elle l’avait lu. Je lui dis de le relire. Elle répondit : « vous me montrerez cela, ces versets violents, la prochaine fois que vous viendrez. »

Je lui ai promis, mais je n’en avais pas fini avec elle. Elle me regarda avec une sorte de haine et se mit à crier que « l’islam, c’est pas ça, c’est une religion d’amour, tous les musulmans sont bons et veulent la paix… oui oui, ils sont plein d’amour pour tout le monde et seule une toute petite minorité de rien du tout est méchante… »

Et puis tout à coup elle se mit à protester : « voyons, j’ai un enfant métis de neuf ans, il est musulman, comment pouvez-vous me dire cela, à moi ? Comment je pourrais l’éduquer si ce que vous dites est vrai ? » Elle n’était pas voilée, mais il se pourrait bien qu’elle ait été musulmane, en tout cas elle avait eu un enfant d’un musulman.

Je n’ai rien retiré, je suis restée ferme. Je pris un air compatissant et j’examinai, tel un médecin sur son malade, la progression de notre conversation dans ses neurones.

Elle eut des trémolos dans la voix et se mit à crier. Une autre caissière alertée par ses cris vint près d’elle. Puis encore une autre. Elle se mit alors à pleurer bruyamment et quitta précipitamment la caisse, en sanglotant et hurlant : « me faire ça, à moi ! Me dire des choses pareilles sur l’islam !… Pendant que je travaille !…Vous êtes raciste ! Voilà ce que vous êtes. » Je protestai et lui dis qu’elle me diffamait. Elle alla se réfugier dans un bureau vitré à côté, dans lequel d’autres personnes me dévisageaient sans aménité. Mais je restai droit dans mes bottes.

Les deux autres caissières prirent la suite de la caisse pour en terminer avec moi, mais, pincées, réprobatrices et sinistres, elles me regardaient comme si j’avais fait une tentative de vol à main armée dans le magasin. J’aurais été à la tête d’un gang ouvrant le feu sur les caissières à la kalachnikov, qu’elles n’auraient pas eu l’air plus indignées ni plus choquées.

Elles me firent la leçon : on ne parle pas politique avec une caissière. Je répondis que c’était elle qui avait commencé. Elles me répondirent, du ton de Fouquier-Tinville, que ce n’était pas l’impression qu’elles avait eue. Je dis finalement qu’on pouvait critiquer l’islam sans être raciste. Raides comme la justice, elles m’exécutèrent, la tronche à l’envers (des musulmanes ou apparentées, elles aussi ?…) et je mis les voiles (au figuré).

Mais je ne suis pas fâchée d’avoir fait fuir la caissière. Par sa fuite, elle a montré que j’avais raison et qu’elle n’avait pas d’autre argument pour défendre l’indéfendable islam que celui de se comporter en victime. Posture très musulmane.

Par sa fuite, elle a montré qu’elle n’avait pas l’habitude de s’entendre dire les vérités de l’islam. Qu’elle n’était pas capable de les entendre. Raison de plus pour les lui avoir dites.

Morale de l’histoire : c’est un devoir, fastidieux mais indispensable, de dire la vérité aux musulmans.

Courageuse mais pas téméraire, comme on dit, j’évite désormais ce supermarché. Mais je ne regrette rien.

Qu’en pensez-vous ?…

Sophie Durand

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Madame Durand je vous approuve entièrement. Mais vous avez eu de la chance de ne pas avoir d’ennuis plus graves, j’en connais d’autres qui ont eu moins de chance. Il faudrait que tout le monde fasse comme vous. L’union fait la force.

vous aves entierement raison et je vous soutient

Madame Durand, je n’ai pas eu le temps d’écrire un commentaire avant aujourd’hui, mais je tenais à le faire. Vous avez eu entièrement raison.

Et c’est dommage qu’on ne trouve pas toujours la bonne réponse du tac au tac, mais à sa question visiblement angoissée « Comment je pourrais l’éduquer si ce que vous dites est vrai ? », vous auriez pu répondre : « Oui, bonne question ! Vous devriez y réfléchir. », ou bien « N’en faites pas un musulman. »

Plus que ce seul supermarché, c’est le groupe auquel il appartient qu’il faut éviter.
Et en préciser les raisons à leur service clients

ne serait ce pas un lidl ou aldi par hasard?

Je comprends la raison de votre remarque, mais Lidl n’est pas la seule chaîne à avoir supprimé la Croix de ses yaourts grecs… et d’autres industriels et distributeurs se sont engouffrés dans la brèche. Citons Nestlé, Carrefour, Danone…(A ce propos, il serait d’ailleurs temps que quelqu’un établisse une liste de tous ces noms à éviter et boycotter, auxquels ajouter des individus dont ne pas manquer de se souvenir, comme le « grand » Jean d’O, partisan de l’entrée d’un mahométan à l’Académie, par exemple…). Peut-être la zone d’implantation influence-t-elle aussi le choix des recrutements? Ce dont je suis certain, c’est que certain(e)s… lire la suite

Bravo. Plus facile à dire qu’à faire mais dans la foulée, face aux réprobations des autres caissières, j’aurai laissé la marchandise sur le tapis, au simple motif qu’on ne se permet pas de faire la leçon aux clients quand ils ne sont nullement en tort.

 » ne pas faire la morale aux clients quand ils ne sont nullement en tort . » et aussi, quand bien même le client aurait tort. pour moi cette femme a fait preuve d’un manque total de professionnalisme. elle ne sait pas se retenir face aux « provocations » d’un client. elle aurait dû cesser la conversation. elle devrait être mise dehors. elle n’a pas à étaler sa vie privée au travail. ni à argumenter face à un client. que ce soit un voile ou ses opinions ( le voile est une opinion ! ) on ne les affiche pas au travail …… lire la suite

Tous les textes sont violents car traduits à l époque ! La bible explique qu une femme infidèle doit être punie, à l époque on devait convertir tout le monde ou les tués ! Un peu de décence, stop à la démagogie. Toutes les religions ont leur part de violence

Je ne suis pas POUR la violence, l’affrontement,…, mais il faut quand même défendre nos « valeurs », notamment que la direction des magasins refuse les caissières voilées, et oui : « tout laisser sur le tapis de caisse et s’en aller en guise de protestation si la caissière est voilée. »
« Il y a un problème avec l’islam », c’est possible, il faut en parler, même Valls le fait. Voir aussi Causeur : https://www.causeur.fr/islam-musulmans-republique-laicite-pew-148160 , et soutenir les musulmans critiques qui veulent « réformer » (civiliser) l’islam.

Pour combattre l’islam, il n’y a pas mieux que les textes de l’islam.
Bill Warner, islamologue
http://www.passverite.com/l-islam-en-question/les-versets-violents-du-coran/

Bravo Sophie

A chaque fois que je vais au supermarché chez moi en région Africai…..Euh non, pardon en région Parisienne …… , je ne manque pas de déposer dans le rayon Hallal du jambon ou n importe quel truc avec du cochon ( Puisses-tu me pardonner noble animal ! …) Je fais la meme chose en vacances . Normalement le rayon doit etre vidé de ses victuailles car pollué ! Naturellement , il faut rester prudent et ne pas se faire repérer par nos ennemis visibles ou invisibles et surtout en région car gauchistes et autres cégétistes pullulent . Je ne me… lire la suite

lol comme dirait les jeun’s je suis mort de rire je suis parti d’Avignon car coincé entre les gens u voyage qui brulaient leur cuivre volé pardon emprunté pour le vendre plus cher et de l’autre coté le méchoui favori des muzz c’est a dire mettre le feu des voitures empruntés ayant servi a faire des braquages en bas des immeubles. l’atmosphère devenait irrespirable je suis venu donc devenu moi aussi migrant ici dans le jura a la montagne loin d’eux des dégénérés en tout genre

Ca ne sert a rien madame.
Le produit en lui meme est halal.. allez y mais il sera tout de même consommé

un soir un maghrébin m’ a refusée la priorité en bloquant ma voiture et en me disant  » laisse passer les maîtres « . Là j’ ai vu rouge et lui ai dit qu’ ici c’ était chez moi et qu’on appliquait nos règles. Il m’ a insultée en arabe, j’ ai fait pareil (j’ ai vécu dans leurs pays). Il est devenu hystérique et deux autres sont descendus de sa voiture. J’ai réussi à partir.Ils étaient comme fous. Vous avez bien réagi Madame, quand on est dans leur pays on n’ a qu’ un seul droit : se taire. Il… lire la suite

ta bien fait madame , ISLAM DEHORS , ISLAM CRIMINEL, ISLAM GENOCIDAIRE

DOMMAGE qu’il n’y ai pas de SUICIDAIRE intrasec chez eux

Pensez à regarder les vidéos d’anciens musulmans pour être convaincue de la réalité, l’islam est violent, le mensonge est permis pour le défendre.
Regardez Aid Oujibou, ou encore Joseph Fadelle, ou Rachid dans science et islam….etc.

En passant vu la définition récente du mot islamophobie dans le dictionnaire Larousse qui est , je cite : « Hostilité envers l’islam, les musulmans. »
Alors, je me définirai à l’avenir comme  » islamophilophobe » qui sans équivoque signifie la peur des islamophiles , que cette peur soit raisonnable ou non.
L’islamophilité étant une maladie mortelle de l’esprit

Je ne souscris pas à cette définition bien qu’elle soit établie par le Larousse car la phobie toujours selon le Larousse et une : 1. Aversion très vive : peur instinctive. 2. PSYCHIATRIE Crainte déraisonnable déclenchée par un objet, une personne, une situation et dont le sujet reconnait le caractère inadapté. ————————- Ma crainte de l’islam n’a rien d’instinctive. Elle est au contraire très réfléchie. Elle est loin d’être déraisonnable. Je la considère comme plutôt sensée. Et ma crainte est tout à fait adaptée au danger que représente l’islam comme le démontre l’Histoire et l’actualité. Je ne suis en rien… lire la suite
un soir un arabe en sorti d boite de nuit, m’a dit que j’étais RACISTE je lui ai dit OUI je suis raciste car j’ai une sainte horreur d’une seule RACE la race des cons on ne peut pas les distinguer tant qu’ils ont pas ouvert leurs gueule dommage pour toi tu en fait parti mais sinon la couleur de peau ou tout autre choses ne me dérangent pas tant que ma liberté est sauve et sache que la liberté s’arrête lorsqu ‘elle enfreint celle de l’autre. et si tu enfreint ma liberté tu rejoindra dieu plus vite que tu… lire la suite

Bravo

savez vous pourquoi dans votre département 93,
ils ne disent pas quatre vingt treize
mais Neuf , Trois ?

tout simplement

ils ne savent pas compter jusqu’a dix !! mdr

Je pense que le problème fondamental de l’islam c’est le modèle, en l’occurrence Mahomet. Comment voulez-vous que cette religion ait de l’allure sachant que le prophète a conduit des guerres et assassiné des gens (sans parler du reste…) ? Déjà le modèle n’a pas d’allure, ce n’était pas un homme de paix. Pour ce qui est du christianisme, il n’y a pas de problème avec le modèle. Je ne vois pas en quoi celui qui prend Jésus comme modèle pourrait causer des ennuis, puisqu’il devra aimer son prochain, être fidèle à son épouse, pardonner à autrui, s’efforcer de faire le… lire la suite

Je vous rappellerai tout de même que Jésus a été violent envers la pharisiens , les grands pretres les marchands du temple.. Quand Jésus demande a tuer ses ennemis qui ne croit pas en lui.. Jésus q dit apporter l epee sur terre et non la paix.. que ceux qui n applique pas les lois bibliques seront tués s un grand nombre de coups.. Je suis athée et je vous affirme que la bible est tout aussi violente que le coran

Manifestement, vous dites n’importe quoi. Jésus a chassé les marchands du temple, il ne les a pas battus, encore moins assassinés… y a-t-il eu des blessés, des morts ? Non. C’est cela la violence ? Rien à voir avec le Bataclan… Quant à la Bible, l’Ancien Testament contient des passages violents, mais pas l’Evangile. Jésus ne dit nulle part qu’il est venu apporter l’épée sur Terre, au contraire il dit que celui qui a vécu par l’épee périra par l’épée. Vos conneries, vos mensonges dégueulasses me donnent juste envie de vomir.

l’ancien testament est violent mais ce n’est plus la reference pour les catho, c’est le nouveau testament. Alors que le coran a été, est et sera TOUJOURS la « vérité » pour les musulmans dont la plupart sont ANALPHABETES ET n’ont jamais lu le coran.

Violence également dans le Nouveau Testament.Et l’Ancien est parfaitement valable pour les catholiques.

Décidément, PR1, vous êtes en boucle.L’Ancien Testament n’a pas force de loi sur les catholiques. Demandez à un catholique pratiquant s’il connaît le Deutéronome, les Juges ou le Lévitique. Pourquoi vous acharnez-vous à vouloir trouver à tout prix de la violence chez les Catholiques. C’est de la mauvaise foi, de l’acharnement ou de la cathophobie.

Je ne m’acharne pas. Lisez simplement ce qu’ en disent les théologiens catholiques. Comme le père Dujardin.

Je ne vous parle pas des théologiens. Je vous parle des gens, des pratiquants lambda.

Ce sont des gens intelligents qui savent faire la part des choses. Et ce n’est pas parce la Bible contient de la violence qu’eux mêmes sont violents. Un philosophe grec avait, 500 ans avant la venue de Jésus, parfaitement résumé la chose. Et c’est encore valable aujourd’hui. L’Homme…..mesure de toute chose (Protagoras)

Je suis bien d’accord. Je me bornais à faire la différence entre les thèses, les exégèses, et la façon dont les gens perçoivent les choses. L’AT est étranger aux catholiques et dans une grande mesure aux luthériens français aussi; Je l’interrogeais à ce sujet une amie protestante. Pour elle, Abraham est un personnage exotique qui ne la concerne en rien. Les Protestants vont chanter les Psaumes, c’est à peu près tout.Et aucun chrétien ne croit à la Genèse, je laisse de côté les sectes ou églises indépendantes que l’on trouve aux USA.

@PR1
si, vous vous acharnez. Cela ne sert à rien de vous répondre car vous répétez de toute manière les mêmes erreurs, en boucle. Mais voici quand même ce que je trouve dans la table analytique de l’intégrale des textes de Vatican II, page 834 : livres de l’AT : « ils contiennent de l’imparfait et du caduc. » Table rédigée par des théologiens, en accord avec Vatican II.

Vous pensez que les dix commandements sont imparfaits ou caduques ?

PR1, vous êtes irrémédiablement formaté, endoctriné, on vous a oté tout esprit et objectivité, toute humanité, je devrais avoir pitié de vous, ou vous tuer si je vous rencontre : un chien qui à la rage on doit le piquer, c’est « le devoir d’assistance à autrui, à l’humanité »

Je respecte la liberté pour chacun de croire aux esprits des ancêtres, à Dieu, au Père Noël, à la licorne bleue, à la vie éternelle ou à d’autres phénomènes surnaturels, selon l’environnement culturel, si cela peut aider à mieux vivre la courte existence humaine.

Nicole se trompe lourdement. Il y a certes des épisodes historiques de violence entre des peuples ds l’ancien testament. Mais en aucun cas de prescriptions, voire des injonctions (coe ds le coran à tuer les non chrétiens, les homosexuels, Juifs, etc. Les 10 commandements sont un hymne à la paix. Il est clairement écrit: « Tu ne tueras point ». Cela veut dire sous aucun prétexte. Aucun chrétien ne peut formellement s’appuyer (même sur l’ancien testament) pour tuer autrui. Or le coran et les textes musulmans prescrivent des horreurs: on doit tuer au nom d’Allah, mentir, etc. L’islam est une secte diabolique… lire la suite

Nicole,
Jésus a parlé en parabole. L’épée ou les divisions dont parle JC ne sont pas un projet maléfique du Christ mais plutôt la conséquence des réactions à la bonne nouvelle: dans la même famille, certains seront convaincus du message et le suivront, d’autres s’y opposeront et même rejetteront leurs propres frères, à cause de leur croyance (paisible). C’est le cas aujourd’hui.

Nicole? 2 choses : 1-les chrétiens suivent la religion de Jésus-Christ, du Nouveau Testament, et non de l’Ancien Testament. (et les juifs qui restent plus proches de la Bible ont su évolué avec le temps et n’en retenir que le ‘bon’ 2-« et ds l’ancien testament aucune injonction (coe ds le coran) à tuer les autres religions, les homosexuels, etc. Les 10 commandements sont un hymne à la paix. Il est clairement écrit: « Tu ne tueras point ». Cela veut dire sous aucun prétexte. Le coran et les textes musulmans prescrivent de tuer au nom d’Allah, de mentir, etc. L’islam est une… lire la suite

Nom du supermarché pour qu’il soit boycotté ?

Allez tous dans ce surpermaché, remplissez vos chariots sur les tapis et cassez vous qu’ils se démerdent pour remettre en place.

si je vous dit l’autre jour a CARREFOUR bourg en bresse j’ai acheté un saucisson si vous auriez vu la caissière !!! elle l’a pis du bout des doigt on aurait qu’elle venait de ramasser un estron dans une couche culotte !!! mdr. donc passez aux caisses et achetez tous des saucissons non emballé pour voir leur tronche a croire qu’il ont peur d’attraper le SIDA en touchant un bon siflard que la RELIGION peut rendre CON ca fait peur il est vrai qu’ils en sont encore a l’an 1447 soit l’époque de moyen age ou ont brulait les sorcières.… lire la suite

La chasse au sorcières, c’était à partir de la renaissance, pas au moyen-âge.

Spipou. La chasse aux sorcières a connu son apogée à la Renaissance mais a commencé bien avant. En 1231 ce phénomène est soutenu par l’inquisition, avec le pape Grégoire IX et se transforme en persécution massive .En 1326 le pape Jean XXII autorise par sa constitution « Super illius specula » l’emploi de la procédure inquisitoriale pour les sorcières. Et entre 1308 et 1330 (et pas que) il y a eu des procès fameux de malheureuses femmes qui ont toutes fini sur le bûcher.

Sophie Durand, je crois que votre attitude et les paroles que vous avez prononcées étaient appropriées. Cette caissière ne vous a pas respectée et méritait votre réaction.
Par contre, ceux qui lisent votre anecdote auront peut-être peur de suivre votre exemple d’engager une discussion en y mettant l’aspect Islam à cause des potentielles réactions démesurées des islsmophiles.
C’est plate à dire mais nous en sommes rendus là.

Un peu hors sujet, mais pas tant que çà… Dans la série pleurnicherie :
Nassira El Moaddem du Bondy Blog accuse Hugo Clément et Martin Weill (journaleux gochos) de harcèlement : ils lui auraient fait des blagues potaches et …….surnommé « Saddam » …. Ha ! Ha ! Ha! Délicieux..
http://www.fdesouche.com/917707-nassira-el-moaddem-accuse-hugo-clement-martin-weill-de-harcelement-lui-auraient-blagues-potaches-surnomme-saddam

Voila l’animal en question…. Heu…je ne peux pas définir le genre avec exactitude….
http://cdn1-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/societe/islamisme-a-lecole-nassira-el-moaddem-tres-critique-a-legard-du-livre-
de-bernard-ravet-qui-lui-repond-3435470/44156012-1-fre-FR/Islamisme-a-l-ecole-Nassira-El-Moaddem-tres-critique-a-l-egard-du-livre-de-Bernard-Ravet-qui-lui-repond.jpg

Il faut aller le plus grand nombre possible dans les supermarchés avec des caissières voilées ou des rayons hallal. On charge bien chaque caddy de produits les plus divers possibles avec viande au détail et fromages à la coupe. Quand tous les caddies sont bien pleins, en arrivant à la caisse, on gueule bien fort :  » Je n’achète jamais dans les commerces comunautaristes !  » –  » Comment ?? Un supermaché hallal ? Je ne veux rien !  » etc. Et on plante tous les caddies et on s’en va. Comme on emporte rien, il n’y a rien à… lire la suite

Donnez nous rdv pour cela.. Je vous suit

Je n’ai encore jamais vu une voilée aux caisses de mon supermarché ; par contre il y a un rayon « halal » et , discrètement j’y dépose régulièrement : des côtes de porc , du saindoux de cochon , de la saucisse …. Il y a toujours un moyen de leur faire savoir qu’on ne les aime pas .

Voilà qui est intelligent. Il faut être plus malin, plus rusé, plus hypocrite (à supposer que ce soit possible…) qu’eux.

génétiquement ont est plus intelligent plus fort et plus sournois par toutatis mais chut il faut pas leur dire et dévoiler notre jeu

C’est tout à votre honneur. Mais prudence quand même.

Ils occupent, par leurs discours non censurés, une bonne partie de l’espace public.
Le Droit de Réponse existe !
Bravo !

J’admire votre courage madame et j’adhère complètement à votre discours. Bravo et vous avez mon respect le plus total.

Bjr et merci j’ai apprécié votre post . bravo
Il faudrait qu’il y en ai beaucoup comme vous.
Entre parenthèses vous avez eue d la chance qu’elle n’appelle pas la sécurité et ensuite la police car avec ces arriérés faut faire attention.comme vous dites : courageux mais pas téméraire.cordialement

Moi, je drague les voilées en leur disant que le voile excite ma libido …
Cherchez l’ironie !

??? Discours somme toute écoeurant sur un site militant comme le notre.. surtout a l heure actuel des scandales sexuel.
Mesurez vous tout de meme

SUPER!!!!

Il n’est pas certain que cette caissière soit mahométane, ou tout au moins qu’elle soit née mahométane. Une mahométane convaincue aurait été moins facilement déstabilisée. Et peut-être que son déni est dû à l’occultation ou au rejet d’un effroyable doute qui commence à l’habiter. Elle m’a en outre donné l’impression de défendre son fils comme une chatte défendrait sa portée.

S’ il n’ y a qu’ un verset, parole d’ allah, à apprendre par cœur ce pourrait être celui là qui résume à lui seul la paix, l’ amour et la tolérance de l’ islam :

Sourate 9/verset29: « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. »

Personnellement , je sortais de ma banque et tenu la porte à une voilée à qui j ai dit en même temps que je chiais sur sa religion son voile et son ordure de prophète , elle a hurlée dans la rue , cette debile mentale en le traitant de raciste , je lui a fait un doigt d honneur , je pense qu un (e) bonne muslman(e) c est à dire qui croit(et applique) aux débilités criminelles qui lui tiennent de cerveau doit être instantanément éjecté de toute société évoluée c sont des tarés

Quelle lacheté .Il faut faire cela aux hommes .. montrez que vos cacahuètes vous servent à qqchose face aux hommes voyons..

Vous avez eu raison. L’attitude des autres caissières a été lamentable. Vous n’avez eu aucun soutien des clients. Bravo pour votre courage.

Très bien bravo, faut oser dire les choses !!!

comme il est de bon ton d’être pour l’occupant, la foule se liguera toujours contre vous ; toujours se méfier d’abord des « siens » avant de s’occuper de ceux d’en face car on espère toujours un début d’encouragement qui ne viendra jamais.

Personnellement je vous dis Bravo Madame, vous au moins vous avez des c… que bien des hommes n’ont pas.

Ça ne sait faire que chialer et hurler aux loups avec le sésame magique  » raciste » ! Il faut entrer en résistance, tous au maquis ! Des actes et que des actes, fini les paroles avec les envahisseurs.

Prenez le maquis oui.. Vous y cuillères de délicieux fruits lors de votre barbecue

Lams. Vous y  » cuillères »? C’est quoi ce charabia?

moi, je les ignore tout en les méprisant ,il n’y a rien a »tirer » de ces gens là ……alors no stress!…y compris les fuir si je les croise !

Ben c’est pas mal, et vous avez eu parfaitement raison si ce que vus dites est vrai. Ceci dit dans certains départements ou certaines enseignes dire la vérité à cette caissière aurait pu vous faire interpeller par un vigil qui aurait appelé les flics, avec soit relevé d’identité pour convocation ultérieure soit carrément garde à vue, audition etc. La caissière aurait déposé plainte pour quelque chose que la « justice » se serait mis sous la dent etc etc. Et pendant ce temps le congelé décongèle sur le tapis ou dans le caddie :))

Pour compléter, par expérience personnelle, et récemment fruit de mes lectures, il est absolument inutile de vouloir prouver quoi que ce soit à un/e musulman/ne, car sa religion lui interdit de discuter et d’argumenter avec vous, sa religion lui suggère juste d’écouter poliment. Vous serez donc toujours déçue. Le mieux est de témoigner de votre joie et de votre bonheur, et cela interpellera alors l’autre qui voudra en savoir plus…En attaquant, on ferme l’autre, en étant attractif, on devient populaire…Jésus est devenu populaire en sauvant les gens, pas en attaquant les juifs obstinés. Ayez l’obsession de sauver le prochain, pas… lire la suite

Jésus faisait les DEUX : il donnait l’amour et dénonçait aussi l’hypocrisie et le mal ! Il n’a pas été tendre avec les pharisiens (pas tous) ou les grands prêtres, ni avec les marchands du Temple.

Avec la mort et la résurrection de Jésus, l’Humanité est passée à autre chose, à la phase « témoignage », qui a apporté à l’Europe sa politique sociale avancée, son développement médical, entre autres. Il est vrai qu’il est devenu difficile de témoigner en n’évoquant que la France franc maçonne (et antichrist).
Nous n’en sommes qu’à la 2000 ème année d’évangélisation sur terre, ce qui n’est rien à l’échelle de l’Humanité.

Arrêtez d’embrouiller les gens qui pensent et contemplez, con-templez…

@Casto
Oui. Et il y a la correction fraternelle chère à Paul : le devoir de dire ce qu’on pense lorsque c’est important.

Nous sommes athées et nous en avons marre de vos petites attitudes de chrétien-inverti , je veux dire « à l’envers » comme le sont toutes choses dans votre monde actuel. L’anecdote racontée ci-dessus montre simplement que des gens comme vous veulent nous prouver que nous devons (leçon de morale, donc) accepter de vivre dans un monde de FOUS! Dans lequel une personne sensée ne souhaite pas devenir « populaire ».

« Nous » non, vous, oui. Nuance. L’athéisme est une posture morale imposture et paresse intellectuelle, une étape vers autre chose.
Etre athée…c’est comme nier l’atome, nier le fait de trouver beau la Nature, nier de trouver belle une oeuvre de Mozart, nier d’aimer le ris de veau, l’entrecôte, le jambon , la choucroute, etc., nier trouver excitant de descendre à fond une pente enneigée à ski…nier trouver un jour belle/beau l’autre et désirer vivre avec.

Expliquez moi en quoi l’athéisme est une posture « morale »? C’est tout simplement une attitude ontologique non religieuse. La « paresse intellectuelle » mène tout droit à la religion, quelle qu’elle soit ; vous dites des idioties de tout point de vue philosophique, mais bon! Totalement inutile de poursuivre…

L’athéisme, c’est une posture qui consiste à affirmer qu’une clou ne peut se créer seul, mais qu’une cellule, dont le fonctionnement est plus complexe que la ville de New York, peut apparaître par hasard.

Ce n’est pas l’athéisme qui le dit . Mais la science.

Et parce que la science le dit, c’est forcément vrai ? Pourquoi donc la science n’est-elle pas capable en laboratoire de créer une cellule, à partir des éléments de base: carbone, oxygène, hydrogène, phosphore, azote, bref, à partir de tous les atomes qui constituent une cellule ? La science part de l’athéisme, et à partir de là elle invente des théories absurdes, improuvées et invérifiables pour expliquer les choses. Mais bon ,scientifiquement parlant, tout a été créé à partir de RIEN du VIDE, si on remonte au Big Bang. Trop fort. Comme nihilisme, on ne fait pas mieux.

Mais elle en est capable. Experience de Miller 1953. Quels théories invérifiables ? Le Big Bang c’est prouvé. LA relativité générale aussi. Ainsi que la mécanique quantique.

carter, est quelqu’un qui réfléchit.boum, je viens de créer une bombe a partir de rien.le big bang une grosse arnaque pour les gogos.le darwinisme une fraude maçonnique.

Vous etes le genre de personnes qui n,a aucune connaissance de la realites .Le bing- bang n,a pas ete cree de rien .AVEC DU RIEN ,ON NE FAIT RIEN !!!!!!!!

Le big bang a ete prouver en 1998 et tout a ete cree a partir de l,energie Si vous ne connaisser pas la science n,en parler pas !!! Ah oui la science fabrique les modeles TR1A TR1B TR6 trois soucoupes volantes triangulaires fabriques au USA et les pieces sont fabriquer au Canada ,elles sont anti graviter anti-radar et n,utilise aucun carburant ! NE PARLER PAS DE SCIENCE !!

En attendant ce sont des catholiques qui nient la théorie de l’évolution, le big bang, le droit a l’avortement.

PR1 Mettre sur le même plan la théorie de l’évolution et le droit à l’avortement est vraiment savoureux pour un homme qui a fait les grandes écoles. Vous manquez vraiment de bon sens. Ma grand-mère pratiquement illettrée aurez pu vous mettre à l’endroit.

En parlant d’avortement, vous le scientifique vous avez déjà vu la tronche d’un fœtus de quelques semaines ?

Ce n’est pas les grandes écoles mais les grandes universités. J’ai déjà vu les dégâts que font les avortements clandestins.

Manifestement, vous n’avez jamais les dégâts que font les avortements légaux. vous pourriez peut-être nous expliquer pourquoi le Dr Bernard Nathanson est devenu anti-avortement après avoir participé à 75 000 avortements ?

Mais il a le droit d’être contre. De changer d’avis. L’important est que l’avortement dans les conditions prévus par la loi n’est pas illégal.

La théorie de l’évolution, vous y croyez comme un débile mental… l’avez-vous seulement étudié ? C’est drôle, mais les thèses d’un paléontologue athée comme Stephen Jay Gould sont carrément à contrepied de la théorie de l’évolution de Darwin. Le droit à l’avortement ? Ah oui, le droit pour une mère de se débarrasser de son enfant. Pardon de l’amas de cellules. Il n’est pas humain, il n’a ni bras, ni jambes, ni cerveau, ni coeur, rien du tout, c’est un caillot de sang, même à 12 semaines de grossesse, et même d’ailleurs à 6 mois de grossesse, puisque dans l’Etat… lire la suite

Stephen Jay Gould n’est pas contre La théorie de l’évolution. Et tant pis pour vous mais l’avortement est LEGAL.

@PR1
Ce qui est légal n’est pas forcément moral.
Mais l’IVG n’est pas le sujet. Ni la théorie de l’évolution. Pour cette dernière relisez l’Evolution créatrice, de Bergson. Ce grand scientifique accepte l’évolution, mais dit qu’il y a aussi une place pour la création…

@Sophie Durand
L’évolution créatrice est une œuvre philosophique. Pas scientifique. Scientifiquement il n’y a pas de place pour le créationnisme.

SOPHIE c,est exacte !

plus surement la théorie de l’involution.je ne pense pas que le big bang foutue théorie de nos maitres de l’art du mensonge, s’accorde avec la réalité. ce n’est que du mensonge pour garder le troupeau, dans l’apathie.pour ce qui est du droit de tuer des vies infantiles tout est permis. s’attaquer a des foetus a l’âge embryonnaire et plus .ne peut ‘être qu’un crime.tout comme éradiquer des vieillards.voir le maitre attila.attali le fossoyeur, au sujet de l’euthanasie.est’il courageux de s’en prendre aux innocents.

@nitiobriges
Je n’ai rien compris

Non pas des catholiques ,on dit des ignares qui nient la theorie de l,evolution et le Beson qui a declancher le bing-bang !!!!!!

Dedenembrouillepas. L’athéisme est tout sauf une paresse intellectuelle; Il est le résultat de la réflexion par rapport à ce qu’on vous enseigne au catéchisme.Galilée et tant d’autres ont connu la prison, ou ont eu des ennuis pour avoir affirmé et prouvé que la religion racontait des salades. Vos arguments sont vraiment simplistes. Oui, la nature est belle, ça se voit. Les oeuvres de Mozart, c’est magnifique et ça s’entend,Le jambon, la choucroute, etc..je les vois dans mon assiette et je les mange.Et la griserie de la descente à ski, je la vis. Dieu vous l’avez vu? Vous l’avez entendu? ça… lire la suite

dédénembrouillepas; je vous signale encore, pour répondre à votre accusation de « paresse intellectuelle » qu’Einstein,qualifié d’homme le plus intelligent du monde, n’était pas croyant (même si certains ont voulu récupérer et interpréter quelques uns de ses propos) Il avait une « religion cosmique » ce qui est tout à fait différent. Voir sur Internet les articles sur le sujet et la lettre qu’il a écrite à un de ses amis sur la fin de sa vie. (www.willeime.com/Einstein-dieu.htm, entre autres)

@Hargott
Je crois qu’il n’y a pas que des athées sur ce blog : il faut se respecter les uns les autres.

Pire que les musulmans, les athées… Pourquoi j’affirme cela ? Parce que si on avait pas les athées, nous n’aurions JAMAIS EU LES MUSULMANS. Et personne ne peut prouver le contraire, personne. La France chrétienne ne se serait pas avortée à l’échelle industrielle depuis 40 ans, et sans les 220 000 avortements annuels, les dirigeants auraient une misère infinie (en fait, ça n’aurait pas été possible de le faire) à nous imposer nos merveilleux 200 000 immigrés annuels… Le problème actuel ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est sa cause profonde.

Et pire que les athées, les chrétiens.

sans commentaires.carter, tout est dit dans votre résumé.

Carter; Je vous rappelle que Giscard et Chirac n’étaient pas des présidents athées et que ce sont eux, surtout Chirac, qui ont instauré le regroupement familial qui nous apporte tant de musulmans. Par contre Georges Marchais, qui était athée, avait été un des premiers à mettre en garde contre l’immigration.

Non , l argument ou l attitude de joie et bonheur de notent pas le muslman y verra une injustice de son divin allah , cette saloperie , et fera en sorte de vous ôter toute joie , il faut au contraire ridiculiser et détruire toue forme d argumentation et victimisation de ces tarés

Vous perdrez votre temps et votre énergie, leurs enseignements les invitent à ne jamais argumenter avec les non musulmans. Ceux qui argumentent, sans crier sont déjà en chemin vers l’apostasie : voilà ceux sur lesquels miser.

Convertissez vous et passez votre chemin.

Chère Sophie,
Je salue votre courage et regrette que votre exemple ne soit pas suivi, que l´islam ne soit pas mis en question chaque fois qu´il paraît dans la sphère publique. La religion est affaire privée. L´islam est bien plus qu´une religion: une idéologie totalitaire et guerre. Le moins que je puisse faire pour accompagner votre geste de courage civil est de signer de mon vrai nom
Gérard Lehmann francais de souche et pied-noir, Syddansk Universitet (Danemark) Eurolibertés

wpDiscuz