Aubervilliers : des moutons dans les rues, mais ils traversent dans les clous !

Publié le 14 juin 2018 - par - 24 commentaires - 3 777 vues
Share

AÏD. LA TRANSHUMANCE AU NOM D’ALLAH.

Coranerie du mois. Malgré les apparences, il ne s’agit pas ici de Français-de-souche allant voter Macron sous la garde de Muhammad et du CFCM. Sommes-nous à Ouagadougou ? À Sousse ? À Doha ou àKaboul ? Que nenni. Nous sommes à Aubervilliers, France, à la mi-Juin de l’an 2018, sous le règne d’Emmanuel 1er, Empereur des Ovins Saignés. 

Autre genre de transhumance, toujours au nom d’Allah. Ça se passe en France. 24 enfants réapprennent à vivre, seulement 24, et juste pour une semaine. Mais ce sont des Chrétiens et des Yazidis, comprenez vous. Une charge de plus lorsque l’on doit déjà s’occuper des milliers de mineurs isolés, massivement musulmans, et qui n’ont été ni violés, ni battus au câble électrique, ni obligés de se convertir, mais simplement envoyés en Europe par leurs parents pour qu’ils obtiennent le plus rapidement possible le droit au regroupement de famille. France terre d’asile !

http://www.leparisien.fr/jablines-77450/victime-de-daech-maheeda-14-ans-reapprend-a-faire-confiance-aux-adultes-14-06-2018-7771437.php  Petit rappel : « La fillette sera vendue, plusieurs fois. Elle passera entre les mains d’un Saoudien, d’un Irakien, d’un Syrien. Elle sera violée, battue, mutilée. « Elle a dû se convertir à l’islam. Elle devait réciter des sourates du coran, sinon elle était battue à coups de câbles électriques. » « Non… pas possible… ». (E.Plenel)


CHEZ LES ARMÉES D’ALLAH.

Question de Candide Pourquoi le bateau l’ Aquarius ne s’est pas arrêté à Tunis ou à Alger ?
Il y avait pourtant au moins deux ports plus proches que Valence.
Pourquoi aller si loin pour débarquer ces clandestins ?

L’Italie fait bloc derrière ses gouvernants. 

Le match France-Italie finira-t-il aux tirs au but ?  Alexandre Del Valle était l’invité de « Radio Brunet » sur RMC. Il a été interrogé sur l’Aquarius et l’invasion migratoire : Migrants : qu’est ce que le courage politique ? (Radio Brunet – RMC)

A la fin de l’émission, vous entendrez une journaliste donner les résultats du sondage du jour sur RMC : « Est-ce que le courage politique est d’accueillir les clandestins de l’Acquarius ou de s’y opposer ? ». Résultat : 81% des Français disent que c’est de s’y opposer ! D’autre part  80% des Italiens soutiennent la décision de Matteo Salvini de refuser d’accueillir les bateaux de migrants, selon un sondage :
Plus impressionnant encore, la chaîne télévisée d’information continue, « Sky TG24 », a fait hier un sondage sur les insultes de Macron, avec la question suivante : « Salvini à Macron : excusez-vous et passez de la parole aux actes en accueillant 9000 migrants en France. Etes-vous d’accord ?« . Résultat : 95% des Italiens sont d’accord et veulent que Macron présente des excuses !
Comment se sent-on chez Drahi-BFM, à RMC-Bourdin, Chez Pujadas, Malherbe, Libé, Plenel, etc, etc ?

MEDINE. EN VERRA-T-ON LA FIN ?

Les Identitaires vont encore se faire taxer de fascisme. La belle affaire. Ils ont raison, et sont soutenus massivement par les Français.

Ce Jeudi 14 juin, Génération Identitaire Paris a déployé une banderole « Pas de rappeur islamiste au Bataclan ! » devant la salle de concert

Ça s’accumule. Affaire d’État.  Je ne serais pas étonné qu’il y ait beaucoup d’invités de marque et des financements (places  offertes) pour remplir la salle du Bataclan. Qu’est-ce que c’est pour le Qatar ? Une poignée de cacahuètes. Et un sacré encouragement à poursuivre le djihad, le message est clair : les koufars se font massacrer et se laissent faire, ils sont abandonnés par leurs dirigeants, et sont prêts à se faire dépouiller, prêts pour la soumission et le sabre islamique. Et  il se trouvera certainement parmi les spectateurs une bonne partie des islamo-collabos, crétins utiles et vrais agents, qui voudront montrer leur courage face aux islamophobes d’extrême-droâââte. À moins que… À moins qu’une réaction venue d’une société française trahie, et de familles en colère, ne balaie ces immondices répandus sur le charnier du 13 Novembre 2015. Est-ce fasciste de dire cela, l’Obs ?

Comment nos gouvernants peuvent-ils infliger cette insolence, ce mépris, ce supplice supplémentaire à des gens déjà tellement éprouvés ? Comment peuvent-ils ?

Mercredi 13 Juin : un début de réponse ? 

Une pièce de plus à verser au dossier Medine.

Des gens ont compris le mécanisme de cette saloperie. Le frère de Merah par exemple.

http://islamisation.fr/2018/06/13/le-frere-de-mohamed-merah-abdelghani-choque-par-medine-au-bataclan-lui-pose-une-question/


LE CLOAQUE ET SES SULFURES.

L’environnement de Macron dégage des vapeurs étranges. Masques recommandés.

http://islamisation.fr/2018/06/12/le-conseiller-islam-de-macron-bien-en-cour-chez-les-saoudiens-il-recoit-un-cadeau-du-bureau-de-la-predication/


LES LUCIDES ET LES MAL-VOYANTS.

G.Roquette excellent face à une juge coincée dans ses contradictions. Un énorme problème exposé là, en quelques mots.


ECHOS DU VIVRE-ENSEMBLE, AU TEMPS DES DURS DE LA RIVE DROITE.

Coup de boule scolaire. La maman doit sans doute s’entrainer au club de boxe de Medine.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2288771-20180613-lyon-mere-famille-casse-nez-directrice-ecole-coup-tete


LE LOGEUR-INNOCENT EST UN SACRÉ BON ARTISTE.

Jawad Bendaoud est donc dément. J’ai failli avaler de travers mon verre de Saint-Pourçain tellement cela m’a mis en joie. Ramadan en taule, Bendaoud en psychiatrie, le CFCM snobé par le Pouvoir.Il y a tout de même des moments sympas dans la vie.

https://www.bfmtv.com/societe/jawad-bendaoud-hospitalise-apres-une-crise-de-demence-1470233.html


LES PETITS COMPTES DU MAIRE DU HAVRE.

Medine-Chouchou. On en apprend chaque jour sur la gestion de cette bonne vieille ville normande.

http://www.fdesouche.com/1023803-maire-du-havre-edouard-philippe-a-accorde-14290e-de-subventions-au-club-de-boxe-du-rappeur-medine

Le temps se couvre un peu pour Edouard Philippe. On commence à lui demander des comptes, notamment sur sa complaisance envers Medine et ses salafs.

Les jeunes cocos du Havre soutiennent Médine, étonnant, non ?

https://www.breizh-info.com/2018/06/14/97722/medine-blancs-communistes-havre

Houla, ça craint. Entre le garde du corps du Président qui copine avec Jawad et le 1er ministre qui copine avec le djihadiste Medine, la République est juste un peu cernée, non ?

 


AU BAL DES JOCRISSES, L’OBS EN CHEF DE RANG.

Et qui sert la soupe. Il y a sans doute des fachos en Europe, mais force est de constater qu’il a aussi un sacré paquet de faux-culs, de planqués, de burnes-molles, de sournois, de pleutres, de bobos-dioulassés, de califophiles, entre autres suceurs de Qataris, épongeurs de Saoudiens, serpillères pour marionnettistes du CAC 40, porte-voix sous cocaïne et crétins du PAF.

https://www.nouvelobs.com/edito/20180612.OBS8083/l-europe-remplie-de-fachos-a-qui-la-faute.html

L’Obs avalera-t-il cette pilule-là  : disparition des pensions de réversion ? Mais c’est vrai, à partir du moment où l’on dépense des milliards pour des mineurs clandestins de 35 ans, isolés, futurs électeurs et en attente du regroupement de famille,  pourquoi faire survivre des veuves bien de chez nous qui ne produisent plus rien. Le génial Charles Sannat a raison : Attali est prêt à nous zigouiller tous à 65 ans. Attali est un eugéniste du genre hitlérien.

« Vive la parité… Enfin pas trop, une gonzesse mérite pas une bonne retraite ! » L’édito de Charles SANNAT

 

 

 

 

 

 


TOMMY ROBINSON EN DANGER DE MORT.

Les Anglais seront toujours eux-mêmes. 

https://www.news.suavelos.eu/tommy-robinson-transfere-vers-une-prison-composee-a-71-de-musulmans-les-detenus-ont-hurle-des-menaces-de-mort-a-son-arrivee/

Gangs pakistanais. Condamnation, pas très lourde, de huit ordures (chouette photo). Ce serait bien si Claude Askolovitch, l’homme du scoop retardé (de quelques années) en faisait quelque chose. Une relance de l’info par exemple, parce qu’on en découvre régulièrement de semblables, chez Misses May.

https://www.breizh-info.com/2018/06/14/97719/viols-pakistanais-gang-oxford


LES SUÉDOIS NE LAISSENT PLUS REPARTIR LE RÉFUGIÉ.

Il a sa femme en Syrie, avec un fils. Il veut retourner dans son pays. On lui donne des allocations pour qu’il fasse sa vie en Suède. Allo, Père Ubu ?

 

Sweden bars refugees from returning to Syria and gives them benefits instead

 

 

 

 

 

 


C’EST FINI DEMAIN !

Notons une moyenne quotidienne de presque six attaques, et de près de trente morts. Le Ramadan exerce incontestablement un effet létal supplémentaire.

Jean Sobieski
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gillic

Bien que retraité, je n’ ai pas voté Macron ! Pas d’ amalgame …………..Quand à ces moutons dociles, ils représentent bien les français allant paisiblement à l’ abattoir !!!!!!

limone

très bon article complet, évident ! merci

jeannot

Quel symbole, cette photo ! Les français s’en vont vers le couteau musulman, résignés, la tête basse. Ils sont bien disciplinés, obéissants, terrorisés, ils restent bien dans les clous, eux, sous la surveillance de leurs bourreaux. Où sont les forces de l’ordre que nous rémunérons grassement par nos impôts-rackets ? Partout à surveiller le troupeau et nulle part pour le défendre !

Asterie85

Il n y a pas de contestation contre ce souk , c est incroyable d accepter un bordel pareil .

Allobroge

Compte tenu de la trajectoire de l’Aquarius visible sur ce site : https://www.marinetraffic.com/ee/ais/home/shipid:213497/zoom:10 il est patent que ce bateau s’est écarté volontairement des côtes d’Afrique pour rejoindre la Sardaigne, passer par les bouches de Bonifacio alors qu’effectivement il aurait pu débarquer sa « cargaison » sur les côtes de tunisie, algérie ou Maroc, pays plus en harmonie avec la religion et les us et coutumes de ces migrants, mais alors ils auraient perdu la face et en Afrique perdre la face !….

Robin

@necas, désolé je suis retraité mais je n’ai pas voté macron, la faute des actifs qui n’ont pas suffisamment plaidé la bonne cause auprès de leurs aînés qui n’ont pas internet.
D’autre part un vote étant normalement anonyme , dites moi vu les mensonges et magouilles de pourcentages pouvez -vous croire à ces sornettes ?
Comme pour l’Europe on nous a tout simplement imposé macron même si les voix étaient plus importantes pour une autre candidate.

necas

Bien d’accord avec vous , Cirrus ! Je suis en retraite depuis peu , mais loin de moi l’idée d’aller défiler avec ces moutons de retraités qui ont élu Le Roquet au 2em tour ! 67% de retraités !!??? Plus maso , tu meurs !
Souffrez maintenant , vous l’avez cherché !!!!!

Joël

Coranerie de Wauquiez : Région Rhône-Alpes Auvergne : Laurent Wauquiez verse 240 625€ à deux associations pro-immigration.
http://www.fdesouche.com/1024597-region-rhone-alpes-auvergne-laurent-wauquiez-verse-240-625e-a-deux-associations-pro-immigration
Pour que la France reste la France, sans doute.

Coranerie d’Estrosi : La mairie de Nice (06) octroie un terrain de 3000 m² pour une grande mosquée en toute discrétion. L’élu a également signé une convention, autorisant les musulmans à occuper un local de 500 m² comme lieu de prière provisoire. Toujours sur FDS.

necas

Il y en avait des moutons dans les rues de grandes villes de France hier: les retraités en manif contre ? Macron !
Des idiots crétins utiles qui ont voté Macron au 2 eme tour ! Pleurez maintenant , il faut assumer !

Athanase

Ces bergers sont des collabos

Fleur de Lys

« Lutte contre les commentaires haineux sur Internet » : La police perquisitionne des logements dans toute l’Allemagne

https://lesobservateurs.ch/2018/06/14/lutte-contre-les-commentaires-haineux-sur-internet-la-police-perquisitionne-des-logements-dans-toute-lallemagne/

arthur

Pour les moutons :
– il s’agit probablement de moutons engagés par la municipalité pour entretenir les pelouses d’une façon écologique. Donc ils n’ont à priori rien à voir avec les rites sanglants des Musulmans.

CIGALE

Ben voyons ! quel humour !!! La France est devenue un véritable souk et Paris une poubelle ! Bienheureux (plus pour longtemps…) ceux qui vivent en province !

Garde Suisse

Concernant cette juge qui évoque la prise de la Bastille comme le nec plus ultra de la victoire de la Liberté et des Droits de l’homme sur une horrible dictature monarchiste, je rappelle que le 14 juillet 1789, ne se trouvaient dans cette forteresse tyrannique que sept prisonniers et uniquement des droits communs. Combien de meurtres ont été commis au.nom des « Droits de l’Homme » ?
Pour arriver finalement à se mettre à quatre pattes, le cul en l’air. Quel beau bilan pour la ripoublique !

Fleur de Lys

Edouard Philippe sur le rappeur Médine : « il a marqué un formidable retour du texte travaillé et écrit dans la production musicale française. »

Edouard Philippe “assume pleinement” la subvention au club du rappeur Médine La mairie du Havre, alors dirigée par […]

https://lesobservateurs.ch/2018/06/15/edouard-philippe-sur-le-rappeur-medine-il-a-marque-un-formidable-retour-du-texte-travaille-et-ecrit-dans-la-production-musicale-francaise/

Fleur de Lys

Parlement Européen : Le microphone d’une députée britannique est coupé lorsqu’elle tente de poser une question sur la sécurité de Tommy Robinson dans une prison remplie de musulmans.

L’eurodéputée britannique, Janice Atkinson, a tenté de soulever la question urgente des droits de l’homme concernant le […]

https://lesobservateurs.ch/2018/06/14/parlement-europeen-le-microphone-dune-deputee-britannique-est-coupe-lorsquelle-tente-de-poser-une-question-sur-la-securite-de-tommy-robinson-dans-une-prison-remplie-de-musulmans/

Fleur de Lys

http://www.valeursactuelles.com/politique/edouard-philippe-assume-pleinement-la-subvention-au-club-du-rappeur-medine-96332
Il a assume sa conversion par le port de la barbe.
Ils sont en cheville avec la pègre islamiste d’une façon ou d’une autre, le garde du corps de Micron avec Jawad. Qui est le prochain?

Zobi la moche

Ils ne font même pas l’effort de se vêtir décemment en pleine rue, et de se laver. Ces gens sont sales, feignants, irrespectueux, profiteurs,voyous et menteurs. Bref, ils ont presque tous les défauts L Europe de l ouest va surtout revenir au haut moyen âge islamique, très peu d écrits, une production de subsistances. Les migrants vivent à un quasi âge de pierre ou au mieux de bronze, puisqu ils n écrivent pas. Ces gens pourront ils faire tourner ce qui reste d industrie et même obtenir les rendements agricoles actuels. Rendements qui demandent peut être pas des pesticides, mais… lire la suite

Allonzenfan

J’ai cru un instant qu’ils s’étaient échappés de la bergerie d’Anne Hidalgo…

John White

Manifestation des éleveurs musulmans à Aubervilliers

grélaud

paris devenu la capitale islamique Alger ses éleveurs moutonniers ,ils devront êtres puni comme collabos donc la guillotine le plutôt sera le mieux

cirrus

Les moutons, ce sont les électeurs de Macron en fait… Il les a transformés comme Circé fit des compagnons d’Ulysse des pourceaux.