Aubervilliers : Heil ! Quand le communisme rime avec le terrorisme

Publié le 2 mars 2017 - par - 2 commentaires - 1 224 vues
Share

Le terroriste Barghouti condamné à perpette est une pauvre chose utilisée pour agrandir et magnifier l’image radieuse de la ville d’Aubervilliers !


En plein réveil du réalisme gauchiste de Medhi Meklat le raciste, antisémite, homophobe et misogyne, encensé par le Monde, Libération, les Inrocks, Télerama, et principal acteur de l’affaire Bondy Blog, la maire d’Aubervilliers, Mériem Derkaoui décide tout de même de maintenir son rassemblement public, place de la Mairie le 25 février  2017, pour protester contre le scandaleux refus du tribunal administratif de Montreuil.

Mériem Derkaoui exige que soit respecté le vote à l’unanimité du conseil municipal nommant Marwan Barghouti citoyen d’honneur “Touche pas à mon Barghouti !”

La clique PCF, socialistes et Front de gauche, se permet de remettre en question un jugement du tribunal de Montreuil qui a débouté la demande d’Aubervilliers qui persiste dans son ambition de mettre ce condamné à perpette citoyen d’honneur.

Face à une ville en grande difficulté, qui héberge une belle portion d’une population du quart-monde, la maire juge plus important de se transformer en ministre des affaires étrangères du 93 que de s’occuper des citoyens nécessiteux de sa ville.

Sous la gouverne de Patrick le Hyaric*, et Pierre Laurent*, Meriem DERKAOUI* choisit de mettre en avant une lubie qui n’a rien à voir avec la ville, pour flatter un électorat musulman qui aime à être caressé dans le bon sens de la barbe, et auquel on fait croire « qu’on se préoccupe de leur sort avec Marouane ! »

Ces islamo-gauchistes poursuivent leurs compromissions dégoûtantes avec les islamistes en embuscade, qui tâtent le terrain pour exister davantage politiquement. Les femmes voilées, le fondamentalisme, l’instauration d’un islam politique en France. En fait ils ne font rien pour l’arrêter, mais au contraire ils le cautionnent et l’encouragent !

À défaut de résultats concrets sur la ville, la maire se rabat sur le terrain des idéaux et des valeurs. Mais quelles sont ces valeurs, ces idéaux ? La mixité, l’égalité sont des concepts abstraits parce que inquantifiables. La réalité des faits est tout autre : ségrégation des femmes, insécurité, criminalité, voitures pillées, brûlées, volées, déposes sauvages innombrables, à chaque tour son dealer et tout ça en musique offerte par le bruit insupportable des motos volées. C’est celle-là la vraie vie quotidienne des Albertivillariens, face au silence paisible et reposant du bienheureux condamné à perpette que vous aimez.

Quant à ces deux lascars, le Hyaric et le Laurent, qui capitalisent sur des villes populaires et exsangues pour s’enrichir personnellement (voir leurs revenus ci-dessous) : savez-vous qu’ils n’en ont rien à foutre de cette ville ?  

Sans savoir dans quelles situations les gens humbles vivent, survivent et meurent ? 

Vous êtes les prescripteurs généralistes, les docteurs du « Mal vivre ensemble. »


Décidément, ces gens, ces dinosaures, ont fait leur temps ! 

Mourrez indignes !

La France rance, fangeuse, haineuse et antisémite coule dans les veines de cette ville depuis trop longtemps ! Depuis l’époque de l’ancien maire d’Aubervilliers, Pierre Laval, le fusillé !

Martin Moisan 

 

* Patrick le Hyaric (L’Humanité, L’Humanité Dimanche, l’humanité.fr, Pif Gadget, le réseau La Cerise, la Fête de l’Humanité) et député européen 

(12 341 € brut/mois, en tant que député européen ++) 

* Pierre Laurent (ancien directeur de la rédaction de L’Humanité, secrétaire national du Parti communiste français depuis le 20 juin 2010, sénateur de Paris depuis 2012 et président du Parti de la gauche européenne entre 2010 et 2016. (11 416 € net/mois, en tant que sénateur de Paris…)

* Meriem DERKAOUI Conseillère départementale depuis 2015, maire d’Aubervilliers par le conseil municipal du 21 janvier 2016 (6/10.000 euros nets par mois).

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Amouyal

Barghouti est un  » heros » a l’echelle du bidonnage palestinien , apres avoir organisé plusieurs meurtres de civils juifs en Israel , cet islamo nazi a ete recupere tremblotant au fond de sa maison avec son froc trempé par les soldats israeliens : il s’etait pissé dessus tellement il avait la trouille de se battre comme un homme !

André Léo

Le PC est désormais un parti sans adhérents et bientôt sans électeurs. Sa dérive pseudo mystique et farouchement anti laïque a commencé dans les années 80, du temps des patrons PC convertis à l’islam à la Garaudy. Ils se sont mis à soutenir les « palestiniens », au seul prétexte qu’ils voulaient -et veulent toujours- détruire Israël, allié des US. Laurent et ses sbires vont disparaitre sans comprendre, faute de débat interne, ce qui arrive à tout complice de l’islam politique. On notera que d’autres tueurs islamistes « français » comme Salah Hamouri ont été faits citoyens de villes cocos mais également socialos.
Ainsi, Delanoé, maire de Paris avant Hidalgo, avait « honoré » le tueur de juifs.
Et ils en sont toujours à quémander à Hollande quelques places de députés eligibles.
Pauvres types!