Aubervilliers : le voleur à la portière accuse sa victime d’être un meurtrier

Publié le 18 décembre 2017 - par - 33 commentaires - 5 015 vues
Share

A Aubervilliers, deux jeunes malfrats en maraude circulent en scooter sur le trottoir. Ils repèrent une camionnette à l’arrêt. L’un des voyous saute à terre, explose une vitre, s’empare d’un sac et bondit sur la selle du rapide deux-roues de son complice. Surprise. La camionnette se lance à leur poursuite. Accident. Quatre blessés dont deux graves, le pilote du scooter et le conducteur de la camionnette.

La Justice va-t-elle donner raison à un agresseur ?

En attendant son procès, l’un des voleurs se lamente sur les séquelles physiques de son traumatisme post accident et pour sa défense invoque une tentative d’assassinat de la part de sa victime, la plus grièvement blessée.

https://youtu.be/VAwNFXqP8Wg

et bien plus encore de vidéos-documentaires de vols violents :

https://www.youtube.com/results?search_query=vol+à+la+portière+

Comment ils volent et revendent nos voitures dans la passoire de l’Union européenne

https://youtu.be/kMSWx0_7mUk

https://youtu.be/kMSWx0_7mUk

https://youtu.be/hY4V7XyKoNk

https://youtu.be/uLJnDQJ3JbE

Pour les fêtes de fin d’année, faites un quiz parmi vos invités

Posez leur la question « combien de gens que vous connaissez personnellement ont été victimes d’une agression ? » Vous verrez, c’est édifiant. Et comme charité bien ordonnée commence par soi-même, votre serviteur totalise – pour l’instant – 1 vol d’accessoires de voiture, 1 bagarre sur la voie publique et 1 vol de voiture. Parmi mon proche entourage : 2 cambriolages, 1 vol de sac à main à l’arraché au cutter, 2 vols de voiture, 1 agression avec tibia brisé. Je pense n’avoir oublié personne.

La réforme de la légitime défense et du port d’arme, grande cause nationale 2018

Le citoyen doit pouvoir se défendre en tout temps, dans l’espace public comme dans l’espace privé. La réforme de la légitime défense et du port d’arme, grande cause nationale, doit être au coeur du débat dans la France de 2018 et dans le programme électoral des Droites.

https://ripostelaique.com/la-cambriolee-est-morte-et-ils-vont-nous-interdire-la-legitime-defense.html

https://ripostelaique.com/voleur-tue-12-ans-de-prison-la-legitime-defense-est-a-redefinir-de-toute-urgence.html

https://ripostelaique.com/droit-de-propriete-supprime-et-permis-de-cambrioler-voila-ou-nous-allons.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
crap2sp

un candidat a la presidence americaine a ecrit,,,.les Suisses,citoyens soldats,armes aux pieds,auraient-ils dissuader l’allemagne d’une invasion.?.
je suis pour le citoyen armer,pour sa defense legitime.et pas legitime defense.

renaldo jean

dommage que les deux voleurs soient encore vivants , !!!!!

Dominique Grandmaison

Oui mais , selon l’islam , tout ce qui appartient aux infidèles leur vient de Allah et donc tout musulman peut s’en emparer . ne pas le faire est un péché. Le syndicat du crime musulman , c’est bien conçu tout de même . Normal qu’ils ont inspiré la mafia pour leur fonctionnement .

Note: Le bon musulman ne doit pas se faire prendre par la police cependant . Cela ferait reculer l’avancement de l’islam . Ici, il ne semble pas qu’il y ait un problème .

meulien

contrairement aux familles et amis des agresseurs,ou sont celles des victimes?

Denis F

J’ai bien peur que nous ne soyons jamais plus autorisés à nous défendre!
N’oublions pas, bien avant la division Das Reich, que les « soldats » de la Convention enfermaient les Vendéens par milliers dans les églises et y mettaient le feu, ou qu’ils arrangeaient des « mariages républicains », en liant homme et femme avant de les jeter dans la Loire, ce qu’ils appelaient « déportations verticales »…
N’oublions pas non plus le sort des Parisiens et de bien des Lyonnais, « ennemis » de la révolution, en 1792!
Alors, vous croyez vraiment qu’un régime ripoublicain à l’agonie va permettre au Peuple de le combattre et de l’éradiquer?
Quand on a plus de privilèges et de pouvoir que le Roi lui-même, pourtant guillotiné, lui, il y a peu de chances qu’on veuille risquer de les remettre en question.

hathoriti

Nostradamus qui était loin d’être un imbécile a, dans ses centuries, nommé la Royauté « la Dame » et la république « la putain »…hé, hé ! Tout est dit ! la putain nous tue depuis 225 ans et il se trouve encore des français pour glorifier cette horreur !

kabout

peut importe si nous n’avons plus le droit de se defendre….le principale c’est de taper le premier en cas d’agression,ne pas,ne plus prendre de risque pour sa vie ou celle de sa famille,après viendra se qu’il viendra mais vous serait encore en vie,pas estropier,pas violer,pas voler etc…..fini la discution,la psychologie,ils viennent vous agresser en toutes impunités….vous vous défendez ,y en a marre de voir ces multirécidivistes avec seulement un « rappel a la loi » ( dont ils se foutent royalement) personnellement en cas d’agression chez moi de nuit ou dans la rue de jour moi j’ai fini de leur donner des excuses.

dufaitrez

Béni soit Trump et le port d’armes aux USA !
En France ? Réservé aux voyous, et à la protection des « personnalités » !
Mais acheter une arme ? En dehors de St Ouen ? Kalach à 300 € !

Dunois

Le truc en cas de ce type d’agression par une racaille, c’est de ne pas réagir aussitôt mais de repérer l’animal ou les animaux. De le(s) suivre discrétement. Ensuite seulement, plus tard, dans un coin à l’abri des regards ….. . Pas besoin d’armes à feu au autre, un journal plié fait l’affaire et ce n’est pas une arme.

hathoriti

une baguette de pain bien bien cuite ou rassise fait l’affaire aussi, en pleine gueule, ça déchire grave…ou des morceaux de sucre entre les doigts, si vous devez vous débattre, paraît que ça, c’est trrrrès mauvais pour l’animal agresseur…

Brouillon

Le racaillous a raison de porter plainte contre sa victime, puisque les récentes décisions de justice l’y incitent.

CLV

Les racailles n’ont plus de limite quand ils savent qu’ils sont défendus par des juges rouges (racailles rouges) plus prompts à condamner la victime que l’auteur. Bravo et soutien total à ce courageux automobiliste. Honte à ces racailles merdeuses et ils n’ont mérité que ce qu’il leur est arrivée. En espérant la prochaine fois que ces merdes se gauffreront seuls et y laisseront plus qu’un simple bobo pour les rendre carrément inapte à agresser, violenter les honnêtes gens.

mika

et bien vaille que vaille je ne souhaite pas au voleur quil tombe entre mes mains

Carter

La solution n’est pas dans les armes, elle est dans la TAULE. Premièrement, rétablissement de la double peine et expulsion immédiate de tous les bi-nationaux délinquants et 2° foutre tous les autres racailles inexpulsables en TAULE. A quoi sert une arme ? à se défendre contre une racaille pour finir en taule ? Les armes ne sont pas nécessaires si on enferme toutes les crevures inexpulsables pour longtemps, très longtemps.

Dunois

Nous n’en sommes plus là, cher Carter. Nous en sommes à imaginer des moyens très discrets mais efficaces pour éliminer les racailles. Je peux vous dire que dans les campagnes « profondes », les gens n’y vont pas par quatre chemins et se foutent de la justice. Ils font le boulot sans faire de pub et personne ne vient leur chercher noise.

bm77

Ce qui est inadmissible c’est que leurs parents qui ont visiblement manqués à leur devoir vont continuer à toucher leurs allocs e aides diverses. Tout ces gens sont habitués à arnaquer dans tous les sens le citoyen Français. C’est une normalité chez eux .La plus grande arnaque venant des traitres politiques qui les ont aidé à cela. C’est la double nationalité.

Thomas

La liberté de nuir est un grand acquis de la Révolution française pronant la République universelle sans race, ni religion, ni frontière.

Tant que la vertu sera considérée comme moins honorable que la malice et le vice, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer et l’hyper-violence accompagnée du mensonge : voilà un acquis de la laïcité dont on se passerait bien…

patphil

encore une fois le voyou sera traité en victime et la vraie victime en zorro. un juge décrètera au nom du « peuple français » que se faire justice est immoral, qu’on doive se laisser dépouiller en tendant l’autre joue!
eh bien non!

Wika

@Patphil, vous oubliez dans votre description misérabiliste l’apparition sur les écrans de la mère ou la soeur ou l’épouse de préférence voilée qui pleurnichera sur le traumatisme causé à la si respectable famille

daniel champy

de la faute a qui? ce sont bien des veaux de francais qui votent depuis plus de 30ans UMPS et maintenant macron le pire d’entre tous et dans 5ans je vous parie qu’ils voteront WAUKIEZ,pendant ce temps la ls islamistes progressent partout dans les departements,dans les regions,dans les banlieues ect… vous attendez que les banlieues islamiser descendent pour vous egorger et alors vous direz si j’avais su,trop tard les idiots utiles

Carter

Oui, c’est logique de récolter ce qu’on a semé, sauf pour les crétins qui votent UMPS, eux, ils ne comprennent pas encore ce qui se passe, alors ils se disent que c’est à cause de la pauvreté, de l’exclusion, du racisme, et bla bla bla bla bla bla bla bla bla

wika

Et les gens vont voter Wauquiez qui nous fera le même coup que Chirac et Sarkozy : malgré leurs effets de manche durant leur campagne électorale, ils n’ont ensuite jamais eu le cran de s’opposer à l’Europe, ni à Soros ni au Qatar.
La seule chose sensée que pourrait faire Wauquiez serait de faire comme en Autriche : s’allier avec le FN

Carter

Cela n’arrivera jamais, Monsieur, vous pouvez malheureusement toujours rêver….

Thomas

Le peuple allemand a voté autrement en 1933, afin de mettre hors d’état de nuir la Démocratie Mondialisé

On a vu le résultat : une guerre mondiale déclenchée par les Démocraties pour protéger la Démocratie…

Et vous pensez que les français votent mal ?
Ils votent ce qui est autorisé… par la République et la Démocratie…

JILL

Poursuivre son voleur,mais quel scandale,à fortiori en provoquant un accident du travail…

danielle

quand on faisait les marchés mon mari avait contre son siège un épais tube en métal au cas où…….

Daniel Boutonnet

Port d’armes, vous n’y pensez pas ! Pour nos gouvernants et nos juges le citoyen lambda DOIT rester la victime expiatoire. Il est là pour se faire voler, agresser, violer sans rien dire. Mais où va-t-on si la racaille si chère aux bonnes âmes de gauche ne peut plus pratiquer ses passe-temps favoris ?

Carter

Différence fondamentale entre la France et les USA: en France, 1 personne sur 1000 est en taule, aux USA c’est une sur 100… Ne croyez-vous pas, Mr Chassaing, que si la France s’alignait sur les USA, ce qui revient à dire qu’on mettrait en taule 600 000 délinquants, que la criminalité diminuerait dans ce pays ?

Matlep

Et si les bi nationaux allaient purger leur peine dans l’autre pays qu’en France ? On resterai a des chiffres  » normaux »
Il ne peut pas y avoir de double nationalité, car il ne peut pas y avoir de double loyauté ! JMLP

Thomas

Ne croyez vous pas que si la Vertu était préférée au Vice tout irait mieux ?

Bob

Aux Usa, nous sommes armes dans nos voiture! Nous avons le droit de tirer!

montecristo

Un grand débat sur la légitime défense … certainement !
Mais aussi sur le rôle de l’Etat dans cette chienlit …. dont il est responsable.

Georges Armstrong Custer

L’autorisation du port d’arme, c’est donner un petit avantage aux honnêtes citoyens pour se défendre ou défendre leur famille et leurs biens lorsqu’ils sont l’objet d’une agression violente de la part de malfaiteurs déterminés, dangereux, agissant en groupe et prêts à tout pour arriver à leurs fins…
Les américains et les israéliens l’ont compris depuis longtemps !