Aubry à Z : « Mais va te faire… » ! Martine remontait-elle de la cave ?

Eric Zemmour serait-il un poison qui rend fou ? On peut se le demander quand on voit l’ensemble de l’hystérie qui se déchaîne contre lui.

La dernière en date vient de Martine Aubry, qui, se croyant au milieu des wesh-wesh, se permet cette phrase grossière à l’encontre du possible candidat à la présidentielle.

 

« Mais va te faire… ». Pour Martine Aubry, Eric Zemmour est “le symptôme du délitement de notre société”

D’où la question incontournable, vu ses antécédents : Martine Aubry remontait-elle de la cave ?

https://www.lemonde.fr/politique/article/2011/07/11/aubry-des-rumeurs-anciennes-et-connues-a-lille_1547197_823448.html

Sinon, Martine Aubry a donc décidé que l’immigration n’était pas un sujet qui intéressait les Français.

 

image_pdfimage_print

128 Commentaires

  1. Il a été question de la rombière socialiste et de ses 35 heures ce matin dans l’Heure des Pros. Elle ne s’arrange pas, la mère Aubry. Toujours aussi grossière et vindicative. Mais qu’est-ce qu’ils ont dans la peau, ces gauchos, pour tirer une tronche aussi renfrognée comme, ça, tout le temps ? Jean-Luc, Martine et les autres. Toujours hargneux, furieux, ils aboient, éructent, vocifèrent, grimacent, insultent … Et avec ça, ils se permettent de donner des leçons aux autres, malgré leurs errements. Elle est belle, la gauche !

    • Parlons d écologie un budjet de plus de 90000 euros pour paysager un petit cimetiere dans les vosges je rajoute projet d un maire écolo et les paysagistes lors d une conférence preconisaient d aller s installer sur un banc au cimetiere pour boire une biere pas croyable mais vrai de plus un batiment de 600 m2 pour faire des spectacles je precise c est un petit village de 500 habitants ya pas d argent pour les hopitaux une honte mais monsieur le maire pourra bientot accueillir et loger des migrants et toutes ces petites maisons construites de familles francaises se retrouveront en afrique

      • La socialisme est une doctrine donc une maladie mentale , tant qu’il y aura cette
        (cette espèce gauchisante parasitare aucun changement ne sera possible ) …. je hais les racailles Merde – in france

  2. Rappelons nous que quand elle parlait de ses collègues lorsqu’elle était ministre du travail, son opinion se résumait à « tous des cons ». L’image est pas glorieuse.
    Il y a longtemps que son « problème » est connu.

  3. Question délitement la grosse et hideuse poivrote de Lille , la grosse en connaît un rayon avec ces copains socialopes, khmerverdistes et faux droitards .

    • Les journalistes adorent les socialos, et comme ce sont eux qui « fabriquent » l’opinion à force de reportages complaisants – et assassins pour leurs adversaires politiques – ne cherchez pas beaucoup plus loin..
      Ajoutons quand même la naïveté de nombre de Français et leur mémoire de poisson rouge…

    • Beaucoup d ‘autes ne valent pas mieux que cette pocharde , il est vrai qu’en bretagne les records son battus comparé au reste de la france s , perso je déteste les ivrognes qui ne savent pas boire et qui tuent des innocents sur les routes E T C…E T C..

  4. ces malades qui tenaient le pouvoir depuis 40 ans et ont mis notre pays à l’agonie ne veulent pas perdre leurs avantages et tremblent sur leurs bases : ils sont alors tous en crise journalière d’hystérie massive et c’est bien eux qui devraient entrer à l’HP qu’ils préconisent pour leurs adversaires !!

  5. Cette ignoble personne me fait vomir. Son langage ordurier ne devrait etonner personne.

  6. C’est rigolo quand Pierre Cassen reproche à Martine Aubry de trop boire devant une dizaine de bouteilles sérieusement entamées.

    • Ne pas faire la différence entre une pochtronne avérée et quelqu’un qui boit un coup de temps en temps, voilà ce qui est drôle.

      J’ai discuté il y a une dizaine d’années avec un arboriculteur de la région d’Angers, qui me confia qu’il y avait tout près de là un centre de désintoxication pour alcoolos, et qu’une de ses pensionnaires habituelles se nommait Martine Aubry. Moi qui à l’époque écoutais les médias mainstream, j’en fus tout surpris ; depuis lors, j’ai eu plus d’une fois l’occasion de constater que ce que me racontait ce monsieur était solidement fondé. Eh oui, les célébrités ne sont pas toujours, voire rarement, ce qu’elles disent être et ce que les médias, leurs amis, nous montrent d’elles.

      • Je ne sache pas que Martine Aubry ait jamais déclaré qu’elle ne buvait pas de bière.

        Et si elle en boit un peu trop, c’est un vice que me parait bien plus sympathique que… je ne sais pas… les antivaccins, par exemple.

  7. Quel talent. Un vrai moment de bonheur..
    Bravo et merci pour cet humour décapant.

  8. martine aubry une pochetronne Parisienne
    qui a été placée sur le fauteuil de maire de Lille
    par le poivrot Lillois Pierre Mauroy
    et de surcroît islamophile invétérée depuis qu’elle
    se fait maquée par son mari l’avocat communautariste
    et qui depuis vie grassement grâce aux subventions
    pompées sur l’argent public racketté aux contribuables
    Français des Hauts-de-France et bien Français pour ceux-là
    dès lors qu’il faut payer pour entretenir tous ces parasites étatiques
    avec leurs parasites allogènes islamiques et dont martine aubry
    en est très friande (et surtout son Q)
    et au point d’en avoir importé de ces talibans d’Afghanistan
    et qui certainement seront recruter dans sa police municipale
    comme elle l’a déjà fait pour les dealers et les narcotrafiquants Afro-Maghrébins .

    • Aubry : pochetronne parisienne , c’est vrai !
      Pour autant je vous rappelle que les régions Françaises les plus touchées par le fléau de l’alcoolisme sont 1e la Bretagne suivie de près par le Nord pas de Calais , les parisiens ont beaucoup de défauts mais ils ne les possèdent pas tous

      • les Parisiens de Paris d’aujourd’hui ? ? ? laissez moi rire
        pas alcoolos ??? OK plutôt toxicos alors et ratonphiles sans doute !

        • Ratonphiles ? C’est vrai qu’avec Annie dingo les rats a Paris ça pullulent au propre ( si l’ont peut dire comme au figuré) comme au figuré ratonphile , je ne connaissais pas ça m’a bien fait 😂🤣

          • et ceci est à placer au sens propre comme au sens figuré
            car les ratons à quatre pattes comme à deux jambes
            y pullulent et ont infesté et colonisé Paris !

  9. Voyez l’avinée Aubry.
    « Il ne sert a rien de vouloir se venger d’une femme, le temps s’en charge il suffit d’être patient »

  10. Très drôle venant de vous, Mr Cassen… Surtout avec le bar juste derrière, sur la photo 😂

    • Et si vous discutiez un peu avec les travailleurs, Mr Fassent, vous verriez que ce qui les préoccupe le plus, c’ est l’ augmentation des prix, les bas salaires, le chômage…

      • Ne réduisez pas les Français à des consommateurs.
        Bien plus que le pouvoir d’achat, leur sécurité les préoccupe de plus en plus. La sécurité est une nécessité, qui est devenue un luxe.
        A quoi sert de pouvoir acheter plus, quand vous tremblez à chaque fois que votre enfant sort de la maison ?

        • Je parle des travailleurs. Et je puis vous assurez que, sans réduire les gens à des consommateurs, la première de leur préoccupation est leur salaire, leur travail. La première des insécurités, c’ est celle concernant le boulot, notre avenir et celui de nos gosses alors que le capital nous fait la guerre. L’ insécurité, c’ est l’ insécurité sociale, et c’ est la cause de l’ insécurité en général. Il faut arrêter de délirer, on ne vit pas dans la terreur.

          • Et alors ,ces travailleurs ,ça ne leur fait rien de savoir que le peu qu’ils gagnent part à l’étranger au lieu d’améliorer leur sort?

            • Ce sont les coffres forts des capitalistes que les travailleurs remplissent avec leur sueur. Demandez des comptes à ces gens là, mais en est sûrement trop vous demander. En fait, derrière votre baratin raciste, vous êtes de solides défenseurs des exploiteurs.

      • @Carrascouilles

        Vous parlez des travailleurs aveuglés par l’invasion migratoire ?
        À ton avis kamarade Carrasco, que pensent les travailleurs qui se sont fait enrichir culturellement, ou leurs proches, au Bataclan, promenade des Anglais à Nice ?
        Ou alors, pour être plus direct, que pensent les travailleurs qui ne peuvent plus fermer l’œil de la nuit, parce que dehors c’est le merdier quotidien des zones de non-droit et de deal, et que le lendemain ces travailleurs retrouvent leur bagnole, pour laquelle ils s’acquittent d’un crédit, brûlée sur le parking de la cité ?
        Et enfin, que pensent ces travailleurs qui rentrent du taf et qui sont obligés de présenter une pièce d’identité pour rentrer chez eux ?
        AORS KAMARADE CARRASCO, TU EN DIS QUOI TOI ?

        • J’ en dis que tes conneries racistes me laissent de marbre. Un conseil : ne sors plus de chez toi et mure ton entrée puisque dehors c’ est l’ horreur. Tu sais de quoi je discute avec les travailleurs (immigrés ou non? Salaires, chômage, hausse des prix.
          Tu semble oublier que dans les travailleurs dont tu parles, victimes délinquance et d’islamistes, il y aussi des immigrés. Je n’ ai pas, comme toi, le cerveau bouffé par le racisme.

          • Quel rapport avec le racisme ? On peut être immigré européen Carrasco et dans ce cas-là on parle de xénophobie à moins que vous ne reconnaissiez implicitement que les immigrés soient d’une origine extra européenne.

          • CarrasCon lui n’a pas peur de sortir la nuit
            dans les cités des islamo-racailles
            puisqu’il y va pour se faire défoncer le Q
            par ses p’tits copains racailles et vermines d’allah

          • Et vos conneries tout court nous laissent de marbre aussi, le troll mondialiste…

          • @Carrascouilles

            Tu as le cerveau bouffé par la lâcheté. Cette lâcheté qui t’empêche de sortir de ton quartier, certainement bien à l’abri du front, mais certainement pas de ton infecte démagogie répugnante. Je sais le contenu d’un discours démagogue quand celui-ci sort de la bouche d’un grand lâche qui n’a pas de leçons à me donner et que j’emmerde.
            Et ne me parle pas de racisme car tu n’en n’a pas encore fais les frais et que je te souhaite de tout cœur un enrichissement digne de ce nom et que tes assaillants te voient les implorer leur indulgence comme une merde que tu es.
            Espèce de Bernard Tapie vah, capitaliste !!!

          • salut Carasco chez nous en Bretagne , on vole on tue, sans compter les voiture brulées , les insultes et menaces intimidations pleuvent , trafic de came , viols , tirs a la kalachnikov etc…… etc (a part cela tout va bien) oui , sans doute ……. je suis un gros raciste tant qu’a faire un sale nazi car je préfère me répondre comme cela vous gagnerez du temps .

      • Les trois premières préoccupations des français sont l’écologie , le terrorisme et la délinquance ; sachant que beaucoup de travailleurs dont je fais parti ont voté MLP et que les bobos ont voté macron votre théorie sur les travailleurs ne tient pas debout. Après je suis d’accord sur le fait que le chômage et les bas salaires sont une préoccupation.

      • Carrasco l’adepte de la poussière sous le tapis pour faire croire que la moquette est propre.

    • Mr Cassen n’insulte personne, il dit les faits. Vous attaquez petitement, vous ne buvez jamais un coup ? N’avez vous pas une ou deux bouteilles chez vous ? Sans ça, vous n’avez donc pas d’amis , ce qui ne m’étonne guère ….

      • J’ espère bien que mes amis ne viennent pas que pour mes bouteilles. 😉😉

    • Ah bon ? Je ne savais pas que quand on possédait de l’alcool à la maison on était forcément alcoolo.

      • Et qu’ est ce qui prouve que Martine Aubry (dont je ne suis pas supporter) l’ est? Quelle preuve? Des racontars, à priori.

        • Tu veux des preuves @Carrascouilles ?

          Renseignes toi bien et tu apprendras qu’il y avait des cordons de policiers qui ouvraient la circulation à Madame quand elle se rendait, ou elle rentrait, de cure de sevrage alcoolique. C’est arrivé à une personne que je connais et qui est allée voir un policier pour comprendre pourquoi la circulation était bloquée et le flic lui a dit que Martine Aubry rentrait de cure alcoolique. Je peux te dire que mon frangin a bossé 23 ans à la fédération nord du PS rue Watteau à Lille, et que nous en savons de bien bonnes sur les uns et les autres.
          Mouche ton nez Carrasco, T’AS UN BALLON !!!

    • Quel rapport on peut aimer Bacchus sans en abuser ce qui ne semble pas être le cas de votre idole enfin une de vos idoles. Saint Carrasco le défenseur de la vertu des socialophates pris le doigt dans le pot de confiture. À la bonne votre hip !

    • Pierre Cassen n’a pas reproché à la Aubry de boire, mais de perdre le contrôle de ses paroles en s’abaissant à dire des grossièretés choquantes de la part d’une femme et d’une élue, vraisemblablement sous l’effet de l’alcool car ce n’est un secret pour personne que la dame a de mauvaises habitudes. Pas besoin de bar pour les ivrognes et ivrognesses, ils, elles, boivent seuls, bière et gros rouge leur suffisent, le bar, c’est pour les amis et la convivialité.

    • Carrasco : on peut avoir un bar et ne pas boire ( ou très peu) . On peut avoir un bar pour recevoir les amis . Le tonneau Aubry n’est jamais vide , il se remplit automatiquement. Ca, c’est comme la connerie : y’en a qui en fabriquent perpétuellement. Elle en est le bon exemple : islamisation de la France , 35h pour détruire la société et le monde du travail . L’idiote de service du parti socialiste a voulu se sentir utile a plus idiot qu’elle …. se sentir exister . Sa nullité est compensée par le vodka mais sa réussite est d’avoir transformé Lille en ville arabe. De plus, elle est totalement hors la loi : car officiellement elle porte toujours le nom de son 1er mari alors qu’elle est mariée à Brochen ( avocat qui défend les islamistes ) . Mais quand on est con , on est con .

      • Je n’ai aucune sympathie pour la mère Aubry, qui est socialiste comme je suis pape.

  11. C’est bien là le problème. Depuis 40 ans, les politiciens socialistes et de droiche décide à notre place de ce qui est compte ou pas pour nous. C’est ainsi que au nom de bons sentiments et du sacro saint « multiculturalisme « . on nous a imposé au fil des années une invasion islamique de la France et aussi de l’Europe sans aucun précédent historique sans jamais nous demander si ce sujet nous intéressait ou pas. Curieuse conception de la démocratie, mais tant qu’une majorité de français voteront pour des Aubry, faudra pas se plaindre. N’est ce pas « amis » lillois?

  12. Une chose est sûre , cette barrique à houblon est interdite de crémation le jour béni où elle la fermera définitivement ce qui lui sert de bouche

  13. la photo de l article montrant la poivrote titubant à la sortie de sa bagnole est absolument irrésistible
    une vidéo aurait été encore mieux évidemment

  14. Peut-être une sortie de cuite, la gueule de bois incite à ce genre de débordement!

  15. ah les GUIGOU AUBRY bourgeoises de gauche immigrationnistes que le miteux nous a leguees il y avait aussi la naine Bredin partie pantoufler chez MATRA surement au smic elle aussi

  16. J’espère que la présidentielle ne sera pas truquée comme les dernières municipales à Lille, ou Aubry a été miraculeusement sauvée au milieu de la nuit, exactement comme Joe Biden (ou comme Manuel Valls lors des dernières législatives)

    • Hélas Darmanin a prévu de mettre en place le vote électronique pour la Fraude Electorale avenir.

      • Encore une em brouille monumentale…quand va t’on se sortir de tout ce bazar.???

    • Exact et ce sont tous ces bourreurs d’urnes afro-maghrébins*
      et islamo-racailles et qui pour la plupart sont des dealers de drogue
      et des narcotrafiquants tous et tout spécialement recrutés
      par l’ex-futur mairesse de Lille Martine Aubry
      et qui en guise de remerciements les a recruté par la suite
      en tant qu’agents municipaux dans sa police de la ville de Lille

      • @Quinquin van Rijsel Vlaanderen

        Le bourrage d’urnes se fait depuis la fédération au 23 rue Watteau.

    • maintenant faut s’attendre a tout ! , avec macron c’est le retour direct comme en 39/45 tout simplement entre nous je ne vais pas vous faire des détails car le pire est devant nous , le nazi Geubbels disant plus c’est gros mieux c’a passe ,

  17. dans sa maison de maître du IXXème siècle du vieux-Lille et dont le propriétaire
    était un grand patron du textile et qui a été entièrement rénovée
    aux frais des contribuables Lillois et rentrant complètement bourrée
    après s’être faite méchamment bourrée par ses gnoules et ses bics de Wazemmes
    à Lille-sud dont elle consomme sans modération à la fois l’alcool et la merguez

    • La photo d’illustration est une honte indigne d’un représentant de l’état , une vrai pochtronne .Et que dire de l’ancien maire le gros quinquin qui faisait la fête régulièrement à l’huitrière sans jamais payer ces factures astronomiques .

  18. On peut faire plusieurs titres ? Martine cherche la cave ? Martine cherche le cave ? Martine cherche la cale ? Martine cherche la panne ? Bref qu’elle arrête le rosé ! 😇

  19. La Vieille Bourgeoise Socialiste Martine Aubry a trop abusée de l’alcool.

  20. La Martine Débris, mélenchonne;. persuadée que les immigrés sont des électeurs plus faciles à convaincre, Quand elle passe devant l’une des mochequées du culte à la haine, et à la discrimination, se souvient-elle de la tranquillité de ces paysages que sa couardise a abandonné à l’islam? Bien entendu, Mme débris, le nombre d’immigrés va rendre le vote des français inutile. Déjà l’ayatollah Belattar, grand bouffon, menace d’être candidat à la présidence de la république. Ce qui mettra Ducon Moretti en devoir d’étudier la charia, pour pouvoir amputer toute les racailles en prison d’une mains.. La Débris jetée dans un sac poubelle coranique, ne pourra plus s’accrocher à la mairie. Allah est puissant et sage, non?

  21. c est avec les 35H qu elle a massacre l economie de la FRANCE ! exemple de l hopital :il aurait fallu augmenter les prix de journee pour embaucher . au lieu de ca , on a donne des heures sup puis ferme des services par periodes dans l annee ; puis on a embauche des toubibs wesh wesh sous qualifies et sous payes ; puis on a mis les etudes de medecine a 10 ANS histoire d avoir des toubibs presque gratuits a l hosto vu qu on a decrete que la medecine de ville est une specialite . puis on a donne le pouvoir a des administratifs charges d expliquer aux toubibs comment soigner …enfin on a cree les ars peuples d ars-ouilles qui ne connaissent pas la sante mais expliquent comment faire . EN 2021 , les hopitaux sont exsangues et tiersmondises mais les sinistres ministres sont contents d eux

  22. là ! sur la photo Titine a du mal pour marcher droit et debout
    normal elle revient de Wazemmes après s’être fait défoncer le cul
    par ses Maghrébins islamo-compatibles dans son Q

  23. Martine est un élément essentiel de la viticulture Française, elle soutien de toutes ses forces la belle profession de viticulteur et ça se voit
    Elle n’hésite pas à goûter elle même la dernière cuvée, pour clamer haut et fort à travers le monde les qualités gustatives de nos productions vinicoles
    En ce sens c’est une grande patriote, on ne compte plus les alcootests qu’elle a fait exploser

    • Coluche disait c’est le pinard qui a relevé la France 🇫🇷 manifestement il ne connaissait titine

  24. Martine : va te faire….
    Si toutefois t’arrives a trouver un aveugle qui serait capable de le faire sans degueuler.
    J’lui commande une palette de viagra… le pauvre

  25. Elle s’est fait virer par dodo la saumure. Trop vulgaire, elle faisait fuir les clients

  26. J’aime cette photo ! Son rayon de soleil serait-il un rayon de bonnes bouteilles de pinard ? je n’ose le croire…….

  27. même si EZ n’était pas élu, il leur aurait foutu la trouille
    faites donc comme moi, allez voter

  28. Pour Martine Aubry, Eric Zemmour est “le symptôme du délitement de notre société.

    OK.

    Mais QUI est responsable du délitement de la société Française ? QUI ?????

    Des individus comme Martine Aubry, justement.

  29. La pochtronne en effet devait avoir le plein,pour se permettre de telles paroles c’est qu’elle n’etait plus maitre d’elle ! Faut pas t’enerver ainsi mémère les FRANCAIS veulent Mr Zemmour, et toi ruquier et toutes les autres crapules n’y feraient rien !!! Plus vous lui crachez dessus et plus il montera dans les sondages alors ne vous génez pas vous allez imploser bientôt il va y avoir de la place !

  30. Bravo Pierre pour la ténacité et le courage, à donner quotidiennement des infos de toutes natures !
    J’avoue humblement que toutes ces nouvelles me foutent la rage, mais aussi un fort abattement !

    • Je me joins à Phil2 pour vous féliciter de votre ténacité et de votre courage, et vous encourager, Pierre. Portez-vous bien, Christine et vous, ainsi que tous les piliers de ce site, prenez soin de vous, vous êtes précieux et indispensables..

  31. On aimerait bien entendre son illustre père (toujours vivant le Jacques, 96 ans) pour savoir ce qu’il pense de la situation (qu’il a fortement participé à créer…)

  32. C’est un truc dont personne ne devrait relater ses propos de caniveau, qu’elle ne doit pas quitter !

  33. Il faudrait refaire les livres « Martine à la ferme » dans sa nouvelle version Lilloise. Martine à la cave, Martine à la ramasse, Martine a la chiasse…

  34. Si l’on faisait une analyse psychiatrique de tous nos élus, de Macron jusqu’au au maire du plus petit village français, il y aurait de quoi remplir les hôpitaux spécialisés.

    • N’oubliez pas que la France compte environ un élu pour 100 habitants !

  35. C’est sûr que elle, pour se faire…à part un truc à piles, je ne vois pas.
    Quoique les moulouds se font bien des chèvres, ils ne sont pas à ça près.

  36. Sa désespérance est profonde suite au quinquennat d’hollande, elle sait que les socialos n’ont plus qu’une seule solution pour remplir les urnes : se faire incinérer.
    A ta santé vieille peau!

  37. Elle ne supporte pas les personnes plus intelligents qu elle que voulez vous !!
    madame 35 conneries
    QUE les LILLOIS la virent

  38. Cette triste femme est vraiment l’image parfaite du socialisme Français des années 2000. Pauvre FRANCE de nos ancêtres ! Elle ne méritait pas cette infection parasitaire.

  39. Elle fait vraiment pouffiasse sur cette photo. Mais en fait elle l’est…!
    Un esprit malade dans un corps malade…

    • une pouffiasse est une conne ce que nous voyons là est une misérable pochtronne doublée d’une pouffiasse .

  40. mais c’est elle ! cette vielle peau de socialope et cette sénile au cerveau pourri
    par la trisomie islamique qui est le symptôme du délitement de notre société
    ce parti ordurier et putassier qu’est le PS qui a de tous temps été islamophile et antipatriote, xénophile et francophobe a contribué activement a ce que la France soit ce qu’elle est aujourd’hui une France envahie et colonisée par des millions de parasites
    allogènes de confession musulmane … des mahométans d’un autre âge
    et qui ont enfoncé la France dans les ténèbres…aidés en cela et soutenus financièrement par les SS Socialistes pour qu’ils envahissent et colonisent la France
    et remplacent les Français après les avoir éliminés spirituellement comme physiquement… entre autre grâce a cette grosse socialopute du P SS !

  41. une vielle raclure imbibée de vinasse et de pisse plus que de bière
    avec un Q défoncé par l’iSSlam et un Qi défoncé au haschich de Wazemmes
    et ainsi ce n’est pas étonnant ni surprenant qu’elle ait été réélue Merde de Lille

  42. Ouais c’est vrai ! Martine remonte d’une cave d’une citée de Lille-sud
    ou elle a été une victime consentante d’une tournante pratiquée dans une cave
    et dont les violeurs non-présumés mais attitrés
    sont ces/ses narcotrafiquants islamo-racailles
    et ces/ses vermines d’allah préférées !

  43. Ils étaient hystériques contre JMLP, ensuite contre MLP et maintenant c’est contre Eric Zemmour. Ils sont devenus les ennemis des français et veulent éliminer ceux qui aiment la France avant tout. Jamais la fausse droite (LR) et l’ensemble de la gauche cherchent à comprendre pourquoi ils sont tombés si bas dans les élections. Ils s’agrippent au pouvoir car cela leur rapporte gros. Le bien général leur importe peu, seuls leurs intérêts et ceux des musulmans et des africains qui détestent notre pays jusqu’à faire des attentas et des guérillas urbaines, des incivilités, des égorgements les intéressent. Lors des prochaines élections un coup de balais pour éliminer ces faux humanistes.

    • Le petit gros Xavier Bertrand est un parfait exemple de votre description.

      • Bertrand le p’tit gros imbu de son ego sur-démesuré
        qui marche le pantalon baissé jusqu’aux chevilles
        quand il est face à l’imam amar lasfar et Mr slimane tir
        et qui a été élu et réélu président des Hauts-de-France
        grâce à la pochetronne dhimmie- islamophile et bougnoulophile
        l’alcoolo folle-dingue qui se ballade dans les rues de Lille-sud
        et à Wazemmes avec un coran et des barrettes de shitoubeuh
        dans le Q et qui est cette MERDE de LILLE

  44. « L’immigration est un sujet qui n’interesse pas les français ». Non vieille pocharde islamo-collabo, c’est toi Aubry et ton parti PS désormais lilliputien qui n’interessent pas les français…

  45. Elle est bonne pour l’EHPAD au mieux cette vioque
    et au pire pour l’HP cette vielle folle de frappadingue
    car à l’évidence c’est elle qui est l’incarnation vivante
    du délitement de notre société comme de la désintégration
    de la France et de la disparition de son identité comme de son ADN
    Française et Chrétienne remplacées par l’Arabe et l’Islam !
    et en et pour cela M. Aubry a été une actrice comme une activiste
    à ce que cette France ne soit plus la France
    et les Français soient en passe de ne plus être des Français !
    et chez-eux dans leur propre pays qu’est sensée être la France .

    • Bouffie, hagarde, chancelante car en état d’ivresse, quelle belle image du socialisme renvoie la maire de Lille qui aujourd’hui ne sait plus que proférer des grossières injures. Pitoyable femme !.

  46. Martine Aubry est une fan inconditionnelle et addictive de BD
    c’est à dire une droguée de BD et ses héros favoris comme préférés
    sont ses fournisseurs et dealers de drogue Tahar et Miloud
    des imposteurs qui ont usurpé les identités de Tintin et Milou
    mais les RG (et Hergé) les ont à l’oeil et sont dans leur collimateur (Titine y comprise)

Les commentaires sont fermés.