Aubry aux 42 Soudanais de l’Aquarius : bienvenue chez les ch’tis !

Qui a dit que l’administration française était lente et tatillonne ?
Quinze jours après le débarquement de l’Aquarius en Espagne, quarante-deux Soudanais installés à Lille obtiennent le statut de réfugiés.
En général, l’OFPRA met au moins trois mois pour prendre une décision, davantage en période de vacances.
Là, ça n’a pas traîné. La loi « Asile et immigration » n’a pas besoin d’attendre son décret d’application pour prouver à quel point elle est dure avec les persécutés de tous horizons et impitoyable envers les naufragés de la vie. (que « de la vie », dans ce cas précis).
L’obtention du statut de réfugié, ça se fête, paraît-il. L’inénarrable Martine Aubry n’allait pas laisser filer pareille opportunité. C’est donc, on imagine, le verre à la main qu’elle a souhaité la bienvenue à ses nouveaux administrés, et futurs nouveau électeurs.
Faut admettre, le statut de réfugié, c’est sympa.
Carte de résident de dix ans, au terme desquels ces néo-lillois seront tous français ou pères d’enfants français donc inexpulsables, indemnités journalières conséquentes, soins gratuits assurés et, bien sûr, regroupement familial à la demande.
« Vous êtes maintenant Lillois », qu’elle dit.
Sans être spécialement pinailleur ou contrariant, j’avoue que je n’imaginais pas ainsi « les gens du Nord », comme chantait Enrico Macias.
Mais bon, tout a une explication.
Ainsi que l’affirme une autre chanson, « Au Nord, c’était le Coran »
En plus, comme la plupart des nouveaux arrivants se déclarent mineurs, ils arrivent à l’endroit idéal, avec la formation requise.
Tout le matériel génétique et professionnel indispensable pour nos nouvelles « Gueules Noires ».
Prolétariat de rechange pour le patronat, électorat de substitution pour la gauche.
En signe de bienvenue, revisitons l’Internationale avec Tata Martine :
« Debout, les Soudanais de la Terre ».

Jacques Vinent 

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Pas certain que les bourges de Lille voient cela d’un bon œil ! Ils font bonne figure de crainte de se désavouer auprès de leurs potes en buvant du sherry, le cigare de havane aux doigts. Quant au petit peuple qui a fait confiance à Aubry, il doit s’en mordre les doigts jusqu’au coude maintenant que la réalité va lui péter au nez dans pas trop longtemps. Tant pis, qu’ils assument tous et ils ne peuvent pas dire qu’ils n’étaient pas prévenus de la dangerosité de cette bobo gauchiste.

  2. « Mise sous Abris » par Hidalgo, « mise sous Aubry » à Lille !
    Abruties !

  3. Tss. On ne dit pas : nos nouvelles « Gueules Noires ».
    On doit dire des Figures de Couleur.

  4. Jacques,
    Elle en prend combien chez elle, la grosse? Ca la fera peut ètre maigrir?
    Ne vous cassez pas la tète, je connais la réponse : dispaching chez les autres. Circulez, y a rien à voir. Coluche n’a rien inventé, il était simplement un bon observateur et son intelligence faisant le rreste.
    Les restos du coeur, c’est pas la grosse qui en a eu l’isée : il suffit de voir sa taille;
    Cordialement.

  5. Va-t-elle leur offrir un pot de bienvenue? Payé sur ses deniers personnels, cela va de soi.Tout comme l’entretien( nourriture, habillement, logement, loisirs) de ses exotiques « invités ».

  6. pourquoi cette indignation ???? elle a été élue et pour info elle sera réelue si elle se présente à la mairie !!! donc je trouve que ces soudanais sont bien à lille et je prefere les voir chez les chtis car ils y seront choyés que chez moi mdr lol

    • Comme toi uru, je ne suis pas français, et donc je ne paye pas d’impôts pour entretenir tous ces migrants, ce bordel africain peut s’étendre (c’est ça le progrès) !
      Une petite bistouille et au lit ! Mais elles sont où les fifilles africaines ?
      Quand la mer monte, je bande …
      Vive Aubry le fromage qui pue le vieux Lille !

  7. Elle a peut être « trichée » tout comme Moncon…
    Tout est truqué, même les élections!!!!

  8. Tous les immigrés sont soudanais et ont 17 ans, et les plus malins sont aussi homosexuels! comme ils n’ont aucun papier on ne peut pas vérifier leur nationalité. On pourrait faire un contrôle linguistique mais ça ne se fait pas, on les croit sur parole.

  9. Cette régularisation ultra-rapide est une catastrophe ! Et contraire à toutes nos règlementations sur l’immigration. Rendons nous bien compte du message envoyé aux Soudanais encore chez eux : la France veut tous les accueillir, et ils sont 40 millions. La mère Aubry trouvera t elle assez de professeurs pour leur apprendre le français ? Les Chinois peuvent applaudir.

  10. je coirs qu’elle doit faire honte à son père qui bien que socialiste avait plus de retenue et de classe

    • Parce qu’en fait, plus le temps passe, plus nombre de politiciens français se montrent ouvertement xénophiles et anti-France, d’autant plus ceux qui utilisent l’immigration par électoralisme. Ce n’est pour eux aujourd’hui, plus une honte de se montrer ouvertement xénophiles, c’est pour eux un honneur de montrer qu’ils préfèrent les étrangers, et quoi que sont venus faire ces clandestins africains et ce qu’ils feront plus tard, qui viennent donc tiers-mondiser la France de par leur culture…

      • L’idée du socialisme (je ne parle pas des politiciens socialistes qui vivent juste d’une idéologie qu’ils savent utopique, de plus, ce sont des « socialistes non pratiquants » comme beaucoup de « socialistes ») aujourd’hui, en France, n’a plus aucune raison d’être, il est basé je trouve, sur un côté chrétien donc de donner à n’importe qui, dont à des étrangers illégaux qui ne nous veulent pas que du bien et que si on avait besoin d’aide, ne nous donneraient rien du tout, et d’ailleurs, les pays…

      • …africains n’accueillent pas n’importe qui, et les clandestins sont expulsés…

      • Et je rajouterais qu’accueillir tous ces clandestins en France, alors que l’Etat français affiche une dette publique record, ce qui est très peu dit partout alors que c’est très important car quand on n’a pas les moyens, on ne récupère pas des gens dont on sait qu’ils vont être surtout des fardeaux (dans de nombreux domaines : sécuritaires et frais divers) pour le pays. Et il n’y a pas à culpabiliser car même tous ces clandestins, à notre place, ne voudraient pas faire ce que fait la France.

      • D’ailleurs en Afrique du Sud, les noirs massacrent les fermiers blancs (génocide), qui sont aussi expropriés (ce génocide provient d’un racisme des noirs, on ne le dit pas assez, d’ailleurs, même les blancs pauvres en Afrique du Sud subissent le racisme des noirs). D’ailleurs, si les albinos sont massacrés en Afrique, c’est bien parce qu’ils sont différents, qu’ils ont la peau blanche.

  11. Les Africains aiment les grosses matrones alors l’adipeuse Aubry assouvir ses fantasmes en nous imposant la négritude qui autrefois était noble cause.

  12. Cette socialopathe les ait fait venir, puisqu’elle sait que ça va plaire aux électeurs muzs de Lille. Elle ne pourra pas se cuiter avec eux, puisqu’il paraît que les muzs ne boivent pas. On se demande ce qu’elle fait à Lille. Elle n’est pas du nord de la France. Elle y a été parachutée, comme Hidalgo l’a été à Paris. Et on constate les résultats désastreux (gestion médiocre, immigration muz de remplacement, insécurité, etc.). Socialopathes = profiteurs, islamo-collabos, fossoyeurs de la France.

  13. Martine arrête de boire écoute , je vais la la braderie de Lille je t offre un petit noir ou un coca , Martine je t en prie change de cap , tu est proche de la falaise

  14. Ouh là là ! qu’est-ce qu’elle a encore sifflé, la Tartine ? Je la verrais bien aux côtés de Junker,ils feraient la paire !

  15. La truie du nord la cochonne pocharde aime bien la chair boucannée. Bon appétit la grosse !

  16. 42 delinquants en plus sur notre sol,j’ai vu l’autre jour dans un sujet sur la canicule,le personnel de la croix rouge aller voir et aider un francais qui vivait dans un bois !! eh oui dans un bois et l’etat deroule le tapis rouge pour ces cancrelats avec soins gratuits certainement,un jour ils faudra qu’ils le paient trés cher ces collabos de politicards verreux,avec un vrai procés et il y aura du beau monde !

    • Négatif !!!!!!Il ne faudra pas passer par la case procès, mais directement à la phase finale !!!!!

Les commentaires sont fermés.