Aucun animal ne s’amuse au Taharrush…

Publié le 22 janvier 2018 - par - 32 commentaires - 2 600 vues
Share

Nous avons tous des choses qui nous énervent. Tous des situations qui nous agacent. Des reportages bidons, des médias trop lâches. Nous avons aussi des situations qui nous font peur, d’autres qui nous mettent en rage, et certaines situations qui ne sont pas seulement révoltantes, mais tout simplement qui nous dégoûtent au plus profond de nous-mêmes.

Le viol d’une femme fait partie de ces situations que nous ne pouvons pas accepter, qui nous fait mal aux tripes, parce que l’on imagine notre femme, notre mère, notre sœur, notre fille en être victime.

La victime d’un viol est dépossédée de son corps, elle est battue. Des mains inconnues la touchent, la bousculent, la déshabillent, la pénètrent, et elle ne peut que hurler, exprimer sa peur dans cette foule organisée qui l’entoure. Une foule devenue agressive, assoiffée de sexe, inondée d’une folie monstrueuse.  Ce sont des hyènes, ou des loups qui en meute, encerclent la future victime, et c’est l’horreur qui s’installe.

Un viol en groupe sur la place Tahir en Egypte.

Je suis bien trop gentil pour ces violeurs en groupe, ces galeux, ces ordures, en les comparant à des animaux. Les dominants chez les hyènes sont les femelles. Les loups chassent pour manger, et donc je ne peux que dénoncer des hommes malades qui ne voient dans cette agression, à but de viol, qu’un jeu qu’ils nomment Taharrush. Aucun animal ne s’amuse à ce type de jeu pour violenter une femelle de sa race.

1/ Seuls, des hommes malades de leur sous-culture du désert peuvent le faire !

2/ Seuls, les hommes issus d’une culture considérant la femme juste au-dessus du chien, peuvent exprimer une telle haine de la femme.

3/ Seuls des hommes ayant la certitude que la femme n’est qu’un objet sexuel. Qu’elle n’est qu’une chose à posséder par la terreur, et la violence ! La razzia fait partie de cette culture !

4/ Seuls des malades de religion sont capables de déshumaniser à ce point une femme, pour en faire une proie et accéder à leurs obsessions. 

Dans la première vidéo,  Lara Logan décrit de façon claire, le viol dont elle a été victime. La violence qu’elle a subie, n’a pas d’équivalent dans nos régions, dans nos pays. Cette violence est belle et bien importée. N’en déplaise à Madame Angela Merkel ! Elle et ses alliés européens, sont responsables ! Alors on se prend à rêver d’une arène ou ces responsables seraient à la merci d’une foule de tarés sexuels !

Ce type de violence vient de pays où la femme n’est qu’une ombre, un bien familial, une propriété que l’on peut échanger ou vendre. Des pères vendent leurs filles, des frères exercent une dictature sur leur sœur, pour garantir sa virginité déclarée essentielle pour l’honneur de la famille disent-ils ! Elle peut en mourir ! Les femmes vivent dans la peur de déplaire à ces pères, à ces frères, et pour finir, à leurs maris ! Souvent avec l’aide des mères formatées au bled ! Où est l’amour dans tout cela ?

Leurs obsessions sexuelles relèvent quasiment de la pathologie, et elle vient de si loin que nul ne peut garantir dans ces régions, que le moindre prétexte ne pourra pas servir à un viol comme en Egypte lors de la chute du régime ! Elle est culturelle disais-je, puisque la femme n’existe pas vraiment en tant qu’être humain, elle n’a pas de choix, reste mineure à vie selon la charia. Le mari peut battre sa femme quand il l’estime nécessaire (S4v34). Elle n’est qu’un ventre, un champ de labour (S2v223).

Alors ces jeunes hommes entrés en nombre considérable, ne voient dans les femmes européennes qu’un troupeau de « gazelles ». Les cheveux libres, sans voile, souriantes, habillées à l’européenne ! Ils font la chasse en groupe, encerclent et pillent comme le prophète leur a enseigné ! Des sourates, des hadiths sont là pour justifier leur folie.

Mais certains vous diront qu’il ne faut pas confondre ces gens-là, ces ordures, avec l’islam de paix, d’amour, et de tolérance. Mais nous savons bien que la réalité est bien plus forte que la fiction. La novlangue, le politiquement correct, la bien pensance, la lâcheté des politiques et des médias sont les complices de ces viols.

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager et le diffuser auprès de vos amis et relations

Gérard Brazon (Libre expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Belenos

Le viol de masse est un instrument de domination et d’accaparement des populations blanches d’Europe. Il faut donc arrêter et guillotiner les dirigeants qui tolèrent cela.

Trannod

il faut le dire

qui sont les violeurs

nos chances pour la france

mais chut

le con de collombus est là

Sitting bull

race d animaux sauvages sales bêtes

Jacques Barrio

Très bon article plein de vérités Gérard Brazon… A un moment vous dites :  » Seuls leshommes issus d’une culture considérant la femme juste au dessus du chien…  » Je ne suis pas sur que votre  » au dessus  » soit complètement vrai. Dans l’Islam, la prière, pour etre valable, doit observer certaines règles. Si tout n’est pas fait selon ces règles, il faut recommencer. Ces règles se trouvent en particulier dans les hadiths. Or un de ces hadiths dit :  » Si un ane, un chien ou une femme passe devant vous pendant que vous priez, la prière est sans valeur. » Ce serait, d’après la tradition, Mahomet lui-meme qui… lire la suite

joke ka

Insupportable et nos dirigeants,ceux qui détiennent l’autorité,en fermant les yeux sont leurs complices !

Bertrand

Le viol des mécréantes est légal en Islam, il est même encouragé par les imans lors des prêches dans les mosquées.

Regis31

Une fois encore nous connaissons tous leurs comportemens bestiaux , leur mentalité venu d un autre âge , du mal profond des entrailles de la terre . Il ne sert plus à rien , ici et ailleurs sur des sites patriotes de commenter leurs agissements . Nous devons par contre continuer à affronter les nôtres qui ferment les yeux , se bôuchent les oreilles et refusent de dénoncer ce qu ils voient autoûr d eux , tout cela par peur d être nommé racistes , islamophobe …etc. . Nous avons le devoir de combattre tous ceux qui agissent contre notre cause et desservent les intérêts de la France 🇫🇷, même… lire la suite

Fifi

En fait, pour ces migrants musulmans, quand ils arrivent en Europe, c’est comme s’ils n’avaient plus aucune règle (comparer au pays d’où ils viennent, où les lois sont plus strictes : soit ils ont un pouvoir laïc dur, soit ont un pouvoir islamiste) et les lois dans les pays européens, leur paraissent très laxistes donc, pour eux, c’est la porte ouverte à tous les excès, à tous leurs plus bas instincts, et comme en plus, il y en a un certain nombre d’entre eux qui n’ont aucune humanité, ça se transforme en viols, crimes… Pour eux, en fait, tout est permis ici… D’autant plus qu’ils savent que la justice ne… lire la suite

dufaitrez

Observez les animaux ! Chants ou grognements préalables, approche, ruses, etc…
Evincés, ils s’en vont. Peu de « viols », les autres, alentour, indifférents !
Le muzz en rut ? C’est différent ! Couvert par Allah, comme les voyeurs qui profitent du Coran, le tenant d’une main…
Les Féministes fantasment sur des moeurs semblables de l’Homme Blanc…, mais pardonnent à Cologne ! Allez comprendre !

Fifi

(suite)…quand ils arrivent en Europe, pour eux, c’est comme s’ils n’avaient plus de règles, comme pour ce qu’on a appelé : le « printemps arabe » https://fr.wikipedia.org/wiki/Printemps_arabe , qui a permis surtout de « libérer » les musulmans les plus radicaux, ce qui a permis la résurgence de l’islam le plus radical dans des pays comme l’Egypte, entre autres…
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/apres-le-printemps-arabe-l-hiver-islamiste_1044350.html
De toute façon, dans les pays musulmans du Moyen-Orient, où on voit un chaos favorisé également forcément par d’autres…, l’islam radical fait surface.

Mais pour en revenir à l’article, quand on ramène des sauvages qui savent qu’ils n’ont plus de règles strictes, ils réagissent simplement comme des sauvages…

Fifi

Quand on voit ce « Taharrush », qui n’est ni plus ni moins des viols en groupe, commis par de très nombreux groupes d’hommes musulmans (qui sont frustrés car l’islam régit les relations/contacts entre hommes et femmes mais ce sont aussi des hommes bien sûr, dénués de la moindre humanité, de la moindre empathie vis-à-vis des femmes étant donné comme ils les considèrent comme des sous-m.rdes), vivant dans des pays musulmans et qui se voient surtout dans des périodes de « chaos », où il n’y a donc plus de règles (comme pour le « printemps arabe), et comme en 2015, il y a eu cette grosse vague migratoire voulue en particulier par Angela Merkel,… lire la suite

Thomas

Vous pensez vraiment que seuls les  » Seuls, des hommes malades de leur sous-culture du désert peuvent le faire » ?

Lili

Oui et ils l’ont prouvé à plusieurs reprises !!

patphil

lisez le coran, otez les lunettes roses et résistez!

Rosa Ire

Dans l’antiquité, il y avait les jeux du cirque. Ils avaient lieu dans des amphithéâtres. Le peuple voulait du sang et du spectacle.
Maintenant, il y a le taharrush ! Ces hommes veulent avilir la femme, toucher ses parties intimes ou la violer. Des barbares qui se défoulent en groupes par facilité. Plus besoin d’amphithéâtre !
A noter quand même : ces jeux du cirque ont disparu avec l’apparition du christianisme. Donc, nous savons de quelle manière nous pouvons mettre fin à cette barbarie sans compter les autres, bien entendu !!!

hathoriti

Il faut leur demander à ces déchets, de quelle façon ils sont venus au monde…En passant par le ventre d’une chèvre ? d’une chamelle ? Ils ont « éclos » dans des choux fleurs, dans des rosiers ? Ils ont été apportés par des cigognes ? Ou plus vraisemblablement ils sont sortis du ventre d’une FEMME ? Il faut leur taper dessus, les cogner et les renvoyer chez eux …en morceaux ou pas !

antécumé

Vous savez, quand ils vous expliquent que c’est le soleil qui tourne autour de la terre…
J’ai parcouru ce vaste monde, plus con qu’un musulman, j’ai pas trouvé.
C’est grâce a leur connerie qu’on les vaincra, depuis 1400 ans ils n’ont jamais gagné et ils ne gagneront jamais.
C’est écrit !

Brouillon

On remarque l’absence de PR1 pour commenter cet article.

wika

Qui est PR1 ?

Brouillon

PR1 est un bac+8 avec la grosse tête, défenseur acharné des musulmans.

kancau11

Je l’ai moi aussi remarqué, allo PR1 ou est-tu, ou est-tu, quand il n’y a pas un petit quelque chose qui lui permet de contester, il ferme sa gueule.

Bernard

Quelle horreur ça a été pour cette pauvre fille.
Devant une telle situation, je pense que je pourrais tuer ces ordures.

Abbé Guy Pagès

Comment une « religion » qui promet la fornication comme béatitude céleste pourrait-elle engendrer autre chose que des pervers sexuels ?
https://www.islam-et-verite.com/taharrush-gamea-paradis-terre/

quiditvrai

En effet et son dénie est criminel.

Gerard Brazon

Un bonjour à toi l’Abbé. Essaye de rempkacer ce Pape..😆

Joël(1)

Très bel article!!! Nous ne sommes en rien compatible avec les Africains quels qu’ils soient! Nous sommes totalement et indéfiniment incompatibles, et les quelques cas particuliers soit disant « positifs.. »ne feront rien de plus que pérenniser la violence sur l’ensemble de notre société à nous!!! Non au racisme, chacun chez soit et « Dieu pour tous. » Les noirs en Noirade, les maghrébins en Maghrébie et les gauchiasses en tôle!

danielle

il faut leur couper le zizi à ces animaux à 2 pattes….ou balancer au dessus d’eux des produits pour les castrer chimiquement…..

Anne Lauwaert

Dans toutes les sociétés où le sexe est tabou, les hommes sont obsédés et dangereux.

Zablou

Que ces gros porcs sont laids au propre comme au figuré !

Zablou

Pays de raclures libidineuses et frustrées ! Presque tous les pays musulmans sont des pays de merde avec des sous-mâles arriérés, pathologiques, lâches et cruels !

Joël(1)

L’Afrique tout simplement!!!