Aucun candidat ne pourra occulter le problème de l’islam en France…

Publié le 21 mars 2017 - par - 28 commentaires - 1 637 vues
Traduire la page en :



Le débat convenu du lundi 20 mars n’a frémi qu’au moment où est venu de parler de “laïcité”… et donc, indirectement, des problèmes majeurs posés par l’islam dans notre pays… même si la suite des discours a estompé cet essentiel .

D’abord, une précision : il n’y a pas “d’islam de France”, il y a 7 à 8 millions de musulmans en France, venus par flux migratoires intempestifs et successifs, et qui se sont établis dans notre pays par strates agglutinées.

L’islam n’a rien à voir avec notre histoire, notre identité, nos principes, nos valeurs : au contraire, il en a été toujours un ennemi combattu victorieusement par nos prédécesseurs à maintes reprises.

L’islam est un produit d’importation qu’on peut qualifier de “frelaté” en regard de ce que nous sommes, et qui veut se répandre par tous les moyens dans notre pays pour le soumettre à sa loi imbécile, rétrograde, aliénante, inhumaine, car liée à la parole immuable d’un incréé qu’il est interdit de commenter ni de remettre en cause.

Ce lundi, seule Marine Le Pen a posé le problème et apporté un axe de solutions qui pour être insuffisantes n’en sont pas moins bien au delà des contorsions et pudibonderies des autres candidats…

… quand ils n’en arrivent pas à exprimer leur volonté d’accommodements avec ce projet politico-religieux islamique ou leur soumission anticipée à son implantation…

ou même quand ils montrent leur déni de la réalité imposée dans de nombreux quartiers de nos villes par une présence musulmane majoritaire, conquérante, agressive, énonçant la “charia” comme mode de fonctionnement social et sociétal.

Mais il va falloir aller plus loin : l’un des enjeux majeurs de cette élection, c’est bien ce que sera la France de demain, dans tous les domaines, et donc dans celui de l’organisation et du mode de fonctionnement de notre espace public et social, qui est aujourd’hui celui de la laïcité portée par la loi de 1905 et imposée par notre Constitution, et qui peut être remis en cause si le candidat faible devant l’islam, ou ceux qui sont complices avec lui, arrivent au pouvoir…

Et on désigne par ces derniers et Macron, et Hamon, et Mélenchon (Asselineau, aussi, mais c’est un ectoplasme qui se prend pour quelqu’un…), et l’on vise par le premier, Fillon, islamophile en premier ministre de Sarkozy et se donnant une volonté d’encadrer l’islam s’il était élu aujourd’hui… Peut-on le croire ?

Oui, il va falloir aller plus loin, et bien affirmer que combattre l’expansion islamique, c’est, d’abord, l’arrêter à nos frontières en les restaurant, les contrôlant, en empêchant l’immigration illégale et en expulsant dans un premier temps les illégaux de notre sol…

Ceci est indispensable, à défaut d’être suffisant, et ne pas le faire c’est échouer et se coucher face à l’islam qui surfe sur ces flux migratoires que les candidats en “on” veulent tous amplifier, Macron le premier…

Et puis, il ne faut pas avoir peur de dire les choses : les Français craignent de voir leur environnement sociétal transformé par toutes les restrictions et toutes les règles du dogme musulman (voile, menus, discrimination envers les femmes, ramadan, revendications de prières…) et leur environnement urbain modifié par l’implantation de mosquées toujours plus nombreuses où soufflent largement la haine de ce que nous sommes et la revendication islamique salafiste et agressive.

D’ailleurs, de nombreuses enquêtes ont mis en lumière le fait qu’ une “foultitude” de jeunes musulmans utilisent leur religion pour revendiquer une identité en dehors des lois de la République. et que 30% des musulmans résidant en France placent la charia au dessus des lois laïques et démocratiques de notre République. (1)

Il faudra donc une application stricte et sans faiblesse de tout l’arsenal législatif pour sanctuariser notre laïcité dans notre espace public et obliger les Français de confession musulmane à s’y conformer… avant de mettre en place toutes les sanctions possibles en cas de refus, y compris l’expulsion pour les cas de double nationalité.

Bien entendu, la menace islamique terroriste étant prégnante, il s’agira de lutter sans faiblesse, et par tous les moyens, pour la maîtriser puis l’éradiquer. Et cela ira de la fermeture des mosquées “de haine” et l’expulsion des imams étrangers à l’emprisonnement massif si nécessaire et au renforcement des services de police et de gendarmerie, de renseignements aussi.

L’arsenal législatif, ce doit être aussi la fin du droit du sol, la suppression de la double nationalité, la restriction drastique du droit d’asile, le refus de toute aide susceptible d’aspirer toute forme d’immigration… l’obligation d’apprendre notre langue, de respecter nos principes, nos valeurs, notre mode de vie et d’organisation sociale et sociétale de la part de ceux qui, français, hélas, de papier voudraient rester dans notre pays…

Il faut être clair : en tant que projet politico-religieux totalisateur, sexiste, ségrégationniste, conquérant, l’islam est incompatible avec la France de l’Histoire et le socle laïque et démocratique de la République…

Compte tenu de la présence sur notre sol de millions de personnes, ayant acquis notre nationalité et se déclarant de culture ou de confession musulmanes, il faut définir le cadre, les règles, les comportements, les lois qu’elles devront impérativement observer…

Cela vient d’être fait ci dessus.

Aux candidats de déclarer comment ils se situent par rapport à ce problème majeur.

Aux citoyens de trancher car ce sera un essentiel de leur avenir à (très) court terme.

Robert Albarèdes

http://www.atlantico.fr/pepites/28-musulmans-france-pensent-que-charia-est-au-dessus-lois-republique-2824254.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
madeleine

(Suite)

Tolérance zéro. Vider les prisons, nettoyer les quartiers, fermer les deux-tiers des mosquées, et tout çà dehors, retour à l’envoyeur, après avoir déchu de la nationalité française pour toutes les familles. Maintenant.

madeleine

Mr. Robert Albarèdes.

Article très intéressant.

Cependant, les mesures que vous préconisez face aux musulmans, devaient être prises à chaque changement de gouvernement. Et on entend le même refrain depuis 40 ans. …D’abord le nombre de musulmans que vous avancez ne me semble pas exact. Il y a entre 15 et 20 millions de musulmans en France (Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV, 2016). Les Français se rendent bien compte par eux-mêmes que le chiffre officiel est totalement mensonger. Les banlieues sont envahies, et certains arrondissements de Paris, de plus en plus nombreux, le sont aussi. En tant que pied-noir, je ne vois aucune différence entre Alger ou Tunis et certains quartiers de Paris. Alors paroles, paroles, jusqu’à quand ? Il faut agir maintenant. (suite)

Paul TRON

Cher Robert,
Merci pour ton article ….bien envoyé !
Sache que tu es un héro à ta maniere en tant qu’ancien maire d’un petit village , je suppose.
Ne te met pas en berne pour ton âge, mais chante comme la Piaf,” Non, je ne regrette rien !”
Ton article est juste et il faut qu’il allimente notre subconscient au point d’en devenir un crédo pour la résistance .
Islamerique….Islacouledouce….Islamerdepas….Islamerdier….Islaraconte….il faut être au coran, les deux doigts dans la prise.
signé
ducky Smockton

Haggar Dunor

Les “candidats” ne peuvent pas occulter le problème mais ils ne veulent pas prendre de risques inconsidérés : voilà pourquoi on les verra tortiller du croupion avant comme après les élections en espérant que les électeurs prendront ça pour de la politique…

JACOU

7 à 8 millions de musulmans en France ? Je vous trouve bien optimiste. D’où sort ce chiffre ?

Haggar Dunor

Les français de souche européenne et de type caucasien n’assurent plus le renouvellement des générations depuis longtemps, voilà pourquoi on peut les estimer à environ 50-55 millions au grand maximum. Tout le reste, c’est des aliens…

Raminagrobis

Je trouve les commentaires très pessimistes.Ce n’est pas tonique avant l’élection présidentielle!

Gérard

Personnellement je crois que je ne ne parviendrai jamais à considérer comme véritablement français les sectateurs de cette religion de merde …

André Léo

C’est vrai qu’au lieu de grimper aux rideaux des mosquées des villes dont ils sont édiles, les islamo-gauchistes avaient le devoir, oui, le devoir de FAIRE RESPECTER L’ORDRE RÉPUBLICAIN. Ils ont encouragé la racaille de banlieue à manifester et on a vu le résultat. Tout çà pour un menteur et un affabulateur. Comment dit-on salopards en arabe?
http://www.dreuz.info/2017/03/22/theo-change-son-temoignage-et-avoue-ne-pas-avoir-ete-viole/

Romanin

Monsieur Albarèdes, vous plaisantez lorsque vous écrivez: compte tenu de la présence…, il faut définir le cadre, les règles, les comportements, les lois qu’elles devront impérativement… Je me demande dans quel pays vous vivez???
Sur quelle planète êtes-vous, la seule candidate qui pose les vraies questions et qui voudrait mettre en place ce genre de programme fait l’objet d’attaques sournoises de l’ensemble de la classe politique LRPS-EELV-PNA-UPR-MLF-DLF et plus de 70% des français!!
Mais vous avez raison l’ami, continuez à rêver bien au chaud dans votre petite “Provence”!

didier

C’est vrai, mais rions un peu : Robert hue soutient Macron !

JACOU

Le PCF est un Parti socialo-traitre. Traitre en 40, traitre au Vietnam;, traitre en Algérie.

Amandine Jade

Le commentaire est pour l’intervention de 2015 de la dame syrienne
https://m.youtube.com/watch?v=XbJ49oLS24A

Amandine Jade

Cette dame dit que leur plus gros problème était la Palestine ! Se rend-elle compte aujourd’hui que la Palestine est un faux problème, comme le Pakistan et tous les lieux de conflit, agité par les islamistes pour faire croire qu’ils sont victimes partout alors qu’ils sont les agresseurs. Tant qu’il y aura des politiques pour croire que le gros problème est la Palestine, ils seront des proies pour l’islamisme et feront glisser leur pays vers la désolation, comme la Syrie. Et ça vaut pour la France.

madeleine

Il n’existe pas d’arabes “palestiniens”. Il n’y en a jamais eu. Les seuls palestiniens historiques sont les Juifs. Je m’explique :

Il y avait la JUDEE-SAMARIE peuplée par les HEBREUX depuis plus de 5.000 ans. Lors d’une guerre menée contre eux par les Romains (vers 70 après Jésus Christ), ceux-ci ont été vainqueurs et ont fait le siège d’un lieu, MASSADA, où les dernières familles juives s’étaient réfugiées, lieu situé en haut d’une montagne, près de la Mer Morte, que les touristes visitent encore aujourd’hui. Lorsqu’après des semaines les Romains sont parvenus à franchir cette montagne, ils n’ont trouvé que les corps puisque tous avaient préféré se suicider plutôt que devenir les esclaves des Romains. Donc, les vainqueurs romains ont exigé que la Judée-Samarie soit appelée (suite)

madeleine

(Suite 1)

PALESTINE et que les Hébreux deviennent des PALESTINIENS.

Et ce, jusqu’à la Renaissance/Indépendance d’Israël, en 1948, où les Juifs palestiniens choisirent de donner le nom d’ISRAEL à la Palestine et d’ISRAELIENS aux Juifs palestiniens.

Les arabes “palestiniens” sont des imposteurs. Yasser Arafat, le Président auto-proclamé de l’OLP (Organisation de Libération de la Palestine !!) était né en Egypte. Toux ces faux “palestiniens” sont issus de familles originaires d’Arabie saoudite et d’Egypte. Abou Mazen, alias Mahmoud Abbas, le “Président” actuel de la “Palestine” est né en Jordanie.

La “Palestine” arabe a été créée dans les années 50, entre la Russie et l’Arabie saoudite.

Un grand écrivain français, Chateaubriand, évoque dans un de ses livres son “Voyage(suite 1)

madeleine

(Suite et fin)

à Jérusalem” dans lequel il évoque longuement des scènes de vie de femmes juives de l’époque auxquelles il a assisté (femmes au lavoir, etc..). Les seules traces, ruines, etc…en Israël sont celles du peuple Juif (synagogues, bains publics (“mikvés”), tombeaux (des Patriarches, de Rachel). RIEN en ce qui concerne une présence historique arabe. Et puis, Jésus-Christ n’était-il pas surnommé le “Roi des Juifs” ?

Cette invention d’une Palestine arabe et d’un peuple arabe “palestinien” EST LA PLUS GRANDE IMPOSTURE/ESCROQUERIE QUI AIT JAMAIS EXISTE DANS L’HISTOIRE.

Elle continue à exister par la volonté de peuples arabes pétroliers richissimes qui achètent tout avec leur argent, même les consciences.

YAYA

Les arabes anti-islamistes devraient vite commencer à se manifester. Au moment où ça “explosera” ils risqueraient d’être confondus avec les islamistes. Leur avenir en dépend.
Amis Harkis, nous sommes tous dans le même “panier”. Il faut vite réagir avant qu’il ne soit trop tard.

JILL

Dans les années 40,la frange bobo-gaucho-artistico-collabo s’accomodait très bien des
nazis ;l’Occupation fût une période ” heureuse ” pour la création …les mêmes se compromettent sans honte avec l’islam .

Pivoine

Sauf qu’avec l’islam dominant, cette frange ne pourra plus mener la même vie… car elle aussi subira la charia !

jan le Connaissant

” 30% des musulmans résidant en France placent la charia au dessus des lois laïques et démocratiques de notre République. ”
vous aussi, vous donnez du crédit à ce chiffre, sorti du rapport (bidon ) de l’institut Montaigne.
Décidément leur propagande à magnifiquement réussi !.
Les musuls peuvent dormir tranquille… et faire de beaux rêves.. islamiques, chariatiques et tutti quanti !
Tenez une petite donnée en plus… : https://ripostelaique.com/le-vrai-peril-quand-les-musulmans-seront-10-millions-a-voter.html

Arthur

A cause de la sur natalité musulmane, sans remigration nous n’arriverons pas à sauver notre pays.

Joël

Tout à fait! Seule la planification de Remigration sera en mesure de pouvoir sauver notre pays et sa civilisation! Et ce n’est pas les sanglots de Marine (compatibilité de l’islam avec la République ) qui changera la donne, ni ses pudeurs de reconnaissances Internationnales (interdiction de lois rétroactives) qui sauvera notre Peuple du génocide à venir! Il faut impérativement se donner les moyens d’expulser avec dextérité 8 millions d’afro-maghrébins puis interdire aux couples restant (provisoirement) de faire plus de 2 enfants sous couvert d’expulsion! Si le peuple le souhaite elle devra s’y soumettre (Référendum)

Alain Bobo

7 ou 8 millions ?
Oui, peut être rien qu’à Paris !

jan le Connaissant

Impossible !
Paris compte environ 2,5 millions d’habitants, majoritairement non musul

JILL

La RP est majoritairement islamique ;et il y a 15 millions de musulmans en France a dit l’ancien ministre Azoug Begag,spécialiste des questions urbaines au CNRS.

madeleine

Azouz Begag (Chercheur au CNRS, Université Paris IV, 2016) évoque plus exactement entre 15 et 20 millions de musulmans

Lucien

Île de France serait plus exact.

Lire Aussi