Aucun musulman ne quittera de son plein gré les pays occidentaux

Circule depuis quelques jours déjà une information ou plutôt une intox propageant l’écho tendancieux et mensonger du départ des musulmans de l’Angleterre suite à l’élection de Boris Johnson en qualité de Premier ministre britannique.

C’est purement faux, et cela couvre un plan bien défini : créer de manière insidieuse le halo d’une « prétendue crainte pour la vie des musulmans » en Angleterre… Jetez un coup d’œil sur le Grand Remplacement et posez-vous la question : comment les Anglais ont succombé passivement à l’invasion musulmane.

Maire de Londres… MUSLIM
Maire de Birmingham …. MUSLIM
Maire de Leeds … MUSLIM
Maire de Blackburn …. MUSLIM
Maire de Sheffield … MUSLIM
Maire d’Oxford … MUSLIM
Maire de Luton …. MUSLIM
Maire de Oldham … MUSLIM
Maire de Rochdale … MUSLIM

Avec 4 millions de musulmans sur 66 millions de Britanniques
Avec plus de 3 000 mosquées
Avec plus de 130 tribunaux islamiques
Avec plus de 50 conseils de la charia
C’est foutu chez eux aussi !

Réfléchissez à tout cela et dites-moi si vous arrivez à vous imaginer le scénario d’un départ précipité des musulmans de la belle Albion ? Pour aller où ? Retourner à leur bled, à leurs pays d’origine d’où ils ont fui ? Retourner à la dictature, à une théocratie contraignante et absolue menée dans leurs pays d’origine ? Les musulmans ne sont pas assez fous pour retourner aux enfers qu’ils ont quittés, moyennant le droit d’asile, usant la clandestinité, employant tous les moyens possibles et imaginables, même au prix de leurs vies, pour vivre dans un pays d’Occident.

Cette info a été à l’origine diffusée par Sputnik, magazine pro-russe, pro-arabe, pro-musulman, et son objectif est clair : insuffler un peu de vent dans la poupe de la gauche socialiste des pays d’Occident…

Pas assez convaincant pour leurrer des personnes intelligentes et rationalistes, qui connaissent parfaitement le rouage islamique coutumier afin de faire croire au monde « qu’ils ont été et demeurent les victimes de l’Occident ». Les musulmans sont les plus grands spécialistes du mensonge, des affabulateurs, des fraudeurs, maîtres dans la substitution. Inutile d’essayer de se mesurer à eux, ils sont des champions dans ces domaines.

Mais que dire, sinon que leur religion leur enseigne et leur recommande l’usage de la taqîya. Il n’y a qu’à les voir affirmer que tous les continents sont musulmans…

Le patriarche hébreu Abraham est devenu musulman et Jésus, né juif, en Judée et Samarie, est devenu par les soins des musulmans palestinien, alors que la Palestine n’existait même pas à cette époque et qu’elle ne le devint que suite à la colère de l’empereur Hadrien contre les Maccabéens et leurs insurrections.

Que Jésus soit palestinien ou pas leur importe peu, n’en doutez pas. Ils en font un usage cynique pour s’emparer des terres qui ne leur ont jamais appartenu.

Ne croyez surtout pas qu’ils vont arrêter leurs manigances, leurs tactiques, pour délégitimer les Juifs sur leurs terres ancestrales, mais ils poursuivront cette stratégie envers toute l’Europe et les USA… Et d’ailleurs ils réussissent à créer une faille qui s’agrandit chaque jour un peu plus.
Connaissez-vous cette phrase : Attaquons les gens du samedi en premier lieu, puis ceux du dimanche à la suite…

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)
https://theresezrihendvir.wordpress.com/

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Madame Zrihen Dvir, Osez essayer de les envoyer en terre d’Israël les dites pépites et vous allez entendre le couinement du peuple élu qui monte lui des murs et tire à balles réelles et qui ne veut absolument pas se métisser avec la lie de la terre du milieu au QI de 70!!! Vous êtes je le pense une femme respectable, mais vous réfléchissez comme une femme qui cherche comme toutes les femmes sans cesse les accords fussent-ils en fin de compte suicidaire afin d’éviter le contact et les cris l’espace d’un temps… Celui qui ultérieurement les mettra en situation de supériorité numérique et qui dès lors vous fera vous et les vôtres faire le saut de l’ange du 4 étage!

  2. Flinguez politiquement et financièrement les réseaux et autres associations d’aide à la préférence étrangère « de gauche principalement » puis mettez en place la préférence ethnique Blanche avec salaires conséquent, vous les verrez faire profile bas dans un premier temps et quitter progressivement l’Europe! Il suffit d’une volonté politique fermement assumé couplé d’une planification de retour vers leurs bled et ils abdiqueront! Soit, il y aura des dégâts collatéraux, mais faut être ferme car la menace n’est réellement compris par ces populations stériles! Voyez comment a fait Poutine avec les djihadistes en Russie, pourtant c’étaient des Tchétchènes eux…. Tout est possible à cœur vaillant sauf aux couilles molles et autres femmes innervées par des émotions et du sentimentalisme bourgeois!

  3. Il faut les aider à partir, tout simplement. Il faut qu’ils comprennent que nous nous passerons d’eux très facilement. Pour cela il faut interdire les imams prêcheurs de haine, fermer les mosquées et interdire cette secte néfaste de partout dans le monde. Il est vrai que convaincre 18 millions de rats à abandonner le navire France cela va être dure. Il faut rayer de notre vocabulaire le mot impossible.

  4. alors pourquoi l’immigration musulmane ne vient pas au Portugal ?
    Réponse:
    Parce qu’il n’y a quasiment pas d’assistant financier , CQFD
    C’est d’ailleurs la thèse de JY GALLOU pour la remigration

    • C’est exactement ça.
      Je viens de passer 1 an 1/2 au Portugal, à Lisbonne.
      On se croirait dans une ville européenne des années 60 .
      Il n’y a pratiquement que des portugais d’origine, blanc ..!

      Très, très peu de migrants et/ou de non européens .
      Le « smic  » vient d’être relevé à 590 €/mois !
      Il n’y a pas d’aides pour les étrangers ou quasiment inexistantes .

  5. Il ne faut pas chercher loin les raisons du Brexit et d’autres à suivre, c’est l’évidence même, l’Europe va se morceler sous le poids des migrations, selon le pacte qui aura été établi, par esprit de protectionnisme.

  6. Comme dit hier, rejetés de GB (baisse des allocs, etc..) ils se feront chasseurs de primes.
    Retour à CALAIS, la soupe est bonne, la France ferme les yeux !
    Macron est « Bon Joueur », pas comme l’autre Bojo qui a tout compris !

  7. Pour Abraham, son identité n’a jamais été claire, était-il Hébreu ou arabo-musulman?
    Et a-t-il véritablement existé? Dans l’Ancien Testament, faut en prendre et en laisser.
    Tandis que pour le petit Jésus, c’est sûr, c’était un Français, il est né dans un désert du côté de la dune du Pilat, puis émigra en Israël pour y accomplir la loi du Seigneur, telle était la volonté de son Père.

    • Je ne peut pas vous donner tort …..s’en referer sans cesse a des époques si lointaines avec des contextes si differents dans tous les domaines n’apportent pas beaucoup d’eau au moulin du progres ….je suis croyant mais n’ai pas besoin de guide car ma foi n’est guidée que par la charité que j’exerce du mieux que je peut avec de modestes moyens envers celui qui tend la main au bord du chemin ….pas besoin du clergé pour lire la détresse dans le regard de celui qui galere

  8. CERTAINS PATRIOTES FRILEUX se demandent comment CA va se faire ? on va vous le dire : d’abord une légitimité électorale des nationalistes et une assemblée à majorité nationaliste . Ensuite une série de lois GAULOISES qui éradiquent le régime cosmopolite .. Abrogation de la double nationalité , de la loi Fabius -Gayssot et Pleven Abrogation de la nationalité française aux éléments extra- européens immigrés ces 200 dernières années… Interdiction et Condamnation des officines israéliennes et arabes CRIF CRAN CCIF,LCRA MRAP SOS etc ensuite interdiction des mosquées et autre synagogues et temples non- chrétiens ; Ensuite mobilisation générale de l’armée pour l’expulsion manu militari des musulmans et des juifs et autres africains turcs , gitans et autres Allogènes

    • Moi, je garderai les Juifs athées, ce sont des bonnes personnes et discuter avec eux, n’est jamais ennuyant.
      Et les pieds-noirs? On les garde ou on les expulse? Retour au bled? Qu’est-ce qu’ils nous les cassent avec leur Algérie. Et leur accent, ils le font exprès ou quoi?
      Pour les romanichels, on leur redonne leurs roulottes en bois et leurs manèges, soyons bon prince.

    • Votre roi Louis XVI a été guillotiné sous la révolution française par les catholiques. Visiblement vous ne vous en êtes jamais remis car vous pensez bêtement qu’il y avait derrière ce fait un complot juif. Révisez vos classiques et cessez votre ignoble haine antisémite.

      • @Patrick Granville . Nous savons comment répondre aux Charlots de votre acabit qui viennent débiter leurs bêtises roturières de manants qui ont intériorisé leur condition de servage sous le régime cosmopolite qui les emploie et les avilit . Tous les Gaulois ne partagent pas votre delirium- tremens . D’abord mon antisémitisme ne concerne pas que les juifs , il englobe les juifs et les arabes le judaïsme et l’Islam. Mon antisémitisme n’est pas le produit dune Haine mais celui dune réflexion sur les Aryens et sur l’état du monde .Vous par contre vous êtes baveux et inculte ! je suis contre le sémitisme arabe et juif comme idéologie du mensonge et de l’obscénité , comme structure tribale totalitaire , comme représentations et comme menace sur la liberté Humaine et la paix du monde.

  9. Pété de rire ! Le musulman qui quitterait le pays, quel qu’il soit en Europe, aurait gagné à l’euro-million ou au PMU.

    • Ils nous chient dessus constamment ces salopards : crimes racistes, attentats, égorgements, insultes et injures envers la France, rappeurs avec des paroles abjectes… Quand leurs saloperies vont-elles leur péter à la gueule ?! Quand vont-ils fuir devant notre colère ?!

  10. Le Brexit mettra, au profit des lois britanniques très sévères, fin aux conditions iniques de l’UE qui permettent l’invasion de l’Angleterre donc oui il y aura quand même des incidences positives…….

    • bizarre mon com dans lequel j avais 2 ptites erreurs est Disparu ???? la preuve celui plus haut le disait ,,, censure ou erreur de manip .

  11. EXPULSION (programme nationaliste français) : notre modèle et notre référence pour la remigration de tous les migrants et de tous les Remplaçants et Remplaceurs en France et en Europe : c’est SAINTE ISABELLE DE CASTILLE LA REINE D’ESPAGNNE …l’Europe doit rester Aryenne pour être préservée et préserver ses nations , ses états , ses peuples et sa civilisation du poison de l’idéologie cosmopolite et son régime immigrationniste qui la détruisent et la ruinent depuis la fin du 19 eme siècle jusqu’à ce jour

  12. les pieds noirs non plus ne sont pas partis de leur plein gré…certains serbes du kosovo non plus, certains blancs d’afrique du sud encore moins.
    les noirs d’amérique n’ont pas été rejoindre le libéria créé pour eux…de leur plein gré en revanche.

  13. « délégitimer les Juifs sur leurs terres ancestrales »
    Les ashkénazes sont ils de la lignée de Jacob ?

  14. Y aura-t-il cette fois encore un farceur pour demander à l’auteur l’intérêt d’un tel article ?

    • En effet , cet article contrairement à son article précédent est vraiment utile et celà me rassure sur son bon jugement.
      Bravo Thérèse en espérant que tu restes au diapason des intérêts des Français lucides quand à leur avenir.

    • Le passage sur Jésus et Abraham Palestinien semble très douteux!!
      Il y a comme un petit syndrome de Stockholm chez l’auteur…elle semble les défendre.

    • parlez avec nos jeunes, et vous perdrez sans doute quelques illusions…
      ils sont nés avec la culpabilité du dérapage, l’idéologie du « on peut tous les accueillir, » « La violence ne résous rien, suicide toi plutôt que de te défendre »
      retrouver la niac va demander du temps…s’il n’est pas déjà trop tard.

    • Et qui va le faire ? La police ? La gendarmerie ? L’armée en général ? Tous gangrenés par les musulmans.
      Le seul espoir serait une « milice » de patriotes mais aurions-nous assez de moyens ? Et de courage surtout ?
      Ce n’est pas gagné…

  15. « Aucun musulman ne quittera de son plein gré les pays occidentaux »….sauf conflit armé ou guerre civile.!

    • kabout
      Ils restent pour l’assistanat !!! …..de culture nomade quand il n’y aura plus que le travail pour pouvoir bouffer vous les verrez partir vers des cieux plus généreux ….Pourquoi croyez vous que la population algérienne se cantonne dans les grandes villes …..parcequ’au bled il faut piocher pour manger

Les commentaires sont fermés.