1

Aucun musulman ne quittera de son plein gré les pays occidentaux

Circule depuis quelques jours déjà une information ou plutôt une intox propageant l’écho tendancieux et mensonger du départ des musulmans de l’Angleterre suite à l’élection de Boris Johnson en qualité de Premier ministre britannique.

C’est purement faux, et cela couvre un plan bien défini : créer de manière insidieuse le halo d’une « prétendue crainte pour la vie des musulmans » en Angleterre… Jetez un coup d’œil sur le Grand Remplacement et posez-vous la question : comment les Anglais ont succombé passivement à l’invasion musulmane.

Maire de Londres… MUSLIM
Maire de Birmingham …. MUSLIM
Maire de Leeds … MUSLIM
Maire de Blackburn …. MUSLIM
Maire de Sheffield … MUSLIM
Maire d’Oxford … MUSLIM
Maire de Luton …. MUSLIM
Maire de Oldham … MUSLIM
Maire de Rochdale … MUSLIM

Avec 4 millions de musulmans sur 66 millions de Britanniques
Avec plus de 3 000 mosquées
Avec plus de 130 tribunaux islamiques
Avec plus de 50 conseils de la charia
C’est foutu chez eux aussi !

Réfléchissez à tout cela et dites-moi si vous arrivez à vous imaginer le scénario d’un départ précipité des musulmans de la belle Albion ? Pour aller où ? Retourner à leur bled, à leurs pays d’origine d’où ils ont fui ? Retourner à la dictature, à une théocratie contraignante et absolue menée dans leurs pays d’origine ? Les musulmans ne sont pas assez fous pour retourner aux enfers qu’ils ont quittés, moyennant le droit d’asile, usant la clandestinité, employant tous les moyens possibles et imaginables, même au prix de leurs vies, pour vivre dans un pays d’Occident.

Cette info a été à l’origine diffusée par Sputnik, magazine pro-russe, pro-arabe, pro-musulman, et son objectif est clair : insuffler un peu de vent dans la poupe de la gauche socialiste des pays d’Occident…

Pas assez convaincant pour leurrer des personnes intelligentes et rationalistes, qui connaissent parfaitement le rouage islamique coutumier afin de faire croire au monde « qu’ils ont été et demeurent les victimes de l’Occident ». Les musulmans sont les plus grands spécialistes du mensonge, des affabulateurs, des fraudeurs, maîtres dans la substitution. Inutile d’essayer de se mesurer à eux, ils sont des champions dans ces domaines.

Mais que dire, sinon que leur religion leur enseigne et leur recommande l’usage de la taqîya. Il n’y a qu’à les voir affirmer que tous les continents sont musulmans…

Le patriarche hébreu Abraham est devenu musulman et Jésus, né juif, en Judée et Samarie, est devenu par les soins des musulmans palestinien, alors que la Palestine n’existait même pas à cette époque et qu’elle ne le devint que suite à la colère de l’empereur Hadrien contre les Maccabéens et leurs insurrections.

Que Jésus soit palestinien ou pas leur importe peu, n’en doutez pas. Ils en font un usage cynique pour s’emparer des terres qui ne leur ont jamais appartenu.

Ne croyez surtout pas qu’ils vont arrêter leurs manigances, leurs tactiques, pour délégitimer les Juifs sur leurs terres ancestrales, mais ils poursuivront cette stratégie envers toute l’Europe et les USA… Et d’ailleurs ils réussissent à créer une faille qui s’agrandit chaque jour un peu plus.
Connaissez-vous cette phrase : Attaquons les gens du samedi en premier lieu, puis ceux du dimanche à la suite…

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)
https://theresezrihendvir.wordpress.com/