Aucun Pierre à la Paillade mais 8 Jihad, 41 Oussama et 1101 Mohammed à Montpellier

21/04/2021 – 20 h 15 Montpellier (Lengadoc Info) – Lors de sa visite aux fortes connotations sécuritaires à Montpellier ce lundi 19 avril 2021, le Président Emmanuel Macron a été interpellé par une mère de famille déplorant l’absence de petits « Pierre » dans son quartier de la Paillade.

Mais où est Pierre ?

« J’ai mon fils de huit ans qui m’a demandé si le prénom Pierre existait vraiment ou si ce n’est que dans les livres ». C’est cette phrase que la France aura retenue de la visite d’Emmanuel Macron en déplacement à Montpellier. Alors qu’il s’entretenait avec des représentants d’un comité de quartier, une mère de famille musulmane aura tenu ces propos qui ont depuis énormément tourné sur les réseaux sociaux.

En dénonçant le manque de mixité sociale, dans une ville pourtant aux mains du Parti socialiste depuis 1977, cette mère de famille a mis le doigt sur l’échec d’une politique que les municipalités successives ont toujours refusé – et refusent toujours – de voir. Cette mère de famille avouait même avoir mis ses enfants dans une école privée loin de l’école qui lui était désignée par la fameuse « carte scolaire ».

Ce manque de mixité sociale est avant tout la conséquence d’une ghettoïsation volontaire des quartiers appelés pudiquement « populaires » pour ne pas dire quartiers à majorité maghrébine ou musulmane. Des quartiers desquels les Français dits « de souche » dont les fameux « Pierre » évoqués par cette mère de famille sont partis à cause de conditions de vie impossibles. Partis ou tout simplement chassés. Le politiquement correct à l’œuvre dans l’entre-soi politico-médiatique empêche d’aborder sereinement toutes ces questions. Ce qui implique malheureusement que cette question de l’échec de la mixité sociale n’avancera jamais… Un véritable épisode de la célèbre série « Sur écoute ».

La seule réponse qu’Emmanuel Macron a apportée à ce problème de violence endémique que Montpellier traîne comme une maladie vénérienne a été la promesse de renfort de 50 policiers supplémentaires. Une solution démagogique à l’approche d’échéances électorales en prévision d’un très certain duel avec Marine le Pen au second tour des présidentielles de 2022.

8 Jihad, 41 Oussama et 1101 Mohammed depuis 2000

Nos confrères de 20 Minutes ont récemment publié un article sur « Les prénoms les plus insolites donnés aux bébés depuis l’an 2000 » à Montpellier. Article sympathique voire ludique où sont épinglés des prénoms insolites comme « Anakin, Zelda et Laurent-Fabius… ». Nous avons également épluché le document mis en ligne par la mairie de Montpellier où 313 Pierre (et 56 prénoms composés) sont bien présents. Mais l’étude de ce document fait apparaître que 8 petits « Jihad », 41 petits « Oussama » et 1101 petits « Mohammed » et dérivés sont nés à Montpellier depuis l’an 2000. Des prénoms qui, par leur proportion, mettent à mal l’idéal républicain tant vanté par les représentants politiques. Pour paraphraser Jean Raspail dans son célèbre ouvrage Le Camp des Saints, « Peut-être est-ce une explication ».

La polémique s’est répandue sur les réseaux sociaux…

Martial Roudier

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2020, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

image_pdfimage_print

42 Commentaires

  1. Excellent !
    Tout est dit dans la Photo .
    Juste que Pierre s’est barré vivre dans une région où il n’y a pas de bougnoules et d’africains .

    • L’heure n’est pas loin ou Pierre ne pourra plus se barrer dans une région où il n’y a pas de bougnoules et de négros , la merde se répand partout, la solution n’est pas dans la fuite lorsque l’on est au bord de là falaise on tombe à l’eau

  2. 50 policiers supplémentaires ( c’est miserable!) entreront à « La Paillade » ou  » la Mousson » a reculons,avec,pour consigne,de ne pas heurter la sensibilité à fleur de peau des populations très irritables de ces quartiers hautement inflammables…Merci ,président.S’il reste un seul petit Pierre ( parmi les loups),il dormira tranquille grâce à vous,je suppose…

    • 50 policiers = 12,5 à la fois

      12,5 le matin
      12,5 l’après-midi
      12,5 la nuit
      12,5 en repos

      Le compte est bon 😆

      • Et sur les 12 par brigade, 1 en maladie, 2 en stage, 1 en récup et 2 en formation continue., soit 6 opérationnels

  3. La pocharde de Lille réclame PLUS DE POLICE NATIONALE.

    Ce n’est PAS PLUS DE POLICE qu’il faut.

    Ce qu’il faut c’est MOINS DE RACAILLES SUR NOTRE SOL.

  4. La question posée par cette enfoulardée dégénérée est une insulte et une moquerie à la France , sous entendant que le remplacement est bien en marche et bien ancré . Et l’autre pro- islamiste qui nous sert de président lui tien le caquet .. Lamentable !!!!

    • C’est une pourriture, qui se fout du monde. Elle insulte le Président de la République. Ce n’est pas la première fois. A Montpellier une engeance voilée avait trouvé qu’il n’ y avait pas assez de blancs dans le quartier…personne ne lui a dit « vivez comme nous et pas comme au bled et le gens normaux resteront »!!

  5. Le Président de La République Française face à une voilée musulmane de culture et de religion venues d’ailleurs qui prônent notamment la suppression de la Laïcité.

  6. Il n’y a jamais eu autant de problèmes graves en France que depuis qu’il y a autant d’immigration !
    J’ai connu un temps où les femmes pouvaient sortir le soir, s’amuser, rentrer tranquilles chez elles, encore « vivantes », et sans s’être fait insulter…
    Maintenant la peur est PARTOUT !
    Tant que ces pourritures politiques bénéficieront de gros salaires, de garde du corps, de protections sans rendre de comptes au peuple, çà continuera !
    Voyez les saloperies de présidents que nous avons eus pendant 40 ans : chaque fois qu’un d’entre eux crève, il est salué par la Nation, alors qu’il faudrait jeter leur corps à la déchetterie et les laisser se faire bouffer par les rats et les corbeaux !
    Rien que pour ces saletés, c’est volontiers que je reconstruirais le Gibet de Montfaucon !

    • Cela fait une bonne trentaine d’années que la situation se dégrade grave !
      Je me souviens qu’un soir arrivant à Roissy, j’avais amené dans ma voiture une péruvienne jeune et inconsciente qui voulait prendre le train -bus, seule, pour rentrer chez elle à Boulogne -92. Je n’avais pas envie de lire dans le journal du lendemain le récit d’une nouvelle agression commise sur la ligne de Roissy à Paris.

      • moi, je dirais 40 ans c’est à dire dès le début des années 80; ça n’a pas été ressenti partout à ce moment là mais ça commençait: rodéos et attaques violentes tous les samedi soir…..dans certaines cités.
        mais quand une élection approchait ça se calmait car à l’époque ils craignaient encore le FN. Puis, le danger écarté ça recommençait de plus belle.
        j’avais compris que on continuait de voter pour ceux qui laissaient faire (gauche et fausse droite réunies), ça se répandrait partout.
        j’aurais préféré me tromper…………

    • Vous avez raison Fabiola ; mais reconnaissons que beaucoup de Français votent pour ces pourritures. Pourquoi ? Mystère : lâcheté, culpabilité déplacée, égoïsme ordinaire (‘après moi le déluge’), absence de repères historiques et culturels, spirituels aussi… le Français est devenu un veau, un mouton, un crétin, bien souvent. Le problème est avant tout là. D’autres peuples refusent que le sort des Français leur soit imposé : les peuples ont leurs responsabilités. Soit le Français moyen se réveille, soit la France va sombrer. Si le Français moyen se réveille, ça va faire très mal aux pourritures de l’oligarchie et à toutes les racailles, mais il faut qu’il se réveille !

      • c’e sont tous les pays d’Europe qui agissent contre leur propre peuple; tous les partis qui tentent de sauver les meubles ont un mal fou à dépasser ce foutu plafond de verre; j’ai bien du mal à trouver une explication.

        • Bonsoir,
          1/ Du moins en France, le système électoral est régulièrement modifié avant les élections.
          2/ Les alliances politiques cassent la représentativité.
          3/ Les fraudes et systèmes de comptages classés secret d’état.

      • Malheureusement, ce n’est pas demain la veille . Il n’est qu’à voir le nombre de Français muselés jusqu’aux oreilles dans des endroits où il n’y a personne. C’est effrayant.

  7. Je me souviens d’une video où Robert Ménard ,maire de Béziers , expliquait que des parents musulmans lui disaient : « M. le Maire , ça ne va plus , il y a 95 % d’enfants musulmans dans les classes de cette école « .
    Mon Dieu mon Dieu mon Dieu , l’avalanche d’insultes qu’il a reçues le monsieur ………
    Bande de cons gaucho-maçonico-progressistes , ça vous fait mal la vérité , hein !!!

  8. Il faut énormément se méfier des pièges rhétoriques, une musulmane appelant à retrouver des blancs par chez elle, c’est aussi un appel au mélange qui sera utilisé par la gauche pour poursuivre toujours plus le mélange dans l’autre sens, plonger toujours plus de Mohamed chez les Pierre, car, cette voilée nous l’a bien confirmé, ils en ont besoin d’avoir des Pierre autour d’eux. Ne jamais se laisser piéger. Leur discours de sympathie cache toujours une intention tactique. « Si on accepte les Pierre « chez nous », comme je vous assure que c’est le cas par ma remarque, vous devez accepter des Mohamed chez vous, n’ayez pas peur, on vous aime. », telle est le message subliminal qui va mobiliser tous les gauchistes prêts à se secouer la trique à l’idée d’être remplacés, et ça a déjà commencé je crois

  9. Quel président de la France digne de ce nom accepterait de parlementer avec ce type d’engeance?

    • Quel président irait déclarer officiellement : » Benalla n’est pas mon amant « ?…..Quel président irait palucher des dealers blacks , le bénard sur les genoux ?….Quel président irait sauter sa prof , de 25 ans plus agée, foutre en l’ air une famille ?…..Un détraqué ! il serait temps de prendre la mesure de ce que les français dans leur bètise ont élu , parce
      que la fete ne fait que commencer , le plus dur est à venir

    • Imagine t- ont le général de Gaulle qui pourtant aimait les bains de foule entamer une conversation avec une grosse fatma entorchonnée ? Certainement pas

  10. bonjour cette personne demande où sont les petits Pierre , pour quoi faire , pour pouvoir mieux les égorgés ? c’est triste que les Français dans leur propre pays soit obligés d’allez ailleurs pour avoir la paix

  11. ils n’ont pas compris que leurs foulards et leurs couteaux répugnants nous font fuir les quartiers où ils s’installent… pas très observateurs… pas très grand chose d’ailleurs…

  12. La réponse qu’aurait du faire Macron :  » et pourquoi n’avez-vous pas appelé votre fils Pierre plutôt que Mohammed ? »

  13. Deux acteurs hypocrites, dans une très mauvaise mise en scène .

  14. La Paillade a été créé par François Delmas, qui n’était pas socialiste, et en a fait un quartier populaire pour déloger les « français moyens » de Montpellier; une campagne séparait les deux endroits. C’est le domaine de Sophie Desmarets qui a subi le « remplacement » voulu par une pourriture !

    NDLR FRECHE PS A ACCENTUÉ LA GHETTOÏSATION DE LA PAILLADE REBAPTISÉE MOSSON

    • Oui la Paillade où il y eu l’appel à la prière du muezzin local made in rance

  15. En fait, je pense qu’elle a voulu se payer la tronche de Macron et qu’elle faisait manifestement l’ignare. Elle s’est moquée de lui et il n’a rien vu!

  16. Je me souviens qu’à Montpellier , les OUSSAMA ont fleuri après les attentats du 11septembre …ou deux avions détruisient trois immeubles

  17. Cette bonne-femme a dit qu’elle était une « fille de la République »! C’est sans doute la raison pour laquelle elle est voilée? Moi qui ai fait aussi tout mon parcours scolaire dans des écoles publiques je ne suis pas du tout « fils de la République » même si mon école primaire était bien située rue de la République! Je suis « fils de la chrétienté », c’est différent.

  18. les musulmans n’ont rien a faire chez nous en FRANCE nos compatriotes de souche étrangère espagnols,italiens,polonais ont sut s’adaptés en FRANCE en donnant a leur enfants des noms de chez nous PIERRE ,PAUL ,JACQUES,MICHEL les musulmans eux ne veulent pas s’adapter et ont une secte mortifaire alors pour la paix de tous expulsion sans délais

  19. Le gouvernement des incapables, des grandes gueules et des sans c………..lles se prépare vues les actualités présentes, à installer sur le territoire de la RIPOUX-BLIQUE une multitude de petits KOSOVOS avec des Superettes de Drogues où la France aura interdiction de pénétrer si elle ne veut pas recevoir des coups de mortiers d’artifices ou une rafale d’AK47……

  20. On a eu le témoignage de cette dame mais a-t-on eu le témoignage d’un plus grand nombre de personnes vivant dans ce quartier ? Sont-ils eux aussi désireux de voir des “pierre” dans leur quartier. Un seul témoignage et on en fait une généralité, n’est ce pas Mme Wargon. Si les “pierre” ne sont plus là, c’est qu’il y a bien plusieurs raisons à cela et nous les connaissons, plus besoin de les énumérer. Mais si, je vais quand même le faire, n’en déplaise à certains : délinquance, violence, islamisme radical, trafic de drogue, haine et racisme anti-blanc et anti-france et malgré tous ces maux, Madame ne comprend pas pourquoi “pierre” n’est plus présent. Pendant qu’on y est, pourquoi ne pas lui poser la question sur les prénoms de David ou Sarah. Pourquoi ne sont ils plus là eux aussi.

  21. Cela dit en passant, ça donne une idée du niveau non seulement de la bonnefemme mais aussi du môme qui s’étonne de savoir si savoir « si y en y a qui s’appelle Pierre ».
    Vu l’état d’abrutissement dans lequel il végète, les enseignants qui vont le récupérer vont s’amuser …..Ah bon, y a une rivière qui s’appelle la Loire ? Ah bon, y a la Bretagne ? C’est un pays ? Ca se mange ?
    Non mais on rêve ! Qu’est ce qu’on fout à se trainer ces arriérés !!!!

  22. A Macron vraiment le pompon, il les aime , s’ils pouvaient débarquer plus de chances au Touquet peut être doué comme il l’est, finirait il par comprendre.

    • Mais vous êtes bête ou quoi, mais il a besoin de leurs bulletins dans les urnes pour sa réélection.

  23. Hélas, Montpellier symbole de belle ville , architecture. Culture, devient une…porcherie…( ?? ), tout comme Lyon, et Bordeaux synonymes de…; » bijoux », ….

  24. J’imagine que la même scène mais avec Marine le Pen, cette dernière aurait demandé, « Et votre fils vous l’avez prénommé comment ? »

  25. Faut les comprendre, ces pieux musulmans : qui pourraient-ils bien égorger si tous les Koufars se tirent ?

    • Ha oui faut la comprendre cette pauvre conne fière d’avoir pu approcher le dieu président, quelle commence a mettre son voile dans le feu et qu’il brûle avec les flammes de l’enfer de sa religion pourrie, et qu’elle appelle ses fils : Pierre, Paul ou Jacques, alors elle l’aura son Vivre ensemble, tous ces pauvres français qui ont dû fuir leurs cités maudites 93 et les autres comme le super Zemmour ce géant dans la connaissance y ayant vécu.

Les commentaires sont fermés.