Aucune Gilet jaune voilée sur les ronds-points…

Publié le 5 décembre 2018 - par - 34 commentaires - 3 257 vues
Share

À nos lecteurs amis, et même aux autres :

Nous aimerions bien, ici, parler principalement, comme d’habitude, de l’islamisation de la France. Il semble qu’une sorte de chape de discrétion exacerbée soit tombée sur nos aimables camarades du camp d’en face. À part le quartier libre laissé par les communautés allogènes à leur progéniture cassante et  tabassante dans les quartiers huppés de Paris, c’est le silence (Frères musulmans en embuscade ? Voir plus loin).

Silence donc. Des nécropoles ? On aimerait, mais rien n’est moins sûr. En tout cas, rien du haut des  minarets de la Grande Mosquée de la capitale (de quel pays, au fait ?), ni de ceux des magnifiques réalisations architecturales de Marseille, de Strasbourg, de Roubaix ou même de Tourcoing. Le silence, vous dis-je. Aucune recommandation du citoyen Boubakeur, pas davantage de gros yeux sur l’avenant visage de Tareq Oubrou. Absolue vacance du CFCM, seul Thomas Guénolé se montre dans les étranges lucarnes mais sans un mot qui laisserait à penser qu’il se mouille publiquement pour ses employeurs.

Aucune Gilet jaune voilée sur les ronds-points (et on se prétend citoyenne à part entière, et on réclame des droits, quelle sinistre tartuferie !), que du classique vestimentaire à la sortie des mosquées, même les buveurs de thé et fumeurs de chicha tranquillement rassemblés tandis que leurs mémères s’épuisent aux travaux ménagers, ne participent pas. Fascinante esquive. Bouteldja, Obono, Taché ont certainement sur la question une idée que je soupçonne proche de la mienne : c’est l’affaire des Français, des kouffar, des étrangers dans leur propre pays. L’islam conquérant prendrait un risque en se montrant d’un côté comme de l’autre, d’autant plus que l’immigration, son alliée principale, commence à peupler les conversations des gens à la couleur canari. On attendra donc son heure, c’est une évidence.

La retraite élastique des armées du Prophète ne devrait sans doute pas durer au-delà du raisonnable, mais elle nous laisse l’impression d’être de nouveau les habitants d’un pays certes turbulent, voire inquiétant à l’occasion, mais apte comme par le passé à régler entre soi ses problèmes, y compris les plus aigus, un pays de gens libres, maître de sa destinée.

Un ange passe. Caressons-lui les ailes.

J.S.


UNE INFO, AU PASSAGE.

Mur des cons. Contre l’oubli des forfaitures, le mouchoir par-dessus les saloperies, l’enterrement furtif des vrais scandales.

https://www.lamontagne.fr/france/politique/2018/12/04/ouverture-du-proces-de-l-affaire-du-mur-des-cons-a-paris_13073040.html


RÉVOLUTION ET DÉGÂTS COLLATÉRAUX.

https://www.medias-presse.info/la-police-envisage-de-tirer-lors-de-la-manifestation-des-gilets-jaunes-du-8-decembre

En cas de danger mortel immédiat. On en est là à cette heure.

Que feront nos généraux ? Collaborer au sacrifice ? Obéir aux traîtres qui leur ordonneraient de tirer sur le peuple ?

http://www.bvoltaire.fr/general-desportes-faire-appel-a-larmee-est-une-decision-politique-qui-admet-que-le-sang-des-francais-va-couler/?mc_cid=fe4ff8cc35&mc_eid=23ea7f8580

Commentaire sensé d’un ami proche : « Ce que dit ce général est  juste : l’intervention de l’armée conduirait à l’écrasement du mouvement ou à la guerre civile, et toute guerre civile en France amènerait l’intervention de l’OTAN. C’est pour cela que la seule issue du mouvement, par delà les reculs, manœuvres et carottes des gouvernants actuels (et des représentants des gouvernants passés) est d’ordre politique et de rupture « démocratique et électorale » par un projet global appuyé sur la revendication économique et sociale, le retour de la souveraineté nationale, le maintien de notre identité historique. C’est un chemin « de longue haleine » qu’il nous faut aider à ouvrir et à conduire jusqu’au bout ».

RA

L’information selon Libé. Qui fut un journal honorable malgré quelques signalées errances (Cambodge, Salvador…)

https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/04/gilets-jaunes-d-ou-vient-l-appel-au-blocage-general-a-partir-du-10-decembre_1695919

Matthieu Orphelin, député du Maine-et-Loir. Ce jeune homme est la caricature vivante d’une caste totalement dépassée par les événements. Opportuniste en 2017, élu comme tous ses clones grâce à la photo de Choupinet avec écrit dessous « Orphelin, c‘est le mec qu’il vous faut », il s’est retrouvé à l’Assemblée nationale avec comme principale mission le relais mot pour mot du message présidentiel. Les godillots du Général avaient au moins un mérite : ils sortaient de la guerre avec les honneurs de la Résistance ou des champs de bataille. Ceux d’aujourd’hui sortent des farines deuxième âge pour entrer dans le bordel républicain agité par un peuple en colère. Pauvres ombres portées du macronisme en état de sidération, d’ores et déjà condamnées à retourner à leur état princeps : le néant.

http://https://www.europe1.fr/societe/gilets-jaunes-matthieu-orphelin-depute-lrem-cest-une-mobilisation-qui-envoie-un-message-sur-les-difficultes-des-francais-3802235

Quelques années plus tard, dans l’aile droite du château…

Macron est entré par une porte dérobée dans la préfecture du Puy-en-Velay, à 16 h, et à sa sortie, à 18 h, son convoi a dû ralentir dans les rues du centre de la ville. Macron a baissé la vitre de sa voiture pour agiter la main et saluer les gens, et il s’est fait insulter : « Macron démission », « Tous pourris », « Barre-toi ». D’autres cris ont été lancés : « Démission », « Salaud », « Bâtard », « Ordure », « Fils de pute, il est venu, en plus », « Crève sur la route, connard », « Quel con ». Certains Gilets jaunes se sont élancés vers les véhicules du convoi présidentiel, certains ont même frappé sur les portes de plusieurs voitures de son convoi, forçant un membre du service de protection rapprochée des personnalités de l’Élysée à sortir d’un véhicule pour protéger la voiture présidentielle. Macron va-t-il finir comme Louis XVI ? Il est, quoi qu’il en soit, politiquement mort. Même contre Hollande, on n’a pas vu une telle haine. Ce raté était vivement méprisé, mais Macron a réussi à susciter, en à peine un an et demi, la haine de tout un peuple.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/emmanuel-macron-en-deplacement-a-la-prefecture-de-haute-loire-incendiee-samedi-lors-de-la-mobilisation-des-gilets-jaunes_3084641.html

Chaque matin, sous la douche, Laurent Joffrin astique soigneusement sa pensée politique. Zut, je ne trouve pas le mot juste…

https://www.liberation.fr/france/2018/12/04/8-decembre-gilets-jaunes-et-climat-doivent-pouvoir-se-rejoindre_1695944?

 

 

Un vrai artiste. À déguster pour sourire malgré la dureté des temps.

 

Mohamed, Oualid et Miloud ont fait des achats sous l’Arc de Triomphe. Ils cherchaient des chaussures et ont trouvé des pièces de monnaie. Quel heureux hasard. Les juges les relâchent contre un pourboire. Gentils juges du royaume de France.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/manif-du-1er-decembre-novices-et-opportunistes-a-la-barre_2051705.html


CHEZ LES CRÉTINS DÉFINITIFS.

Selon que vous serez Yanis ou Gilet jaune, dans l’esprit d’une avocate. On peut apercevoir ici les immenses dommages de la pensée conforme imposée aux Français depuis quarante ans. 

http://www.fdesouche.com/1118823-yanis-a-pille-le-magasin-burberry-ce-nest-pas-un-gilet-jaune-dhabitude-cest-un-simple-rappel-a-la-loi-proteste-son-avocate

La nouvelle pensée conforme en action : il s’agit ici de la surpopulation mondiale et du suicide de l’Occident. Tout devient clair à la simple lecture de ce poulet.

Postulat de départ : l’enfant occidental est un sale consommateur, un pollueur, un déchet humain qui ne mérite pas de naître.

Partant de là, dans l’aile extrême gauche du château, les archaïques se reproduisent comme des lapins mais on s’en fout puisque ils supportent bien la misère et l’absence de démocratie. Yves Cochet, notre ancien ministre écolo, en connaît un rayon sur le sujet. Considérant qu’un enfant occidental a une empreinte écologique égale à celle de douze Burkinabés et que ces derniers sont très « sobres », leur hyper-fertilité ne pose pas de problème. 

CQFD. Pour l’amour de la planète, mieux vaut donc céder la place aux Burkinabés : des esclaves qui se reproduisent vite, polluent peu et ne vivent pas longtemps. Même pas besoin d’euthanasie, une vie à durée limitée (VDL) 100 % naturelle. Le triomphe posthume de Jacques Attali. Ils en ont des idées qu’elles sont bonnes, nos soixante-huitards convertis à la religion du pognon !

https://news-w-planete.20minutes.fr/societe/2381851-20181204-cop-24-faire-enfant-piste-sauver-planete#xtor=EREC-182-[planete]-

Ramadan voulait un moratoire sur la lapidation de ses sœurs et de sa mère. Juppé veut la même chose… pour les manifestations de ses compatriotes. Docteur, faut-il augmenter la dose d’oxygène ?

http://www.fdesouche.com/1119185-alain-juppe-inquiet-de-lappel-a-manifester-samedi-souhaite-un-moratoire-des-manifestations


ÉCHOS DES BANLIEUES ET AVATARS DIVERS.

Article republié. Émeutes à Paris : la théorie « Frères musulmans ». À prendre avec précaution, néanmoins intéressante.

http://mohamedlouizi.eu/2018/11/30/intifada-sur-les-champs-elysees/

Un suriné du jour, perdu dans l’actualité. égorgé par un « ancien étudiant pakistanais » de 37 ans !  Que voulez-vous, le barbare n’avait pas « les codes ». Quant au tué rituellement, il sera regretté par ses collègues, encensé au cimetière par le recteur local, oublié à peine enterré ou incinéré. Pftttttt, dispersé aux quatre vents de l’indifférence systémique. Il est vrai qu’il n’a pas été occis en classe, alors évidemment, de là à sortir les droits de retrait. Contentons-nous d’être choqués, bouleversés, indignés, quoi d’autre ?… 

http://http://www.leparisien.fr/faits-divers/courbevoie-un-enseignant-poignarde-mortellement-par-un-ancien-eleve-05-12-2018-7961241.php

Boom de la prostitution. C’est sans doute ce qu’on appelle « l’enrichissement de la France par l’immigration ». Une petite statistique sur le développement des MST en zone partitionnée ne serait pas de trop.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/04/01016-20181204ARTFIG00285-la-prostitution-des-cites-a-quadruple-en-deux-ans.php

Clandestins. La dernière vidéo de Vincent Lapierre sur Arzano.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1489&v=WnojNNa8jtg

Les grands médias et la gauche font tout pour éviter que le sujet de l’immigration ne soit mis sur la table par les Gilets jaunes. Et pourtant, il faudra bien venir publiquement à ce constat : l’immigration saigne les Français.

https://www.lesalonbeige.fr/les-retraites-ponctionnes-pour-les-immigres/


MARRAKECH, VILLE DES PLAISIRS MIGRATOIRES SANS LIMITES.

Tout ce qui gêne France-Désinfo dans sa campagne de propagande pour l’ouverture des frontières est classé à l’extrême droite. Il est vrai que c’est bien plus pratique comme cela. France-Désinfo, la radio de la nuance à la sibérienne (années 30).

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/le-chaos-total-le-remplacement-des-peuples-on-vous-explique-pourquoi-le-pacte-de-marrakech-affole-certains-gilets-jaunes_3083905.html

Pierre Cassen. Chronique du jour.

L’Europe a la tête dans le sac. On va changer de méthode mais le fait demeure : on ouvre et on accueille, même au rabais.

https://www.lesechos.fr/monde/europe/0600277083563-migrations-bruxelles-propose-un-changement-de-methode-2227421.php#xtor=RSS-52

Marine Le Pen s’exprime. Le peuple doit savoir.


ALLEMAGNE. DÉBUT DES RÈGLEMENTS DE COMPTES.

Partout en Europe, les gens vont se battre pour que Goëthe, Lord Byron, Dante Alighieri, Hugo, Cervantes, Sibelius, Chopin, Tourgueniev, Martinu, Bergman, Janacek, Shakespeare, Camus et des centaines d’autres, des milliers d’autres, retrouvent leur place dans notre désir de survivre en tant que culture et civilisation. Au diable les culpabilités, les génuflexions, les regrets et les remords. L’Europe sortira de cette crise dans son état premier : phare du monde et berceau des libertés fondamentales.

http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/12/pacte-mondial-sur-les-migrations-des-juristes-allemands-accusent-le-gouvernement-merkel-de-tromperie


HOLLANDE : L’ISLAM EN ÉCHEC.

Un fait divers significatif : le ramadan empêche soi-disant les voilées de figurer sur la photo de classe. Le collège a pourtant fait venir le photographe le lendemain de l’Aïd. Les parents sont déboutés en appel. Tout de même.

No compensation for Muslim sisters who missed school photograph


TURQUIE-SAOUDIE-KHASOGGI.

Très intéressant papier de Point de Bascule sur un personnage aux multiples ambiguïtés, et pas forcément l’ami des démocraties occidentales. Allons de toute façon vers l’Orient compliqué avec des idées simples, dont celle-ci : qu’ils se démerdent entre eux.

Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi


Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

L’ OTAN est une merde depuis longtemps déjà et on peut tout à fait s’occuper de cette organisation qui n’est qu’une pièce du grand ensemble mondialiste, . . . nous-mêmes ! ! !
Excepté en tirant une bombe atomique ce qui n’est pas vraiment un avantage pour cet ensemble hétéroclite qu’est l’ OTAN nous pouvons tout à fait nous défendre sur terre et même contre les aéronefs ! ! !
Il serait bon de ne pas pousser le peuple français à user de son ingéniosité mondialement reconnue, admirée et . . . appréciée ! ! !

Fleur de Lys

Ecoute la rue macron avant qu’il ne soit trop tard et prépare toi à courir…..vite (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/ecoute-la-rue-macron-avant-quil-ne-soit.html

Fleur de Lys

Déclaration du Général Piquemal au sujet de la manifestation du 8 Décembre à Paris (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/declaration-du-general-piquemal-au.html

La_Soupape

Pas lu et pas envie de lire. Il à été surpris qu’y y’ait des fasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes ou bien ?

Fleur de Lys
Fleur de Lys

Gilets Jaunes : Blindés dans les rues de Paris pour l’acte IV (MàJ: Confirmation, une quinzaine d’engins seront déployés)

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/gilets-jaunes-blindes-dans-les-rues-de.html

La_Soupape

Un p’tit cocktail au super dans les pneus et zou, le tour est joué ! Y doivent bien se marrer les zantifas…

Fleur de Lys

Pacte de Marrakech : lettre ouverte d’Emmanuelle Ménard à Emmanuel Macron

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/pacte-de-marrakech-lettre-ouverte.html

Fleur de Lys

Les CRS ont reçu l’ordre de tirer leurs grenades lacrymogènes dans le corps des manifestants samedi à Paris !

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/les-crs-ont-recu-lordre-de-tirer-leurs.html

Fleur de Lys

Tout le monde, lycéens, gilets jaunes, marche pour le climat peut réfléchir à comment manifester en limitant les risques ».
En pleine Cop 24, cette marche « se justifie ; il ne faut pas lâcher l’affaire. On est aussi dans le mouvement des GILETS JAUNES dont le message n’est pas de dire « arrêtons la transition écologique mais plutôt « ayons une transition écologique et solidaire ».

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/12/06/marche-pour-le-climat-a-grenoble-eric-piolle-appelle-a-limiter-les-risques

vidal

Intelligents, et, même très intelligents les musulmans , ils font faire leur travail par de braves français en gilets jaunes sans se salir les mains, ainsi petit à petit ils réussiront à vider la France des mécréants chrétiens et juifs, quitte à détruire tout ce qui ressemble à la culture française, quel bel avenir pour ce magnifique pays , pourquoi venir manifester avec un voile, alors que des Françaises le font si bien, et, sans accent. Le piège se referme…

jeannot

C e n’est pas qu’une question de fric ! Comme écrit sur son gilet, français de souche : REVEILLEZ VOUS ! La question est bien plus grave qu’une histoire de prix du gasoil ! C’est de notre pays tout entier qu’il s’agit, de nos terres, de la vie de nos enfants ! L’islam tapi dans l’ombre est prêt à passer à l’attaque finale, lorsqu’il jugera le moment venu. Ce qui s’est passé à Constantinople est sur le point de se reproduire chez nous ! Ils auront l’air malin, les bobos dans leurs bôs immeub’s quand des hordes sarrasines, qui attendent… lire la suite

wika

Pas de voilées, pas de barbus sur les ronds-points ? Mais c’est tant mieux, ça montre que ce mouvement n’est pas le leur, puisqu’ils sont les choyés de la République. Et s’ils étaient là, les médias ne tourneraient qu’autour d’eux et ils capteraient le mouvement d’une façon ou d’une autre.
Enfin, ils n’ont pas l’habitude de se salir les mains, ils préfèrent qu’on fasse le travail à leur place

Fleur de Lys

GILETS JAUNES, taxation des GAFA, activités de Total en Iran, procession du 8 décembre… (VIDEO)

L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :3 sortes de « gilets jaunes » : les vrais, les radicaux et les bandes ethniques.

https://gollnisch.com/2018/12/05/gilets-jaunes-taxation-gafa/

Jill

L’immigration afro-maghrebine, et l’islam
Qui va avec sont l’équivalent de la peste et
du choléra… eh bien, mesdames et messieurs,
à la demande générale, on va vous en seringuer
davantage.
Mais monsieur, on ne m’a rien demandé…
Toi ta gueule !

Fleur de Lys

MLP s’engage à nouveau CONTRE LA PACTE DE MARRACKECH (VIDEO)

https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/?ref=page_internal

patphil

bien sur et pour causes: 1) les musulmans attendent patiemment que le fruit pourri leur tombe dans la main 2) parce que c’est pas prévu dans le coran 27 : 32 dites aux croyantes qu ‘elles restreignent leurs yeux et veillent sur leurs parties intimes; elles ne doivent pas exposer leur beauté naturelle et qu’elles tirent sur leurs poitrines les voiles dont-elles se couvrent la tête 33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons et ne vous embellissez pas dans le style de l’embellissement des jours de l’ignorance d’autrefois 33 : 60 dis à tes épouses et à tes… lire la suite

Marnie

Ces gens ne sont pas là par amour de la France on le sait depuis Charles Martel. C’est d’une absurdité sans nom de vouloir intégrer des gens qui, dans leurs gènes, haïssent tout ce qui n’est pas eux et n’ont jamais eu l’intention de faire partie de la France.

barracuda58

Pourquoi les voilées iraient sur les ronds-points bloquer avec les G.J , ont leurs donne tout ce qu’elles veulent gratuitement.

Marnie

Les banlieues sont bien loin d’être dans la misère. Les GJ eux sont dans une semi-misère.

Dominique

Allocs en open bar, primes de rentrée scolaire, de Noël !, APL, allocations familiales monoparentales….bref tout l’arsenal y passe pour ces chéries de la diversité heureuse.

Fleur de Lys

Gilets jaunes : Jean Lassalle fait le show à l’Assemblée nationale

https://youtu.be/0ooQLg-Nzzo

Fleur de Lys

«Même combat que les Gilets jaunes» : un syndicat de police dépose un préavis de grève (VIDEO)

«Les revendications portées par le mouvement des gilets jaunes, nous concernent tous. Il est temps de s’organiser légalement et d’être solidaire avec eux, pour l’avantage de tous. Nous sommes concernés car nous faisons partie du peuple. Notre préoccupation est de boucler la fin du mois et non de changer les moquettes de l’Elysée pour 300 000€», explique Vigi.

https://francais.rt.com/france/56315-meme-combat-que-gilets-jaunes-syndicat-police-depose-preavis-greve

Fleur de Lys

NOUS SOMMES BIEN EN DICTATURE !!!!!!!!!

Marine Le Pen : « Symbole de la crise démocratique, le premier parti d’opposition de France n’a pas eu la parole dans le débat à l’Assemblée nationale aujourd’hui ! » (AUDIO)

Réaction de Marine Le Pen au discours d’Édouard Philippe, mercredi après-midi, à l’Assemblée nationale. Celle qui, en tant que députée non inscrite, n’a pas eu la parole dans l’Hémicycle nous livre sa vision sur le contenu du discours, suite : http://www.bvoltaire.fr/marine-le-pen-symbole-de-la-crise-democratique-le-premier-parti-dopposition-de-france-na-pas-eu-la-parole-dans-le-debat-a-lassemblee-nationale-aujourdhui/

Fleur de Lys

Il fallait oser : François de Rugy reproche à une députée mère de soldat son manque d’empathie pour les forces de sécurité…

http://www.bvoltaire.fr/il-fallait-oser-francois-de-rugy-reproche-a-une-deputee-mere-de-soldat-son-manque-dempathie-pour-les-forces-de-securite/

Viktor

La civilisation helléno-romano-chrétienne qu’est la France, est en train de vivre en ces semaines de l’Avant une tragédie en 5 actes. Sortant de sa dormition, c’est de l’islam et de l’occupation mahométane et subsaharienne qu’elle va se libérer comme elle s’est libérée du Bosch et de ses collabos en 44. Les taxes écolo n’auront été qu’un détonateur. Le 4ème acte du 8/12 va être le paroxysme , s’en suivra le 5ème acte avec le Pacte onusien de Marrakech, c-à-d la signature de la vente de la France. C’est alors que devrait commencer dès le 15/12 la phase révolutionnaire avec la… lire la suite

jean Sobieski

Possiblement, oui.

La_Soupape

Viktor Pourquoi tu te racontes des histoires auxquelles tu crois pas (et moi non-plus du reste) amigo ? J’aimerais tellement que tu aies raison mais tu sais parfaitement que, bien que ton regard soit objectif, les cons de Français ne pensent même pas que la cause de tous nos emmerdes soit cet envahissement et si tu leur dis, y te traitent direct de facho. Tout-à l’heure, j’ai eu au phone un pote qui est au conseil municipal d’un bled dans ma région de pécores et, bien que pas abruti, ce con s’informe sur poubelle tévé et y m’a sorti que… lire la suite

Gambit

« La retraite élastique des armées du Prophète »…
Cela nous rappelle une autre époque et une précédente occupation de la France, quand les collabos de Radio Paris tentaient de camoufler les défaites des nazis avec des éléments de langage. Ainsi, le recul des troupes allemandes devenait, par la magie du verbe menteur, une stratégie de « défense élastique » !
Les petits journaleux vendus d’aujourd’hui, sébile tendue et langue au pas, n’ont donc rien inventé…
Heureusement, il y aura toujours des Pierre Dac et des Jean Sobieski, sur Radio Londres ou sur Riposte Laïque, pour leur répondre avec tout le talent nécessaire, et le courage en supplément !

BobbyFR94

Voici le lien correct sous le titre :
 » RÉVOLUTION ET DÉGÂTS COLLATÉRAUX.  »

En fait, « http:// » a été ajouté 2 fois ! il faut enlever le « premier » groupe de lettre, et vous accéderez à la page…

https://www.medias-presse.info/la-police-envisage-de-tirer-lors-de-la-manifestation-des-gilets-jaunes-du-8-decembre/101940/

Merci Jean de corriger cette erreur :-)))

Merci, Bobby, pour votre vigilance et le lien rectifié ! Jean vous en sera très reconnaissant. (Rédaction RL)

Allonzenfan

« Un ange passe. Caressons-lui les ailes. » et chargeons-le de bombes avant qu’il aille survoler les mosquées du coin…

Fleur de Lys

« Le pacte de Marrakech est dangereux » Damien Rieu (VIDEO)

« Le pacte de Marrakech sur les migrations illégales est dangereux » Damien Rieu

http://www.fdesouche.com/1119895-le-pacte-de-marrakech-est-dangereux-damien-rieu