Aucune leçon des attentats du 13 novembre

campsjaponais
Dans les quelques jours qui ont suivi l’attentat de Pearl Harbor, les Etats-Unis avaient identifié les citoyens d’origine nippone pour les mettre en centre de rétention. Principe de précaution. Ils n’ont pas simplement fermé leurs frontières mais aussi procédé à un contrôle de l’intérieur. Résultat: Aucune attaque venant de l’intérieur.
En France, on a des attentats qui vont crescendo. Merah ce n’était pas la semaine dernière. Qu’ont fait les gouvernants depuis ? Rien. Ou plutôt l’inverse de ce que le bon sens indiquait en ouvrant nos portes à des musulmans jusqu’à plus soif. Dans un éclair de lucidité, Manuel Valls a reconnu il y a peu que l’Europe n’avait plus les moyens d’accueillir des migrants-réfugiés, lire clandestins. Mais, pour autant, il ne ferme pas la porte, c’est le type même de l’irresponsable qui crie au feu après avoir joué avec des allumettes. On peut parler d’immaturité et d’incompétence caractérisée. On peut parler aussi de mimétisme avec le modèle allemand, Merkel dit stop après avoir dit bienvenue, Valls dit stop avec un délai de retard dû sans doute à des problèmes de connexion neuronales ou à la maladie dite “tremblante du mouton”.
valls
Manuel en pleine crise
.
Les musulmans ont le sens du spectacle. Merah: 7 victimes, Koulibali & co: le double, Bataclan et terrasses de café: 130. Le prochain c’est combien … forcément plus. Et on fait quoi ? On incite les gens à revenir en terrasse et on laisse les foyers d’infection ouverts. Autrement dit, on nous demande gentiment d’être la prochaine cible. Et le pire est d’arborer un drapeau français à son domicile, quoi de mieux pour être identifié.
On nous désarme aussi, nous ces prochaines cibles, pas question d’avoir des moutons armés. Il s’agit de se laisser faire, de se laisser trucider, violer, voler. Les manifestations patriotiques sont interdites, c’est l’état d’urgence pour les français mais curieusement pas dans les territoires perdus vu le nombre de pompiers ou policiers caillassés. C’est l’état d’urgence pour fermer des sites internet de patriotes mais pas de fermer des sites musulmans. Vous voulez des exemples, en voici: http://lesalafistefrancais.overblog.com/ site salafiste ouvert à ce jour; http://www.sounnah.free.fr/web_salafi.htm toujours en ligne, à visiter avec des noms comme cheikh Al Boukhari; de nombreuses vidéos restent en ligne prônant la charia, l’état d’infériorité de la femme, exemple parmi tant d’autres ici: http://www.sounnah.free.fr/web_salafi.htm, il y a aussi http://vk.com/video211623959_165366081
En revanche des sites patriotes comme Résistance Républicaine sont fermés sans préavis (Ce site reste malgré tout en ligne grâce à des solutions de secours sur des sites patriotes), des manifestations sont interdites comme celle prévue le 27/11 à Bordeaux sous des prétextes futiles http://www.20minutes.fr/bordeaux/1736999-20151124-etat-urgence-manifestation-contre-invasion-migratoire-interdite-bordeaux. Les patriotes étaient un risque de trouble à l’ordre public parce qu’une contre-manifestation des “Refugees Welcome” non déclarée avait été annoncée. Ben voyons, une manifestation qui respecte les règles doit céder la place à une bande de décébrés infoutus de remplir une demande de manifestation auprès des services de la préfecture. L’état d’urgence n’existe que pour les patriotes pour les museler. C’est un constat.
creche
Ne cherchez pas le boeuf et l’âne, l’un est à l’Elysée, l’autre à Matignon … au chaud
.
C’est bientôt Noël, cela devrait se faire sans crèche, selon Baroin, président des “Maires de France”, alors si vous n’avez pas de crèche, réchauffez-vous dans la rue avec des piques et des fourches.
Philippe Legrand
image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Je pense qu’on traite trop souvent les dirigeants actuels d’incompétents alors que toute les manœuvres qu’ils mettent en place sont pensées et organisées. Tout est fait pour détruire la France et c’est un plan défini, et les exécuteurs sont ceux d’hier : Sarkosy et ceux d’aujourd’hui Hollande – Valls sans doute demain avec Juppé. Les traîtres sont en place et ne font que le travail qu’on leur a imposé en haut lieu, car ils ne sont que des pantins à la solde bien grasse.
    Jusqu’aux attentats qui profitent à notre guignol.
    Nous ne nous en sortirons pas par les urnes, elles sont trop bien cadenassées.

  2. En voyant les sites islamistes ouvert à ce jour, j’ai du me pincer pour y croire. Pourtant, je suis conscient que les musulmans sont condamnés à converger vers le salafisme car la multitude de courants les divisent et ils sont fondés sur des doctrines créées par des individus très postérieurs au prophète. La seule chose qui les rassemble et les réunit tous, c’est le coran – qu’il leur est impossible de contester – , dont l’application la plus stricte et la plus épurée se ramène précisément au salafisme.

  3. Ah, les députés veulent s’armer maintenant, après avoir interdit les armes légales au peuple et fait entrer un million de clandestins musulmans? Et qu’on ne vienne pas me dire qu’ils ne sont pas tous musulmans, j’en ris d’avance, les rares chrétiens qui font partie des prétendus réfugiés, (ce terme-là me donne envie de vomir), sont de toute façon maltraités et parfois tués par la meute d’assassins au milieu de laquelle ils se trouvent, (je pense notamment à ceux qui furent jetés par dessus bord lors d’une traversée de la Méditerranée et qui furent sans doute les seuls qui auraient légalement dû bénéficier de l’asile politique), quelle meilleure preuve de leur persécution et du danger de mort qu’ils encouraient? On ne parle plus de cette histoire, les Bourdin, Toussaint et autres journaleux de la télé préfèrent demander aux personnalités du FN pourquoi ils s’évertuent à être contre l’immigration de ces pauvres demandeurs d’asile.
    Futurs assassins, ou bien assassins confirmés pour certains mais comment va faire le gouvernement de l’Antifrance pour armer ces pauvres réfugiés contre les méchants blancs de l’Occident? Vu que l’on va cacher les fusils dans les campagnes ils ne pourront pas nous exterminer aussi facilement. N’importe, l’oncle Erdogan veille au grain en faisant envoyer des fusils fournis par l’autre oncle plus lointain qui se dit notre ami, l’oncle Sam. Ce sont bien des fusils de marque Winchester en provenance de Turquie qui viennent d’être interceptés à la frontière entre l’Italie et la Slovénie, je crois. Lire l’article sur Bd voltaire du 30/11/2015;
    Désolé, je suis nul en manip d’ordi et ne parviens pas à insérer l’article.
    Bref en conclusion, je ne crois pas qu’il y ait une trop grande paranoïa à y voir les signes du désir de certains d’accélérer le grand remplacement fût-ce par le biais d’un génocide déguisé en guerre civile. J’ai encore du mal à croire que l’attaque de l’avion russe n’ait pu être que de l’initiative turque. Voyez donc Erdogan comme il ose: Assassinat d’un avocat défenseur du PKK, emprisonnement du directeur d’un journal de l’opposition…Ce n’est pas son armée de 800 000 hommes, (tout de même 12 fois plus que la France), qui peut le rendre aussi confiant. Voir aussi la vidéo sur Bd Votaire: Les Russes parlent aux autres Européens
    .https://youtu.be/O8KJC1U19SI
    Bien sûr je suis souverainiste et patriote mais sûr que le FN ne pourra rien tout seul comme le dit si bien Robert Ménard. Les socialistes vont sûrement tricher aux élections et de toute façon l’emporter de manière démocratique laisserait nos ennemis, (je pèse mes mots; celui qui souhaite ma mort et celle des miens n’est pas un adversaire mais un ennemi), provisoirement vaincus mais au fond intacts. Il faut détruire ceux-là même qui veulent nous détruire, ou mourir en lâches, je ne vois guère d’autre alternative. Les Russes nous sont indispensables mais il faudrait tout de même leur montrer notre bonne volonté; le prétendu virage à 180° et autres simagrées de notre “plus bouffon que roi “, dont Poutine n’est même pas dupe, ne régleront évidemment rien.

  4. Au sujet des attentats commis par Mohammed Merah, je suis sûre que sarkozy y est pour quelque chose. C’est arrivé, comme par hasard, trois semaines avant le premier tour des présidentielles… Il savait très bien que son bilan avait énormément déçu ceux qui avaient cru en lui, et qu’il risquait de perdre; d’autant que quelques jours avant, Marine Le Pen avait révélé que sous son quinquennat, il avait fait entrer 200 000 immigrés par an, + que sous Jospin, avait-elle précisé.
    Pour se rattraper, il était apparu à la télé en disant que ce ne seraient que 100 000 par an… Il ne se rendait visiblement pas compte du cynisme de sa proposition… Sans doute a-t-il compris (ou lui a-t-on fait comprendre) qu’il avait commis une bourde, et c’est à partir de ce moment-là qu’il a décidé de tenter le tout pour le tout.
    Il a donc chargé les services secrets de lui organiser un attentat islamiste, et de par l’intervention des forces spéciales, il a pu ainsi se faire passer pour le garant de l’ordre républicain, et envoyer un message à ceux qui s’inquiétaient de cette immigration musulmane qui n’en finissait pas, et l’islamisation du pays qui en découlait. Une façon de dire : “Ne vous inquiétez pas, nous avons la situation bien en main, les musulmans ne prendront pas le pouvoir” (sous-entendu : votez pour nous).
    Et cela a marché, puisque Marine Le Pen a été éliminée dès le premier tour.
    Quant à la tuerie de Charlie Hebdo, et celles qui ont suivi juste après, je suis certaine qu’hollande est directement responsable. Peu avant ces attentats, il était très impopulaire, et nombre de politologues et journalistes politiques n’hésitaient pas à dire que vu la situation du pays, il ne finirait pas son mandat. D’ailleurs, lui-même avait dit, en juillet (ou juin) 2014, qu’il ne démissionnerait pas… Invité en novembre de la même année dans une émission télévisée, il avait dit : “Je me cramponne”.
    En clair, il était sous pression ! Et voilà qu’un mois + tard, un “bienheureux” attentat survient, et il en profite illico pour se faire passer pour le président qu’il n’est pas, récupérant à son compte cette tragédie…
    Nul besoin d’être spécialiste pour savoir que des hommes qui préparent un attentat ne vont pas s’embarrasser d’une camionnette (une voiture est + pratique), et qu’il est tout de même bizarre que la ville n’ait pas été bouclée, leur laissant tout le temps de retourner chez eux… Et ces cartes d’identité “oubliées” sur la banquette…
    Sur les chaînes de télévision étrangères, les spécialistes n’hésitent pas à pointer tous ces “détails”, en constatant que sa côte de popularité est remontée immédiatement après… Ils ne sont pas dupes !
    En ce qui concerne les tueries du 13 novembre, ce n’est pas dû à la négligence, car ils savaient que des jihadistes s’étaient glissés parmi les “migrants”, ils avaient été prévenus. Les jihadistes de l’Etat islamique avaient dit qu’ils enverraient des combattants en Europe. Au moins eux ne pratiquent pas la takkia.
    Non seulement les gouvernements des pays européens (de l’Ouest) et Bruxelles ne font pas ce qu’il faut faire (fermer les frontières), mais ils font EXACTEMENT ce qu’il ne faut pas faire…
    C’est que cela doit servir leurs intérêts…

    • Hélas Pivoine, il y a de grandes chances pour que vous ayez raison; je vote donc pour vous. Pour Sarko le voleur incendiaire, je ne m’étais pas posé la question mais pour Guignol 1 er, il faut admettre que les attentats vont au gré de la baisse de sa popularité. Cela donne à réfléchir, j’en conviens mais pour l’heure nous ne pouvons rien affirmer avec certitude. Tout sera sans doute dévoilé dans quelques années si nous existons encore, il en va toujours ainsi de l’Histoire et aujourd’hui le mensonge est plus que jamais de mise.

      • Des réponses sont données par des observateurs attentifs : Pourquoi se faire exploser dans une impasse où il n’y a personne ( A coté du Stade France) alors que la sortie une heure après aurait fait des dizaines de victimes ?

  5. Un député LR veut armer les députés ? Sans blague ! J’y crois pas ! J’y crois pas ! Ils oseraient faire ça ? Oui ! Ils l’oseraient, et sans honte encore ! Mais ces gens sont sans honneur ! Sans coronès ! Remarquez, on le savait déjà, il suffit de les écouter… pour la plupart d’entre eux !Les fossoyeurs, les destructeurs, les bradeurs de la France, les assassins du peuple français voudraient protéger leurs précieuses personnes ? Et les gardes du corps qui les entourent, à nos frais, ils ne leur suffisent plus ? En tout cas, cela montre à quel point ils savent ce qui va arriver, ils sont au courant et ils laisseraient le peuple de France se dépatouiller au milieu des cadavres, des bombes et des carnages à la kalach ! Que la France soit représentée par de pareils zombies pour lesquels, seuls comptent les sous et le pouvoir, montre à quel point elle est descendue bien bas, car si c’est ça, la démocratie…! C’est la démocrassouille socialo, oui ! Autrement dit, une dictature ! Soft, pour le moment…Mais attendez que le peuple se révolte et les “bons” députés qui le représentent n’hésiteront pas à faire tirer sur lui, voire le feront eux-mêmes…puisqu’ils seront armés ! Donc, ce môssieu meunier, il va faire passer une loi ? Protestation ! Virulente ! Seigneur ! Quand je pense que nous avons dans notre Histoire, des noms aussi prestigieux que Charles Martel, Du Guesclin, Bayard, Jeannne d’Arc, Jeanne Hachette, La Rochejaquelein, Charrette, la Rouërie et tant d’autres héros qui ont donné leur vie pour la France ! Que diraient-ils, s’ils revenaient et voyaient ces “représentants du peuple, dignes successeurs” de ceux qu’ils combattirent ? Pfff! Répugnant !

    • Les armes, le permis, les munitions pour l’entraînement seront bien sûr payés avec les impôts des SANS DENT !
      Sur 925 députés et sénateurs grassements payés, nous étions habitués à n’en voir que 25 sur les bancs ; il faut s’attendre désormais à n’en voir qu’une petite dizaine.
      Tous ces gens iront souvent s’entraîner au tir dans un endroit paradisiaque, genre hôtel 4 étoiles, avec hôtesses d’accueil et restaurants gastronomiques ; les meilleurs mets, les meilleurs vins, saunas et salons de massage après la séance de tir.
      Tout cela entraînant bien évidemment le vote unanime d’une petite rallonge au budget de l’État.
      Vive Marine et Marion ! On vous M les “Jeannettes”
      Venez vite faire le ménage

  6. Pour information et complément sur cet article: Philippe Meunier, député (LR) souhaite armer les députés.
    http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/28/philippe-meunier-depute-armes-les-republicains_n_8670472.html
    Donc nos élus nous empêchent de nous défendre mais souhaitent se protéger. Drôle de conception, d’un coté les moutons et l’abattoir, de l’autre les élus dans leur tour d’ivoire. Je souhaite recueillir vos commentaires à ce sujet afin de dénoncer cette inégalité. Les commentaires seront cités parce que vous avez le droit de vous exprimer. Merci d’être nombreux (restez courtois).

    • @Philippe Legrand
      Soyons positifs : comme il est impensable pour le moment de demander l’armement des citoyens, on peut envisager sa proposition comme un début de réflexion en ce sens. Personnellement, je vois cette requête d’un œil favorable qui marque une prise de conscience que le danger est partout, vu que les musulmans sont partout. A terme, ça peut déboucher d’ici 10 à 15 ans sur l’autorisation d’armer tout le monde – hormis les musulmans, qui seront déjà armés de toute façon à ce moment là.

  7. Schengen, l ouverture des frontieres favorisant l importation d armes,l’accueil des réfugiés syriens,la multiplication des mosquées en France,et j en passe,font parti du plan machiavélique de l ‘etat français afin de decimer la population,le peuple de France.je n y croyais pas encore quelques années en arrière. …mais il faut se rendre a l evidence que le gouvernement fait tout ce qui est en son pouvoir pour favoriser l implantation des reseaux islamistes afin de nous detruire!
    Mais dans quel but????leur passivité sur la situation est effarante!
    Ils sont complices de tout ça j en suis convaincu.
    Comme je l ai dis dans un autre post,ils feront tout pour que Marine n accède pas au pouvoir et ce,par n importe quel moyen….
    Je suis sur que ça pourrait aller jusqu a l assassinat..(esperons pas….)en faisant croire une action de daesh….
    Français,l avenir qui se dessine devant nous semble bien sombre….
    Descendons dans la rue,manifestons, ou bien je ne donne pas cher de notre peau….et dans peu de temp…

  8. Je l’écrivais dans un article précédent … non seulement le gouvernement va faire semblant de prendre des mesures mais encore il va se tromper de cible !

    • Nan nan, il ne va pas – continuer à – se tromper, mais – continuer à tenter de – NOUS tromper !!! c’est toute la nuance !!!

Les commentaires sont fermés.