Audience meetings : 41 000 vues pour Z à Lille, 3 500 pour Marine à Reims

Audience meetings : 41 000 vues pour Zemmour à Lille, 3 500 pour Marine à Reims (Figaro)

Tels étaient les chiffres samedi soir après 20 h.

Dans le match de l’audience numérique, Zemmour est incontestablement vainqueur par KO.

Et quand Marine réunit 3 500 fans, Éric en rassemble plus du double.

Avec de tels chiffres, il est donc clair que la plupart des sondages plaçant systématiquement Marine en haut du podium et Éric dans les bas-fonds sont du pipeau. Un seul objectif pour les sondeurs et les médias : affaiblir le seul candidat anti-système.

À Lille, Zemmour a déclaré la guerre à l’assistanat et revalorisé le travail et le mérite.

À Reims, Marine a joué la carte de l’intime avec quelques couplets larmoyants, histoire de mieux faire passer Zemmour pour une brute insensible entourée de nazis.

Pathétique ! La France malade et le peuple français désespéré n’ont pas envie d’écouter les états d’âme d’une has been qui baigne dans la politique depuis 40 ans, et dont « l’expérience », qu’elle revendique sans arrêt face au novice Zemmour, se résume à la culture de l’échec. Marine, on a déjà donné…

Guillaume Peltier a raison : Zemmour est le seul candidat de droite.

Voter Marine, c’est assurer la réélection de Macron, comme en 2017.

Voter Pécresse, qui fait le grand écart entre l’aile droite LR et l’UDI, c’est voter au centre.

« Valérie Pécresse, c’est devenu un vote inutile. Valérie Macron ou Emmanuel Pécresse, c’est bonnet blanc et blanc bonnet », raille Guillaume Peltier.

Pour celui-ci, l’affiche au soir du 10 avril sera Macron/Zemmour.

Il parie ensuite sur le ralliement des troupes RN entre les deux tours.

Quant aux prétendus nazis qui se cacheraient parmi les ralliements à Éric Zemmour, Guillaume Peltier est catégorique.

« Si jamais quelques énergumènes de ce type s’étaient faufilés, parmi les milliers d’électeurs et de sympathisants qui nous rejoignent, ils seraient immédiatement foutus dehors manu militari. »

« Éric Zemmour est un Français juif berbère d’Algérie. Quant à la filiation du mouvement Reconquête, c’est celle du général de Gaulle ».

« Je n’accepte pas que les collabos d’aujourd’hui (avec l’islamisme) fantasment sur les collabos d’hier » (années 1930).

Et revenant sur le meeting de Lille, Peltier résume :

« Puisque nous allons mettre fin à l’immigration, à l’assistanat, à la bureaucratie et au gaspillage, nous allons pouvoir rendre l’argent aux Français ».

En attendant, l’idée du vote caché pro-Zemmour fait son chemin dans les états-majors concurrents.

Sans parler de l’application Qotmii, qui place Zemmour en tête, à 5 points devant Macron !

https://www.bvoltaire.fr/zemmour-plus-haut-que-les-sondages-ne-le-disent/

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
29
1

60 Commentaires

  1. Guillaume Peltier : prouve que LR n’était pas complètement vicié ce qui en fait une grande différence avec les socialopes de chez LREM = PS ! N’en déplaise aux abrutis qui se sont lamentablement vautrés dans le célèbre UMPS qui n’était en fait qu’une diversion destinée à écarter Fillon pour laisser un boulevard au mondialiste macronique et ça a fonctionné !
    Bravo les bas du front, les mondialistes ont été ravis « par vos soins ».

    • c’est pas parce qu’il y a une poignée de pseudo-patriotes infiltrés à LR qui retournent leur veste que l’umps n’est pas une réalité.

      • Tiens un bas du front azerty macronique qui a ravi macron 😁

    • Ah bon, parce que l’UMPS, n’ont pas validés la fumisterie de 2005 ? Prouvant que cette dénomination était largement mérité….

      • L’UMP était pilotée à cette époque par sarko lui-même soumis aux mondialistes tels que DSK ou Bertrand des pures socialopes immiscées.

        • Et alors quand on n’est pas satisfait de son parti on le quitte on ne reste pas à pantoufler ou à ‘gameller’, c’est d’ailleurs ce que vous admirez chez les baltringues qui quittent ‘courageusement’ le navire RN.
          Vous pouvez retirer le beurre…

          • Hé bien justement c’est ce qu’à fait Peltier et c’est une preuve que LR n’était pas surpeuplé de traîtres contrairement au PS qui est 100% contaminé, donc l’UMPS est bel et bien connerie destinée à piéger la vraie droite patriotique.

            • Comme vous faites semblant de ne pas comprendre :

              ‘Pourtant, lui se déclare « fidèle » à ses convictions. « J’ai soutenu Philippe de Villiers, Nicolas Sarkozy, Laurent Wauquiez, on voit à peu près quelle est ma colonne vertébrale, quel est mon ADN politique », estimait-il lundi dernier sur BFMTV. Rien que l’énumération de noms dans cette déclaration tend à prouver l’inverse’.
              Vous appelez cela des convictions? Un gamellard comme il y en a tant dans ce parti pourri.
              Au cas ou vous ne sauriez pas vraiment qui sont tous ces transfuges zemmoristes, tous du même acabit, voici un article complet qui pourrait vous ouvrir les yeux sur peltier.
              Passer de villiers à sarkozy à vauquiez puis retourner à un jmlp bis après avoir combattu Le vrai toute sa vie, quelle cohérence.
              Et vous voudriez que l’on accorde du crédit à de tels baltringues?

    • Fillon ..c’est un traitre de la mafia mondialiste comme les autres…quelque tu nous emmerde avec ton filon de fion…abrutis

  2. MLP est en retard dans sa campagne présidentielle et ne le retrappera pas,c’est fini !! quand elle est interviewée c’est n’est pas pour parler de son programme mais pour dézinguer Zémmour,elle mouline,elle mouline voir fait du surplace,Zémmour lui s’envole .

    • Elle commence a nous fatiguer sérieusement ! Se rend-elle compte à quel point elle a déçu ceux qui la soutenaient, en 2017? On ne dirait pas.

    • K. Votre haine envers MLP vous fait délirer. MLP et son équipe étaient déjà en campagne sur LE TERRAIN, partout en la France pendant que votre journaliste de salon bien payé, au chaud, le séant scotché dans un fauteuil sur un plateau collabo passait son temps à la dénigrer au lieu de s’attaquer au pouvoir en place avec un Macron destructeur du pays que E.Z se gardait bien d’attaquer. On comprend mieux POURQUOI aujourd’hui en voyant avec quel ardeur il protège le pouvoir d’ACHAT des riches en refusant l’impôt sur la fortune. C’est sûr qu’on ne morde pas la main qui vous nourri et paye toutes les factures de votre campagne !!!

      • Fausse patriote en plus de votre changement indispensable de pseudo il vous faudra aussi ouvrir un livre d’orthographe et de grammaire. Au fait vos lamentables arguments ne convainquent que vous et les aveugles du RN

      • Et je comprends pas comment les suiveurs ne fassent pas de liens avec Sarkozy, qui à l’époque était 2 fois plus puissant.

      • Non ! c’est juste un sentiment de profond mepris pour une soit-disante patriotes-natios devenue comme les autres gros parasites mondialistes chariatiquement compatible….
        Le « Rassemblement National »=le « Renoncement National »

    • En retard de quoi ? Nous sommes toujours en pré-campagne.
      D’ailleurs Zemmour suscite beaucoup plus la curiosité que d’adhésion : c’est le candidat nouveau. D’ailleurs en 2012, MLP suscitait une plus grande curiosité et à l’époque, les réseaux sociaux étaient légèrement moindre.

      • j’te comprend tu essaye de te rassurer comme tu peut…
        Sauf que t’a pute marino-macronesque seras enterré plus tôt que tu ne le croie🤗🤭

  3. La plainte est dirigée par Emmanuelle Cosse

    L’Union sociale pour l’habitat a annoncé lundi, dans un communiqué, avoir porté plainte contre Éric Zemmour après ses propos sur les HLM, tenus lors d’une interview sur France Inter, lundi matin. Le candidat à la présidentielle avait notamment assuré que les «HLM sont des terres d’islamisation du pays. Et que tout le monde sait aujourd’hui, surtout les pauvres gens et les braves gens qui sont restés, qui n’ont pas pu fuir, que ces HLM sont devenus des antres à kebabs et à femmes voilées, sans compter les trafics de drogue».

    https://www.fdesouche.com/2022/02/07/les-hlm-sont-des-terres-dislamisation-du-pays-eric-zemmour-vise-par-une-plainte-apres-ses-propos-sur-les-hlm%ef%bf%bc/

  4. Mr Guillemain j apprécié vos analyse mais vous commettez une erreur. Il y plus de 600000 vues pour le meeting de zemmour Vous avez pris le site de BFM. L écart est encore plus important.
    Avez vous lu l intervention de Macron qui indique l immigration africaine est une chance pour la France. Son bilan sur l immigration est assume .Il faut le faire connaître qui ne veulent plus d immigration

  5. Peltier a raison. Quand on arrive à veauter et à faire veauter sa troupe comme valérie macron l’a fait pour le pass vaccinal qui ne sert à rien (dixit pécresse) avec les lourdes conséquences à tous niveaux, je ne vois pas pourquoi je veauterai pour ces irresponables congénitaux, valérie macron en premier chef avec son indécente affiche où figure ce slogan ridicule au vu de ce vote « La fierté de la France retrouvée ». Eh, ben, ma grande cette fierté tu ne l’as jamais eue, avec toi même pas en rêve !

  6. il faut regarder les videos officielles des candidats ZEMMOUR ET MLP et compter les visionnages …. c est tres eloquent !de plus , CERISE SUR LE GATEAU , IL FAUT regarder le nombre d abonnes sur la chaine YOUTUBE de ZEMMOUR ET DE MLP … ALLEZ VOIR VOUS MEMES ;vous m en direz des nouvelles !JE REPETE QUE CES CHIFFRES LA NE SONT PAS BIDOUILLES et qu ils donnent UNE IMAGE OBJECTIVE de la realite de la dynamique en faveur de QUI VOUS SAVEZ ;DE QUI NOUS ESPERONS …on peut bidonner les sondages mais pas ces chiffres la …ALLEZ une petite derniere pour la fin et faire RIRE NOTRE AMI GUILLEMAIN : ALLEZ VOIR le nombre de visionnages des discours de PECRESSE . LES CHIFFRES CONFIRMENT QU ELLE EST EN GRANDE DETRESSE …..

  7. Sur QOTMii de ce jour:
    .Zemmour 21.3 – Macron 17.7 – Le Pen 16 _ Melenchon 11.9 – Pecresse 9.9

    • Sous la rubrique des abrutis BLANC on vous a déja expliqué ce qu’est QOTMi.Ce n’est pas l’intelligence qui vous étouffe.

  8. Le juif berbère Zemmour, ancien électeur de Mitterand et Sarkozy, n’est pas représentatif pour représenter la droite nationale à la présidentielle.
    Il truste les passages à la télé depuis des années, alors que les représentants historiques de ce courant politique sont systématiquement exclus des médias et trainés devant la 17ème chambre correctionnelle pour un mot de travers. (comme Jérôme Bourbon par ex.). C’est un deux poids, deux mesures caractéristique.
    Ce ne sont pas aux oligarques Bolloré et Dassault de décider qui doit nous représenter. Cette mise en avant de Zemmour m’a tout l’air d’une « opération de contrôle des dommages ». Devant le glissement à droite de l’électorat, le système fait la promotion d’un des siens pour éviter de perdre la main.

  9. Les chiffres c’est comme les % on en fait ce qu’on en veut, surtout en ce moment que les chaines collabos pro Macron propulsent E.Z pour qu’il détruise MLP / RN !!!

    • Evidemment tous les chiffres sont trafiqués, chômage, immigration, délinquance, inflation, sondages… Tous ces chiffres magnifiques mettent en exergue les vertus de ce magnifique quinquennat, présidé par un magnifique enfumeur.
      Hier la grenouille est allé se mesurer à l’ours elle pourra ajouter à sa panoplie de satisfecit après sa ‘bonne gestion sanitaire’, sa force de conviction qui a fait plier le dictateur…
      Beau prétexte que cette présidence du conseil pour ne pas se déclarer et se mesurer à quelques adversaires qui aujourd’hui ont des billes sérieuses pour le dégommer.
      Mais tant que ça marche pourquoi s’en priver?

  10. Désolé, mais je parierais pas un kopeck sur la victoire de Zemmour. Trop clivant et extrème pour une majorité de français. Donc ne vous emballez pas trop

    • F. EXACTEMENT, toute cette lèche continuelle sur E.Z ni changera rien, beaucoup le classent dans les extrémistes en sachant pertinemment qu’il joue UN DOUBLE JEU et qu’en aparté il est main dans la main avec les capitalistes mondialiste. TOUT comme Macron ce type doit prendre SES REFERENCES chez MACHIAVEL !

  11. Frère Jacques 2 (27 vues) paul le poulpe, petite seiche (24 vues) ! Quel combat !

  12. Avec vos chiffres et % vous me donnez la même impression que les PUB diffusées en force en ce moment sur le petit écran. A la veille des élections, elles n’ont jamais été autant rempli de participants NOIR afin de faire rentrer dans le crane des gens que le noir est l’avenir de demain. Malheureusement pour vous, un très grand nombre de gens ne pensent pas que E.Z soit l’avenir et encore moins le secours qu’ils attendent pour un avenir meilleur pour eux, puisqu’ils ne sont pas riche MAIS moyen voir petit !!!

  13. au moins on ne sent pas ses fesses ni l’envie d ‘aller faire pipi quand un tribun parle

    • Bonne question, patriote. En fait, RL est en négo pour obtenir ne serait-ce qu’un petit compliment de la part de Zemmour. Pour son interview, c’est loupé. En revanche, Dreuz l’a obtenue sans problème. C’est le « journaliste à l’ancienne » qui l’a réalisée. Sans doute parce que Dreuz est un média «  chrétien » comme chacun sait. Mdr. Bref pas facile de devenir courtisan auprès de notre nouveau Louis XIV. Et pourtant RL met le paquet avec Guillemain.

  14. Je crois que guillemain n’a pas compris le but de cette élection, ni des législatives qui suivront, dont curieusement personne ne parle. J’explique : il ne s’agit pas de flinguer MLP, mais micron, toi y’en a comprendre guillemain ? En tous les cas, je commence à ne plus pouvoir le saquer le kabyle !

    • Henri ,bonjour le but de Zemmour est évident .Il veut se faire une place poussé ,comme il l’a dit, par Sarah .En tout cas l’enfant de ce couple hors du commun, qui va naitre sera sa Bérézina

  15. Monsieur GUILLEMAIN, après vous êtes trompé sur le nombre de vues pour les meetings de E. Zemmour (Il y en a presque 20 fois plus) vous devriez nous faire un article (avce votre talent inimitable) sur la progression gigantesque de ZEMMOUR dans tous les sondages. Tous les instituts s’accordent pour y voir la plus grosse progression en 15 jours et surtout la sûreté du choix des électeurs. C’est le seul qui enregistre des taux de 85%. Les raliements sont tous les jours plus nombreux et notament des LR (famille de De GAULLE)
    E ZEMMOUR va bientôt pouvoir partir à la poursuite de MACRON.

  16. Voilà des sondages très crédibles que doivent connaître les journaleux qui n’ont pas le droit de le dire et qui doivent s’étouffer de rage !!!

  17. Zemmour veut rester sous les ordres de l’Union Européenne…il est financé par Rothschild.
    Il dit tout et son contraire.
    https://twitter.com/PatriceCali/status/1490792071711666176?cxt=HHwWgMC9xbPfrbApAAAA
    https://twitter.com/M_Andrekson/status/1440371039842697222?cxt=HHwWjICs6Yn1nP0nAAAA
    https://lecourrier-du-soir.com/zemmour-demasque-une-enquete-revele-que-sa-campagne-est-geree-par-des-puissants-banquiers-de-rothschild/

    Puis, c’est presque drole, il raconte qu’il avait un problème au genou l’empêchant de faire son service militaire alors que…
    https://twitter.com/GroultPJJ/status/1490628000509050880
    en tous cas on est rassurés pour lui, le genou va mieux.

  18. EZ est le seul candidat qui tienne un discours de droite authentique. Sur la sécurité, sur la Nation, sur l’économie (marre du marxisme à peine voilé du RN). Il est peu ou prou sur les mêmes positions que tous les vrais partis de droite partout dans le monde, ou que la droite française quand elle était encore de droite. C’est pourquoi il suscite un tel enthousiasme lors de ses meetings. Ceux qui le critiquent devraient visionner ces meetings.
    Après, on peut se dire que peut-être qu’il ne tiendra pas toutes ses promesses (sans doute même, le pays étant si dur à réformer), mais on peut dire la mm chose des autres, surtout ceux des partis établis.
    MLP devrait négocier son ralliement à EZ et un poste important au gouvernement (justice ou intérieur par ex), car au 2nd tour contre Macron ou Pécresse, elle n’a aucune chance, elle l’a trop montré dans le passé.

Les commentaires sont fermés.