Audrey, 27 ans, était une militante pro-migrants : tuée de 14 coups de couteau…

Publié le 23 septembre 2019 - par - 37 commentaires - 5 900 vues
Share

De quoi se mêle l’ambassadeur de France à Alger, Xavier Driencourt ? Nous savions qu’il entretenait d’excellentes relations avec Abdelaziz Bouteflika et son clan, et avait mis en garde le Président Emmanuel Macron contre le général Gaïd Salah, mais tout de même, en pleine crise politique et des manifestations continues chaque vendredi, poursuivre son soutien à l’ancien régime, rejeté par tous, font de lui désormais une « persona non grata » en Algérie.

Il demande à quitter l’Algérie, et on le comprend, mais un successeur est difficile à trouver en ce moment, peu de candidats pour ce poste à grand risque dans les prochains mois !

Audrey Coignard, 27 ans, la jeune interne assassinée de quatorze coups de couteau ce lundi 16 septembre à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), était originaire de Flers, dans l’Orne et avait effectué ses études de médecine à Caen (Calvados).

Interne en médecine générale à l’université Paris-Diderot et employée à l’hôpital de Bondy, elle était très engagée auprès des migrants clandestins de Caen et Ouistreham, qu’elle aidait et soignait de son mieux.

« C’était une jeune femme adorable, qui s’investissait à 300 % dans tout ce en quoi elle croyait. Elle luttait contre les expulsions », déclare l’une de ses proches connaissances.

Ses obsèques auront lieu mercredi 25 septembre, à 10 h 30, à l’église de Messei, dans l’Orne.

Son meurtrier, qu’elle hébergeait chez elle, est toujours activement recherché.

Un exemple d’intégration, ou d’assimilation, appelez-ça comme vous voudrez !

Hassan, 19 ans, d’origine maghrébine, est en prison, condamné à 2 ans et demi pour vols qualifiés.

Il a commencé à voler en 2015, il avait 12 ans.

Il a été placé dans un foyer pour jeunes délinquants où il a rencontré d’autres criminels, qui sont devenus ses modèles. Il a voulu depuis « faire comme eux ».

Aujourd’hui il est soupçonné de 221 délits de vols et cambriolages.

Dès l’âge de 16 ans, il avait été condamné à 31 mois d’emprisonnement, mais il n’a fait que deux mois, bénéficiant d’une réduction de peine.

En février 2019, avec deux complices, il « tabasse » un homme pour lui voler sa voiture, dans une station-service.

« Ils m’ont frappé et jeté à terre. Je me suis protégé en position fœtale, puisqu’ils continuaient à me donner des coups de pied. C’est comme ça que je vais mourir, me suis-je dit ! »

Hassan ne regrette pas ce qu’il a fait et ne pense pas que la prison l’aidera à devenir meilleur.

Nous le pensons également.

Peut-être que s’il avait été expulsé dans son pays d’origine, sa destinée aurait pu être différente ? Ce n’est qu’une supposition, mais ce qui est une certitude, c’est qu’il ne commettrait plus de délits « chez nous » !

*Lons-le-Saunier (Jura) – Une jeune femme de 28 ans, grièvement blessée à coups de couteau dans la chambre qu’elle occupait à l’hôtel Terminus, dans la nuit de vendredi à samedi 21 décembre, vers les 3 h du matin, par les deux individus qui lui tenaient compagnie et qui sont en fuite.

Transportée aux urgences, des stupéfiants ont été trouvés sur place.

À Dourges (62) – Un jeune handicapé, déficient mental, âgé de 24 ans, a croisé ces trois individus, qu’il connaissait de vue, dans le parc Jean Moulin.

Ils ont acheté des kebabs et de l’alcool puis se sont rendus à son domicile, résidence Matisse, dans la cité Bruno, où, bien que sous tutelle, il vivait seul depuis quelques mois.

Il a alors subi des sévices sexuels au cours de cette nuit de lundi à mardi.

Ils ont été mis en examen pour viol avec violences.

*À Marseille (13) – Dans la nuit de lundi, un adolescent de 14 ans, sans papiers, a poignardé en plein cœur un jeune homme de 22 ans, rue d’Aubagne, à l’angle de la rue Vacon, dans le 1er arrondissement.

La victime est entre la vie et la mort.

La photo du mineur a été transmise à tous les services de police du centre-ville car il est connu dans le quartier comme étant un pickpocket.

À Rennes (35) – Samedi, vers 18 h 30, rue de la Marbaudais, dans le quartier de Maurepas, bien connu pour le trafic de drogues, entre les immeubles des numéros 25 et 26, un voyou a porté un coup de couteau dans l’abdomen d’un adolescent de 16 ans, et un homme adulte a été également blessé à une main.

Les deux victimes ont été transportées au CHU de Rennes.

« Que s’est-il passé ? On n’en sait rien, déclare un policier, ici les gens ne parlent pas de peur des représailles. »

Alors que les pompiers s’occupaient des deux victimes, les gens dealaient juste à côté, en toute liberté.

Une enquête a été ouverte.

*À Grenoble (Isère) – Un individu de 43 ans, condamné à deux années de prison avec interdiction définitive du territoire français, ce dernier vendredi 20 septembre, pour avoir, en février 2017, agressé sexuellement une étudiante à la sortie d’une discothèque en plein centre-ville.

Sera-t-il expulsé ?

Les passeurs pakistanais, Bilal Muhammad, 42 ans, et Hussein Raja Sajid, 49 ans, affirmaient « faire du tourisme » avec 17 migrants clandestins entassés à l’arrière de leur fourgon, immatriculé en Espagne, alors qu’ils arrivaient de Turin, en Italie, et traversaient le col de l’Arche (04), les faisant ainsi pénétrer illégalement en France.

Ils percevaient environ 500 euros par « tête de migrant ».

Les passeurs avaient déjà traversé cinq fois nos frontières entre le 11 juillet et le 20 août 2019.

Domiciliés à Barcelone (Espagne), ils ont été condamnés à 18 mois de prison, dont 9 avec sursis, et interdiction du territoire français pour 5 années.

Ils ont remercié les juges et demandé à être incarcérés dans la même prison.

Ce qui, évidemment, leur a été immédiatement accordé.

À Liège (Belgique) – Un individu né en 1981, migrant clandestin en séjour illégal, a été interpellé pour tentative de meurtre.

Il se prétend marocain, mais pourrait être également palestinien ou algérien.

Début juin 2019, rue Théodore Bouille, à Liège, il avait poignardé deux frères à coups de couteau, au cours d’une rixe, leur provoquant de graves blessures.

Reconnu un peu plus tard dans la rue, il avait été appréhendé.

À bientôt pour la suite !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DFK

Vivent la contrainte et le lois liberticides alors, si je vous comprends bien, Minouche???

DFK

Vous oubliez d’ajouter un argument lié à la concupiscence et à la lubricité de l’époque… car ces étrangers sexués leur apportent exotisme et surtout une taille d’organe supérieure, selon un mythe abusivement répandu…

DFK

Vous auriez pu choisir la drogue dure aussi!
C’est plus dans l’ordre des choses pour ceux qui créent des salles de shoot et veulent légaliser le cannabis…

DFK

Vivent la contrainte et le lois liberticides alors, si je vous comprends bien?

kinns

Bon ben ça y est ; elle est enterrée ; au suivant!!!
de ces collabos bien sur, pas de ce qui ne demande rien ;
Il semblerait qu’au treizième coup de couteau , elle ait réclamé le quatorzième parce que 13 ça porte malheur!!!

THE-END

une de plus au compteur ! c est trop peu Bon débarras que cela continue , le socialisme est une grave maladie vivement une pandémie pour qu ils crèvent , je n’ai pas la moindre compassion pour ce genre de collabos et de traitres , a force de côtoyer les bêtes sauvages les risques sont énormes la preuve en est .

Minouche

le peche originel, Dieu est raciste et injuste il condamne tout le monde pour la faute de quelques un … donc les mouvements des nazis, fascistes , de l’extreme droite … c’est la democration et la liberte d’expression.. qui cree les psychorigides ;)

Jean-Louis

Une preuve que l’on peut avoir fait de brillantes études et penser comme un pied. Qu’elle repose en paix quand même…

SLOBODA
saurer

Une Bécassine de plus au compteur ! Bon débarras !!

Joël (1)

Une gauchiste de moins! Trucidée à coups de couteaux par « son » africain des sables et non vilipendée verbalement par un blond aux yeux bleues au QI de 100!!! On meurt par où on pèche! Il faut savoir respecter les vœux des idéologues immatures.Une bonne nouvelle si l’on peut dire, la victime passera par l’église « hélas par celle du sodomite judéophile franc maçon bergoglio »…

zéphyrin

ce qui est curieux, c’est l’absence de consignes de sécurité venant du ministère de l' »intérieur et relayées par les médias.
nous sommes en guerre et il n’y a plus de défense civile, de consignes données aux associations ?
J’imagine une jeune musulmane assassinée par un européen et la colère médiatique contre les fachos
la vie d’une femme européenne ne vaut pas cher, en tout cas moins que d’autres.

Ella as aidé, elle as réparé leurs blessures, elle les as accompagnées soutenues….
Il faut être le diable pour lui enlever la vie😡

UltaLucide

Il semble qu’on soit encore loin d’avoir atteint une masse critique suffisante d’assassinats sanglants de con.ne.s & militants.tantes pro-migrants-islam-multikulti-gauchos-mondialistes par leur propres « amis » et protégés, pour provoquer une prise de conscience du réel qui les entoure, et qu’ils ont eux-même bâti, contre la volonté de la majorité des français, désignés par eux comme responsables de ces violences.
Quand on marche sur la tête, on a du mal à voir correctyement le monde réel, et visiblement ça peut nuire à la santé, d’abord mentale, physique ensuite.

POLYEUCTE

Litanie, hélas, quotidienne….
« Charité bien ordonnée commence par soi-même », on a tendance à l’oublier.
Même la SDF Ophélie Winter n’a pas compris !
C’est dire !!!

Soazig

Elle est morte de sa sottise, c’est tant pis pour elle, par sa faute, d’autres dont elle s’est occupée feront la même chose..
Une idiote de moins, mais RIP..et bon débarras

Alasace

@ Kabout bien sûr nettoyer devant sa porte avant d’accueillir ces clandestins lesquels sont parfois mieux traités que nos SDF . Quant à ces derniers , je n’ai pas le temps de développer leurs parcours mais sur 10 qui sont pris en charge par les associations , il ne faut pas se voiler la face, 2 s’en
sortent , les autres n’ont ni le courage ni l’envie de rebondir trop abimés par la vie , déjà foutus à 40 ans , imbibés dès le matin, ils ont perdu toute dignité ! Lisez Jean Raspail , j’avais été tellement choquée lors du paragraphe où il décrit l’arrivée des SDF dans un refuge de nuit puis l’état des sanitaires après le passage de ces messieurs et c’était bien avant la venue massive des clandestins ! Je ne veux pas en faire une généralité mais la misère ne devrait pas faire abstraction de respect des lieux par exemple où les murs tartinés de merde me semblent superflus !

kinns

Sinon moi j’ai écouté « les brigandes » sur leur site
ça a égayé ma soirée
Elles sont jolies (je ne suis pas homo donc pas à la mode)
Elles chantent bien et VRAIES (pas comme des pintades éprises de bienpensance)
Elles méritent des fleurs ( vivantes et pas dans un cercueil)
Je m’excuse si je suis un peu hors sujet mais un peu de bonne pub ça ne fait pas de mal

FRANCE PILLEE

donc s’occuper de migrants n’est pas un acte moral en qu’il manque le bons sens

Une patriote

A Jill, NON pas pauvre Audrey, nous ne vivons pas dans un désert, leurs exactions filtrent de partout. Lorsqu’on est assez stupide pour aller s’occuper de la racaille envahissante alors que l’on a largement de quoi faire avec nos SDF français qui eux crèvent sur le trottoir, on ne vient pas pleurer sur ce qui tôt ou tard arrive. Ces bénévoles ont un  » grand coeur  » pour la racaille étrangère, alors que les mêmes passent tout les jours devant le SDF français sans y faire attention. Je n’ai aucune compassion pour ce genre de personne, ils les veulent, les réclament, les aident et n’obtiennent comme remerciement que la mort. Malheureusement cela ne va pas encore servir d’exemple aux autres !

Helene GAUDRON

C’est bien triste, mais je préfère que cela tombe sur elle plutôt que sur des personnes intelligentes et lucides, de l’assassinat desquelles elle se serait retrouvée complice malgré sa « bonne nature ».

Marnie

Tous ces hommes qui fuient leurs pays me donnent la nausée. Ce sont des lâches qui refusent de combattre pour leur liberté et pour se construire eux-mêmes une vie meilleure chez eux. Ce n’est pas de l’humanisme d’accueillir autant de gens mal dans leur peau et dont le but est de nuire et détruire. Preuve en est avec cet exemple désolant. Ceux qui incitent à cette invasion ont du sang sur les mains : les mauvais cathos et la gauche. Mais que dire des ramollis du bulbe qui ne voient pas où cette mascarade les conduit, nous conduit : la fin de l’occident au profit de l’ensauvagement qui s’accentue.

rien a foutre

faut vivre avec comme dirait VALLS bon pour elle cela n a plus de sens vu qu elle est morte
l avantage c est quelle ne paiera plus d impot
fini de bosser plus de loyer a payer etc……

FRANCE PILLEE

Accomplir un acte moral nécessite de mettre en oeuvre 3 qualités : bonté, bon sens, bonne volonté
Il est évident que s approcher de migrants représente un grand danger compte tenu généralement de l’absence d’éducation, d’instruction de ceux-ci et de l’importance de leur cerveau reptilien (siège des instincts de survie : faim; soif; agressivité, sexualité) par rapport au cerveau limbique et au cerveau intellectuel
cf livre de Ivan Blot « l’homme défiguré »

Jill

Pauvre Audrey, elle est victime non pas de sa générosité, mais de sa naïveté.
On peut être généreux avec des gens capables de comprendre l’attention ;pas avec des barbares.

Christine B

Le stade final du SIDA mental…Le nombre de personnes atteintes devient aussi ,hélas, une menace pour les gens sains et de bon sens

pauledesbaux

désolée mais je ne plains pas ce genre de « charité »
SURE QUE LE BON DIEU VA ME PUNIR mais tant pis…..depuis le temps il aurait pu nous préserver du mal il doit être sourd et aveugle le pov….

GERARD R.

C’est marrant d’imaginer qu’elle soit morte en râlant: « Même pas peuuuuuuur ! » Juste avant d’expirer. Oui, je sais, c’est un peu trash, mais on ne maîtrise pas toujours les images qui traversent nos esprits perturbés par une invasion galopante… Désolé.

jones

c’st une consequence du feminisme et de l’antiracisme importes des usa et elabores par des cosmpolites bien identifies,,le motd’ordre est sus a l’homme blanc et son patriarcat,,,on voit le resultat terrifiant sur les cerveaux de plus en plus de femmes blanches qui haissent leur propre race ,et leur civilisation en payant parfois dans la mort leur comportement mortifere

pub

Que cette pourriture immigrationniste soit décedée ne me fait ni chaud ni froid , je dirait même que c’est bien fait pour sa gueule .
Ce qui me dérange ce sont les français qui ne veulent pas d’immigration et qui se font tuer .

Le boomerang lui revient en pleine face a la gauchiass. .
Je suis pas désoler. .c’est pas une victime…mais une
Pourriture de traitres qui a plus que mérité son destin ..
Pour les patriotes-natio souverainiste heleno-chretien blanc d’occident. ..c’est l’expression même de la justice imminente. ..une tres tres bonne nouvelle !
Je suis foux de joie !

Peg

Vraiment triste à dire, mais toutes ces bécasses qui pensent faire leurs BAs en aidant ces  » pauvres migrants » et autres « victimes du racisme », etc… feraient mieux de porter leur compassion vers leurs frères fds.
Elles finissent toujours par récolter ce qu’il leur revient: la morgue. Et on a bien du mal à s’apitoyer sur leur sort.

patphil

triste liste ! et habituelle …
les bisounourses devraient au moins se méfier
tant que les zotorités politiques n’appliqueront pas les lois d’expulsion des déboutés du droit d’asile, remettront en vigueur celle supprimée par sarkozy de la « double peine » etc. pour nous protéger

BobbyFR94

Les commentaires ci-dessous ont déjà dit ce que je pense, notamment le fait que la zigouillée préférait les autres avant les SdFs …

Elle en a été « remerciée » comme « il se doit » !!!

Jusqu’au moment où des gens feront un carnage suite à un meurtre avec ou sans viol(s) d’un des leurs…

Les mèches pouvant allumer la poudrière appelée « France » sont tellement nombreuses que le « prognostic » pour prédire laquelle va allumer le pays est autant dire quasi-impossible à faire …

On en est là, mais tant que la réalité dans toute son horreur sera cachée, à part le ou les « morts de trop », je ne vois pas trop ce qui pourra déclencher la révolte en !France…A part la déclaration de guerre « officielle » par le NAZISLAM contre tous les autres non-muzzs…

Tyrolus

La cadet de mes soucis …

Kinns

Désolé je n’ai pas envie de pleurer
C’est triste pour la famille mais je n’irai pas à l’enterrement. Je vais être choquant mais j’en ai marre des bisounours

kabout

victime ? pas a plaindre,pas moi en tout cas,si cette victime voulais aider il y a nos SDF ,qui passent bien aprés ces cancrelats de migrants.