Audrey et Moussa comme cul et chemise pour faire parler d’eux

Publié le 25 mai 2021 - par - 23 commentaires - 740 vues
Traduire la page en :

 

Les théâtres sont fermés, mais pas besoin de théâtres : l’actualité politique en est plus que jamais un. Manu qui part puis qui revient nous fait le guignol à toute heure. Quant à Moussa Dard pas très Malin, après la pièce tragique du parricide à la Brutus, (il a tué et remplacé son créateur, son mentor) il nous fait du (mauvais) théâtre de boulevard. Souvent de très mauvais goût : a-t-il ou non demandé une certaine prestation physique à une dame, contre un logement HLM ? La dame a porté plainte pour viol, l’enquête suit son cours. Mais chuuuut.

Tout a commencé à la manif des policiers. C’était très comique de voir le ministre de l’Intérieur manifester contre le ministre de la Justice de son propre gouvernement.

Là où le comique a tourné à la franche rigolade, c’est lorsque Moussa Darmanin a porté plainte contre Audrey Pulvar qui a porté plainte contre Darmanin. Vous suivez ?…

Audrey Pulvar, elle, c’est tout un poème. Celle qui porte des lunettes à quinze mille euros la paire et se présente sous la bannière socialiste aux régionales. Celle qui n’est pas choquée par les réunions interdites aux Blancs, qui dit que l’homme blanc qui vient à un atelier sur les discriminations ne sera pas jeté dehors (merci pour lui) mais qu’on pourra lui demander de se taire, est quand même adjointe de la mairie de Paris. Cela fait un peu désordre.

Celle qui a eu un père pédophile, mais absous parce que noir, gôchiste et indépendantiste, etc., a eu le toupet de dénoncer le racisme dans la police.

Pulvar a en effet trouvé glaçante l’image de la police « marchant » sur l’Assemblée nationale. En effet une police qui en a assez de recevoir des frigidaires sur la tête, d’être tuée, renversée, brûlée vive, caillassée par la racaille, et assez de voir la justice libérer aussi sec des criminels chevronnés qu’elle vient juste d’arrêter, c’est scandaleux.

La police doit baisser la tête en toutes circonstances devant les sous-hommes qui l’agressent. Non mais.

Moussa Darmalin, dont on peut penser qu’il n’avait rien à faire dans cette manif et aurait mieux fait d’être à son bureau pour régler les innombrables dégâts causés par une racaille islamisée et chouchoutée, a porté plainte contre Pulvar pour diffamation, au nom du ministère de l’Intérieur. Car si pour Méluche la République c’est lui-même, pour Moussa le ministère de l’Intérieur, c’est lui.

Moussa qui se présente aux régionales dans les Hauts-de-France sur la liste du Yéti, manifeste… contre le Yéti. Il n’a pas froid aux yeux.

 (photo de Klugman, prise sur Wikipédia)

Mais la Pulvar, ni une ni deux, porte plainte à son tour contre Moussa pour diffamation et dénonciation calomnieuse. Retour de boomerang. On n’a pas fini de se tordre de rire dans ce théâtre, du parterre au poulailler.

Malgré tout, si pour Pulvar le racisme est un délit, c’est quand même grave d’en accuser la police. Bon en ce moment beaucoup de gens se prennent pour Assa Traoré, mais ce n’est pas une raison.

Pour Pulvar et sa clique, porter plainte contre elle c’est une atteinte à la liberté d’expression. Alors le racisme, délit ou liberté d’expression ? Il faudrait savoir.

De plus l’avocat de Pulvar est Patrick Klugman. Klugman, c’est cet avocat de SOS racisme, ce militant antiraciste qui fait du racisme : il décide qui peut aller manifester, ou non. Philippe de Villiers n’a pas le droit de soutenir les Juifs. Klugman l’a fait chasser d’une manifestation pour Ilan Halimi, en 2006. Klugman était à l’époque encore au biberon. Comme quoi chez lui la valeur n’a pas attendu le nombre des années.

Klugman, c’est aussi l’avocat des Femen qui ne sont pas perturbées par le fait que Klugman a vraisemblablement battu sa femme. C’est l’avocat de Béhachelle l’éternel entarté, de ce pauvre Yann Moix, ou encore de Caroline Fourest toujours assise entre deux chaises. Que du beau monde.

Particularité de Klugman : il est juif pro-palestinien. Une contradiction en soi.

Physiquement, Klugman ressemble au Yéti. Petits yeux fatigués, même forme de visage, même barbe mal taillée. Si ce n’est pas lui, c’est donc son fils ! Klugman, futur ministre de la Justice ? On pourrait espérer mieux. Mais dans une France qui part en quenouille, on n’est sûrs de rien.

À ce jeu je-porte-plainte-moi-non-plus, on ne sait pas qui va encore porter plainte contre qui, ni qui va gagner. Probablement personne.

Comme dans certains théâtres autrefois, les mauvais acteurs vont voir la foule quitter les lieux avant l’entracte, et ils vont recevoir une pluie de châtaignes, de tomates avariées et de pommes pourries. Ce sera bien fait pour eux.

Le ridicule n’a jamais tué personne. Ils n’en mourront donc pas. On le regrette presque. La France serait débarrassée de ces nuisibles.

On apprend que Moussa et Audrey vont se rencontrer au sujet de cette mini-affaire d’État. Au fond ils s’entendent comme cul et chemise pour faire parler d’eux. Moussa demandera-t-il à Audrey Pulvar, comme à la dame dont on a parlé plus haut, une certaine prestation physique pour tout effacer ? On n’ose y penser.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Fabiola FERRANTE

Merci et bravo pour cet article plein de rythme et de dynamisme.

Avec ses carreaux qui lui mangent le visage, la Pulvar a déjà cumulé une fortune de plus de 4 millions d’euros :
https://misspennystocks.com/business/celebrites-patrimoine-net-stupefiant-qui-est-le-plus-riche-qui-ne-connait-pas-les-mots-emprunt-et-hypotheque/87/
Donc elle peut faire tous les procès qu’elle veut et se payer les avocats les meilleurs ou les pires…

“Cul et chemise” : petit rappel, lorsque les slips n’existaient pas encore, on glissait dans les brais la chemise longue jusqu’à mi-cuisse, elle servait en même temps de cache-sexe et d’essuie-fesses… Donc elle convient très bien pour ces deux “Pantalone” (issu de la Commedia dell’Arte”), assez comiques dans leur genre, ils s’essuieront ensemble leur m….e.

Chtimi 59

Il est quand même nul le soudar-nain, le moussa la crème d’assassin. Cela se voit gros comme une maison que la mère Pulvérulante en pince pour lui et le drague à mort. Vu la réputation qu’il a d’aimer la chose au point de faire du chantage pour ne pas louper un coup, elle s’est dit que dans la minute suivante il serait dans son plumar. Pas de chance, le soudarnain a fait la fine bouche et ne s’est pas précipité pour lècher le clito de madame. Quelle vexation. D’où une querelle digne d’un vieux ménage par injustice interposé. Le mouss-à-la crème d’assassin s’est rendu compte de son erreur et il a pris RDV . Nous allons en entendre des ” slurp, slurp ” à n’en plus finir.

Léopold Ballard

ANDREY PULVAR ???? à la façon d’être choyée et dorlotée par cette RIBOUBLIQUE de chiens et par ces mafiosos orientaux en terre française …On dirait que c’est une princesse Capétienne , une reine Médicis , ou quelque duchesse des Habsbourg ,cette traînée des bas -fonds et des médias , promotion canapé ou chiottes du PS , cette mulâtresse parasite qui vit des rentes et des privilèges du CRIF sur le dos des travailleurs gaulois qui triment matin et soir pour nourrir cette meute de loups cosmopolites afro -asiatiques ….

amril

Niveau zéro de la politique, comme ils n’ont plus de prozzzjjets, il ne leur reste que l’anathème, les conneries ancestrales, extrême droite, raciste, heures sombres, nazi…. bande de nazes.

chrisomac

Quand il s’agit d’argent elle préfère épouser un blanc, finalement c’est une idiote qui crache dans la soupe.

Roro

Si Moussa lui propose d’essayer son gel douche , la Pulvar devra fuir …

Decu de tout

Le moussa et audrey deux guignols pas marrants.

Cimala marc

Le tout est de savoir qui est le cul et qui est la chemise non ?…….

ixel

Pro-palestinien!!! A croire que tous les commentaires viennent des colons des territoires occupés de Cisjordanie. Continuez à insulter, à vomir, à éructer et à vous cacher derrière vos claviers tout en cachant les vrais coupables et vrais décideurs de la politique de votre pays ( la France), par vos menaces envers des personnes majoritairement écrasées, dociles,exploitées pendant des décennies lors des trente ou cinquante glorieuses pour faire des travaux dont personne ne voulait. Parler de la dette de la France qui explose et qui engage pour des SIÈCLES les citoyens français, des diamants (avec leurs brevets)de l’industrie française cédés en catimini, de l’abandon de l’éducation, du civisme, des émissions télé vulgaires et puantes, d’une démocratie défaillante, etc…

R2D25

Pour moussa la bouffarde n’est pas moin …….

Harry Cover

S’ils font des petits ensemble, surtout ne m’en gardez pas un ! Le pire de la petite histoire, c’est qu’il y a toujours des cons pour voter pour ces ordures.

Superdupont

Et voir a la tv pulvar fille d’un propriétaire d’une école privée, oser affirmer qu’en 1986 elle était la ! elle avait 14 ans , ne sait même pas que houssekin agressait les policiers alors qu’il était sous dialyse !!

Louise Michelette

Pulvar la gauchiste communautariste anti laïque va prendre une raclée à Paris.
La brillante Valérie Pécresse va lui montrer ce qu’est une femme politique.
Valérie Péresse, élégante en tailleur rouge, rayonnante de charisme, était en campagne de soutien aux candidats de son “petit parti” à La Baule dimanche dernier.

Elle va gagner pour la seconde fois la région Île de France contre la horde des islamo-gauchiste de pulvar ,hidalgo et autres communautaristes LSBTIQ titulaires de l’imprimatur” “communiste” .
Citoyens Parisiens, Votez Valérie Pécresse, qui fut excellente ministre de l’enseignement supérieur et déjà Présidente de l’ïle de France.

ven85

ils sont fort ses idiots utiles,40ans que pecresse et son parti,la droite,detruisent la france,ils ont les mains pleines de sang en ayant fait ayant fait rentrer les immigres musulmans ,responsable des attentatrs,dont sarkozy qui en a fait rentrer plus que JOSPIN,continuer a voter pour eux,vos jours sont compter et il ne faudra pas dire si j’avais su,plus de 40ans que les LE PEN vous ont avertit

jerhum

l’un suspecter de viol et l’autre pétase complice de sont père pédophile ,,,,, c’est 2 vermines devraient vivres ensembles ,,,

ven85

PULVAR ne decollant pas dans les sondages a voulue faire un coup de com,sachant qu’insulter la police,les hommes blancs cela a marcher,tout les mediats depuis 3jours,inviter dans les mediats et meme MOUSSA DARMANIN est venu l’aider un l’attaquant en diffamationau nom de la police,bien sur la pulvar s’est excusee et moussa va l’inviter pour discuter et boire un cafe,operation reussie pour PULVAR,on verra dans les nouveaux sondages,c’est pas a un vieux singe qu’on apprends a faire les grimaces,PULVAR mefie toi quand meme quand tu seras dans son bureau,a moins que tu n’attendes que cela

François Desvignes

Ca va finir par se voir

Que ne sont pas Français, ne peuvent pas l’être, ne l’ont jamais été, et ne le seront jamais :

– Moussa
– Pulvar
– Klugman

Qui vivent à nos crochets depuis toujours.
Chez certaine, même, de père en fille.

anonyme

Bien analysé.
Excepté le RN et quelques rares LR, ils sont tous dans un jeu de rôles.
Pulvar a tenu des propos calomnieux lors d’une manifestation il y a plus d’un an, qualifiant d’assassinats des morts de pépites qui étaient des accidents, très souvent de leur fait .
Personne n’a à cette époque poursuivi, ni condamné, cette crapule indigne.

patphil

vous pariez qu’aucun des deux ne portera plainte !
même ça ils n’y arrivent pas

Le Blob

Pour répondre à votre question qui conclu ce billet, quand j’ai entendu que Darmanin “tendait la main à Audrey Pulvar”, je me suis demandé si il n’allait pas lui tendre autre chose…
Si tel est le cas, le dard du malin va se faire Pulvariser.
Donc, après cet entretien, s’il boîte, c’est que j’ai vu juste. Faudra surveiller.

Tonton

Qui fait le cul et qui fait la chemise : là est la question…

3ème Rpima

C’est à qui est le plus nul

kabout

il/elle n’ont que ca a faire…..faire parler d’eux comme macron ,seule leur petite personne compte,alors que les francais se font taillader tout les jours,de vrais bouffons.

Lire Aussi