Audrey Pulvar a oublié : il y a 4 ans, son salaud de père était un héros…

Audrey a sorti le pulvarisator contre son père. C’est qu’il faut qu’elle sauve sa candidature aux régionales. Audrey, qui est adjointe à l’Agriculture à la ville de Paris. C’est-à-dire qu’elle est un gag ambulant.

Pour ceux qui auraient loupé un épisode, je résume le film.

Marc Pulvar, père d’Audrey, un militant indépendantiste martiniquais qui par son activisme gauchiste a beaucoup fait pour détruire l’économie locale. En fait son boulot essentiel était le racket des entreprises mais pour la bonne cause. Il était enseignant, il a compris que ça rapportait plus.

Ça, c’est le côté politique. Entre nous, c’est grâce à lui qu’elle a pu faire carrière à la télé.

Récemment des nièces du grand homme ont révélé que c’était un pédo de première :

« Dès le départ, une première ruse : nous installer derrière le siège conducteur pour pouvoir de la main gauche commencer ses caresses pendant qu’il conduisait, pas de temps à perdre […] La nuit, quand nous voulions faire pipi, il nous accompagnait gentiment hors de la tente, et fixait le faisceau de lumière de sa lampe torche directement sur notre sexe. […] Il n’hésitait jamais, toute occasion était bonne à prendre, et même les rencontres aux domiciles de nos parents ou de notre grand-mère. »…

Hier Audrey s’en fendue d’une pleurniche sur France-Sphincter. Quasiment elle était dans l’acte de contrition.

https://twitter.com/i/status/1361208409962479617

https://www.dailymotion.com/video/x7zbm6m

https://www.dailymotion.com/video/x7zbm6m

Vous avez bien entendu, « Je suis la fille d’un pédo-criminel, la fille d’un monstre »…

C’est la grande confession, jusqu’ici elle n’a pas voulu parler par respect pour les victimes. C’est trop beau… Elle s’est sacrifiée pour les autres.

Sauf qu’il y a comme un petit souci, Audrey. Il y a 4 ans tu expliquais que c’était ton héros… tu étais fière de lui parce qu’il écoutait Radio Moscou à l’époque de l’URSS… ce qui situe le niveau du mec…

On fait quoi ce soir, papa ? On écoute le dernier discours de Brejnev… Au moins, a priori, il ne la tripotait pas.

https://twitter.com/maxime7807/status/1361591638490021888

Le 15/02/2021 elle a soudainement retrouvé la mémoire ! Maintenant c’est devenu un salaud. Elle met la dose, elle peut y aller, il est mort. Elle l’enfonce bien parce que c’est un boulet pour sa petite carrière.

Les cousines pouvaient pas la fermer !

Audrey, tu nous prendrais pas pour des blaireaux, des fois ? À mon avis faut améliorer ton jeu d’actrice, ça se voit… C’est un peu surjoué… Je crois que t’es pas très crédible… Tu fais illusion avec la merdiacratie qui sont corrompus mentalement comme toi.

Tu nous la joues « je ne suis pas une délatrice » pourtant il fut une époque :

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-385589-audrey-pulvar-demande-aux-chaines-de-cesser-de-donner-libre-antenne-au-racisme-d-eric-zemmour-juste-pour-le-buzz-honte-a-vous.html

Et t’es un génie, tu vois, dans la profanation de tombes chrétiennes, un acte antisémite :

https://www.valeursactuelles.com/societe/tombes-chretiennes-profanees-fontainebleau-audrey-pulvar-denonce-lantisemitisme-126971

Audrey, on ne va pas en rajouter, sauf si t’insistes. Un conseil, va planter des carottes sur le Champ de Mars, surtout faut la jouer discrétos.

Paul Le Poulpe



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. Il faut qu’elle se mette en valeur ,que les caméras la suivent ,qu’elle fasse des déclarations ……Je condamne le principe de trainer un mort dans la boue pour attirer le regard (meme si le défunt n’avait que peu de valeur morale) En ce moment elles ont le vent en poupe et je serai de montebourg je commencerai a prendre mes précautions (mdr)

  2. Elle nous a fait une belle séance de pleurniche!
    Quel talent!
    Il y a 3 ans son père était un héros, aujourd’hui, c’est un sal..d!
    Elle a un avenir politique avec ce beau retournement de veste!

    Elle dit les mêmes mots que la famille koukouche, je savais mais ce n’était pas à moi de le dire etc…..!

  3. Moi ce qui me gonfle à la fin, ce sont toutes ces affaires qui remontent parce qu’elles concernent des gens célèbres et dont on va déduire tout un tas de théories foireuses, au choix sur : la gauche, les homos, les juifs, les hommes aussi (j’entendais une futée d’Osez le féminisme balançant aux autres invités masculins de C Calvi : « si vous ne voulez pas de procès médiatique, abstenez vous de violer messieurs ! »). Ces affaires ont leur place dans un tribunal. Mais bon on a aussi le droit de se palucher sur des histoires sordides pour se conforter dans ses opinions. On le fait tous et en permanence. Sinon balancer Mion, Cochard, Boutonnat comme des « pédo-violeurs » dans un autre article, c’est nase. Soit il n’y a pas viol, soit les victimes sont majeures.

    • S’il était possible d’établir une hiérarchie des horreurs, attaquer ou violer des enfants est le pire des crimes.
      Les truands ne s’y sont pas trompés, qui, en prison, réservent aux violeurs d’enfants un accueil à la mesure de leur acte.
      Oser défendre ou justifier ce type de criminels n’est simplement pas admissible !

      • Qui parle de défendre ou justifier quoique ce soit ? Je parle de juger les intéressés dans un tribunal et pas dans les médias. Si on en est là, c’est dire la déliquescence de notre justice. Oui violer un enfant est horrible. La guerre aussi c’est mal et l’eau mouille.

        • On est bien obligé de tirer des théories sur les agissements récurrents de personnalités de gauche dont la première : pour monter en haut de l’échelle, il faut avoir le derrière propre. Surtout quand la spécialité de la personnalité est la morale !
          Une grande intelligence comme la vôtre devrait comprendre cette humble vérité de tous les temps.

          • On ne sait pas si c’est du lard ou du cochon. Mais étant d’un optimisme incurable et d’une candeur extrême, je dirais que vous me brossez dans le sens du poil en évoquant ma « grande intelligence ». A part ça, mon petit doigt, qui est un génie, me dit que le passage à l’acte est dicté par la pulsion plutôt que par l’idéologie. La pédophilie et l’inceste ne sont pas des phénomènes qui ont pris leur essor à partir de 68. On a commencé surtout à s’en scandaliser à partir du XIXeme. Sinon Obadia estime que 2 cas sur 3 dans les affaires familiales portent sur des incestes. Un de ses confrères parle de 25% en considérant que c’est sous estimé au vu de l’omerta qui pèse sur ces histoires et que les paysans sont concernés comme les bourgeois. Bref, c’est plus simple de voir ça chez les autres.

            • Heraclite🤪..sauf que se sont bien ceux qui onts une certaine ideologie
              ( marxiste-franc-mac mondialiste)..qui ont toujour milité pour decriminalisé la pédophilie et la rendre l’égale….et sa c’est un fait…et se fait contredit t’a prose ..qui n’est que mensonges et fumisterie hypocrite….de denie !….et surtout t’enlève tout crédit intelectuel si tenté que tu puisse en avoir eu !🤗🤭

          • Anne -Marie G…👌👍..
            Parfaitement… dans le bal des fumistes hypocrites de la merdiatrie….l’impact pleine face du boomerang merdiatique …
            C’est carrément jouissif 🤗🤭

        • Heraklite…sauf que c’est célébrités
          Ne se prive pas de nous faire des leçons de bien-pensence H24 365j/ans….au travers de la merdiatrie
          Donc onts les emerdes….

  4. ils savaient tous mais se sont tu !
    aujourd’hui ils osent encore se montrer ! lamentables

  5. Le fond c’est la face caché de la forme
    Pulvar pulvérisé !
    Tout se sait tôt ou tard
    Tremblez décadence, c’est ce qui conduit à la chute de Rome ..

  6. Ces mêmes merdes qui dirigent la fronce, directement ou indirectement… avec mes compliments pour ceux qui les ont mis au pouvoir.

  7. Encore un bel exemple de discrimination positive. Les abrutis ont pris le pouvoit, ya plus qu’à subir.

  8. c’est papa qui doit être content ,,,,une fille de pédophile complice de ne pas avoir dénoncer sont père se présente aux érections de pédolande ,,,,,la boucle et bouclée !!!!

  9. Elle s’est fait virée de partout. Il y a quelques années, on lui a refusé le renouvellement de sa carte de journaliste. Depuis, elle n’a plus cessé d’essayer de se caser.
    Elle a réussi à sa caser près d’Hidalgo, à la mairie de Paris. Quand sont sorties les accusations concernant son père, il y a quelques jours, elle a été « outrée ».
    Ensuite, elle a fait publié partout « mon père était un monstre ».
    Rappelons nous la chanson de Dutronc : je retourne ma veste, toujours du bon côté…
    Elle a toujours ses lunettes avec sa monture en écailles de tortues (protégées) à 12000 euros ? Les tortues sont protégées sauf pour ceux qui peuvent payer des passes droit comme l’opportuniste audrey pulvar.

  10. La Martinique aurait pu devenir comme l’île de Saint-Barthélemy, un paradis touristique pour les « Métro » et un rêve d’y travailler pour les locaux. hélas Aimé cesaire et le PCF ont exploité l’esclavagisme du passé » pour détruire ce paradis en devenir… Tous les Cesaire et Pulvar Martiniquais ont basé leur carrière sur leur racines africaines, leur négritude et cracher sur la France mais aucun n’a voulu revenir sur la terre de leur ancêtres en Afrique, Communiste mais pas con…

  11. Même si je m’étais prénommé Arno,
    jamais je ne serais sorti avec cette petite roulure !

  12. Elle savait et ne disait rien ! Bon c’était sans doute pas facile et puis, si en plus, ca ne s’était jamais su ….Mais bon, il va y avoir de la vendetta dans sa famille à présent, car son avenir n’est plus vraiment assurée, déjà que responsable de l’agriculture pour la ville de Paris (vignes de Montmartre et ruches sur les immeubles sans doute ? Pour les champs de blés on repassera !)

    • mais non, elle remplit deux cases de la catégorie intouchable…..son avenir pro et politique reste serein, après le psychologique elle gérera comme elle pourra….

  13. Ce qui lui arrive est assez horrible, elle n’en est pas pas la cause !
    Ça change rien à son hypocrisie gauchiasse démesurée !

    Une vie de mensonges !

  14. Tous ceux qui savaient (dans toutes les affaires) mais se sont tus sont aussi coupables que les saloperies qui agissent.

  15. Ces agissements sont horribles. On en est tous d’accord et je pense même qu’à gauche, la majorité des gens sont horrifiés dés qu’il s’agit d’un enfant. Juger sa fille? Pourquoi faire? C’est elle la coupable? Je suppose que ce n’est pas facile pour elle d’accuser son père.
    Ce que je trouve dégueulasse surtout, c’est le tribunal des réseaux sociaux. Laissez les procédures aller à leur terme, nous disserterons après.

    • Certes, elle n’est pas coupable. Pour autant, elle aurait pu s’abstenir de porter aux nues son salopard de père. J’ ai vu un extrait d’une émission ou elle l’encensait alors qu’elle avait connaissance des penchants du grand homme!………quelle double face!

      Aujourd’hui elle pleurniche ………..sur elle même.

  16. Montebourg ! il savait ? De toute façon,ils savent, ils le savent tous et tous se taisent : je te tiens, tu me tiens ….. Un cloaque médiatiquo / politique putride s’ est développé en un demi siècle

    • Montebourg est lui aussi comme macron insoupçonnable (sourire)
      audrey a été bien utile….et récompensée, c’est logique.

  17. Elle est un poisson qui sait nager entre deux eaux : je m’explique.
    Diplômée de l’Ecole Supérieure de Journalisme en 1994, comment expliquez-vous qu’elle soit à la tête d’une fortune de 3,5 millions d’euros ?
    Son père était prof de maths et syndicaliste. Son grand-père : fraiseur…

    Donc elle sait y faire. Les gens qui amasse vite des fortunes, sont souvent (pas toujours) des faux jetons, des hypocrites, des manipulateurs.

    J’ai toujours remarqué que derrière ses gros carreaux, ses yeux n’avaient pas un regard franc !

  18. Oh, voilà des pièces à conviction à conserve; ça pourra toujours servir…

  19. ..et si elles mentaient tout simplement ces trois nanas..même si le monsieur en question ne m’inspire aucune sympathie..il a déjà toutes les qualités pour me déplaire..

  20. Les liens familiaux sont toujours fort puisque cela ne l’a pas dégouté de la gauche ,religion du papa.

Les commentaires sont fermés.