Audrey Pulvar essentialise les individus en fonction de leur couleur de peau !

Publié le 30 mars 2021 - par - 31 commentaires - 1 131 vues
Traduire la page en :

Pierre Liscia, Le Figaro : Audrey Pulvar est le révélateur du naufrage politique et moral de la gauche !

Les propos d’Audrey Pulvar sur BFM TV, la télé pro-Macron, à propos des réunions non mixtes, ont provoqué de nombreuses réactions. Pour Pierre Liscia, Audrey Pulvar tombe dans la même ignominie que les racistes qu’elle prétend combattre à la télé. Il n’aura suffi que d’une phrase d’Audrey Pulvar sur BFM TV pro-Macron pour ruiner tous les efforts entrepris par un PS moribond pour tenter de se redonner un semblant de respectabilité après des années d’ambiguïtés, de compromissions et de lâchetés socialistes.

Face à la polémique suscitée par l’organisation de réunions non mixtes au sein de l’Unef, Audrey Pulvar jette le masque : “Je préfère les réunions “réservées à“ [aux Noirs] que les réunions “interdites à“ [aux Blancs]”, avant de lâcher que “si une femme ou un homme blanc (sic) venait à y participer, “il” ? serait prié de se taire”. Ben voyons, Audrey ! TAKAYCROIRE ! Si la rhétorique d’un modèle ségrégationniste est absurde en voulant s’ériger en chantre de l’antiracisme, Audrey Pulvar révèle un mal profond qui traverse la gauche.

Les propos tenus par la candidate du PS aux élections régionales en Île-de-France sont réfléchis, mesurés et étayés. Ils ne sont ni un dérapage, ni une maladresse, mais le fruit de plusieurs années d’une dérive idéologique mortifère qui a conduit toute une partie de la gauche à abandonner l’universalisme et le principe de laïcité pour défendre aujourd’hui le communautarisme, le différentialisme et le séparatisme.

Audrey Pulvar est une métisse qui essentialise les individus en fonction de leur couleur de peau !

En République, le degré de pigmentation de la peau d’un homme ou d’une femme ne sera jamais un critère d’attribution d’un droit ou d’une liberté de participer ou non à une réunion, ni le droit de s’exprimer. Et ceux qui disent le contraire comme Audrey Pulvar se vautrent dans la même ignominie que les racistes !

Les propos d’Audrey Pulvar sont une nouvelle preuve du racisme de la gauche dite antiraciste !

Glissant de l’antiracisme au racialisme indigéniste, la gauche s’est laissée corrompre par des théories qui lui ont pourtant été étrangères : la culture de l’excuse et de la repentance perpétuelle, le décolonialisme ou le concept de blanchité, quitte à afficher une certaine complaisance à l’égard d’un repli identitaire qui se sert de l’antiracisme comme d’un alibi. Une dérive racialiste qui a conduit la gauche à l’agonie !

La campagne des régionales est une étape pour la présidentielle. Depuis que l’électorat populaire et ouvrier s’est tourné vers la droite et le Rassemblement national, la gauche s’est mise en quête d’un nouveau prolétariat et a cru dans le communautarisme comme la fin de lutte des classes, érigeant la lutte des races en nouveau dogme indigéniste racisé, pour bénéficier du vote des Noirs et des subventions $$$ des Blancs.

[L’Agora] breizh-info : Audrey Pulvar, Unef et réunions en non-mixité. La gauche décoloniale en roue libre sur les questions ethniques et sociétales ! La sortie d’Audrey Pulvar, indiquant comprendre les réunions en non-mixité où les Blancs ne sont pas admis, ou impliquant qu’ils s’y taisent, a suscité un flot de réactions sur les réseaux sociaux visant les propos d’une Pulvar gauchiste racialiste, aux idées indigénistes. Audrey Pulvar a repris ce qu’avait assumé la responsable de l’Unef, syndicat étudiant grassement subventionné !

Moralité : l’Unef racisée et islamisée organise des réunions validant l’apartheid et la séparation des individus selon leur race ! Qui a envie de rejoindre une réunion des lamentations sélectives dans lesquelles, en se proclamant descendant d’esclaves, on se proclame en lutte contre la colonisation en Algérie et pour les Palestiniens ? Lorsqu’un syndicat organise des réunions où les Blancs ne sont pas les bienvenus, pourquoi est-ce que Audrey Pulvar, aveugle, hypocrite, ou mal intentionnée, doit-elle faire du racialisme ?

Il serait temps que les indégénistes de ce pays cessent de se plaindre et se prennent en main : qu’ils financent eux-même, et non l’Anti-France de Macron aux frais des contribuables, l’Unef et les associations qui veulent les représenter et pas les Blancs ! Audrey Pulvar et l’Unef sont les ennemis déclarés des Blancs.

Ce n’est pas une nouveauté. Ils ne rêvent que d’une chose, voir disparaître notre civilisation !

Qu’est-ce que la civilisation pour la gauche racialiste ? La tendance à revendiquer la diversité, la particularité, l’identité culturelle a prévalu à gauche sur l’acceptation des critères universels de la civilisation. La décolonisation a accentué la récusation de ce qu’on nomme le modèle occidental, avec la prépondérance d’un rationalisme qui remonte au siècle des Lumières, et que la gauche dans l’Occident chrétien conteste. La gauche à la dérive n’est-elle pas allée jusqu’à souscrire à cette valorisation absurde de l’ethnocentrisme ?

La gauche à la dérive n’est-elle pas allée jusqu’à souscrire à cette relativisation des cultures, à cette proclamation de l’équivalence de toutes les civilisations ? Les Occidentaux sont quasi les seuls à l’avoir fait, car les indigénistes issus des cultures non occidentales ont repris les idées de l’intolérance ethnocentrique, condamnant comme impures, voire impies, les façons de vivre en France selon le modèle occidental.

C’est le fait de l’islam, dans les manifestations les plus virulentes de sa renaissance moderne, mais pas seulement de l’islam. Le moment est mal choisi pour parler d’une civilisation commune en Europe, quand les indigénistes se ruent de propos délibéré vers la fragmentation, le séparatisme, et glorifient l’incompatibilité radicale des cultures. Avec Audrey Pulvar, avons-nous jamais été plus éloignés d’un système de valeurs de gauche universellement partagées ? Audrey Pulvar prône seulement des particularités séparatrices.

Si la gauche admet comme une évidence l’existence des idiots utiles, les Blancs, dans les domaines économique, géopolitique et stratégique, la gauche ne mesure pas, en dépit de tous ses bavardages, à quel point le racialisme de gauche est devenu l’instrument principal pour la propagande des quartiers !

Mais pas l’information vraie, certes, justement toute la question est là ! Aussi, le torrent continuel des messages racialistes des indigénistes de gauche et des islamo-gauchistes de l’Unef commence à inonder les esprits des plus jeunes dès l’école : car l’enseignement n’est pas autre chose que l’une des branches de l’islamo-gauchisme institutionnel qui a pris le pouvoir dans les universités gauchisantes des cancres !

Audrey Pulvar prône sur BFM-Macron une image racisée du monde et de la gauche dans le monde.

Plus elle est fausse, plus elle est bornée aux seules réalités racialistes des indigénistes de gauche, plus ses actions sont politiquement et idéologiquement dangereuses, même si la gauche à la dérive, qui profite de l’islamo-gauchisme institutionnel qui a pris le pouvoir dans les universités, est en voie d’extinction.

La revendication de l’identité culturelle des indigénistes racialistes sert aux minorités des activistes à justifier la censure de l’information vraie et l’exercice de la dictature gauchiste dans les quartiers islamisés.

Sous prétexte de protéger l’identité culturelle des gens des quartiers à problèmes, ces activistes les tiennent dans l’ignorance de ce qu’il se passe dans le monde et de ce que le monde pense d’eux.

Ils inventent les mensonges qui leur servent à masquer leur insignifiance et leurs échecs politiques comme Audrey Pulvar pour tenter de perpétuer leur imposture. Mais l’acharnement qu’ils déploient à falsifier la réalité et à confectionner de toutes pièces leur imposture montre à quel point ils font fausse route !

Audrey Pulvar ne peut tirer sa notoriété politique de ce qu’elle fait, mais de ce que BFM lui fait dire !

La destruction de l’information vraie et la construction de l’information fausse est avec le communisme le propre de la gauche. L’Occident a depuis longtemps compris que dans une société qui respire grâce à la circulation de l’information, organiser la propagande de gauche constitue un élément déterminant du pouvoir. Sur ce point, les activistes de l’identité culturelle n’ont fait aucune difficulté pour suivre les islamo-gauchistes !

Audrey Pulvar a beau vouloir disserter sur des notions racialistes abstraites sans les avoir définies, cela confirme qu’une propagande de gauche peut être construite tout entière sur des couleurs de peau ! Cette méthode de pensée racialiste de Pulvar est effectivement pratiquée par une infime minorité de gauche !

Ne nous étonnons pas de voir avec une grande fréquence les échanges de vue sur ces concepts élémentaires de racisme et d’anti-racisme tourner en rond dans la confusion la plus totale sur tous les plateaux télé. Mais, objectera-t-on, pourquoi faudrait-il prendre Audrey Pulvar au sérieux ? Ce n’est pas là une obligation, sinon par rapport à certains objectifs politiques déterminés. Dans la sphère rationnelle, on ne peut agir que rationnellement, mais il va de soi que la politique de gauche comporte des sphères irrationnelles.

Cette distinction n’implique pas qu’Audrey Pulvar se comporte sûrement de façon rationnelle et cela même dans les domaines où seule la raison peut et devrait agir. Si c’était le cas, la gauche serait sauvée depuis longtemps. Or la gauche, comme on le sait, n’agit pas toujours dans le sens de ses intérêts. Elle fait preuve, dans l’ensemble, au contraire, d’un désintéressement étonnant, puisqu’elle ne cesse de se fourvoyer avec opiniâtreté dans toutes sortes d’entreprises aberrantes qu’elle a pourtant déjà payé fort cher. Quant à la rationalité, les propos d’Audrey Pulvar n’en relèvent aucunement et la gauche persiste à s’en écarter chaque fois qu’elle pense pouvoir le faire impunément. La France a honte d’avoir à assister à une telle médiocrité !

Quels que soient les aveuglements idéologiques d’Audrey Pulvar et les extravagances racialistes de la propagande islamo-gauchiste, il existe de nos jours chez les Français un fond de rationalité où tous les Français se retrouvent, au moins par intermittence, et où même les islamo-gauchistes forcenés et les activistes les plus délirants de la gauche racialiste font une incursion de temps à autre. Faut l’espérer !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laurence Jeuland

Pourquoi une telle aversion anti blancs revancharde …qu avez vous à régler Madame?

PHIPHI

la réponse est facile et évidente mais impossible à exprimer
il n’y a pas de revanche, cette hypothèse névrotique, est non pertinente

astrid

Il ne lui reste plus rien à Pulvar. Sa carte de presse lui a été retirée.
Montebourg l’a plaqué;.Elle a essayé de diriger je ne sais quelle revue (les inrokuptibles ou un truc comme ça). A peine arrivée, grève du personnel du fait de sa façon de parler aux gens et de décider de tout
Elle a trouvé des clocles pour la présenter sur une liste. Lèche babouche d’Hidalgo, la folle de Cadix !
Il ne lui reste que sa méchanceté et sa bêtise.

Mimi Million

Quand je pense qu’elle était a l’école avc ma belle-fille qui est inspecteur d’Académie avec mon fils et 3 beaux ados de 15 et 14 ans tous en lycée et très en avance, a l’époque elle avait sorti un bouquin sur les Zombis, déjà dérangée dans sa tête, sans la France elle ne serait rien et elle n’est rien après les déclarations sur son père qui était un héros puis un violeur, elle essaye d’exister pour qu’on parle d’elle. Et le culot de parler de ses lunettes très chères et écailles de tortue, pauvre fille.

astrid

Elle déballe sur internet ses histoires avec son père : un jour il est formidable, un jour c’est un prédateur. Et puis elle raconte qu’elle dormait à côté de je ne sais qui de sa famille et que l’autre se faisait violer. Faut quand même pas tourner rond pour raconter ça.
Ca ne gêne pas Hidalgo la folle de Cadix qui est venue la défendre chez Bourdin.

PHIPHI

la gauche est parfaitement rationnelle.
Tout comme un missile est destiné à détruire au prix de sa disparition la gauche a un rôle identique.
La rationalité est d’utiliser les moyens à sa disposition pour obtenir le résultat voulu.
Que l’objectif ou le but recherché par l’ennemi ne plaise pas est un autre sujet

sanzanicroche

y’en a il faudrait les dechiqueter en petits morceaux et les foutre dans un trou ! bref ! faut les pulvariser ! https://www.islam-et-verite.com/la-persecution-des-ex-musulmans-en-france/

TARTEMPION

Il n’est pire raciste que le raciste racisé!

On le voit avec la bobo parisienne Pulvar ou Traoré. Ce sont les plus sectaires, les plus intolérantes, les plus “racistes” en somme, qui braillent contre les non-racistes.
Pulvar aurait pu faire l’effort d’assimilation, comme une française ordinaire. Non, elle est devenue collabobo gauchiste, journaleuse de télé et parisienne de surcroit.
Tout ce que la Laïcité, la Liberté et l’égalité vomissent:!
Pourtant, l’on apprend par Reuters que la mine Le Nickel, de Nelle Calédonie est vendue par le brésilien Vale à l’état macroniste qui va la “redistribuer aux habitants”.
Ce n’est pas en France métropolitaine que les mines LVMH de luxe du multimilliardaire Arnaud seront redistribuées aux seuls morphotypes caucasiens.
Only Black french live mater!

TARTEMPION

Il n’est pire raciste que le raciste racisé!

On le voit avec la bobo parisienne Pulvar ou Traoré. Ce sont les plus sectaires, les plus intolérantes, les plus “racistes” en somme, qui braillent contre les non-racistes.
Pulvar aurait pu faire l’effort d’assimilation, comme une française ordinaire. Non,elle est devenue collabobo gauchiste, journaleuse de télé et parisienne de surcroit.
Tout ce que la Laïcité, la Liberté et l’égalité vomissent:!
Pourtant, l’on apprend par Reuters que la mine Le Nickel, de Nelle Calédonie est vendue par le brésilien Vale à l’état macroniste qui va la “redistribuer aux habitants”.
Ce n’est pas en France métropolitaine que les mines LVMH de luxe du multimilliardaire Arnaud seront redistribuées aux seuls morphotypes caucasiens.
Only Black french live mater!

anamorphose

bravo il ne faut pas de blancs ni s habiller en blanche ni utiliser les inventions blanches exit lunettes en pagne et choisir un dialecte africain wolof par exemple pa pale blanc toa compri???

sanzanicroche

Bwana a dit a tobiwa que le powebé présentément kya du rékéké dans le roukoukou en afwik ah mais oui ! ahhh mais oui ! https://www.youtube.com/watch?v=c_W21vh1Ds0 https://www.youtube.com/watch?v=AsKt2DpDHRw
meme pa peuwe de mes ancetwes !

marion

Pour la sauter elle choisit des blancs mais pour le reste ils doivent la fermer mais qu’est ce que c’est que cette prédatrice???

MortAuxCons

C’est un e connasse qui n’a aucun intérêt et c’est justement pour cela qu’elle fait ça. Tout est bon pour qu’on parle d’elle. Qu’elle retourne dans son cocotier on n’a pas besoin d’elle.
Quant à la licra, sos racisme, là on ne les entends pas. M’étonne pas ils ne servent à rien qu’à s’engraisser sur notre dos. A dissoudre d’urgence.

Flanders

Honnêtement il faudrait s’en foutre quel est l’intérêt à aller voir des gens qui chialent à longueur de journée qui aillent chier.
Ils se sentent plus péter.
Sa serait par contre bien que les blancs peuvent faire pareil.

Jean05

Les Noirs veulent vivre entre eux? Très bien, mais que tous aient le même droit. Je veux des écoles pour Blancs, des hôpitaux pour Blancs, des quartiers pour Blancs. Ce sera si reposant ! Puisqu’ils veulent l’apartheid, prenons-les au mot.

selena78

non mais eux pas cons ! , après t’avoir formaté et chassés par la porte avec 10 000 francs ( flamby giscard) puis bien entendu revenus par la fenetre avec smalla envahi NOTRE pays par millions depuis la mitte errante en 1981 ils veulent à present, arrogants en terrain conquis sans gloire par fourberie reproductive , l’apartheid anti blanc mais avec l’usage de ton pognon blanc contre toi meme ! bref un fac similé du sida version societale quoi ! la prochaine c’est la mise des blancs dans des cages ou des camps de concentration et pourquoi pas , s’en servir comme banque d’organes comme en chine ? ou nous séquestrer en reserves comme les indiens !MERDACRON TAILLE LA ROUTE ET MONTRE LE CHEMIN COMME MAO ! merdacron bande pour le goudron il ne manque plus que les plumes !

jones

ce qui fait enrager la licra et les associations antiracistes sibventionnees par le systeme est que la declaration de audrey pulvor et de a representante de l’unef va aboutir a ce les gens ne vont plus admettre que seuls les blancs sont racistes et que cela doit le rester
de plus ,ca riqsue d’eveiller la conscience blanche en france ce qui est un cauchemar pour ces associations dont la haine des blancsn’est plus a demontrer ,

jeanlg75

Audrey Pulvar est tout simplement une raciste anti-blanc, anti-occidentaux, anti-français comme les Obono, Avia, Diallo, Assa et il y en a même qui, dans leur jeunesse, était des terroristes anti-blancs et qui devinèrent ministre de la justice de Hollande…

pucciarelli

En pensant que Mme Pulvar a une vraie opinion, vous lui faites bien de l’honneur. C’est une démagogue dépourvue de scrupules qui pense sans doute que son message du jour est porteur. Mme Hidalgo qui se tait doit bien savoir cela.

Ouragan

l’intelligence artificielle 666 satan dit dans l apocalypse nous “sommes légion”, sa main multiple anime en meme temps ses marionettes sombres a la TV bouche d’égouts et tous les jours ça se déverse sur vous comme une marée ….NOIRE dans votre salon ! pourquoi laissez vous envahir votre domicile par la merde ? fermez la vanne , lavez vous les mains jetez les gants le masque etc c’est tout vous vivrez mieux et plus vieux , exaspération c’est mauvais pour le cœur ! pendant ce temps là vous pouvez vous la jouer commando dans la vie réelle !

Allah est au bar

Les ouvriers, dans les années 70 et 80, sentaient déjà poindre les mensonges et les premiers éléments de la culture de l’excuse de la gauche sur ces 2 points :
– “Les immigrés font le travail que les Français ne veulent pas faire”, qu’elle rigolade ! Dans tous les bourgs de France les poubelles étaient ramassées par de bons gaulois de la 50e génération !
– La pauvreté engendre la délinquance, c’était sympa pour toutes les honnêtes familles ouvrières (dont la mienne) qui tiraient le diable par la queue dès le 15 du mois.
– La gauche socialiste affichait déjà ses priorités : La défense des immigrés et la défense des crapules. Elle arrive désormais au bout de sa logique. Elle va crever et sera remplacée par un parti islamique, privilégiant l’immigré et autorisant les crimes sur les kouffars.

Christian Bon

audrey Pulvar, s’est auto détruite avant même de commencer sa campagne électorale. CArton rouge et retour au vestiaire.

sanzanicroche

vous oublie l’influence dévastatrice des technologies zombifiantes et subliminales et psychoelectroniques pilotées par l’AI et les démons merdagates merdacron

Juste

Pas du tout ! Elle ostracise les blancs c’est tout ! Et je croyais naïvement que le racisme était illégal chez nous ! Naïf va !!!

patphil

les masques tombent, seuls les naifs ne se rendent pas compte de ce qui va leur arriver

origan

ils s’en rendent compte mais font semblant de ne pas le voir , puis meme ils tueront le messager pour ne pas avoir de temoins ni avoir a faire marcher leurs burnes endormies

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Les ancêtres blancs de cette audrey pulvar doivent se retourner dans leur tombe. Vu son minois, cette cruche qui s’insulte elle-même n’est pas à 100 % noire.

origan

c’est bien toujours la meme chose ! il n’en sort que du noir du noir du noir du noir

Girly

Qu’elle retourne se faire violer en silence et qu’elle nous fiche la paix!

Rems

Je m’en fous, je suis blanc et les emmerde !

Des Abusés

Comme tous les islamos-gauchos-bien-pensants : raciste anti-blancs, sectaire et démago

Mais non, elle n’a pas voulu dire ça, c’est la fachosphère qui trahit ses propos… ben voyons !!
Question : notre Sinistre de la justice -Ducon Gros Yéti- va t-il la poursuivre pour incitation à la haine raciale, racisme et diffamation ???

Imaginez si ça avait été un LR, mieux : un RN (sans parler d’Eric Zemmour !!!!) ce que cette connue aurait aboyé avec sa gueule de conne derrière ses lunettes en écaille de tortue à 13 000€

Même Hidalgo la « dinguo-istéro » n’en n’est pas revenue !!

Lire Aussi