Manu et Ursula doivent se frotter les mains, leur submersion migratoire s’accélère. Du fait de la politique immigrationniste de l’UE et de son laxisme délibéré, les traversées de clandestins en Méditerranée atteignent des niveaux sans précédent et ce n’est qu’un début…
Entre janvier et avril, le nombre des invasions aidées a augmenté de près de 300 % par rapport à la même période de 2022, atteignant 42 200 voire bien davantage.
«Je n’ai jamais vu cela auparavant», a déclaré ce Hans Leijtens, chef de l’agence européenne des frontières, ajoutant que ces passages représentaient un peu plus de la moitié des 80 700 entrées irrégulières dans l’UE détectées jusqu’à présent cette année.
«Surtout depuis la Tunisie, nous constatons en ce moment une croissance de 1100 % par rapport à l’année dernière».
Le président tunisien n’en voulant plus, ces clandestins se précipitent vers les dirigeants qui les accueillent à bras ouverts, tel Macron, et les financent sans compter avec l’argent de contribuables pressurés, excédés, contraints.
Cette forte augmentation est aussi due au changement du mode opératoire des passeurs. Étant en concurrence, ils font des promotions et baissent leurs tarifs : «Ils utilisent actuellement de petites embarcations de fortune en métal qui peuvent être produites sur la plage en une journée, 24 heures», coûtant environ 1 000 euros : «Les prix plus bas signifient qu’ils ont besoin de volumes plus importants. Il y a donc une raison pour eux de pousser davantage. Cela peut également expliquer les chiffres actuels».
Jouant de l’inversion accusatoire, des ONG des “droits de l’Homme”, notamment Human Rights Watch, avaient accusé Frontex d’être complice des abus contre les migrants en Libye et de collaborer avec la garde côtière libyenne pour intercepter les bateaux. La mission d’enquête des Nations unies a averti que les migrants bloqués en Libye en essayant de rejoindre l’Europe sont systématiquement torturés et forcés à l’esclavage sexuel… des sévices dont ils arrivent à réchapper en très grand nombre…
Suite à la démission de son prédécesseur, Fabrice Leggeri, le nouveau chef de Frontex a promis de restaurer la confiance dans l’organisation et d’arrêter les refoulements et une refonte de l’organisation. Soumis aux diktats, Hans Leijtens a déclaré qu’il était en contact avec des ONG qui, dans le passé, ont dénoncé les actions de Frontex, et qu’il a essayé d’utiliser son influence dans les discussions avec les États membres de l’UE accusés d’autoriser les refoulements. Blablabla…
Interrogé sur le rôle de la Russie dans cette situation aux frontières de l’UE, le chef de Frontex a déclaré qu’il y avait «des preuves d’instrumentalisation de la migration par le Bélarus et probablement aussi la Russie». Bien sûr, c’est dans leur stratégie et s’ils l’utilisent ou non, c’est à eux de décider. Ils en ont les capacités, et l’autre question est de savoir s’ils ont la volonté de le faire. Et je ne peux pas regarder dans la tête de M. Poutine ou d’autres pour savoir s’il le fera, mais c’est certainement dans leur stratégie»,.
Évidemment l’aggravation de cette crise migratoire n’est due qu’à Poutine !
Et les casserolades sont sponsorisées par Gurman, le plus grand fabricant russe d’ustensiles de cuisine.
Mitrophane Crapoussin
Mais puisqu’on vous dit qu’ils vont légiférer enfin ! ouf nous voila rassurés… à moins qu’ils ne soient des menteurs et qu’ils jouent contre nous, le peuple… aie j’ai sûrement dit une chose que la censure ne peut laisser passer là !
S’agit t’il d’un phénomène de mode ou d’injonction gouvernementale ou européenne?
Voilà peut être la réponse:
Pour bien comprendre ce qui se passe , il faut avoir lu ces deux saloperies:
protocole des sages de sion qui pourrait être éventuellement un faux mais qui colle sérieusement à la réalité ( il a été effacé des moteurs de recherche disponibles en france mais vous pouvez le télécharger si vous avez un VPN). Voir aussi :
le plan kalergi
Quelque part , ça rappelle un peu le roman des Chevaliers de la Table Ronde et de Merlin, qui voulait chasser les Saxons de la Grande Bretagne….avec le succès qu’on sait…
1,5 milliard de candidats potentiels, et encore juste en provenance d’un seul continent, y va falloir se pousser mdr…
Frontex EST l’organisme UE qui canalise les invaders vers les pays d’UE. Et Meloni a trouvé le moyen d’apparaître innocente, elle fait suivre le hordes d’invaders vers chez NOUS et ailleurs en UE ( Tiens, c’étaient précisément les exigences de L’UE…. ). Ces Q.I. de bulots “assoiffés d’allocs, d’aides et de CAF française” ne savent en fait que faire deux choses, la première est à la portée de tout âne mâle, et la deuxième est une pratique rituelle à l’aide d’une arme blanche, longuement exercée sur des moutons vivants qui ne représentent aucun danger…… (ils ne vont pas s’entrainer sur des lions, pas vrai ?)
“”elle fait suivre le hordes d’invaders vers chez NOUS “”, c’est pas la seule, un petit pays leur fournit les bateaux et les gilets de manière officielle, mais discrète, on peut pas le nommer mais 10 secondes sur le web pour trouver l’info (officielle)…
Tous des crapules …à bas ceux qui bradent notre pays .le pire arrive sournoisement.
Accompagnons les migrants sous bonne escorte jusqu’au tunnel sous la manche avec un petit pécule pour le billet Eurostar.
Voilà ce que chacun de nous peut faire.
Et souhaitons leur bonne chance.
“un petit pécule”….pourquoi pas une pension aussi ?
«Le but ultime est la coordination forcée de tous les pays du monde: cela doit être en mélangeant les races dans le but de créer une race brun clair en Europe. Pour cette raison 1,5 million d’immigrants du tiers monde migreront vers l’Europe chaque année. Le résultat serait une population avec un QI MOYEN DE 90 qui est tellement stupide pour comprendre quoi que ce soit mais assez intelligente pour travailler. Les pays européens ne SERONT PLUS JAMAIS EN CONCURRENCE dans la lutte pour la domination mondiale et une culture plurimillénaire sera détruite.Les personnes qui se battront contre ce «mélange des races», et opposeront résistance à l’ordre mondial global, devraient être tuées»~ Thomas PM Barnett, juif, directeur du cabinet de conseil militaire israélien ‘Wikistrat’dans son livre ‘The Pentagon’s New Map’
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Thomas-Barnett-le-conseiller-du-gouvernement-americain-qui-preconise-de-tuer-les-opposants-au-41255.html
Qu’est ce que ce commentaire qui dépasse les bornes de l’absurde et du crédible ????
C’est un véritable tsunami qui s’abat sur nous ,je hais tous les salopards qui sont responsables de ça.
La Haine est légitime et partagée par tous les Patriotes, puisqu’on est foutu.
Après avoir démonté et vendu notre industrie le MINET se propose en sauveur de l’industrie dans le Nord en voulant créer plus de 20000 emplois dans la fabrication de batteries pour l’automobile?
https://i.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/uezy7m10.jpg
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/o-bt3p10.jpg
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/vr3jid10.jpg