Augmentation de suicides depuis que Cazeneuve est aux manettes

CazeneuvelarmesRévolte et consternation.

Depuis le début de l’année, c’est un 39ème policier qui vient de se donner la mort :
http://m.20minutes.fr/societe/1726991-val-oise-policier-suicide-jetant-rails-passage-thalys#_=_

Ce 39e suicide dans la police nationale depuis le début de l’année, selon un communiqué d’Unsa-Police, intervient alors que s’ouvre mardi un séminaire sur la lutte contre le suicide au sein de la direction des ressources humaines de la police nationale.
Bernard Cazeneuve avait en janvier dernier promis des mesures pour lutter contre le suicide parmi les forces de l’ordre. L’année 2014 avait été marquée par un terrible bilan de 55 suicides en douze mois, contre une quarantaine en moyenne les trois années précédentes.

Je ne sais s’il y a eu aggravation des conditions de travail depuis que Cazeneuve est arrivé place Bauvau en avril 2014, ou bien si c’est le hasard, mais une chose est sûre, nos policiers ne vont pas bien. Quant aux mesures promises par Cazeneuve… connaissant le triste sire, on peut s’attendre à un cautère sur une jambe de bois. Des réunions, des formations, des manipulations, peut-être une petite prime pour faire passer la pilule…
Le communiqué présentant le suicide d’un gendarme, cette fois, le montre en quelques phrases (surlignées en jaune ) :
suicidegendarmerie
http://www.assogendarmesetcitoyens.com/#!Nouvelle-tragédie-dans-les-rangs-de-la-Gendarmerie/c1xq/564066810cf2e1ca278f5a4f
Nous savons que nos policiers et gendarmes souffrent, sont épuisés et démoralisés.
Ils souffrent de voir ce que devient la France et du sentiment de leur inutilité, eux qui sont prêts à donner leur vie pour que nos concitoyens  vivent en sécurité…
Ils sont épuisés par les tâches inutiles et harassantes, le pied de grue devant les mosquées et résidences de nos politiques et autres personnes jugées menacées, sans parler de la nécessité qui leur est faite de protéger aussi les délinquants que sont les prétendus réfugiés. Ils reçoivent pour toute récompense le droit d’être insultés, caillassés, canardés par les migrants et autres racailles islamisées des beaux quartiers. Sans avoir le droit de répondre…
Ils sont démoralisés, ayant le sentiment de leur inutilité, eux qui n’ont plus le droit de verbaliser les ennikabées de peur d’émeutes, eux qui n’ont pas le droit de défendre leur vie et celle de nos concitoyens en usant de leur arme, eux qui pourchassent au péril de leur vie des délinquants que la justice de Taubira libère dès leur procès terminé…
Le quinquennat de Hollande est une catastrophe à tous points de vue, il l’est aussi pour l’insécurité grandissante des nôtres et pour le découragement, le désespoir de ceux qui ont la mission régalienne d’assurer notre sécurité et sont empêchés de le faire.
Je ne doute pas un instant que la plus grande partie des forces de police seront avec les Résistants et ne leur tireront pas dessus quand ça va péter.
Christine Tasin
http://resistancerepublicaine.eu/2015/augmentation-exponentielle-de-suicides-dans-la-police-depuis-que-cazeneuve-est-aux-manettes-2/