Ecoutez ce qu’osaient dire “Les Inconnus” dans la France d’avant…

LesenvahisseursCe premier édito du mois d’août, après les attentats de Nice et l’égorgement du prêtre, à Saint-Etienne-du-Rouvray, se veut léger, mais surtout un hymne à la parole libre.

Dans un contexte où Riposte Laïque, mais aussi d’autres sites patriotes, croulent sous les procès, nous avons voulu réhabiliter la liberté d’expression, telle qu’elle existait dans ce pays il y a vingt-cinq ans.

Ri7CazeneuveBergeHidalgoRamadan

Nous avons sélectionné une dizaine de sketches des Inconnus, datant des années 1990, et parfois plus tard. Tout le monde en prend pour son grade, les immigrés, les enseignants, les communistes, les juifs, les musulmans, les djeunes, le Front national… Et tout cela passait sur France 2 ! Nous laissons nos lecteurs imaginer ce que deviendraient Bernard Campan, Didier Bourdon ou Pascal Légitimus, s’ils osaient, vingt-cinq ans plus tard, se lancer dans de tels sketchs, et surtout dans “Les envahisseurs” et “Dehors les bougnoules”… Traînés devant les tribunaux par les maîtres-censeurs, insultés par les journalistes aux ordres, condamnés par les juges-collabos.

Raison de plus pour ne pas se laisser intimider, de dire merde aux commissaires politiques socialistes prétendument antiracistes, d’user et d’abuser de la parole libre et de savourer comme ils le méritent ces dix sketches…

DEHORS LES NOIRS ET LES BOUGNOULES…

http://www.dailymotion.com/video/xj27f3_les-inconnus-dehors-les-bougnoules_news

LES ENVAHISSEURS

http://www.dailymotion.com/video/xdx5eh_les-envahisseurs-interpretes-par-le_news

LES CHIFFRES ET LES LETTRES

http://www.dailymotion.com/video/x5n7ru_les-inconnus-chiffres-et-lettres-ju_fun

JOURNAL TELEVISE EN AFRIQUE DU SUD

http://www.dailymotion.com/video/x32hmc_les-inconnus-journal-televise-sud-a_fun

EXTERMINABEUR

DES PROBLEMES A L’EDUCATION NATIONALE

http://www.dailymotion.com/video/xtmut_les-inconnus-les-professeurs_fun

ON PEUT PLUS RIEN DIRE

http://www.dailymotion.com/video/x51tw_didier-bourdon-on-peut-plus-rien-di_fun?GK_FACEBOOK_OG_HTML5=1

http://www.dailymotion.com/video/x51tw_didier-bourdon-on-peux-plus-rien-di_fun?GK_FACEBOOK_OG_HTML5=1

LE COMMUNISTE

http://www.dailymotion.com/video/x1qiaf_les-inconnus-le-communiste_fun

http://www.dailymotion.com/video/x1qiaf_les-inconnus-le-communiste_fun

DEHORS LES BOCHES

http://www.dailymotion.com/video/xfab7h_les-inconnus-dehors-les-bosches_webcam

http://www.dailymotion.com/video/xfab7h_les-inconnus-dehors-les-bosches_webcam

C’EST TON DESTIN

http://www.dailymotion.com/video/x4jy5v_les-inconnus-c-est-ton-destin_music

http://www.dailymotion.com/video/x4jy5v_les-inconnus-c-est-ton-destin_music

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. Le sketch des envahisseurs était justement fait pour se foutre de la gueule des français qui étaient contre l’immigration, vous êtes vraiment très cons de ne pas saisir l’ironie de tout ça.

  2. Le moment venu, il faudra commencer par fusiller sans jugement les organisateurs, les complices et les idiots utiles de l’invasion avant de renvoyer manu militari tous les clandos dans leurs trous à rats : ça devrait faire réfléchir suffisamment nos compatriotes musulmans pour qu’ils comprennent que leur intérêt se confond avec celui de la république une et indivisible…

  3. Impossible d’écouter les 10 vidéos ….elles deviennent immédiatement noires…sans son et sans images…

  4. C’est bien joli tout ça, mais ce ne sont que des sketches, à l’époque on pouvait rire de tout presque avec tout le monde, rien ne prouve que les Inconnus étaient des militants. Tout le monde se moquait des noirs, arabes, juifs et homos, mais très peu étaient racistes ou homophobes. Coluche nous a bien fait marrer en son temps, mais si il était encore en vie, je suis presque sûre qu’il combattrait RL et qu’il serait du côté des “minorités” et des migrants. D’ailleurs il arborait fièrement la main jaune de touche pas à mon pote. Alors je ne pense pas qu’il serait censuré car il serait du bon côté de la pensée

    • La main de fatma de “touche pas à mon pote” n’est pas ce qu’on croit mais ce que laissa à Constantinople l’émir du moment en trempant sa main dans le sang des chrétiens massacrés. Il imprima ensuite sa main sur un mur de la basilique. Mais évidemment peu le savent !

      • Merci Allobroge, pour cette précision historique.
        Maintenant, on sait… Un pas de plus vers l’anti-christianisme.
        Il est certain qu’avec toutes ces “petites histoires” de l’Histoire dont ils ont connaissance, les hérétiques ont pour seule et unique mission : effacer les chrétiens de la surface de la terre…
        Et celui qui n’aura pas compris et qui ne voudra ni entendre, ni voir et qui osera contredire cette réalité, sera un parfait idiot…

    • Le show-business dont faisait partie Coluche, les “people” journaleux, le sport -business et évidemment la nomenklatura péhesse sont tous du côté des “minorités”, la leur surtout, qui se goberge aux frais du contribuable et du gogot. Castes de nantis, énarques et autres prosélytes de la pensée unique de gôche, ils formaient déjà des communautés implicites lorsque la France était laïque.
      Sous normal premier, le communautarisme a définitivement détruit la République, un pays en lambeaux, des bandes de truands ,de dealers, sous contrôle des cheiks de quartier qui sont entrain d’instaurer une théocratie islamiste… au Pays des Droits de l’Homme.

    • Qu il soit de votre côté de la pensée ne veut pas dire que c est le bon côté. …On en reparle à la fin de la guerre civile

  5. Perso comme d’autres ici et bien d’autres encore, je veux bien “dire merde aux commissaires politiques socialistes prétendument antiracistes…” comme vous dites, et et cela passerait par une libre expression écrite et verbale.
    Mais vous savez bien que qui que l’on soit, on sera condamné par cette merde de “justice” Française. Condamnés à payer d’une part, condamnés à du sursis d’autre part. Et plus si récidive évidemment.
    J’ai pas de fric moi, et comme j’ai pas le bras long si je peux pas payer c’est mes biens qui seront saisis. Si je continue, mon sursis sera transformé en port de bracelet électronique .
    Alors je ferme ma gueule………………. Et après le “Système” s’étonne que des gens comme moi, assoiffés de LIBERTE , pètent les plombs et que certains mettent des coups de fusils aux flics.

  6. le boulot a déjà commencer ils ont ressortis l’imitation de l’africain par “bégon vert,bégon jaune” vous voyez de qui je parle! ils l on traiter de tous les nom sur ARTE

  7. Dans la France d’avant, il y avait moins de Musulmans, tout simplement.

  8. Les liens des 7 premiers extraits ont été supprimés ??????

  9. France d avant, celle qu’on regrette, qui n’existe plus!
    Faut il y mettre une gerbe?

    • Au point où en sont les neuneus, pourquoi pas ?
      Une gerbe de plus ou de moins, ça leur donne bonne conscience….

  10. La gauche morale qui défend les valeurs que sont : la traîtrise le mensonge la manipulation la délation la lâcheté
    Cette gauche colonusatrice par jules ferry cette gauche fasciste menteuse totalitaire avec son alliée de toujours cette pseudo droite sans couille
    Que du beau monde!!!

  11. Dire merde aux censeurs politiques ! Oui Cyrano !
    Mais sont-ils exclusivement “‘socialistes”, ces antiracistes bidon qui ont restauré le délit de blasphème anti-islamiste?
    Majoritairement, oui. Les lois scélérates Gayssot ont été votées sous Mitterrand, les lois Taubira sous hollande, mais la loi Pleven l’a été sous Pompidou, La HALDE a été créée sous Chirac, la commission Machelon et le CFCM sous Sarkozy… la droite aussi porte sa part de responsabilité dans la destruction de la Laïcité et de son corollaire la Liberté d’expression.
    “Le blasphème a essentiellement une fonction politique qui sert au pouvoir en place à éliminer ceux qui nuisent à leur “communauté”. (Anastasia Colosimo )
    Ça devient une évidence avec les procès intentés à R.L par la clique islamo-socialiste qui s’assoit sur la liberté d’expression.
    Il faut lire ce livre percutant, écrit par une jeune et brillante enseignante, vous trouverez de nouveaus arguments.
    Les Bûchers de la Liberté” Anastasia Colosimo. Ed Stock.

  12. Certes, mais certains sketches ne dénonçaient en fait que le racisme, ou supposé racisme contre arabes ou noirs
    EXTERMINABEUR par exemple, en fait, est anti FN. Il pourrait très bien servir à la propagande anti FN aujourd’hui

  13. La liberté d’expression est en recul depuis les lois Pleven de 1972 dites lois “anti – racistes”. Depuis, elles ont été renforcées et leur champ d’action s’est élargi (homophobie, discrimination en tous genres…). Il faut ajouter la loi gayssot (interdiction du négatonisme de la Shoah), loi taubira (interdiction de remettre en cause l’histoire de la traite négrière et l’esclavagisme européen mais on ne parle pas du tout de l’esclavage arabo – musulman et intra – africain), loi sur le génocide arménien… Maintenant, dans notre démocratie, on ne peut plus rien dire! Le délit de blasphème contre l’islam et l’islamophobie sont entrain, progressivement, d’être mis en place par la jurisprudence judiciaire. Le charcutier au lard dans la boîte aux lettres d’une mosquée à été condamné à 6 mois avec sursis pour provocation à la haine raciale, la loi est détournée mais le résultat est le même. Ah oui, la christianophobie, le racisme anti – blanc et anti – Francais sont vivemenent couragés!

  14. Oui mais ça c’était avant les associations de Kapos crées par Mitterrand, avant l’interdiction des statistiques ethniques, avant les 3000 mosquées du Frankistan, avant que Georges MArchais ne se soit fait tuer par TOUS les gauchistes pour “non Kollaboration”.

    Désormais, à la place de Georges Marchais nous avons toute la gauche et ultra-gauche islamistes, ce depuis les années 80, je l’ai vécu la grande bascule de la honte !
    https://youtu.be/LG2BA9SxClM

    Avant qu’on soit arrivés à 30% d’Africano-Maghrébins en Frankistan .

    Désormais nous vivons sous occupation Islamiste et Africaine, forcément que les libertés se restreignent, ce n’est que le tout début.
    On dit merci la gauche des dhimmis !

    • Les assos kapo c’est Chirac il me semble .peut être pendant la co habitation.

    • vous avez oublié de citer le frankistan sionisto socialiste de valls,notre pays est gouverné par le crif donc par tel aviv il n’y a pas que les muslims,même le jeremy ferrari si grande gueule s’est mit a genoux devant le crif menteur(faut qu’il garde ses auditeurs)

      • Exact, le crif et les hérétiques s’entendent à merveille pour tirer les ficelles en coulisse et dicter leurs lois aux gouvernements français successifs.
        Déjà, le vallnaz, n’est pas un français de souche… donc, que fait-il dans un gouvernement où on devrait exiger que les membres soient Français depuis plusieurs générations avec preuve à l’appui…

  15. Pour Jakubowicz, de la Licra, Coluche et surtout Desproges (Il y a des juifs dans la salle) auraient aujourd’hui de sérieux problèmes. Point de vue que je ne partage pas: je pense que l’on ne les aurait jamais laissés s’exprimer.

    • Il y a 25 ans c’était les Juifs qui hurlaient au racisme et à l’antisemitisme pour un oui pour un nom.

      • Depuis Nabuchodonosor et leur déportation à Babylone (7 siècles avant notre ère) , les “Juifs” sont victimes de l’ostracisme religieux…Les chrétiens eux-mêmes les ont exterminés pendant leur périple vers les croisades. Il a fallu l’extermination par le fascisme nazi pour que la communauté internationale les aide à retrouver quelques arpents de la Terre de Canaan qu’ils occupaient il y a 3000 ans. On voit aujourd’hui comment Israël est menacé de destruction par les islamistes… et par les imbéciles qui n’ont rien compris.

        Les Juifs ne sont pas des victimes “pour un oui, pour un non- ou pour un NOM”, comme vous l’écrivez. Ils le sont pour une idée force, peut-être. “Apprenez- apprenez toujours” telle est la maxime du judaïsme. Les Français seraient bien inspirés d’en faire aussi la leur.

      • Angora, ils continuent encore d’hurler… Ne vous en faites pas.
        Et là, s’ils sont quelque peu silencieux, c’est qu’ils se frottent les mains…

  16. Ils ont même de la chance les Inconnus et les autres humoristes s’ils ne sont pas traînés devant la justice de façon rétroactive car avec tous ces hystériques actuels antiracistes, l’épuration est capable de se mettre en place. Cela pourrait aller de certaines chansons de Fernandel aux sketchs de Michel Leeb en passant par Pierre Péchin et d’autres dont les effigies devront être salopées et brûlées dans la France “nouvelle”…

Les commentaires sont fermés.