Aujourd’hui le recueillement, demain le grand ménage

Publié le 26 mars 2018 - par - 35 commentaires - 1 519 vues
Traduire la page en :

ON CROIT RÊVER !

  • Suivi,
  • Surveillé,
  • Radicalisé,
  • Fiché S,
  • Très actif sur les sites salafistes,
  • Faisant l’objet d’un suivi effectif par les services de renseignements en 2016-2017,
  • Condamné à deux reprises, en 2011 et 2015, pour des faits de droit commun,
  • Incarcéré pendant un mois en août 2016 à la maison d’arrêt de Carcassonne pour infraction de port d’arme prohibé, usage de stupéfiants et refus d’obtempérer

Voila comment perpétrer une tuerie sans être plus inquiété que cela, l’état ayant précisé qu’aucun signe ne pouvait mettre en évidence un éventuel passage à l’acte terroriste. Que lui faut il de plus ?

Citoyen respectable, travailleur ou retraité, essayez d’être armé pour vous défendre dans le cas d’une attaque personnelle ou comme dans ce supermarché, utilisez votre arme pour défendre votre vie et celles de vos concitoyens, il ne fait aucun doute que vous serez immédiatement arrêté, jugé, embastillé, condamné sans aucun sursis et que la preuve de votre légitime défense ne sera jamais établie, au regard que vous portiez une arme prohibée.

Quand cessera-t-on de nous prendre pour des imbéciles ?

Il ne faut pas stigmatiser la communauté musulmane, il ne faut pas faire de contrôles au faciès, il faut accueillir encore et encore ces hordes d’islamistes jeunes et en bonne santé qui contrôlent aujourd’hui nos quartiers et nos villages sous la loi de la charia et qui n’ont aucun état d’âme pour assassiner nos femmes, nos maris, nos enfants.

Nous préférons compter nos morts, apporter des bougies, des nounours, et brandir des slogans de psychologues attardés sur le bien vivre ensemble et la multiculturalité, nous préférons les marches blanches, les dépôts de fleurs au commissariat ou sur les places de la Liberté, nous pleurons les victimes et remercions les hommes, les vrais, les gendarmes et les militaires qui perdent leur vie pour que nous vivions vivre la nôtre confortablement dans nos charentaises, mais en accueillant ceux qui demain nous chasseront de nos maisons.

Aujourd’hui preuve est faite que personne n’est à l’abri de la prochaine attaque, des mégapoles aux villages les plus reculés, personne n’est à l’abri, vous êtes, nous sommes tous de potentielles victimes.

http://www.europe-israel.org/2015/02/la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-islamistes-les-zones-de-non-droit/

Cette liste date de 2015… un homme averti en vaut deux…

Le 23 mars 2018, quatre personnes sont mortes, dont une qui a sciemment fait le sacrifice de sa vie pour éviter un bain de sang, 15 autres sont blessées et cette tuerie comme les précédentes resteront en leur mémoire.

Alors j’ai envie de dire citoyens, patriotes, aujourd’hui recueillons-nous devant nos morts, mais demain levons-nous pour faire le ménage à la place de nos politiques et du système qui a programmé notre remplacement.

Marianne Defrance

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
CLV

Comme vous avez raison. Le plus catastrophique pour nous est de voir les insoumis, LERM ( ces députés lécheurs de pompe, ces bovins ) applaudir, à l’assemblée nationale aujourd’hui, un pauvre Philippe qui veut nous faire croire qu’ils font tout ce qui est nécessaire, le maximum pour protéger les Francais. Il est évident que nous pouvons nous attendre à d’autres barbaries de ce genre, Macron l’etron est son gouvernement de fossoyeurs ont décidé de continuer leur politique répugnante anti-patriote et pro islamiste. La cérémonie funeste semble avoir plus d’attrait pour ces cloportes politiciens qui voient leur côte de popularité remonter que de combattre leurs complices, les meurtriers de nos enfants, les barbares musulmans. J’ai la haine contre ces politiques putaniers.

JILL

Tant qu’il n’y aura pas de sévères représailles,ça continuera …Ah les droits de l’homme!
Un barbare qui fait si peu de cas de la vie humaine ne peut s’en prévaloir;pas plus que sa famille qui doit être déclarée indigne et bannie de la communauté nationale .

JILL

Heureusement que le barbare était suivi …Il faut faire attention,imaginez qu’il tue un officier de gendarmerie ;ce serait la panique au gouvernement et les démissions en cascades des responsables ;premier ministre et ministre de l’intérieur en tête .

dufaitrez

Mal compris le titre ! J’explique ! “Recueillement ce jour, demain grand ménage” !
Ce jour ? Drame national, Drapeaux en berne, recueillement, Pas de “Je suis Arnaud” !
Demain ? Séance horrible de Récupération par Macron aux Invalides… bien nommés !
Après demain ? En effet ! Grand ménage ! Politiques, muzz, Révolte !
Saint Barthélémy ? Non ! Saint Arnaud ! La France redevenue Elle même !

Maria Leibovici

Comment ?

Marcel Prout

Le terroriste musulman Radouane Lakdim, qui a tué quatre personnes le 23 mars à Trèbes et Carcassonne, devait être entendu par la DGSI dans les prochaines semaines. Selon RTL, il aurait reçu une lettre de convocation en ce sens avant de passer à l’acte.
« Le matin du périple sanglant de Redouane #Lakdim, sa compagne a posté une sourate promettant l’enfer aux mécréants », a par ailleurs ajouté le procureur.
En plus d’être fiché S, Radouane Lakdim était suivi pour radicalisation à caractère terroriste .
https://twitter.com/RTenfrancais/status/978330199971581952/photo/1
https://francais.rt.com/france/49204-attentats-dans-aude-terroriste-radouane

Parlervrai

Quelqu’un a pensé à éteindre la tour Eiffel ?

MissBelgique

Excellent !

Barbot

i est temps de se grouper, de former des groupes d’autodéfense car l’etat globaliste veut notre peau

patphil

des bougies, des sermons (évêque de carcassonne recommandant le vivre ensemble)
les flics font leur boulot, ils fichent des djihadistes mais les politiques et juges nous disent que la loi ne leur permettent pas de etc. donc on doit se laisser égorger, abattre écraser sans rien dire!

hathoriti

et de plus, ces charognes, ces déchets humains, sans honneur, tuent une pauvre femme de 85 ans, brûlent son corps, tout ça parce qu’elle était juive !! ces porcs, fils de porcs, fils de chiennes ne méritent pas de pitié !

Tabalo

CHASSONS CEUX QUI NOUS TUENT

montecristo

Des mouvements de “résistants” existent en France dans l’attente du moment propice. Il suffit de les rejoindre pour faire grossir les troupes … et conserver un peu l’espoir qu’ils seront la majorité bientôt, ou tout au moins en capacité d’agir.

Zoglub

Oh que je suis bien d’accord avec vous , et ça il y a un moment .Alors qui va se lever et dire y en a marre on fonce?????

kounnar

Pour faire le ménage il faudrait déjà savoir OU passer efficacement le balai sinon cela ne ferait que repousser la poussière dans les coins ou sous le tapis…

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ kounnar
Pas faux…

Lili

Il y a le temps des larmes et doit venir ensuite le temps des armes…….
Mais, dans le bain de sang provoqué par les islamerdes, la Fronsse et l’Europe décident d’expulser ….des diplomates russes !! C’est ça leur urgence !!
Pendant ce temps, les journaputes et autres “experts” nous rassurent en disant, comme la mollasse ex- juge bilger ce matin, que sur 20 000 fichés S….. seuls 300 seraient peut-être dangereux….. Je leur souhaite de tomber entre leurs mains, mais pas en héros seulement en pauvres merdes qu’ils sont tous !!

Barbot

Bilger es un vieux con bourgeois qui ferait mieux de s”exprimer dans l”Immonde” :c’est uniquement un carrièriste contrarié.

Lili

Et en plus il zozote ou chuinte…… ridicule :-D

Flupke

Le grand ménage en perspective, c’est les lois en gestation pour que le bon peuple ferme sa gueule et se fasse égorger en silence.

MESNIL Edwige

je voudrais aller sur vk mais je ne comprends pas l’anglais et perqonne près de moi pour traduire; merci de voir cette question

kabout

il y a des départs pratiquement toutes les heures pour le maghreb,qu’attendent-ils a ce gouvernement pour expulser tout ces dechets ? qu’il leur pousse une paire de couille pendant la nuit pour effectuer un geste aussi simple ?

Sitting bull

texte excellent …les collabos devrait le lire sa les réveillerait peut être

Soli

«Aujourd’hui le recueillement, demain le grand ménage»
Ah bon, le grand ménage? Comme quand il n’y a même pas un an les français ont mis au pouvoir macron le ministre de hollande?
Vous pensez vraiment que des gens qui n’ont même pas le courage des urnes auront le courage de prendre les armes? moi non.

Asterie85

Soli : même constat malheureusement .les nounours ,bougies etc doivent faire trembler tous les terroristes sûrement .c est désespérant .

Torpillator

“les français ont mis au pouvoir macron” …
Et toi détraqué du cerveau ? puisque tu es gauchiste anti-Marion anti-Fillon .. je ne t’ai jamais vu poster un seul comm anti-Macron pendant les élections fumier des bois !!! .. Donc t’es un Macroniste petite lope !!!!!!!

Soli

Tu t’enfonces

Marcel Prout

Pensez a l’exil plutôt que vous occuper des déchets humains appelés français…

Barbot

C’es aussi mon avis ! La Russie es vaste e bien armée.

Brouillon

Ce n’est pas une majorité qui prendra les choses en mains, mais une minorité agissante.

kounnar

Allez “soyons fous” estimons que , au mieux, 1 sur 10000 ayant voté Marine ai les “burnes” ailleurs que dans les urnes votre “minorité agissante” ne serait au mieux qu’un groupuscule …
A 1 contre 20 radicalisés, à un contre 40 ? 50 ? en y rajoutant les “collabos”…
Lorsque une bataille est perdue l’on se repli sur des bases saines : les ex pays de l’est.
Notre travail, notre argent , nos forces les aidants à mieux résister et peut être à se libérer dans un futur , peut être proche …

Parlervrai

Affligeant !

Marcel Prout

Argent le nerf de la guerre.
Exilez vous, ne payez pas pour cette mascarade.

Brouillon

Un groupuscule qui agit fera beaucoup plus qu’une majorité qui regarde passer les trains en Pologne.

Barbot

C’est bien vrai. Il n’y a qu’à s’informer autour de soi. Des lâches! des dhimmhis !! Tout plutôt que de renoncer à la télé de merde et aux joies de pousser les caddies chez Leclerc!!!!
Nous ne sommes plus en 1914, ni même en 40!
Mieux vaut être vert que mort !

Lire Aussi