Aujourd’hui, ma petite minute est triste

Publié le 19 juillet 2021 - par - 26 commentaires - 1 236 vues
Traduire la page en :

L’an dernier toute la famille de mes voisins a fait le covid. Quelques mois plus tard leur fille de 14 ans a fait un AVC et en garde des séquelles.

D’autres voisins quinquagénaires ont été injectés ; elle a été malade plusieurs jours au point de ne pas pouvoir se lever de son lit.

Je viens de téléphoner à mon cousin préféré (80 ans). En Belgique, je ne sais pas ce qu’ils reçoivent comme information pour être aussi fanatiques du « co-vax ». Bref, lui et sa compagne sont injectés. Sa compagne qui s’était remise d’un AVC, ne va pas bien : elle est toujours fatiguée, elle s’endort tout le temps et tous ses paramètres sanguins sont perturbés…

Je n’ose pas faire de commentaire. En plus, eux qui sont si « famille » ne voient plus leurs enfants, ni petits-enfants depuis un an car ceux-ci n’ont pas encore « eu la chance » de se laisser injecter… Puis il me fait une leçon sur le « vaccin », ses fonctionnements et ses miracles… Rien à faire… je me résigne… qu’est-ce que tu veux répondre à ça ?

Ensuite je reçois un mail d’un ami alpiniste qui a dû être opéré d’urgence, il m’écrit ceci :

“Me voilà de retour à la maison. La forme (physique) est nulle mais pour le reste ça va. Syndrome coronarien aigu (…) Ça me fait râler… à l’époque j’avais fait des tests fin (années) 70 avec Van Himst et Eddy Merckx (deux célèbres sportifs belges). Les tests étaient à la hauteur de Merckx… Après l’expé (en Himalaya) en 1982 chaque année il y a eu des vérifications. Depuis 2006 je suis pensionné et j’ai été chez le cardiologue pratiquement chaque année… la dernière fois il y a quelques mois et le résultat était toujours au-dessus de la moyenne – rien à redire. Depuis qu’ils avaient monté les normes pour le cholestérol, je prenais une pilule – 79 kg pour 1,80 m. Reste que je me sentais souvent un peu essoufflé quand il faisait chaud (comme avant). Dans les sentiers qui montaient je me sentais toujours en forme et je devais toujours attendre les autres. Ici je n’ai pas bien compris… en fait toutes les tuyauteries du cœur sont abîmées, un peu comme dans une vieille maison, qu’on « hérite » où tout le circuit de distribution d’eau est rouillé et ils ont été raccorder un tuyau de chez le voisin sur un robinet… au moins autour de ce robinet il y a à nouveau de l’eau qui arrive. Ça tiendra quelques années (10 ?)

Comme mauvaise surprise il y a mieux… du coup je fais mes 74 ans et j’attends avec impatience dans 6 semaines le feu vert (très pâle ???) pour savoir ce que je peux encore faire comme effort physique.»

Mais il ne fait aucun rapprochement entre les tuyauteries de son cœur abîmées et le vaccin, même pas un petit soupçon.

Une petite-cousine qui est chirurgien dit que « les organes qu’ils voient pendant les opérations, sont ravagés »… Je n’ose pas faire de commentaire… En fait je devrais lui demander “ravagés par le virus ou ravagés par le “vaccin” ? Mais vu que elle aussi est “vaccinée”… Elle est jeune, belle, intelligente et enthousiaste… Merde !

Je pense à ceux qui disent que la protéine spike (qui se trouve aussi dans les vaccins) détruit la paroi interne des vaisseaux sanguins… et se concentre dans les organes vitaux. Et Byram Bridel qui explique qu’ils se sont trompés : la protéine spike est toxique… https://www.bitchute.com/video/nuM0G6PqgwIK/

Et ensuite je pense à ceux qui prédisent une espérance de vie de 6 mois, 18 mois, 30 mois pour les injectés… (voir aussi la conversation du lundi n° 91 « la vérité finit toujours par éclater » de JJ Crèvecœur). Mes cousins et mon ami ont été injectés en mars-avril et c’est déjà la débâcle ? même pas 6 mois…

Si j’ai bien compris, le virus est dangereux à cause de sa protéine spike – ils ont inventé un « vaccin » à base de spike – maintenant ils constatent que spike + spike ça fait boum – vont-ils chercher un antidote contre le « vaccin »? – Non, si leur projet est d’éliminer 80 % de la population de la planète, bien au contraire, ils vont rendre la vaccination obligatoire.

Un conseil : participez aux manifs et interpellez votre ange gardien.

Anne Lauwaert  18.VII.21

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Argo

Paraît-il que nous sommes complotistes, ou incultes, ou cons, ou les trois à la fois. Voilà ce que je peux comprendre en faisant le tour des chaînes d’infos!

Marie-France Cheikh

C’est devenu le choix de Sophie pour ma fille envers la sienne de 14 ans. Dois-je la préserver du vaccin au risque de la mettre au ban de la société, sachant qu’elle était déjà mise à l’écart en lui faisant la scolarité à domicile afin de lui éviter le masque , ou dois-je prendre le risque d’un potentiel effet secondaire en la faisant vacciner? Elle à beau tourner cela dans tous les sens, elle n’a pas la solution. Et moi non plus. Mais on sent bien que l’adolescente penche pour le vaccin rien que pour retrouver ses libertés après près de 2 ans de mise à l’écart.

Anne Lauwaert

Dites-lui de patienter jusqu’en automne (ça fait 2 mois) pour voir ce qui se passera quand les effets seront sans doute amplifiés à cause de la grippe saisonnière – que sont 2 mois de patience contre tout le reste d’une vie hémiplégique ou pire avec une maladie dégénérative? Laissez-lui lire mon article – demandez-lui: si on te présente un verre en te disant qu’on ne sait pas ce qu’il contient, vas-tu le boire? Non! Ça s’appelle le principe de précaution. Soyez prudents: l’enjeu c’est pour le restant de sa vie! Il vaut mieux être 2 ans à l’écart que au cimetière pour toujours.

Mia Vossen

Une ancienne élève – 27 ans – s’est fait vacciner…. a fait un AVC; une vieille amie – 73 ans – était malade, a été vaccinée…. est mourante…. et je n’ose rien dire aux amis qui se vantent d’être vaccinés…..

Anne Lauwaert

bon résumé au sujet de la proteine spike dans https://fulllifechannel.com/v/378?channelName=JeanJacquesCrevecoeur – la conversation du lundi n° 97

Anne Lauwaert

hier: notre chauffeur de bus refuse de se laisser injecter: sa voisine de 60 ans n’avait jamais été malade, elle s’est laissée injecter et deux jours plus tard elle était morte.

BobbyFR94

Rappel pour ceux qui auraient loupé cet article-là :

https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html
Le livre à l’origine de cet article s’intitule : ” Le piège de la mondialisation “.- paru en 1999 en France par les auteurs allemands Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN, alors journalistes au SPIEGEL…
ll est paru le 10 octobre 2019 …

Pour répondre à Topinembours, les mondialistes veulent des esclaves, des abrutis, et les musulmans africains, et arabes,sont en tête dans le “classement” …

Ce qui explique que le NAZISLAM soit l’outil choisi par les mondialistes, démonstration ici :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
Paru le 04 novembre 2019 …

vincent

J’ai honte de dire ça, mais tant pis j’y vais :
Premièrement, voilà que le bon françouse des familles, se met maintenant à adopter, la main sur le coeur, en préambule à toute discussion :”Je ne suis pas antivaccin, mais…”, comme pour se justifier d’une potentielle faute, autant qu’il disait avant “Je ne suis pas raciste, mais….”
Deuxièmement, des cons il y a en a sur toute la Terre, mais malheureusement le français quand il est con, il est décidément indépassable. Le bon veau typique, abonné au Monde ou au Figaro, qui braille entre deux verres de rouge “bin ouais mais voilà k’est ç’vous voulez faire ?”

Marie-France Cheikh

Expliquez nous donc où vous voyez le racisme? Je n’ai pas du tout l’impression que la France est un pays raciste et je ne suis plus toute jeune. Ne mélangez pas quelques actes isolés en l’attribuant à toute une société. Je vais même allez plus loin. Mon conjoint est magrébien et cela fait bientôt 20 ans que nous sommes mariés. Cela ne m’empêche pas d’être en total désaccord sur sa religion. Est-ce du racisme?

Chassaing Jacques

Moi ma position est très claire : j’ai rayé de mes fréquentations toute personne de ma famille, de mon entourage et de mon voisinage qui fait l’apologie d’un prétendu « vaccin » Covid alors que tous les indicateurs sérieux et officiels en démontrent les graves dangers.

nicolachaos

tu dois te sentir bien seul car dans ma famille aussi ils sont tous devenus des lambins de tout ça, je ne les reconnais même plus

Chassaing Jacques

À nicolachaos:
Ces vaccinés volontaires qui font la morale aux autres n’auront aucune compassion de ma part s’ils mouchent des effets secondaires. À la mère et grand’mère qui a cédé au chantage de sa fille unique pour se fait vacciner, j’ai demandé si cette dernière viendra à son enterrement. Ne plaignez la vieille car elle raconte maintenant que tout le monde devrait être vacciné et que de toute façon ça sera obligatoire. Nombre de salopards vaccinés de la première heure espèrent l’obligation vaccinale pour affirmer qu’ils sont vaccinés à l’insu de leur plein gré.

Chassaing Jacques

A nicolachaos:

Deux autres exemples vrais: à l’arrivée de ses invités en famille, une connaissance ne craint pas, sous prétexte ludique, de prendre la température sur le front des convives. Du vécu qui s’est mal terminé.

Lors d’un anniversaire de 40 ans de mariage, la vieille pendule maîtresse de maison, annonce en catimini à ses invités qu’elle a séparé à table les vaccinés des non vaccinés Covid !

Une voisine jardine seule avec son masque sur le museau. Je ne la salue plus.

Un autre imbécile s’est fait vacciner …pour aller dans les vide greniers!

Une pouffiasse qui clope deux paquets par jour attendait avec impatience sa deuxième injection! Et j’ai encore bien d’autres exemples réels.

Anne Lauwaert

en effet, nous aussi nous comptons qui autour de nous n’est pas injecté, mais nous n’osons plus poser la question…

topinembourg

” si leur projet est d’éliminer 80 % de la population de la planète, bien au contraire, ils vont rendre la vaccination obligatoire.”
Pas 80% de la population de la planète , seulement de la population occidentale . On remarquera que la population africaine est étrangement épargnée par le virus . Le fait que le traitement à chloroquine y soit massivement répandu et que la vaccination y soit très peu pratiquée y est vraisemblablement pour quelque chose .

topinembourg

” L’an dernier toute la famille de mes voisins a fait le covid.”

Anne Lauwaert , Qu’appelez-vous ” avoir fait le covid ” ? L’avoir attrapé ? Ou bien s’être fait vacciner ? Désolé mais ce n’est pas clair .

limone

j’avoue n’avoir pas tout compris moi aussi , pour ces mots comme d’autres ..

Anne Lauwaert

on dit: “j’avoue n’avoir pas tout compris moi non plus”

Hellène

C’est très clair au contraire. Il suffit de savoir lire. Et même pas entre les lignes : les lignes elles mêmes.

Anne Lauwaert

le covid c’est le virus, le covax c’est l’injection soi-disant “vaccin”
faire le covid = être contaminé par le virus chinois
faire le covax = se laisser injecter le soi-disant “vaccin”
ne soyez pas désolé de ne pas voir clair

Antidote

Il faut se détendre. Un petit vaccin de bienveillance serait salutaire

finance

Anne, j’ai un ami qui fait chambres d’hôtes. Il n’arrête pas , depuis l’an dernier, de me raconter que les belges, surtout flamands , sont des “cons” totalement soumis , ils arrivent avec masque , distance et autres aberrations , comme s’il y avait la peste. Que ces gens -hormis les lois de Bruxelles- ne connaissent rien . De plus, oh, horreur! , ils sont pour l’immigration car soi-disant il n’y a pas assez de monde pour travailler chez eux. Ces flamands et (parfois) autres belges sont un poison ignare pour notre société et pour l’Europe . Il se demande si c’est pour cette raison que la C.E. aurait choisi son siège à Bruxelles. Comment une nation peut tomber aussi bas et être crédule à ce point? Personne pour réveiller ces belges totalement endormis et -pire- lobotomisés ?

Marc Paringaux

Pour les avoir fréquentés pendant des années, je ne peux que vous donner mille fois raison

Anne Lauwaert

Dans les années 1960 la Belgique était un pays sérieux: excellentes écoles, hôpital exemplaire, trains ponctuels etc. puis a commencé la dégringolade… j’ai quitté la Belgique en 1980 – dans les années 2010 nous avons arrêté d’aller à Bruxelles : ce n’était plus notre pays. Depuis 2013 je n’y suis pas retournée.

Verdammt

Bonjour Anne,
Moi qui suis d origine Belgo Flamand Hollandais mais ne en Afrique,
Je suis déçu des Flamand.
Je parle Français mais ne sais pas le Flamand.
Je suis un paria pour eux.
Je sais parler allemand et connais ce pays.
Jamais eu de problème avec les Allemands.
Verdammt sch… noch mal

Chassaing Jacques

A finance : Il faut espérer de ce côté : https://vlaamsbelangbruxelles.be/

Lire Aussi