Aujourd’hui Trump, demain Marine !

MarineMarioncoupde piedauQCoup de tonnerre sur le monde.

Donald Trump, donné perdant par toute la presse mondiale, démoli, insulté, traîné dans la boue et traité comme un pestiféré, a renversé la table dès 4 heures du matin ( heure française ).

Alors qu’Hillary était donnée gagnante à 85% hier soir, les analystes ont retourné leur veste à contrecœur pour donner Donald gagnant à 58%.

C’est le désaveu des élites, le système est torpillé.

Le peso mexicain perd 10%, les marché s’affolent.

Une réunion de crise est décidée au ministère des finances de Tokyo.

Le QG de campagne d’Hillary est pétrifié, celui de Donald exulte.

C’est la revanche des sans dents, des petits Blancs de l’Amérique profonde, abandonnés par les élites, méprisés par cette arrogante caste dirigeante minoritaire qui s’accapare 85% des richesses du pays pendant que le peuple crève.

Les sondeurs, les politologues, les analystes en tout genre ont sous-estimé leur colère et n’ont rien vu venir. Tous avaient démontré avec leurs savants calculs que Trump ne pouvait pas gagner.

Les démocrates comptaient sur le vote massif  des Latinos et des Noirs : mauvaise pioche ! A trop mépriser les petits, le boomerang revient et frappe fort. Le camp démocrate pleure.

Exactement comme en France, où le populisme est considéré comme une maladie honteuse, alors qu’il est l’expression du peuple souverain de toute démocratie.

Quant à nos journalistes, nos politiques, nos saltimbanques de tous bords, qui ont tout misé sur Hillary, en se croyant obligés de taper sur Donald, tous doivent ravaler leurs critiques et retourner leur veste dans la précipitation.

Tous ces bons à rien qui ont tapé à la fois sur Trump et sur Poutine, vont avoir bonne mine quand l’Amérique va jouer la carte du rapprochement avec la Russie !

Pour les démocrates, c’est le scénario du pire. Ils espéraient se coucher tôt, victoire en poche dès les premiers dépouillements.

Ils n’auront même pas le Congrès, donné républicain à 95% !

Pour une fois, l’argent n’aura servi à rien.

Hillary a dépensé 1,3 milliard de dollars, record absolu. Et Donald 750.000 dollars.

La campagne menée par le couple Obama, du jamais vu, n’aura pas sauvé le soldat Hillary.

Le pauvre type grosssier, le rustre de la téléréalité, l’incompétent notoire ne connaissant rien à la politique, comparé à la première de la classe connaissant tous les dossiers, sera bientôt l’homme le plus puissant du monde.

Il est 6 h 30. Trump totalise 244 grands électeurs et Clinton 215. D’après le New-York Time Donald est donné gagnant à 95% !!!

Le champagne va couler à flots au QG de Donald. Au QG démocrate ce sont les larmes qui coulent.

Quant à la France, souhaitons qu’elle vive aussi un tel tremblement de terre avec l’accession de Marine à l’Elysée. En tout cas, la victoire de Trump sera pour elle un atout.

Après le Brexit, l’élection de Trump, et peut-être une bonne surprise en Autriche, c’est le grand réveil des oubliés, des natifs que les élites veulent déposséder de leur pays.

Avec les commentaires de demain, et la gueule de bois de nos élites, on va se marrer !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

90 Commentaires

  1. Pour mettre un terme à tout doute ou tout début de polémique qui pourrait commencer à propos de l’argent qui a été utilisé par Clinton et par Trump dans leur campagnes présidentielles respectives, voici les chiffres donnés par le Washington Poste avec tous les détails (la page ne développe que cet aspect financier des deux campagnes, et avec camemberts et histogrammes):

    https://www.washingtonpost.com/graphics/politics/2016-election/campaign-finance/

    Page utile à laquelle pourra se référer tout le monde.
    http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_228.gif

  2. Je voudrais attirer l’attention de tout un chacun sur le fait que nous ne sommes pas en démocratie comme le sont les USA!!! Si Marine s’était permise de dire ne fusse t-il que 10% de ce qu’a dit Monsieur Trump elle serait en taule!!!Alors aidez la à devenir la Présidente de notre pays pour que ces lois scélérates soient abrogées!!

  3. La bienpensance franchouille est en train de faire dans son froc ! Non mais qu’est ce qu’on rigole quand on voit leur face se décomposer , moua ha ha !

  4. Avec Trump point de « ad augusta per angusta » (comme les Obama , Bush ou Clinton Bill le fellaté) (au sommet par des voies étroites) : bonne chance , président Trump , autre chose que la limace chuintante qu’ est le présigland François supermollusque .

    MLP , dont on rappellera qu’ elle fût la défenderesse de la vermine immigrée et illégale , devrait au préalable suivre auprès du bloc identitaire une formation en maîtrise de la remigration , de l’ amour de la patrie , de malthusianisme avant de détenir un quelconque pouvoir , son cerveau étant encore trop embrumé par le politiquement correct et le vivre ensemble , toxines mortelles secrétées par le monstre mondialiste .

  5. Que du bonheur!!! Marine, inspire toi de Donald Trump et durcis ton discours sur l’islam! Ne sois pas timide!
    Bravo les Ricains! Belle leçon!

  6. J’espère qu’elle aura des couilles comme Trump!!!!Tout en restant une vraie femme bien sure!!!!

  7. Punaise, mais aujourd’hui, vous êtes tous exceptionnels dans vos articles. Sans oublier tous les commentateurs, tous très bons(sauf nnie et électeur de droite décidé, qui devront revoir leurs copies!)
    Les States devraient élire plus souvent leur président. Soyons fous et réduisons le mandat à 2 ans, avec pour Trump le droit de se représenter à vie! Quel bain de jouvence et en plus on pourrait se biturer et faire la fête plus souvent!

  8. Jacques, à mon avis, il doit y avoir une erreur de frappe concernant la somme dépensée par Trump. Toujours est-il que c’est la meilleure nouvelle de l’année. Il nous faut maintenant prendre la carte ou renouveler l’adhésion au FN et s’engager à  » volontaires pour la France « . En Avant!

  9. Brexit, référendum Orban, Trump président…et en mai, Marine Le Pen : Présidente de la République française et Marion Le Pen, Premier Ministre!!!! Les muzs et les mondialistes à Doha et Ryad! Hollande devant la Cour de Justice de la République pour haute trahison! Le Grand Ménage à grands coups de pompe dans le cul!!!

    • et oui on pourra enfin sortir le Karcher mais pas pour du vent juste nettoyer les HLM et les redonner pour leur fonction première pas enrichir les muzz mais pour loger nos SDF et pauvres francais de souche pas pour élaborer le grand changement de la PANEUROPEENNE. puisque ils ont rien compris si ils tuent la poule aux oeufs d’or a quoi cela sert de squatter le poulailler ? même boutefica a dit dommage que les blancs soient parti il y a plus personne pour faire travailler ces tas de fainéants !!

  10. Bravo Donald! J’espre qu’il va tenir sa promesse et empechere l’ISLAMISATION de l’Amerique.

      • 1/2
        Pas de crainte, avec Trump l’immigration va diminuer en Europe (elle pourrait même subir un coup d’arrêt définitif). Rappelons que tant que c’était la clique habituelle pro-saoudienne depuis Carter (1976), depuis cette année-là l’UE (qui s’appelait CEE à l’époque) était à la botte de l’ONU qui était à la botte des USA et de l’OCI (et surtout la BID, Banque Islamique de Développement).

        Hier tout a changé. Trump est farouchement anti-saoudien (et anti-arabes tout court). L’UE reste à la botte de l’ONU qui reste à la botte de l’OCI… mais plus des USA. Or l’OCI va perdre énormément d’influence mondiale vu la chute dramatique de capitaux que va subir la BID par le revirement des USA.

      • L’OCI, et la BID qui finance tous les intérêts islamiques (istes) dans le monde, va subir une perte vertigineuse de capitaux. La vente de pétrole par les pays du golfe aussi puisque Trump veut intensifier l’autonomie pétrolière des USA dans les 2 ans à venir. Les USA étaient l’un des clients privilégiés des pays arabes. Désormais c’est terminé. Le pétrodollar est mort ! L’Arabie Saoudite et le Qatar perdent une ressource financière considérable. Et l’UE ne représente pas grand chose dans les revenus du Golfe. Leurs finances vont s’assécher. Le Venezuela va intensifier ses ventes. L’OCI entre dans l’austérité, et tous les pays du golfe avec. La migration vers l’Europe est remise en question.

      • 3/3
        Par ailleurs le Canada et la Russie vont eux aussi intensifier de façon importante leurs productions de pétrole pour eux aussi garantir leur autonomie avec les dernières ressources mondiales existantes en dehors des pays du Golfe.

        Le pétrole arabe est à l’agonie ! Non seulement leurs réserves sont quasi-épuisées mais en plus ils perdent leurs plus gros clients. L’UE c’est une broutille dans les revenus du Golfe.

        Le financement de l’Islam étant majoritairement du aux ventes de pétrole, ce financement de l’Islam est lui aussi en train de connaître ses dernières années.

        Et avec le nouveau visage des USA, la politique USA-Russie va devenir bien plus coopérative, donc l’UE suivra.

  11. CHERS AMIS !!!!!!!!!! il est temps de lancer une nouveau mot d’ordre (républicain , démocratique , national , gaulois , français , européen , Universel ) contre les fascistes …. FRANCE 2017 : MARINE LE PEN ELUE DES LE PREMIER TOUR … yes you can !!!!!!! ( je veux mon rire dionysiaque en voyant leurs gueules médiatiques UMPS le lendemain !)

    • yes we can nous pouvons le faire rendre la France aux francais d’origine !!!! hors de france ceux anti chretiens !! merci a nos amis boudhistes de nous soutenir j’adore les asiatique qui comme nous sommes victime tous les jours des barbares logés gratos et rémunérés par nos Elites pour qu’ils se reproduisent !! et nous volent a tous les stades !!!

    • j’en bois pas mais j’ai ouvert du caviar et du champagne je suis hyper content l’avenir ouvre une étincelle d’espoir que la vague vienne jusqu’a nous puisque les establishmenteux parlent d’un tsunami alors qula vague supprime les vieux escrocs style juppé et autres véreux en col blanc

  12. tous les jours que  » Dieu » fait, depuis de nombreuses années j avais un gout amer me demandant jusqu’où on descendrait et puis il y a eu le Brexit et j ai un un début de bonheur et d espoir et maintenant Trump qui remporte je suis de nouveau Heureuse et pleine d espoir
    Cela fait tellement longtemps que j avais plus ressenti cette joie remplie d espoir et foi en la nature humaine

    • je dirais simplement qu’ils commencent a se dire ouah mais demain nous allons pointer au chômage pour remplir ce trou sans fin plus de 8Millions de personnes au chomage en France je parle tout compris les stagiaires cachés les faux emploi pour faire les stages …alors que 10Millions de muzz squattent chez nous ! Alors la solution est ou ? grand nettoyage et zéro muzz en France =Zéro chômage

  13. Savoureux moments ce matin en voyant Trump en tête pour finir par vaincre. Marine Présidente, pourquoi pas ? Avec le FN son offre politique est légitime, et elle a le mérite de convaincre l’électorat populaire : la France périphérique du géographe Ch. Guilluy. Les aspects les plus intéressants du programme Trump sont son soutien au IIe Amendement américain, le droit de posséder des armes, (que le citoyen français n’a pas), et sa position ferme anti Charia. Si ni MLP ni le FN ne veulent assumer ces fondamentaux, il est nécessaire qu’un autre parti patriote le fasse. Un parti complémentaire du FN serait utile aussi sur le thème de l’entreprise et la compétitivité fiscale. Coalition nécessaire.

  14. Aujourd’hui c’est jour de joie et j’ai planté un drapeau américain dans ma pelouse pour fêter çà.
    Demain Marine, c’est une autre paire de manches.
    Donald Trump n’a pas gagné avec des discours de guimauve sur le vivre ensemble et le padamalgam.
    Marine se trompe avec l’apaisement rassurant.
    Il faut qu’elle se trumpe .. ce n’est pas pareil.

    • oui elle arrondi trop le dos et c’est louche mais c’est notre seul espoir sinon on devra prendre la porte pour sauver notre peau !!

      • Le seul espoir en fait serait un nouveau parti avec a sa tete marion marechal le pen, les cadres historiques du FN, les patriotes, et ceux qui ont du quitter le Fn pour non respect de a doctrine marxiste de MLP and Co, sans evidemment les canards boiteux de ce parti molasson: les alliot, phillipot, collard, et autres parasites. Si ce parti se creeait (ca serait tout benef pour les patriotes et pour notre pays), tous les evincés patriotes s’y regrouperaient… A ce moment là, nous les patriotes francais, les vrais, nous aurions la victoire, car nombre de patriotes qui fraient par depit avec Sarko nous rejoindraient. Et là, le plafond de verre exploserait, de meme que le FN…

  15. « Je suis de bonne,bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y’a des matins comme çà » Et c’était devenu rare, en tout cas en regardant les merdias !

    • oui ! mais il faut transformer l’essai CHEZ NOUS ; ce ne sera pas aussi simple ; évitons les querelles qui ne servent qu’à diviser pour ainsi aider les « autres » à régner . Patriotes , 2017 peut être tout bon ou tout mauvais , c’est ce que nous ferons qui fera la différence. Ne faisons rien qui puisse anéantir cet espoir.

  16. l’herpès est isolé ! poutine , le fn et trump contre jupette et zidane ? ça rappelle 1945

    • A revoir ta ponctuation, message incompréhensible, à moins que tu aies arrosé avant l’heure ou noyé ton désespoir.

        • Il veut peut etre dire qu’avec l’election de trump et le FN, on a deja un peu contenu les collabos ilslamiques de l’UMPS, et que 2017 pourrait etre une sorte de liberation a la 1945… J’y crois, mais le Fn fait un peu tache dans ce decor idyllique… Je verrai plutot un vrai parti patriote, pro FDS à la place, avec des gens ne trainant pas de casseroles comme Collard, souvenez vous, ses plaidoieries de l’epoque…. Et il est dans le premier cercle du FN…

  17. « La campagne menée par le couple Obama, du jamais vu, n’aura pas sauvé le soldat Hillary. »
    Voir en replay sur france 5, l’émission « clinton-obama les secrets d’une rivalité »
    Ou comment est dévoilée les alliances pourries entre partisans du même parti, quand il s’agit de garder le pouvoir.

  18. sauf que mlp se dit de droite et de gauche ce que ne sont pas les électeurs de trump, ni les gens de droite réelle de France
    le fn veut ratisser de droite à l’extrême gauche en étant contre tout à la fois , ce qui est totalement repoussant pour nous, électeurs de droite décidés!

    c’est vrai juppé est mélangé de centrisme, d’islamisme « tranquille »
    sarkozy dit de bonnes choses mais ne les applique pas …
    seul F Fillon à droite représente l’autorité et la rigueur nécessaires au pays et aux électeurs de droite sans concession

    • Fillon veut « pleinement réussir l’intégration de la religion musulmane dans la République » !

    • C’est vrai que le FN est tout sauf pro trump… Le Fn sait que Trump va relancer les envies europeennes de nettoyer la region occideerntale.. comment pourrait esperer MLP arriver sans les votes achetés aux muzz en 2017???

    • il a eu le pouvoir et s’est branlé alors tu crois qu’il va faire plus ? si il revient ? mais STOP du nouveau plus de renouveau avec la soupe de la semaine dernière !! les papys a l’hosto

    • T’ as rien compris ! (ça ne m’étonne pas qu’on aille de merde en merde dans ce pays); Voter Marine, c’est sortir de l’UE qui nous coûte la peau du Q, et nous rapporte que des muz ; tu sais ! les amis du bordelais et qui ne dérangent pas plus que ça ton copain Fillon, ou Fion pour les intimes.

  19. Oui, un peu de joie nous fait du bien. De la joie de voir cette victoire de Donald Trump sur le système avec, bien sûr, comme obligation de ne pas décevoir le peuple Américain. De la joie surtout en voyant les figures d’enterrement de ces représentants des médias qui ne savent plus quoi dire. Dire que sur les antennes, il y a encore quelques jours, ils rigolaient et insultaient Trump, assurés de sa défaite…

  20. Élu avec 288 voix contre 215 à 8h 11′ c’est une victoire incontestable et une belle leçon à tous les détracteurs bien pensants qui ont tenté par pure idéologie politique de s’approprier et d’influencer le vote des électeurs. Le 4e pouvoir de la presse et des sondeurs est mort ce matin. Avis aux amateurs!

  21. ENORME et bravo au peuple américain , qui contrairement au peuple français ne sont pas des veaux et bien sur merci a trump de montré qu’il y a encore de l’espoir

  22. Merci à tous ceux qui ont cru ! Il va gagner, les ricains auront la chance de pouvoir être fatigués de gagner tout le temps ! MAINTENANT MARINE !!! FIESTA !! Regardez les gueules de rageux à la télé c’est merveilleux ! Le monde occidental a un espoir de renaître de ses cendres !
    HILLARY FOR PRISON !!

  23. Je pense que vous vous trompez Monsieur Guillemain, impossible de faire campagne avec $750 000. Je dirais qu’il a investi au moins $100 000 000

    • S’il a réellement investi SON argent qu’importe la somme ! Ce qui est sur c’est que Killary n’a pas investi le sien !

      • le budget de la konasse de klinton etait 10 fois superieur a celui de Trump… Facile avec l’argent du peuple de se battre contre Trump !!! Mais ca a pas suffi!!!!

          • Non, je persiste, aussi l’argent du peuple americain, doublement baisé par les clinton… Car cet argent depensé, aurait pu etre utilisé dans le medical, les soins, et le confort des vrais americains, pas les maxicons envahisseurs…

    • Le chiffre exact est 50 millions, mais une goutte comparée au 1.300 millions de dollars dépensés par madame Clean Conne et ses supporters

  24. Suivons l’exemple des américains, mettons Marine à la présidence de la France. Aujourd’hui, c’est cochonnailles et pinard ! On savoure cet énorme changement qui va contribuer à remettre les pendules à l’heure. On reste aussi concentré sur Marine et on ne lâche rien !!!

    • ce matin c’est un vrai bonheur,envers et contre tous,le peuple,les sans dents ont elu trump,apres le brexit,trump,il reste marine le pen a elire et virer tous ces politiques qui detruisent la france depuis 40ans,les journalistes gauchistes,ils faut les virer,la france marine elue aura le soutiend de trump et de la russie de poutine,2017 sera une grande annee pour la france si marine est elue

        • Le FN est depuis l’avenement de la reine mere Marine le Pen, un parti marxiste qui empeche clairement les patriotes de s’exprimer… Remplacer le Fn par un vrai parti patriote devient urgent. Marion, fonde ton parti, tes amis ostracisés du FN te rejoindront et le FN ne sera plus a la fin qu’une coquille vide et depourvue de programme….

          C’est quoi un parti qui s’oppose au patriotisme a part un parti communiste marxiste?

  25. Il me tarde de voir le visage déconfit d’une millionnaire, ancienne hippie mais vraie bourgeoise qui doit traiter de Bill de tous les noms à l’heure qu’il est!

  26. la révolution mondiale des Peuples Européens a commencé , je vous l’ai bien dit .. ca commence en Europe mais ca va emporter la planète … Marine Le Pen sera élue … Les peuples vont se libérer , les peuples européens vont conduire cette révolution dans le monde et les gaulois vont la conduire sur le continent Européen avec la Russie de Poutine … la marche des nations est inéluctable … vous verrez !!! Le Système Oligarchique mondial est devenu obsolète et criminel .. la Terreur Islamique approche de sa fin

    • le peuple doit reprendre le pouvoir,seul le peuple doit decider de son destin et seul marine peux redonner le pouvoir au peuple,confisquer par umps aux ordres de l’europe totalitaire et de la finance internationale,reveillez vous les gaulois,faisons comme le peuple americain et anglais qui ont redonner le pouvoir au peuple,vive marine et marion

    • eh oui !morte de rire en le relisant ce matin !!!…les voies de Pronostic sont impénétrables !

    • Ca sent l’exode massif en israel!!! Bienvenue chez vous !!! La nouvelle telerealité casher!!!!

      • Eh ! Saleté d’antijuif ! La vermine gauchiotte alliée aux déchets musulmans est anti israélienne. Les anti israéliens sont des antijuifs complices des nazislamistes.
        En écrasante majorité, les Juifs sionistes se réjouissent de la victoire de TRUMP, le plus pro Israël de tous les présidents des USA !

      • Tu te trompes de cible et fais le jeu des gauchos et des mahométans.. Reviens sur Terre et ôte de ton cerveau les conneries complotistes antijuif..
        L’Ennemi c’est l’islam

      • Complètement faux, Donald Trump est justement l’ami d’Israel car il comprend qu’Israel est un rempart, aux premières lignes, pour lutter contre l’islamisme. La communauté juive des États Unis l’apprécie : il s’est engagé à reconnaître Jérusalem comme La capitale d’Israel.
        Même si des Juifs dans les médias, presse, cinéma sont pour Clinton. oui, comme pour les gauchistes non Juifs, chez eux La haine de leur identité, La culpabilisation occidentale, Le politiquement correct, dans leur pays de diaspora les USA par exemple (mais aussi vrai en France ) sont prédominantes. Il s’expriment ainsi en tant qu’Americain ( ou Français ).

  27. pas sur pour Marine 2017 car nos merdias font un travail de sape…et les socialopes régularise à tour de bras les clandestins pour renforcer son électorat

  28. Peut être un premier vent de liberté et de démocratie qui souffle sur le monde. Merci messieurs les journalistes de BFM tv et autres merdias de nous ravir de vos têtes déconfites. Le peuple a parlé, espérons qu’il continue de s’exprimer en France et en Europe. Ce soir je fêterai cela comme il se doit. Merci et santé Mr TRUMP.

  29. On ne fait pas une campagne présidentielle aux États-Unis avec 750 000 dollars.??? Ceci étant dit,bravo ? Monsieur Trump. Une rude tâche vous attend. La renaissance des peuples bafoués est en cours.

  30. Merci Jacques : marrant et vraiment hilarant, non?
    Que Marine qui vient de féliciter Trump s’en inspire.
    Qu’elle assume son programme protectionniste, populiste, identitaire, souverainiste et patriote, sans langue de bois.
    Pour une victoire en 2017 face à cette classe politique française corrompue par le mondialisme et le multiculturalisme.
    Savourons la gueule de bois de ces pseudo-élites qui trahissent le peuple.
    Trinquons.
    Champagne.

  31. J’aimerais vraiment… en tout cas c’est la bonne nouvelle du matin.

Les commentaires sont fermés.