Auray : belle manif anti-dictature organisée par les Patriotes

Publié le 10 mai 2021 - par - 27 commentaires - 2 489 vues
Traduire la page en :

Nous étions invités, Pierre Cassen et moi, à prendre la parole à la manifestation contre la dictature sanitaire par les Patriotes à Auray, dans le Morbihan, le 8 mai dernier. Il faisait beau, les manifestants étaient venus de toute la Bretagne, une bonne centaine décidés, déterminés à ne pas se laisser faire.  Quand on sait que Florian en personne, à Paris, avait 50 personnes pour sa première manifestation parisienne, nous sommes très heureux et très fiers d’avoir réuni à la première manifestation d’Auray plus de 100 personnes ! Merci à tous ceux qui sont venus et qui ont participé activement à la Résistance en paroles, en chansons, en musique, en applaudissements, en mise en scène pour le défilé des Hommes en blanc.

Un après-midi qui restera longtemps dans nos souvenirs.

Un grand merci à tous ceux qui ont apporté leurs talents et qui n’ont pas été filmés ci-dessous ; nous avions des chanteurs qui sont arrivés qui avec harmonica, qui avec bombarde et qui nous ont enchantés avant, pendant et après les prises de parole…  Un regret, je n’ai pas d’image – et de son – c’est dommage, mais on les voit ou entend ici ou là lors des vidéos ci-dessous.

Discours de Michel, l’organisateur

Nous ne l’avons pas, hélas. Des militants de Résistance républicaine étaient là qui n’ont pas tout filmé, réservant leur batterie pour ce qui correspondait plutôt à RR. Des militants patriotes avaient prévu de tout filmer mais je n’ai pas réussi pour le moment à obtenir les films… Désolée.

En tout cas merci à Michel qui nous a accueillis avec une extrême gentillesse et qui s’est mis en quatre pour faire de cet après-midi un superbe souvenir, me demandant, avec une incroyable modestie,  d’animer l’après-midi parce qu’il n’avait pas l’habitude. Ce que j’ai fait avec grand plaisir bien sûr.

Discours de Christine Tasin

Discours de Pierre Cassen

Hommes en blanc

Nous avons eu une superbe mise en scène organisée par Michel, l’organisateur, qui s’était lui aussi grimé en homme en blanc, là aussi il me manque le film… je l’ajouterai si je réussis à l’obtenir. C’était vraiment une réussite.

Coronafolie

Christoff, merveilleux chanteur breton, avait accepté de participer à la fête à ma demande et il avait même écrit une chanson spéciale pour l’occasion, Coronafolie qu’il a chantée accompagné de la guitare sèche, avec juste un porte-voix pour amplifier la sienne. Malgré les conditions spartiates il a remporté un franc succès. Que du bonheur… même s’il n’a pas souhaité nous enchanter avec une autre de ses œuvres. Nous espérons que Florian la réutilisera dans ses manifestations, elle en vaut la peine. Ce fut un moment très riche en sentiments, en sensations… Merci Christoff !  Pour découvrir ses albums :

https://christoff-bzh.com/?fbclid=IwAR3CCpg-Qcr05lUlBvvezQzCqDzEfhzfICr5nwpJJSwM3vp-CjgRNdWOIbA

La Marseillaise, incontournable… Un moment de réunion et de partage autour de l’amour de la France. Du bonheur, encore et toujours. 

Et, pour finir, bien entendu, un flash mob sur la musique de « Dansons encore »…

Avec joie, enthousiasme. Le peuple libéré retrouvant le plaisir de se toucher, de danser, de rire… au nom de la liberté.

Ça avait pourtant mal commencé 

À peine étions-nous arrivés, en train de préparer la manifestation, que 2 policiers s’approchaient et demandaient à Pierre Cassen de mettre le masque… Devant son refus ils l’ont menacé de le mettre en garde à vue 4 heures au poste…

Voici la vidéo que Pierre a tirée de son aventure :

Je vous invite à participer à chaque fois que c’est possible aux manifestations des Patriotes près de chez vous ou loin de chez vous, profitez-en pour aller voir famille et amis à l’autre bout de la France. Échappez-vous, aérez-vous, allez crier RÉSISTANCE, allez crier LIBERTÉ !

Pour ne pas crever. Pour nos enfants. Pour la France.

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Respectvaleurs

J’ai une question pour Christine et Pierre : Philippot à une position plus que nuancée sur l’islam, différenciant les musulmans des islamistes, disant qu’il a des musulmans dans son parti. J’avoue en ressentir un certain malaise. Est il infiltré comme l’armée ?

Fabiola FERRANTE

Nous vivons des temps suffisamment difficiles, avec plus de tracasseries que de joies, pour ne pas refuser de s’éclater avec une bande de copains et de gens qui partagent nos idées et notre besoin de respirer librement !
Je trouve Christine que vous êtes de plus en plus mignonne et que vous formez avec Pierre, un couple très plaisant.
Vous avez raison d’en profiter, qui sait de quoi demain sera fait ?
Et puis une petite farandole, çà fait toujours plaisir : çà veut dire que nous sommes tous ensemble et que nous nous tenons par la main.
Moi, c’est pas trop mon truc de faire çà dans la rue, mais finalement que faisaient nos ancêtres ?
https://www.youtube.com/watch?v=nTJze5UKdDg
Rien de mieux pour digérer un bon plat de polenta ou de spaghetti !

En passant, comme ça

Bravo pour Les Patriotes de Florian Philippot. Bravo à Christine et Pierre pour leurs magnifiques discours. Bravo et merci à vous tous les participants.

Que chacun des lecteurs de cet article s’emploie à le partager par courriel auprès de ses connaissances, et nul doute que beaucoup de cœurs battront à nouveau de joie retrouvée et d’espoir à l’unisson de tous ces valeureux, pour beaucoup venus de loin à l’appel de leur patrie qu’on étouffe.

N’en déplaise à certains, même ici.

Ouragan

commentaire inquiétant sous l’article https://www.profession-gendarme.com/la-fda-nautorisera-ni-napprouvera-aucun-vaccin-contre-le-covid-19-jusqua-2023-video/comment-page-1/#comments :

“t j ai un ami chauffeur d’autocar dont la boite a reçu comme instructions de la direction de refuser tous les congés à compter de septembre car il va y avoir mobilisation pour transporter en masse les gens vers les centres de vaccination. Il faudra savoir résister.”

Paskal

Mieux vaut tard que jamais :
“Les vaccinations sauvent des vies, mais elles ne peuvent pas encore éradiquer la COVID-19. Il nous faut déployer des efforts d’envergure dans le domaine des traitements afin de limiter les besoins d’hospitalisation, d’accélérer les délais de rétablissement et de réduire la mortalité.”
“d’ici à octobre, nous développerons et autoriserons trois nouveaux traitements efficaces contre la COVID-19 susceptibles de changer le cours de la maladie.”
Mais ça semble poser un problème au gouvernement :
https://www.letelegramme.fr/dossiers/biotechnologies-les-bretons-face-a-la-covid/a-nantes-xenothera-attend-toujours-5-meur-de-l-etat-16-04-2021-12736296.php

LJJ

BRAVO et MERCI à Christine et Pierre de stimuler les FRANCAIS pour résister à la dictature du fossoyeur macron.
Cette ordure et sa bande doivent être expédiés en afrique pour libérer la FRANCE ….
Vive la FRANCE libérée !!!!

Jean Pierre JANOD

Je reste fidèle à RL mais franchement vous avez atteint le sommet du ridicule avec votre manifestation enfantine et dérisoire !
La prochaine fois restez chez vous où bien profitez de la plage !

Marcel de Vienne (Isère)

Bravo Pierre et Christine, vous êtes l’exemple à suivre pour beaucoup français et surtout nos jeunes qui doivent se réveiller

stendek

« participer à chaque fois que c’est possible aux manifestations des Patriotes près de chez vous ou loin de chez vous », « allez crier RÉSISTANCE, allez crier LIBERTÉ ! » et j’ajouterai : quand il pleut et qu’il n’y a pas un chat dehors , laissez mouchard et plaque mineralo a la maison allez donc mettre sur les surfaces possibles toute votre colère !, une bombe jaune de chantier ne coûte que 6 euros, c’est moins cher que de se déplacer a 300 km et c’est dégradable ça part avec les intempéries au bout de 3 semaines donc vous toucherez les autres comme avec un haut parleur , vous faites votre part et vous ne faites pas de mal a l’environnement ! les autres rendez vous utiles mettez donc ici les liens intéressants que vous trouvez pour la cause de la liberté !

mimimillion@free.fr

Je remercie de même Christine et Pierre que je suis régulièrement tous les soirs, enfin la France libre bientôt et merci a Florian Philippot.

nicolachaos

quand je vois les photos c’est comme le clip thriller de Michael Jackson l’horreur en moins. c’est trop lol

stendek

PS / HORS SERIE Déclaration de Guerre à la Vaccination de Masse. https://gloria.tv/post/hBEji2eTRozc1P3QLREnscYQq https://reinfocovid.fr/articles_video/live-lundi-3-mai-2021-traitements-genetiques-anti-covid-ce-que-vous-devez-savoir/ votre gouvernement EST VOTRE ENNEMI MORTEL : Du contrôle mental aux virus: comment le gouvernement continue d’expérimenter ses citoyens https://www.newstarget.com/2021-05-10-from-mind-control-to-viruses.html Ce que valent ceux qui vous inoculent le covid (meme si on ne met pas tout le monde dans le meme sac ) : Ils m’ont opéré de la mauvaise jambe ! : https://vm.tiktok.com/ZMebKsFN2/ des morts symboliques dans un carton https://vm.tiktok.com/ZMebKpf18/ Bonne journée quand meme !

stendek

1 sur 3 les flics , covidistes ou pas , n’appartiennent pas a la RACE humaine ce qui explique qu’ils se comportent avec les humains comme avec du bétail pour lequel ils ont le plus grand mepris puisque eux sont du peuple des zélu :ils sont armés et pas vous c’est pourquoi ils se croient tout permis https://vm.tiktok.com/ZMebwKbxC/ https://vm.tiktok.com/ZMebo8yy9/ https://vm.tiktok.com/ZMegJ5jvh/
ceux qui sont encore humains se foutent en l’air pour échapper a l’horreur ? : https://policeetrealites.com/2021/05/09/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-un-adjudant-du-psig-de-compiegne-a-mis-fin-a-ses-jours/

stendek

2 sur 3 NOUVELLE SERIE DU JOUR L’adoration de DIEU est maintenant un CRIME: l’équipe canadienne du SWAT enferme un pasteur chrétien pour avoir «incité» durant sa messe au mépris des ordres relatifs aux coronavirus https://www.newstarget.com/2021-05-10-canadian-swat-christian-pastor-inciting-worship-coronavirus.html Un adolescent de l’Utah hospitalisé pour des caillots sanguins mortels après un vaccin contre le Covid https://www.newstarget.com/2021-05-10-utah-teenager-hospitalized-blood-clots-covid-vaccine.html Expert de la santé: C’est une folie absolue de porter un masque à l’extérieur https://www.newstarget.com/2021-05-10-absolute-insanity-to-wear-mask-outside.html

stendek

3 sur 3 NOUVELLE SERIE DU JOUR https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/2021-05-10-13-07-00:a les mêmes qui ont mis merdacron au pinacle « parcequ il est beau voyons » répondent devant un micro !je sais rien mais je dis oui a tout ! lamentable ! : https://vm.tiktok.com/ZMegJS3BL/ les vermines politiques CON VIDE vont nous sauver de nous mêmes ! ! ! :https://policeetrealites.files.wordpress.com/2021/05/melenchon.jpg?w=355&h=178&crop=1&zoom=2 un vacciné ! : https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/94/e7/4a/94e74a3b13d1b5ffa4e404a22249dc83e872630b.jpg?rule=ad-large ils ne veulent pas de la France chez eux et nous on ne veut pas de l’Afrique chez nous c’est normal ! : https://vm.tiktok.com/ZMebo6fkY/

Louise Michelette

La désunion fait la farce!
Danser le gentillet “Sur le pont… d’Avignon… il y a des tueurs…en se tenant par la main ou le “Ça ira, ça ira” révolutionnaire?
Jouer à la marelle contre le NÉCESSAIRE port du masque ou se préparer quasi militairement à l’affrontement Mondialistes- souverainistes Français?

Sans négliger le courage nécessaire pour organiser pareil rassemblement, ses “objectifs” et ses moyens ne sont pas en mesure de s’opposer à la guerre civile qui vient.
L’Union Nationale est entrain de se construire, Nos militaires montrent l’exemple, et vous continuez à philippotter! Quel gâchis!

Kingsmann

Wouaaaa ! Ça à l air grandioooose ! Comme une apres midi chez les scouts du coin…n en doutez pas, avec votre action, vous allez faire plier le gouvernement. Voire l Etat . Voire l Europe. Voire la planète !

André Piscione

Ce qui me laisse pantois ,c’est que des tas de merde; ,incapable de la moindre action pour tenter d’améliorer les choses ; se croient autorisés à critiqué les actions des autres OUH

Raon

Pauvre de toi….Je te plains….
Grand merci à tous ces courageux manifestants.
Dommage , il n’y en a pas dans mon coin….

Aux Armes Citoyens

Aux infos, j’ai trouvé bien molle la Marseillaise des flics. Il n’y avait, dans leurs voix, aucune conviction, aucune rage, aucune colère.
Oui, bien molle, la Marseillaise des flics qui enterraient leur camarade.

André Bergeon

Patriotes soutenez nos militaires ! Déjà presque 215.000 signatures de soutien sur valeurs actuelles ! On continue. Il faut absolument arriver au million. Sanctions ? Pour mémoire, les sanctions d’un peuple en colère sont toujours impitoyables. L’Histoire fourmille d’exemples.

Moi1

Le colonel Vladimir KVACHKOV, ancien officier de l’Agence Militaire des Informations russe déclare en 2020 aux médias que ce fiasco COVID n’est qu’un montage sanitaire politique visant à contrôler l’humanité en prenant leurs libertés et réduire les populations
https://twitter.com/GaumontRene/status/1391020623502118916

Louise Michelette

Toi 2:
La COVID a surtout montré la totale impuissance de la mondialisation et de sa créature, l’europe du fric libre et non faussé, incapables de gérer la pandémie.
Ce sont chaque nations en déshérence , en se repliant sur elle même, qui ont fait face. Celles qui ont le plus conservé de nationalisme souverainiste: la Chine, la Russie, l’Angleterre, l’Allemagne… ont le mieux géré la situation. La Franchouillie macrono_communautariste s’est “reposée” sur les mondialistes, provoquant la gabegie que l’on sait.
Après avoir liquidé notre industrie, les LR, PS et macronie n’ont eu d’autre recours pour les masques et les vaccins, que la Chine… et les US.
Les Français tireront-ils des enseignements politiques… et électoraux, de ce désastre?

Moi1

Si vous être contre le Pass Sanitaire, c’est le moment de le faire savoir lors de ce énième sondage du Figaro
#NonAuPassVaccinal
#NonAuPassDeLaHonte
https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1391800035365564421

finance

Magnifique ! Bravo Christine et Pierre !

Lire Aussi