Taché encore bourré : il a fêté la victoire de ses potes marocains

Aurélien faut pas le laisser sortir seul, il sait pas se tenir, à commencer par l’alcool, c’est une vraie tache !

C’est un multi-récidiviste du délit d’ivresse sur la voie publique, comme quoi on peut être de gauche et réhabiliter les bonnes vieilles lois traditionnelles françaises.

Il y a quelques mois il a été condamné à 5 000 € d’amende pour des insultes à des flics après une algarade dans un rade miteux de Niort : « Vous êtes des baqueux de merde » …

Quelque part y a des circonstances atténuantes, tu vas à Niort, le marais poitevin en hiver, c’est soit le 12, soit le 45° sans additif d’eau.

https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/le-depute-ecologiste-aurelien-tache-condamne-a-5000-euros-damende-pour-avoir-insulte-des-policiers-08-09-2022-SFGD7RUPRBEFDFATDZA3PGFUGQ.php

On ne connaît pas les circonstances de l’altercation, son interlocuteur aussi imbibé que lui a dû insulter sa sœur, « Elle suce trop bien, ta sœur », l’Aurélien forcément ça l’a énervé, c’est que lui les sœurs il les défend, elles sont sacrées, il les trouve d’ailleurs très sexy avec un voile.

Aurélien son fantasme c’est Fatima, même qu’il dirait pas non à un gang bang dans un harem. La polygamie c’est avant-gardiste, c’est progressiste.

« Vous me posez la question pour une jeune fille de 12 ans qui porterait le voile et serait élevée dans une famille musulmane. Est-ce que vous me poseriez la question sur une famille catholique, une jeune fille à qui on mettrait un serre-tête ? Bien sûr que non » …

« Il y a des tas de gens qui ont des visions alternatives, des modes de vie différents. Dans les films d’Honoré ou de Truffaut, on voit des “trouples”, des couples d’un homme et deux femmes par exemple. Ce que je dis, c’est que l’État n’a pas à s’ingérer, tant que la loi est respectée et qu’il y a consentement. Irait-on demain jusqu’à interdire les trouples dans la loi ? »

Et l’islam il connaît puisqu’il est fier de poser les premières pierres des mosquées. L’Aurélien c’est un bâtisseur d’avenir !

Après, son problème à Aurélien c’est qu’il regrette ses propos. Je vous l’ai dit il tient pas la route et à chaque fois il te sort, la bouche pâteuse, l’argument foireux du politicien de sous-préfecture, « On a mal compris mon propos », ah la mal-comprenance, ce fléau des temps modernes !

Voilà que notre bituré, qui navigue tellement au radar qu’on ne sait plus dans quel port il crèche, Renaissance, écolo, socialo, a récidivé.

Ce coup-ci il a fait dans le culturel, paraît qu’il a interrompu un spectacle et s’est fait viré par le metteur en scène.

Pourtant il n’avait bu que deux verres, il n’a pas précisé la contenance et la nature du produit.

Bref, il a été jeté à la rue comme un vulgaire mendigot, en plus certainement par des artistes gauchistes.

https://twitter.com/GuillardB/status/1600276510727761925?cxt=HHwWisCjxcDAqbUsAAAA

https://twitter.com/GuillardB/status/1600276510727761925?cxt=HHwWisCjxcDAqbUsAAAA

https://twitter.com/GuillardB/status/1600276743796957185?cxt=HHwWgoCxhYnOqbUsAAAA

https://twitter.com/GuillardB/status/1600276743796957185?cxt=HHwWgoCxhYnOqbUsAAAA

Il a démenti, en fait il voulait juste saluer l’artiste… Mais en a profité pour faire valoir ses qualités de député, dès fois que ça puisse intéresser le public.

https://www.fdesouche.com/2022/12/07/un-metteur-en-scene-de-theatre-accuse-le-depute-nupes-aurelien-tache-davoir-completement-bourre-perturbe-une-representation-invective-le-comedien-menace-le-regisseur-de-represailles/

En fait Aurélien, c’est un émotif, il était anxieux avant le match de ses frères marocains, alors pour se calmer il a picolé. Maintenant qu’ils sont qualifiés il peut enquiller tranquille, en plus il faut qu’il fasse le plein avant ramadan.

Aurélien c’est quasiment le Georges Best des gauchistes, le talent, la beauté et les bombasses en moins, presque tout en fait, sauf l’alcool en commun.

Attention Aurélien, pour le ramadan fais gaffe qu’il ne se trouve pas un troquet sur le chemin de la mosquée, logiquement il y a peu de chances mais sait-on jamais, sinon je te connais tu vas faire comme Georgie et on va devoir  encore aller te chercher.

« J’avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n’ai jamais vu la mer »

George Best

https://youtu.be/hX6rYjfmGTw

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
20

19 Commentaires

  1. Le Taché a quitté la salle en disant « Vous allez entendre parler de moi, je suis un député « ,
    Comme la députée Laetitia Avia qui avait mordu le chauffeur de taxi qu’elle ne voulait pas payer (12 euros) en disant… »Vous savez pas qui j’suis », j’suis députée (depuis 5 jours..)

  2. On peut regretter les propos méprisant que vous tenez à propos de Niort. C’est digne d’une tache gauchiste ou mondialiste.
    D’autant plus que je doute que vous fassiez partie des créateurs de Chambord ou autres, chronologie mise à part
    Bien à vous

    • Quelle tristesse que des Français osent attaquer la beauté de nos villes. C’est notre patrimoine qui demande à être exhaussé. Il y a assez de notre président qui détruit tout sur son passage.

  3. J’aime bien l’expression « il ne sait pas se tenir » parce que ça lui va très bien. Arrivé soul au théâtre, dire fort et d’une façon idiote, on voit bien la scène.
    Nous avions sorti il y a des années un « ami » palestinien et nous avons eu le même cas : arrivé soul au théâtre, il a insulter l’ouvreuse, riait fort et comme un imbécile. Marc Cassot a dû s’interrompre. Les regards qui se tournent. La honte totale. Ce palestinien qui ne sait pas tenir est devenu Ambassadeur et a passé 8 ans en Côte d’Ivoire a se pochetronné régulièrement. Impossible de l’envoyer ailleurs…Donc, Taché va bien trouver aussi un coin bien payé où il pourra se biturer bien tranquillement.

  4. le taché est un branleur,tout comme l’autre étron de lfi le boyard….le pire c’est qu’ils ne représentent rien du tout et font les kékés se protégeant derriere leur fonction politique,peut etre qu’un jour a force de faire les malins ils se prendront la torgnole dans la gueule qu’ils meritent et qu’ils n’ont jamais eux.

    • Les gauchistes semblent statistiquement plus facilement voleur, voir les inculpations au gouvernement, violeurs, pédophiles, drogue, .Cela explique leur propension à hitleriser leurs adversaires.
      Hitler est le meilleur ami du gauchiste et du mondialiste

  5. « Quelque part y a des circonstances atténuantes, tu vas à Niort, le marais poitevin en hiver, c’est soit le 12, soit le 45° sans additif d’eau. »

    Le contrepoint des philosémites, la haine du petit blancs.

    • @Lucide

      Il fait pareil avec les « consanguins du Nord Pas de Calais ».
      Pas sûr qu’il ait le courage de l’affirmer verbalement devant les personnes concernées par ses propos.
      In n’appel cha un sauret d’étalache amon nou’zaut.

  6. Pourquoi faut-il salir les marocains? Parce que les Marocains ont brandi le drapeau Palestinien, lors de leur victoire contre l’Espagne.

  7. Vos articles sont souvent très alerte et d’une plume acérée sous un couvert d’humour pointu, mais de grâce, la vidéo à la fin…c’est pas souvent du top. Trouvez plutôt quelque chose qui parle à tous les patriotes, il y a assez de chanteurs français, anciens, qui nous parlerait plus que ces « américaneries ». Merci

  8. Ah merde lui qui est pro-muzz boit de l’alcool, pourtant l’alcool c’est haram chez les muzz, quoique pas pour tous! j’ai un voisin turc qui me disait qu’il s’enfilait une bouteille de whisky par jour, et depuis peu n’en boit plus une goutte!

    • On a mal compris mes propos,cette formule est utilisée au niveau national, et le national est devenu préfectoral.

Les commentaires sont fermés.