Aurélien Taché est un agent de l’islam intelligent, donc dangereux

LA GUERRE EN FRANCE

Il y avait un (léger) doute sur le statut d’idiot utile d’Aurélien Taché. Zemmour a levé ce doute : Taché est un garçon intelligent, certes borné, apparemment assez inculte, mais intelligent. Placé où il est, venant d’où il vient, il ne peut absolument pas ignorer ce que sous-tend le mot Islam. La conclusion : Aurélien Taché est, d’un bout à l’autre de son discours, un agent de cet Islam en mode conquête, un représentant de la très inquiétante espèce qui pullule et agit autour d’Emmanuel Macron (Choupinet pour les intimes, ndlr). 

https://www.youtube.com/watch?v=r7zg3lzMLls

Intéressante galerie des portraits d’un certain nombre d’amoureux de la France.

Tous grands lecteurs de Flaubert et de Chateaubriand, amateurs de bonnes vieilles marinades au Saint-Joseph, papas attentionnés de jeunes filles impatientes de courir en bikini sur les plages.

Tous prêts à donner leur vie pour leur patrie : Sénégal, Maroc, Tunisie, demain la Saoudie, le Yemen, l’Iran.

Modernes héros pour cauchemars enfantins, superbes tronches d’intellectuels de broussaille.

Néant tueur.

S’il fallait une trace supplémentaire de ces visqueux épouvantables rampants sur nos décombres, en voici une, venue d’Angleterre : ce Vrai Croyant se sentirait mieux infecté par le virus que protégé par un vaccin israélien. Mais que l’on ne voie surtout pas là la moindre allusion raciste, c’est du « savant » dont se rengorgeait un certain Tarik Ramadan. À priap… à propos, a-t-on des nouvelles de ce frère perdu en foutre ?

https://www.michaelsmithnews.com/2020/03/british-muslim-reaction-to-news-of-israeli-coronavirus-vaccine.html

CORANO CORONA MON AMOUR

Extension subite des cimetières en Iran. Il est clair qu’Allah n’est pas encore intervenu pour faire cesser l’épidémie. Un coup de fatigue ? Le Corano Corona ? Lui seul le sait.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8105543/Iran-digs-mass-graves-coronavirus-victims.html

« Ceci n’est pas un exercice… » je répète : « Ceci n’est pas un exercice…« 

http://www.fdesouche.com/1347875-coronavirus-les-correspondants-francais-en-italie-alertent-autorites-francaises-et-europeennes

Eh oui, Madame la préfète, l’Allemagne est en avance sur vous, depuis le début du phénomène. Si vous considérez la stratégie choupinesque de lutte, cela vous étonne vraiment ?

SUBVERSION-SUBMERSION

La Grèce passe à l’acte. Le virus est lui aussi concerné.

https://twitter.com/Thais_dEscufon/status/1238201439652102146

ENSAUVAGEMENTS

Prostitution de mineurs : la contamination élève sérieusement son niveau. Il serait intéressant d’avoir quelques éléments statistiques sur les origines des maquereaux, lesquelles, je suppose, sont assez différentes de celles des clients. Encore que… Lorsque le dogme autorise la consommation dès l’âge de six ans, l’on peut s’attendre à un certain changement de « société ».

http://www.leparisien.fr/politique/prostitution-de-mineures-le-proxenetisme-national-est-en-resurgence-13-03-2020-8279010.php

Le rappeur « anglais » s’est-il cloné en France ? À mon avis, oui. Ce genre d’ordures traverse les frontières à la vitesse du corano Coronavirus.

https://www.raprnb.com/2020/03/12/le-rappeur-britannique-solo-45-reconnu-coupable-du-viol-de-4-femmes/

Achref ciblait les prénoms « désuets ». Si ce n’est pas du racisme… séducteur ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/escroquerie-achref-s-l-insatiable-madoff-des-prisons-13-03-2020-8279079.php

CHEZ LES GROTESQUES

Communiqué de la Ligue du Midi. Municipales à Montpellier.

Quand le personnel politique sombre dans la pitrerie, mieux vaut voter pour un vrai clown ! A Montpellier votez Rémi Gaillard !

GUERRE MONDIALE IIIe

1/3 des Égyptiens approuvent la mutilation génitale des femmes. Voilà qui fait du monde tout de même. Quelques réactions : Esther Benbassa : « Bon, ça va, il ne s’agit tout de même pas des amygdales« .

Clémentine Autain : « À la lame de rasoir ? Vous en êtes vraiment sûrs ? Il y a d’autres outils plus performants, non ? »

Marlène Schiappa : « La concierge est dans l’escalier« .

Aurélien Taché : « Ta gueule Zemmour, c‘est dans le Livre« .

https://stepfeed.com/amp/women-approve-of-fgm-more-than-men-in-egypt-survey-reveals-8443

« Nous devons absolument parvenir aux trois tiers » (Allah).

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Ali Tache un homme intelligent ? Suis pas d’accord du tout !!! Face à Zemmour il ne faisait pas le poids du tout ,!!! Il nous a sorti : le peuple politique c’est l’identité de la France ? Il nie que la France est une terre chrétienne, pis il nie que la France s’est construite avec le catholicisme ??? Il a oublié que François 1er est allait à Rome en habit de Pellerin devant le Pape pour soutenir Rome face à Henri VIII qui était en train de créer l’église Anglicane et se désolidarisait de Rome !!!! Un exemple parmi tant d’autres !

    Tache c’est un naze dangereux pro muzz !!!

  2. Avec sa tronche d’e****** d’islamo collabo il mériterait d’être remercié par ses fidèles qu’il protège. Parceque franchement les traîtres à la nation ont une tête qu’on les voit arriver à 3km de loin et quand ils parlent c’est pire.

  3. Il est l’image frappante de celui qui a 35 ans est toujours resté mentalement a l’age de l’adolescence toujours en quete d’attention en voulant se distinguer vis a vis des autres comme dans une cours d’ecole .
    Maintenant quand tous les “Mohamed” qu’il defend dans l’oise seront majoritaires d’ici quelques annees ils le remplacerons par un des leur comme depute ,car s’il croit qu’ils lui seront reconnaissant pour les avoir soutenu avant alors c’est aussi un idiot comme on l’est a l’age de l’adolescence!
    Les gauchistes en Iran qui avait soutenu Khomeni quand il pris le pouvoir ont tous ete zigouillés?

    • idem en algérie pour les piedrouges collabos de benbella, expulsés du jour au lendemain (mais avec des valises)

  4. Taché intelligent ? Juste un ado dans un corps d’adulte qui n’existe qu’à travers le groupe auquel il veut appartenir pour se sentir exister, ici LAREM, et macron est le chef incontesté de ce clan, qui, plus est, représente le pouvoir suprême.

    S’il était intelligent il commencerait par penser par lui-même ; or, il coule dans le moule des pensées communes d’un groupe, dans une idéologie qui l’empêche d’avoir l’esprit ouvert pour se remettre en question et remettre en question ce qu’enseigne le groupe ; en résumé, c’est un esprit borné, emprisonné dans son désir égotique de plaire à une caste dans laquelle il se sent reconnu, revalorisé, voire protégé, qu’importe si c’est vrai ou faux, pourvu qu’il le croit.

    Comme la très grande majorité des LAREM, par ailleurs.

  5. on ne peux rien faire contre l’amour., intelligence ou pas…
    certains aiment (parfois profondément, sourire) les peaux brunes , l’exotisme .
    d’autres aiment leurs lignées européennes, avec la même passion…
    deux entités non miscibles, séparées par les fruits du mélange qui eux mêmes font des choix qui n’ont rien à voir avec l’intelligence

      • pourtant…on suppute l’intelligence du gars, et moi je parle de la « profondeur » de ses sentiments (rire)

  6. Aurélien Taché est, selon moi, dangereux, non pas par son intelligence mais par sa bêtise. J’avais une marraine qui me disait qu’il vaut mieux avoir affaire à un être méchant et intelligent qu’à un être gentil et bête. Sauf que de ce que je constate, ce type est malheureusement à la fois bête et méchant, et de surcroît inculte !

  7. Debat totalement déséquilibré entre un Eric Zemmour brillant, intelligent, cultivé, qui sait ce qu’il dit, et un avorton pretentieux, arriviste, inculte et stupide formaté des la naissance, voire avant, à l’ideologie islamo-gauchiste, qui dit ce qu’il sait.
    Conclusion: à l’instar de son gourou, ce Taché est une tache.

  8. Tâche est un collabo, puisqu’il trouve des vertus à l’ennemi :l’Islam et ses adeptes.

  9. M.Zemmour aurait dut lui posé la question,vous éte vous convertis à la religion musulmane,et la rèponse aurait été OUI,donc M.Zemmour savait qu’il parlait à un musulman.

  10. Le jeune Taché est dangereux par son ignorance de l’importance de la foi et ne connaît que le consommateur décérébré. Il n’a pas lu l’ A.T et le N.T (Évangiles) et encore moins le Coran, ses sourates de mort pour tous ceux qui ne sont pas de la Oumma et il connaît encore moins les 40 hadiths. Il est bien de cette classe de jeunes politiques amenés par Macron qui sont de parfaits fumistes.Ils sont des dangers par inconscience pour la France.

    • Non, non, il n’est pas ignorant : il fait savoir à Zemmour qu’il a lu un certain nombre de livres dont il a dû lire le résumé dans Wikipedia

  11. Son « intelligence » ne m’est pas vraiment apparue?J’ai trouvé qu’il ne tenait pas du tout compte de ce que disait EZ, mais qu’il attendait qu’il ait fini de parler pour exposer son idéologie.Je pensais qu’ils allaient ferrailler dur, pas du tout, qu’il allait sortir de ses gonds, non, il reprenait sa litanie, et n’a jamais répondu à beaucoup de questions ou remarques qui lui étaient faites. Pour lui, aucun doute, l’islam est une religion un point c’est tout. C’est bien en fait, c’est une parfaite démonstration et me situe plus clairement le personnage que j’avoue ne connaissait pas bien, ce dont je peux me passer d’ailleurs.

  12. De mon point de vue; quand on est « borné » et « inculte » on ne peut pas être intelligent. Aurélie taché est le jeune branleur qui se la joue: arrogant, sachant tout (et surtout rien) et prenant ses aînés pour des caves. Lorsque j’étais en activité j’ai eu affaire à ce genre de guignol « jeune et plein d’allant » qui voulait nous apprendre notre métier. Hormis leur apparence de jeune cadre dynamique, lorsque l’on gratte on y découvre de la vulgaire ferraille.
    Cela étant aurélie taché est tout à fait conforme à la bande de branquignols qui détiennent le pouvoir en ayant pris soin tout de même de mettre dans leurs rangs deux vieillards.
    Pour conclure ce mec est à mettre dans un harem car il en a tout à fait le style.

  13. Intelligent dites vous?, j’en doute!, je connais beaucoup de ces débitants de paroles, cons comme leurs pieds, avec de grandes gueules et aucun argument intelligible.
    Audacieux?, certes comme tous les arrivistes qui arrivent à se faire une place dans notre monde qui vaut ce qu’il vaut.

  14. Le rappeur Solo machin coupable de viols et de violences envers les femmes.
    Mais ça fait partie de son art, vous n’avez rien compris !
    Pas comme cet ignoble mâle blanc de Weinstein qui est une vraie brute

  15. Aurélien n’est pas Renan ! Sinon, ça se saurait.
    « Renancements » en tous genres.
    Renaissance espérée !

  16. De mon point de vue; quand on est « borné » et « inculte » on ne peut pas être intelligent. Aurélie taché est le jeune branleur qui se la joue: arrogant, sachant tout (et surtout rien) et prenant ses aînés pour des caves. Lorsque j’étais en activité j’ai eu affaire à ce genre de guignol « jeune et plein d’allant » qui voulait nous apprendre notre métier. Hormis leur apparence de jeune cadre dynamique, lorsque l’on gratte on y découvre de la vulgaire ferraille.
    Cela étant aurélie taché est tout à fait conforme à la bande de branquignols qui détiennent le pouvoir en ayant pris soin tout de même de mettre dans leurs rangs deux vieillards.
    Pour conclure ce mec est à mettre dans un harem car il en a tout à fait le style.

  17. Aurélien Taché est, d’un bout à l’autre de son discours, un agent de cet Islam en mode conquête, un représentant de la très inquiétante espèce qui pullule et agit autour d’Emmanuel Macron.
    Et voila le résultat : https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/1238422753948073984
    La Canebière… Quelle colère de voir ce que cette artère principale du vieux port est devenue…
    Sécurité, propreté, retour des commerces et fin du communautarisme.
    Marseillais, dès le 23 mars, nous vous rendrons VOTRE Canebière !
    #Ravier2020

    La Canebière d’avant : https://www.youtube.com/watch?v=UklW7S63zA8

    Et aussi: https://www.youtube.com/watch?v=uryd6EHR8sM

  18. Je rappelle que nous sommes en guerre et qu’il fut un temps où la punition applicable aux traitres était l’exécution sommaire par deux balles dans le dos.

  19. La préfète du Grand Est plus intelligente que les américains. Les cons ça ne doute de rien c’est à ça qu’on les reconnait Rapport à ça IL y a plus de contaminés dans la région Grand Est de France que dans tous les EU!!!

  20. Zemmour essaie de convaincre un employé juché sur son bulldozer, de ne pas démolir l’immeuble ciblé.
    Zemmour oublie que cet employé est payé pour ça et qu’il ne fait que son travail. Ses chefs l’ont chargé de démolir cet immeuble. Il s’en fout des gens qui habitent, de son histoire, de son propriétaire, de sa valeur monétaire, de sa valeur affective.

    Dès employé comme Taché, il y en a des milliers en France. On ne peut les ramener à la raison. Ils obéissent à des chefs.

    Pauvre Zemmour. Un homme sensé parmi une meute de crétins complètement débiles.
    Il s’acharne comme s’il savait que des millions de français viendront l’epauler demain ou après demain.
    Moi aussi j’ose espérer qu’ils iront lui donner un coup main.

  21. Patriotes….. Allez voter, c’est le moment car beaucoup de Français « mougeon » vont s’abstenir par peur de contamination….
    Un *mougeon * c’est un Français *mouton* *pigeon*….

Les commentaires sont fermés.