Aurélien Taché, le Goebbels de Macron, le missionnaire envoyé par Allah

Aurélien Taché n’a peur de rien. Il va vraiment falloir que l’on s’intéresse de plus près à ce garçon dont l’attachement aux préceptes les plus rigoureusement machistes de l’islam s’apparente à une conversion de fait, mentale sans aucun doute. Et plus peut-être, ce qui n’a de toute façon aucune importance. Je refuse désormais de croire qu’Aurélien Taché n’est qu’un crétin utile. Il est, par le moindre de ses mots, un agent de l’islam en mode conquête. Qui te paye pour cette besogne, citoyen Taché ? À Riposte, une majorité se dégage pour le Qatar. Un peu comme le PSG, quoi, mais en plus toxique…

On se demande bien pourquoi Christine Tasin l’appelle « le Goebbels de Macron », si ce n’est, outre l’étonnante ressemblance physique, qu’il paraît un adepte de la célèbre phrase du chef de la propagande d’Adolf Hitler : « Plus c’est gros, mieux cela passe ».

Aurélien Taché, c’est Terminator en Francie palliative, une sorte de missionnaire envoyé par Allah pour amener les Gaulois, Francs et autres Corses à une vision raisonnée de leur futur. Taché eût fait merveille dans la France des gauleiters dépêchés par le colonisateur allemand pour achever la mise au pas culturelle, linguistique, mentale et religieuse du pays conquis. Sans violence apparente. Mais avec l’obstination têtue du frelon asiatique devant la ruche bourdonnante et désarmée.

https://www.epochtimes.fr/aurelien-tache-lrem-il-ny-a-pas-un-noir-ou-un-arabe-parmi-les-maires-des-50-plus-grosses-villes-nous-devons-changer-cela-737444.html

« On demande Aurélien Taché au parloir« . Je répète : « On demande Aurélien Taché au parloir« .

D’un ami facétieux, cette référence aux agissements des « pendeurs de Blancs » célébrés par les rappeurs nostalgiques de l’État islamique.


CHOUPINET VA TRANSPIRER DE PLUS EN PLUS

Et les repasseurs de l’Élysée vont avoir du boulot sur ses chemises. Les questions se font de plus en plus précises, auxquelles il lui faudra bien répondre un jour. Ici, excellente intervention d’Edwige Diaz, qui lui demande pourquoi il ne propose pas un référendum sur l’immigration. Alors que le public s’était tu quand des voilées intervenaient, cette fois, on a entendu des sifflets. C’est la deuxième citoyenne française qui intervient après Brigitte Barèges, et ose parler immigration.  C’est bien peu, mais cela se laisse entendre. 

http://www.fdesouche.com/1167959-granddebat-edwige-diaz-rn-face-a-macron-pourquoi-ne-proposez-vous-pas-un-referendum-sur-limmigration-avez-vous-peur-de-la-reponse

Eh, Choupi, Marlène, Castaroute et les autres, voici ce qui se dit à la Grande mosquée de Strasbourg. Strasbourg , vous savez, Leclerc, le serment de Koufra, la France en quelque sorte. « Allah, délivre-nous des mécréants« . Les mécréants, c’est vous aussi, tels amis. Comment ça, vous ne saviez pas? On ne vous avait pas avertis ? Eh bien c’est fait. Vous serez égorgés tout comme moi, ni plus ni moins. Couic. Et vous n’aurez pas les 72 vierges, vous. Non mais ho, le beurre, l’argent du beurre et quoi encore ?

http://islamisation.fr/2019/03/02/delivre-nous-des-mecreants-demandent-a-allah-les-jeunes-de-la-grande-mosquee-de-strasbourg/

Mais à partir du moment où il existe des avocats pour défendre cela…

https://www.lepopulaire.fr/limoges/faits-divers/2019/03/01/un-fiche-s-avait-disparu-des-radars-a-limoges_13507082.html

… et quand même BFM se fout ouvertement de la gueule du pouvoir…

http://www.alterinfo.ch/2019/03/03/de-5-600-a-200-000-gilets-jaunes-les-chiffres-officiels-railles-par-bfm-tv/

Les amis de Choupinet sont dans une mauvaise passe. C’est étrange, tout de même, tous ces gens qui font une poussée d’urticaire en voyant un homme seul venir vers eux pour tenter de dialoguer. Ils ont pourtant tout ce qu’il faut pour pulvériser l’emmerdeur : les médias, les relations, les réseaux, les familles, les codes, les fioles de poison, les présidents, les ministres, les conseillers, les officines, les tueurs, même, travaillant sur contrat. Tout. Et ils s’en vont. Ils se tirent, se cassent, se saquent, s’esbignent, se barrent, caltent, décanillent, natchavent, giclent. Giclent, arrêtons-nous là-dessus. C’est pratique, comme mot : pet dans une baignoire, foutre entre deux draps, larme sur une rupture amoureuse, pus d’un abcès. Quel plaisir tout de même, que de telles offrandes à la langue française. Merci Maurice, merci Yassine, merci à tous ceux qui viendront enrichir le chapitre.


MARSEILLE, GRAND FOUTOIR MÉDITERRANÉEN

Les grenades y volent haut. Est-ce ce que l’on nomme « visée aléatoire »?

https://actu.orange.fr/france/marseille-une-information-judiciaire-ouverte-apres-la-mort-d-une-octogenaire-touchee-par-un-tir-de-lacrymogene-CNT000001dpNo3.html

CHRONIQUES DE LA SCÈNE INTÉRIEURE

Ces grands naïfs de La Croix ! Puisque c’est Tareq Oubrou qui se charge de les bien éclairer ! La réforme de l’islam est irréversible ? Tu l’as dit, bouffie ! Pour une fois qu’elle énonce une vérité, Dounia. Elle écrit, semble-t-il, un live s’appuyant sur le travail du même Tareq Oubrou. Étonnant, n’est-ce pas, eût dit Desproges.
Un clone par semaine au minimum :  Karim Amellal pour ce début mars. Présentation impeccable, sourire Colgate rectifié Gillette trois lames, le-meilleur-des-fils, et tout le bazar, cet homme est à Sciences Po et dans les allées du pouvoir. Une taupe de l’islam, comme des dizaines de milliers d’autres, qui se font miel, orgeat et halva pour mieux nous infuser à dose lente leur poison. Leur travail d’influence et de sape fut parfaitement décrit par les lucides du siècle dernier. Avec cette infiniment exaspérante « prudence » des démocraties qui leur fait couler le bain, les savonne et plus si affinités. 

http://www.rfi.fr/emission/20190228-ecrivain-karim-amellal

Acte XVI des Gilets jaunes. À suivre, on attend avec impatience les premiers chiffres de Castaner. Reportage exceptionnel sur les GJ manifestants pacifiques blessés et amochés à vie.

https://www.youtube.com/watch?v=nuu4VKSmOs0

https://www.tvlibertes.com/societe-gilets-jaunes-un-acte-xvi-pour-se-relancer-journal-du-vendredi-3-mars-2019

Le scandale Pessac reconstitue à lui seul les âneries répétées à l’envie par Choupinet. On finit presque par être gêné pour lui. C’est dire.

http://www.bvoltaire.fr/scene-surrealiste-a-pessac/?mc_cid=20a0021fe0&mc_eid=3580e33982

Méluche chez les policiers. Il va faire connaissance de la BRDP (Brigade de répression contre la personne).  On imagine assez aisément, au vu de ces pantalonnades, la Florence des Médicis et des Borgia, la France des derniers Valois, la Comedia dell’arte et la bouffonnerie comme expression politique.

http://www.fdesouche.com/1167807-melenchon-et-dautres-deputes-lfi-convoques-par-la-justice-apres-les-perquisitions-agitees

Les testings de Choupinet contre les entreprises privées sont un fait social important. Le côté totalitaire de l’entreprise n’échappera qu’aux libellules, et comme si cela ne suffisait pas, les pauvres employeurs vont être fliqués par d’autres commissaires politiques, pour vérifier s’ils ne discriminent pas les femmes dans l’entreprise, avec une ribambelle de sanctions et d’amendes, dans le cas contraire. Résumé : ceux qui bossent, qui doivent déjà s’occuper du prélèvement à la source, vont crouler sous les menaces permanentes de l’antiracisme, du féminisme, et de fonctionnaires-commissaires politiques, aussi inutiles que répressifs. Bref, une bonne façon pour décourager l’entrepreneur, ou faire fermer des boîtes.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037964765&categorieLien=id

https://travail-emploi.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/publication-du-decret-index-de-l-egalite-salariale-entre-les-femmes-et-les

http://www.bvoltaire.fr/testing-en-entreprise-va-t-on-verifier-aussi-que-marie-victoire-nest-pas-discriminee-en-seine-saint-denis/?

Synthèse parfaite de tout cela : un entrepreneur veut installer deux usines en France, et il n’y arrive pas, à cause de multiples réglementations plus imbéciles les unes que les autres. On voudrait couler définitivement la France qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Les éclats de rire de la Péninsule arabique convergent, avec ceux du monde anglo-saxon, vers la France de Choupinet.

http://www.fdesouche.com/1168071-safran-lhistoire-incroyable-dun-industriel-francais-qui-veut-creer-deux-usines-en-france-mais-ny-parvient-pas

Marlène Destriches organise le 1298e débat avec des universitaires et des « acteurs de terrain » pour définir ce qu’est la laïcité. Bref, baston en vue entre loges, courants, infiltrés et condamnés à l’exil. Il semble pourtant qu’une certaine Loi de 1905…. mais bon, ne mégotons pas, plus cela diverge dans ce cloaque, mieux la laïcité se portera en fin de compte. Quant à « dégager une ligne commune chez En marche« , si vous avez l’adresse d’un bon dépôt-vente spécialisé dans le kitch, je suis preneur.

http://www.fdesouche.com/1168163-laicite-la-republique-en-marche-va-se-reunir-pour-determiner-une-ligne

Le corpulent-de-plus-en-plus Yassine Belattar paraît perdre les pédales. Il ignore, je pense, ce qu’est le « seuil de Peter » qui marque nos limites d’individus dans la relation sociale. L’ayant allègrement dépassé, il se retrouve face au vide personnel qu’il a lui-même créé. Notons tout de même que son appel pour un rassemblement musulman, le 13 avril, est appelé par la propagande « Appel pour la dignité ». Des éclaircissements sont là nécessaires, voire des exégèses. 

https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/01/yassine-belattar-rassemblement-dignite_a_23681414/

Il est pourtant gâté par l’air du temps, Yassine Belavatar (du Calife ?).  Le cadre Alain Bizeul lui présente ses excuses. A-t-on le droit de trouver cela navrant dès lors que l’Islam avance là d’une case ?

http://www.leparisien.fr/societe/pourriture-d-islamiste-le-cadre-de-nocibe-s-excuse-pour-ses-propos-visant-yassine-belattar-01-03-2019-8023197.php


TARIK RAMADAN EST UN MUSULMAN EXEMPLAIRE

On se demande vraiment pourquoi des envoûtées mal anesthésiées lui cherchent des morpions dans les poils du cul.

https://www.causeur.fr/tariq-ramadan-viol-femmes-prophete-159448?

Des renforts pour Frère Tarik : les négationnistes de la traite arabo-musulmane. Dix-sept millions d’esclaves, tout de même, castrés pour éviter la reproduction. Vous croyez vraiment que les murailles de Marrakech ont été construites par les ancêtres de nos épiciers de quartiers ? Elles l’ont été grâce aux « rois » et « empereurs » nègres qui vendirent leurs propres peuples comme on le fait aujourd’hui de kebabs. L’Afrique est sortie de sa nuit millénaire grâce à nous. Au prix peut-être d’une relative saignée vers les Amériques, certes. Mais surtout à celui de notre génie technologique. Avec les conséquences que nous connaissons et que France-Tv nomme « culpabilité de l’Occident« . Il est toujours amusant de voir des gens comme ceux-là, le cul bien calé dans les fauteuils du pouvoir médiatique, tirer des traits sur les vérités de l’Histoire. Truands !

https://education.francetv.fr/matiere/temps-modernes/quatrieme/video/les-repercussions-de-la-traite-negriere-en-afrique#xtor=SEC-191224


PAYS BALTES : LA CONTAGION PATRIOTE

L’Estonie aurait-elle, comme la France, un lourd passé colonial susceptible de la rendre méfiante vis-à-vis de ceux qui veulent en modifier la chair ?

https://actu.orange.fr/monde/estonie-l-extreme-droite-defie-les-centristes-aux-legislatives-CNT000001dqYAw/photos/kaja-kallas-a-la-tete-du-parti-liberal-d-opposition-vient-de-voter-a-tallin-le-3-mars-2019-51f848682fb9e5398516c728c6116a72.html


CANADA. TRUDEAU RECULE DE DEUX CASES

Justin voulait faire revenir « Jihadi Jack » au bercail. Pas de bol, c’est non. Et le petit soldat du Calife est assez lâche pour pleurnicher devant une camera. Maman, tu peux dire à Justin que j’ai vraiment envie de te revoir ?

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6758131/Plans-smuggle-Jihadi-Jack-Syria-Canada-collapse-minute.html


ALGÉRIE : AVIS DE TEMPÊTE

La dépression cintrée pour l’instant sur Alger va nous balancer un paquet de frelons sur la poire.

https://actu.orange.fr/monde/algerie-journee-cruciale-pour-la-presidentielle-apres-les-manifestations-massives-CNT000001dpKRz/photos/des-algeriens-manifestent-a-oran-le-1er-mars-2018-a9ba83d1c91df885314491d5f8793d9c.html


LA NORVÈGE PAYE SON LOURD PASSÉ COLONIAL

Liberté pour le Groënland, dont les émigrants armés de couteaux dès l’âge de treize ans terrorisent les habitants de Copenhague (en fait, le Groënland est danois….)

http://www.fdesouche.com/1167671-norvege-explosion-des-agressions-au-couteau-a-oslo-la-police-indique-que-les-jeunes-immigres-sont-surrepresentes-parmi-les-suspects


LES GAÎTÉS DE L’ANTIRACISME

On finira tous blancs. C’est quand même plus simple comme cela, non ? La 17e chambre, c’est dans quelle direction, SVP ?

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/03/02/la-depigmentation-volontaire-de-la-peau-une-pratique-taboue-repandue-et-dangereuse_5430422_3224.html


LA FRANCE NE POURRAIT PAS VIVRE SANS L’AFRIQUE

De l’influence des rayons solaires sur le génie technique auquel nous devons, paraît-il, tout. Ou presque. Enfin… c’est ce que nous affirme Aurélien Taché.

Ainsi Allah est-il, quoi qu’il en soit, le plus grand.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1. Si ce député connaissait un peu les traditions catholiques, il aurait fait le parallèle entre le voile islamique et la mantille ou le foulard que les femmes revêtaient en entrant dans les églises. Sauf que là aussi, il aurait été à côté de la plaque, car il n’est à présent obligatoire que dans les chapelles de la Frat saint Pie X fondée par Mgr Lefèvre. Même dans les messes tradi en latin ralliées à Rome il est tombé en désuétude, Si les musulmanes ne mettaient leur voile qu’en entrant à la mosquée comme les femmes catho-tradi, cela n’emmerderait personne.

  2. grosse nuance, quand même mon cher Jean, Gobbels etait intelligent, trés même, tandis que Taché est con comme un rateau sans manche….

  3. AHHHH…. Aux actualités, on apprend qu’il se prend une volée de bois vert: par obligation ?
    Si tel est le cas, nous pouvons en conclure que notre façon de voir les choses est prise en compte par qui de droit.

  4. INDECROTABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le QI le QI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. AURELIE TACHÉE est un traitre pure et dur. Elle parle comme Marlène SHITppa.

  6. Il faut écouter la vidéo de Cassen… plus je l’écoute et plus je me marre. Cassen fait bien partie du génie français. Et comme je suis un franchouillard, je dis : cocorico !

    • Je ne suis pas vidéos, je n’aime plus l’image animée depuis des lustres, et à cause de ce qu’il s’y trame, et, pour le coup (votre commentaire) j’ai écouté et je vous rejoins à 100%.

  7. Taché ancien de l’unef ancien socialo, un proche de Macron qui le consulte fréquemment. Gueule de robespierre, avenant comme une lame de guillotine, rêvant tout haut d’ une France enfin libérée des souchiens. Voix caverneuse digne d’un ancien séminariste qui aurait été renvoyé pour pédophilie, ou peut être ex enfant rachitique qui s’est lancé dans la politique pour surmonter ses frustrations affectives. Incarnation parfaite d’une gauche déguenillée, étique, qui titube à pas lents vers le non-être.

  8. Ce type là est un véritable imbécile et mérite bien son nom de tache ….mais il est à l’image de ce gouvernement de nuls et de tocards qui brade ce pays à l’étranger et ruine sous les impôts et taxes des GJ qui n’ont toujours pas compris pourquoi ils étaient ruinés par une submersion migratoire sans contrôle qui les soumet, les effacera bientôt et les remplacera définitivement …..comme le disait Platon il faut savoir si l’on veut être Maître ou esclave …il faut donc choisir son camp et ne pas avoir une mentalité d’esclave…là est le vrai débat à venir ou la mort programmée de veaux soumis ….

  9. Entre nous, e suis catholique, et cela doit faire bien 20 ans que je n’ai pas vu de serre-tête à la messe ! Et encore, on n’en voyait que dans certaines paroisses bourgeoises de centre-ville. même les BCBG le trouvent à présent ringard, il en existe peut-être encore quelques exemplaires à Versailles, et encore… il ne s’agit pas d’un signe religieux, mais d’une simple mode à une époque donnée dans un milieu social déterminé. Aujourd’hui, je vois plus d’agnostiques que de cathos avec des serre-tête. L’autre tache est vraiment à côté de la plaque.

    • Jobig, le serre-tête n’a jamais rien eu à voir avec la religion catholique, enfin ! Quelle idée bizarre ! Vous faites une association entre serre–tête, messe, paroisse, comme si seules les femmes catholiques maintenaient ainsi leurs cheveux. Mais non. Vous avez dû voir cela au cinéma, je pense (la vie est un long fleuve tranquille ?) …Quand c’était la mode, des serre-têtes, il y en avait partout !

      • Vous m’avez ml lu, c’est précisément ce que je dis : les serre-têtes n’ont rien à voir avec le catholicisme ! Si ce n’est qu’ils étaient vaguement à la mode dans certains milieux catho-bourgeois (qui ne sont nullement représentatifs du catholicisme français) dans les années 80-90, et encore, cette mode pour petite fille sage ou mère de famille respectable sévissait dans toute la société et pa seulement chez les cathos bourgeois.

        • Il m’a semblé, Jobig, que le début de votre commentaire précédent ne « collait » pas avec sa conclusion et était de nature à semer le doute sur votre opinion à ce sujet. . Mais je suis d’accord avec celui-ci. 😉

    • J’ai vu des foulards une fois, mais c’était à Saint Nicolas du Chardonnet !

  10. La ressemblance (au niveau du regard, c’est vraiment incroyable) entre le diabolique collaborateur d’Hitler et le « fidèle » Taché de Macron est en effet hallucinante et de très mauvais augure. Une ressemblance physique très significative et qui semble confirmée par les agissements et paroles de l’intéressé. .Déjà que, du moins selon moi, Macron a le même genre de look que Ted Bundy et Castaner celui d’un pirate (il manque le bandeau sur l’œil mais cela peut facilement s’arranger grâce aux bons soins des robocops). Tout cela n’est guère rassurant ! Quelle équipe !

  11. Laetitia Casta soutient les Gilets jaunes et «les femmes qui continuent à tenir les ronds-points»

    Beaucoup se sont demandés pourquoi, avec le train de vie d’une actrice, d’une mannequin… Je me suis simplement souvenue d’où je venais», explique encore la comédienne, qui évoque son enfance : «[Je me suis souvenue] des huissiers à la fenêtre de la maison de mes parents. Je me souviens de quelques Noël où ils ne savaient pas s’ils pourraient nous offrir des cadeaux.»

    https://francais.rt.com/france/59666-laetitia-casta-soutient-gilets-jaunes-femmes-continuent-tenir-ronds-points

  12. Taché; Je l’ai vu et entendu à la TV. Vraiment un type idiot, prêt a islamiser la France sans sourciller. Pire qu’un gauchard.

    • Justement, on ne sait pas !!!
      Ça doit être une image comme le loden ou la jupe plissée à smoke pour caricaturer la famille Catho traditionnelle, quand on a des discours dignes du « café du commerce », on doit avoir les références qui vont avec !!!!!

      • @Garde suisse. C’est tout à fait cela, une référence pour habitués des propos de comptoirs ! (comme le béret, la baguette de pain). Une caricature, très utilisée au cinéma pour représenter, en général, la « vieille fille » qui veut toujours être bien coiffée, sans cheveux dans la figure.

  13. je n’ai pas bien compris l’action d’allah dans les trois dernières vidéos qui m’ont bien fait rigoler!

  14. Pas on mot ,pas une image des incidents de Grenoble sur les chaînes infos.Pourquoi il faut cacher la situation de nos banlieues? On aimerait entendre les policiers sur ces nuits,ils sont si prolixes sur les gilets jaunes….

  15. info – Témoignage: le Gilet Jaune en fauteuil roulant aspergé de gaz lacrymogène à Toulouse par un policier veut porter plainte

    La manifestation à Toulouse s’était plutôt bien passée.
    Il était 18 heures et Pascal Bouré commençait à fatiguer. L’air chargée en gaz lacrymogène indisposait cet homme en fauteuil roulant connaissant des difficultés respiratoires.

    Le Gilet Jaune voulait rentrer chez lui au plus vite, du côté de la gare Matabiau.
    Mais une altercation avec un policier lui vaut de recevoir un jet de gaz lacrymogène en plein visage.

    http://by-jipp.blogspot.com/2019/03/temoignage-le-gilet-jaune-en-fauteuil.html

  16. INFO – Grenoble : ce que l’on sait de l’accident qui a déclenché les émeutes à Mistral
    (PHOTOS)

    https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/03/03/grenoble-ce-que-l-on-sait-de-l-accident-qui-a-declenche-les-emeutes-au-quartier-mistral

    Grenoble : après la mort de 2 jeunes en scooter, nouvelle nuit de violences urbaines …

    https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/03/04/grenoble-apres-la-mort-de-2-jeunes-en-scooter-nouvelle-nuit-de-violences-urbaines-dans-le-quartier-mistral

  17. il a une tache ce mec

    et les bosses sur le front — de cet inculte — c’est la prière et sa dévotion au pédéraste

    le serre tête rien de religieux juste pratique pour tenir les cheveux long

  18. Il faut reconnaître que les francs-macs de LAREM aiment bien entretenir la confusion entre l’Islam et le Catholicisme, cela leur permet d’embrouiller les esprits des personnes peu au fait des religions.
    Je vous rappelle qu’un autre « brillant » député de ce parti, qui fut par ailleurs patron du Raid avait osé comparer les intégristes Catholiques (qui n’ont jamais tués ni menacés personne) avec les intégristes mahometans.

    • Ca leur permet surtout de salir constamment le catholicisme. Ca me rappelle les imbéciles de prétendus intellos dans les années 80 qui disaient : « il vaut mieux Khomeny que ce tyran de shah ». On a vu à quoi mène ces racourcis lamentables. Mais il y a et c’est certain, une offensive FRANC MAC de la part des LREM. Et, ils n’envoient pas que des lumières en éclaireur.
      Ce pauvre tâché qui veut désespérement existé car il vient de comprendre que la vie est longue et qu’il va falloir trouver des ressources….

    • LREM est truffé de socialopes, donc leur anti-catholicisme viscéral n’est un scoop pour personne

  19. Taché est un homme extrêmement dangereux pour la société. Il devrait être interné dans un hôpital psychiatrique. Un malade mental !

    • Il avait tourné La Rosière 1968, La Rosière 1979, et s’il était en vie il aurait pu tourner La Voilée 2019.

      Est-ce pour éviter ça qu’il s’est suicidé ?

  20. La grosse tache n’en n’est pas à son coup d’essai, mais je pense que Goebbels était nettement plus fin que lui ! (faut dire que c’est quand même pas trop difficile)

    A part ça, je suggère que de nombreux français lisent le Coran qui décrit assez simplement l’islam, … même taché pourrait le comprendre , c’est dire, histoire de se faire une idée par eux-même, directement, sans baratin. Après environ 5 heures de lecture il se feront une idée de la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix tout seuls comme des grands et sans commentaires. Et ceci selon Sun Tzu dans l’art de la guerre : CONNAIS TON ENNEMI.
    En plus, il y a quand même quelques sous-rates croustillantes bismillahhhh…
    En plus un Coran dans votre bibliothèque pourra vous sauver la vie, comme « mein kampf » à une certaine époque !

    • Et si l’on possède les deux, on va droit au paradis ? Oui, mais lequel ? A tout prendre, le Valalha, histoire de ne pas se faire vider par 72 vierges en furie.

  21. Le Taché en a sacrément besoin d’un serre tête: il est tellement con !!!

  22. Ce type est-il aussi kon que ses propos le laissent supposer ? Un serre-tête « catholique », ça existe ? Un serre-tête n’a jamais eu pour seule vocation que de retenir les cheveux, comme le feraient un élastique ou une barrette, il n’a aucune connotation religieuse et est utilisé par les femmes quelle que soit leur religion et même si elles sont athées. Rien à voir !. Comment comparer cet accessoire de coiffure à un voile porté par les seules musulmanes ? Voile qui lui signifie que la femme doit cacher ses cheveux aux yeux des hommes – faute de quoi elle serait coupable de les allumer. Car quoi qu’il advienne, tout est de la faute de la femme … Cheveux que les hommes ont le droit, eux de montrer, sans problème.

    • En fait le voile est aussi insultant pour les hommes que pour les femmes : cela transforme les femmes en objets et en proies car son absence permet de les juger et justifierait qu’on les agresse, mais transforme également les hommes en porcs incapables de maîtriser leurs instincts, et leur autoriserait même le viol.
      C’est tout de même assez particulier comme conception de la moralité pour des gens qui se prétendent plus purs et être « la meilleure communauté que dieu ait suscité parmi les hommes ». Rien que ça….

      • Vous remarquerez que pour la « meilleure communauté », tout tourne autour du zizi, membre non maitrisable par ses propriétaires toujours assujettis à ses désirs incontrollables. Ça donne tout de suite une idée de l’élévation d’ âme de ces pantins…

        • Si on se cache les cheveux pour ne pas tenter les hommes, c’est que les hommes concernés prennent une tête de femme pour une culotte !

      • Je suis d’accord avec vous, Andrea. Ce voile signifie bien que les hommes pour lesquels il a été conçu sont des bêtes en rut que la simple vue d’une chevelure ou d’un visage féminin peut inciter au viol (des cheveux, il faut le faire !) mais qu’ils sont excusés d’avance ! ) c

    • Et pour les éventuels commentateurs qui ressortiraient l’éternel poncif concernant le voile des religieuses…
      Il n’est absolument pas de même nature.

    • En plus, la musulmane qui porte un voile affiche clairement qu’elle appartient à sa communauté et qu’un homme non musulman, à moins de se convertir, est éliminé d’office.
      Donc la discrimination vient de sa part , et non pas des non musulmans qui rejettent cet accoutrement pour ce qu’il est: une provocation, une occupation dans tous les sens du termes de leur espace public, une agression contre leur mode vie et leur civilisation, du prosélytisme ainsi qu’une pression pour communautariser la société.
      Ce n’est pas pour rien que le voile est une des premières choses qu’imposent les pourritures d’islamistes dès qu’ils le peuvent.

    • Chose étrange, c’est toujours les femmes qui seraient tentatrices, mais pourquoi les hommes ne le seraient-ils pas eux aussi vis-à-vis des femmes?…
      Et dans la problématique du voile, logiquement, les hommes qui veulent voiler même les fillettes de cinq ans, sous-entendent qu’ils seraient donc tentés aussi par les petites filles ?

      (Cohn-Bandit aussi d’ailleurs, mais c’est un autre sujet…..)

    • Si, si ! A Saint Nicolas du Chardonnet, on peut voir des foulards. C’est bien la seule église en France où j’en ai vu.

Les commentaires sont fermés.