Aurelien Taché plébiscité, Renaud Camus persécuté

Publié le 20 novembre 2020 - par - 12 commentaires - 1 123 vues

Aurélien Taché multiplie les déclarations favorables à l’islam, et contraires à l’intérêt de la France laïque. Il est favorable à une immigration sans limite, il est contre les frontières, et pour l’abandon de la souveraineté de la France. Bref, il est pour la disparition de la France. Renaud Camus dénonce le Grand Remplacement, le changement de peuple, l’ensauvagement de notre pays, et réclame une remigration massive. Le premier est sur tous les plateaux de télévision, le second n’est jamais invité, n’a plus d’éditeur, va se faire virer d’Amazon, et se retrouvera au tribunal la semaine prochaine…

Print Friendly, PDF & Email

12
Poster un Commentaire

800
10
2
0
 
11
   
Notifiez de
chrisomac

On sait pourquoi Aurélien aime les musulmans.

BOURGOINPour info……

Bien sûr cher Renaud Camus qu’il faut se réveiller et je pense que ce qui se passe aux USA et dans le monde grâce a Donald Trump va charger beaucoup de choses ! ! ! !
https://www.youtube.com/watch?v=rMBKSodbLIw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3FeToa1KlEoOAQE3eb7gRQX8Kh6nj4FEMNhvP4Ikiem0owlQXOmiYNhFM

UltraLucide

La preuve que tout le système français des pseudo-élites est maintenant totalement verrouillé par une dictature néo-marxiste au service des forces mondialistes: Aucun éditeur ne veut ou ne peut publier les ouvrages de Renaud Camus en France.
Quand Alexandre Soljenitsyne a publié l’Archipel du Goulag au Seuil en 1974, un journaliste a demandé à Georges Marchais si cette édition aurait été possible dans une France socialiste.
Réponse:”Si nous étions au pouvoir, Soljenitsyne pourrait se faire éditer chez nous en toute liberté..(temps d’arrêt)..s’il trouvait un éditeur, bien entendu”.
La marque rouge (et noire en même temps) est bel et bien sur la France.

Anonyme

Encore une bêtise de cet illuminé de taché , que croit-il lui aussi , être épargné en cas de conflits avec ces gens là , il rêve , tout ces gens là qui y vont de leurs soi-disant soutient à ces gens , c’est uniquement pour se démarquer des autres personnes (sensés ) qui eux voient clair dans leurs jeux

Sniper 338

Anonyme exactement non seulement ils ne seronts aucunement épargner par les mahometants …ils auronts beau les sucé
H24….mais ils vonts se retrouver entre deux fronts..
patriotes-natios VS mahometants ….
Avec la haines des deux …pour les mahometants se sonts que des sales batards de kouffars et pour les patriotes-natios des sales pourriture de traitres !
C’est une espèce tarré dégénéré non viable…🤗🤭

BERNARD

Et c’est la France qui veut donner des leçons de “liberté de la presse” à la Hongrie !

Dans une dictature comme celle de France, la presse n’a plus qu’à ben se tenir, surtout celle qui n’est pas 100% en phase avec la pensée du dictateur. Si celle-ci veut perdurer, elle doit donc faire des “accommodements raisonnables (comme on dit maintenant)”avec sa liberté éditoriale, si elle veut continuer à exister.

esclave du système

Comment soutenir Renaud en achetant son livre ?
Quelqu’un sait où se le procurer ?

A défaut ne pourrait il pas être publié aux éditions RL ?

patphil

vive la polygamie
jusqu’à quatre femmes dit le coran !
plus il y a d’enfants plus la caf paye, pourquoi voulez vous que ça choque ?

Irina

Au tribunal pourquoi ? A cause de sa propagande pour la pédophilie ? Comme quoi mieux vaut tard que jamais…

Sniper 338

Irina tu veux certainement parler de du 68tar …qui aime se faire toucher la braguette par de jeunes enfant…
Danné le rouge ?🤗🤭

Louis Davignon

Son livre Le grand remplacement a disparu d’Amazon, censuré !

Mantalo

Un ouvrier de l’usine Renault Flins habitant le Val-Fourré marié à 2 femmes et père de 7 enfants vendait de la cocaïne (plusieurs kilos en quelques années sans se faire gauler….) pour subvenir aux besoins de sa famille. Ah merde, la CAF n’était pas à la hauteur…. pfffff

Bon, maintenant il est en GAV. Pourtant je l’avais dit à Charles-Édouard : tu vas te faire prendre….

J’arrête là mon commentaire pour ne pas “stigmatiser”, c’est mal ! Bouhhh !

(Source : 78actu du 20-11-2020 à 17h19)

Lire Aussi