Aurélien Taché se met au service des Ukrainiens africains

aurelien-tache-en-toute-modestie.png

La guerre d’Ukraine permet l’émergence de platistes insoupçonnés, de vraies révélations !

Les morticoles comme le covid ont disparu, mais y a du grand remplacement, du Baderne Powell de qualité.

Aujourd’hui c’est un colon de réserve, le Servent du régiment, c’est le Goebbelsinette des treillis, au point que je me demande si c’est pas la « Minute d’Irma » qui s’est déguisée…

Il a fait un parcours admirable, exemplaire, du baroud il a connu le bar ou on boit les coupes de champ, le mess des officiers. Servent c’est le baroudeur des plateaux, le digne remplaçant d’Herr-Doktor-Marty et Pr Sarbacane.

Il est payé pour analyser alors il analyse comme les labos de l’APHP.

Pour lui c’est clair la réincarnation d’Hitler c’est Vlad…

Je sais pas pourquoi mais à l’ambassade de Russie j’ai comme l’impression qu’ils l’ont noté sur leurs carnets… pour le féliciter…

Si j’ai un conseil à lui donner c’est d’ éviter les appartements, les bureaux en étage… éventuellement prendre des congés, se ressourcer loin pendant quelques mois.

Faut savoir que ce guignolo donne des cours aux officiers, tu fais le parallèle avec Sandy qui donne des cours d’économie dans les facs et tu comprends l’état du pays !

https://twitter.com/24hPujadas/status/1502336514143014918

Le côté positif de ce conflit est qu’il a rendu des gens heureux. Les altruistes sont de retour. Comme Aurélien LaTache sur une cuvette de WC, il est en euphorie, il vient de recevoir son lot d’ukrainiens et il va les aider.

Rencontre à Cergy de réfugiés arrivés d’#Ukraine, après un long périple. La France doit pouvoir leur fournir des conditions d’accueil dignes et humaines. Je me suis engagé à les accompagner dans leur parcours administratif. #RefugeesWelcome

 

https://pbs.twimg.com/media/FNpiAEGXEAQX893?format=jpg&name=900x900

Je sais pas vous mais j’en suis tout émotionné !

De leur côté, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé et sa bande de potes d’arsouilles ont fait la fiesta à Versailles, heureusement qu’ils ont pas écouté Aplati, ça serait un centre à clandos sinon.

Je trouve que c’est beau, quand les gens sont contents je le suis aussi !

En plus mes espions m’ont communiqué les dialogues. J’en certifie l’authenticité.

https://pbs.twimg.com/media/FNoqUzJXEAEUCbY?format=jpg&name=small

  • C’est ma tournée, c’est offert par les 33% de connards qui vont voter pour moi ! Vas-y Ursula une petite lichette ça se refuse pas !

 

https://pbs.twimg.com/media/FNpYfz9X0AQS49h?format=jpg&name=900x900

  • Ma chérie, j’ai fait les boutiques de Paris, j’ai trouvé le cadeau parfait pour mes amis français, c’est cosy, cosy !
  • Ah bon, c’est quoi ? Je suis impatiente, dis-moi, dis-moi !
  • Ma chérie, des godes ceintures dorés à l’or fin, c’est Ma-Gni-Fique ! En plus ils font des promos, tu me connais j’en ai profité, c’était trop tentant. Mes amis français vont A-DO-RER !
  • Il me faut à tout prix l’adresse, j’en veux, j’en veux ! Un gode ceinture ça met toujours en ravissement un français.

Après on dira que la guerre est un cortège de malheur !

C’est quasiment l’été ! c’est FEETTEEE !

Paul Le Poulpe
image_pdfimage_print
18

15 Commentaires

  1. les africains et maghrébins savent aujourd’hui qu’en revenant d’ukraine ils peuvent rentrer en france tout simplement, pourquoi se priveraient ils de cette porte d’entrée avec un tapis rouge?

    • on peut même parler d’une chance inespérée….le motif d’entrée est sans bavure, et contourne les refus français précédents.

  2. Merde, moi qui pensais que les Ukrainiens étaient blancs de peau et que les femmes étaient blondes avec des gros seins, me serai-je trompé, ceux que l’on voit sur la photo ressemblent plutôt à ceux de la fête de la musique de 2018.

  3. ce con de taché a vu qu’il y avait aussi a Paris des SDF francais ? cette maladie de s’occuper toujours des autres avant les siens.

    • oui mais ce sont des gens de peu, pour ne pas dire des gens de rien…
      rien à voir avec ces richesses importées qui font notre gloire.

  4. Petite seiche à l’encre noire aurait-il enfin compris qu’il s’agit maintenant de concentrer son feu contre Macro et contre PERSONNE D’AUTRE !

  5. Taché a vraiment une tête à claque, celle de ceux qui jouissent de pourrir la vie des autres, et dire qu’il en est pour voter pour ce genre de représentant du peuple.

  6. ah le charme de ces peaux brunes, aurélien adore…
    Dis moi qui tu aimes, je te dirai….

  7. Incroyable ont nous auraient mentis toujours depuis des années,l’Ukraine ne serait pas un pays de Blancs,mais faisant partis du continent Africain.

  8. TACHE ! Lui aussi aurait découvert la splendeur « des membres » des Africains mâle ? Le porte paroles du gouvernement n’a qu’à bien se tenir… La concurrence arrive !

  9. Il me semble apercevoir à gauche au premier plan Typhaine la belle fille que macrouille est allée regarder accoucher….Corrigez si je me trompe

  10. ces islamo-marxistes attirent les arabo africains comme l’aimant attire le fer

  11. l’invasion africaine la plus légale du monde, fallait y penser.
    Quant au guignolo qui compare Poutine à Hitler, il me fait penser à ces médecins de plateau qui n’étaient même pas compétents en matière de virus et prônaient le confinement, la vax, et autres mesures déconnectées.
    La télé rend fou et pas seulement ceux qui la regardent.

  12. Ukrainiens mon oeil ils vivaient la-bas l’EUROPE n’en voulant pas et maintenant aubaine inesperee open bar logement et aides sociales a la cle.

  13. Avec les taxes sur les carburants que subissent les sans dents, ce POURRI arrose toute la pourriture européenne. AU Bordeaux.

Les commentaires sont fermés.