Aurier-Benzema : moins il y a de musulmans, moins il y a de bordel !

AuriermusulmanSerge Aurier est un footballeur ivoirien, par ailleurs musulman. Au lendemain des attentats du Stade de France et du Bataclan, il sortait du bois, et lançait un appel au « Pas d’amalgame ».

http://www.foot01.com/equipe/paris/aurier-lance-un-appel-pour-ne-pas-melanger-allah-et-le-terrorisme,192943

Auteur d’une saison remarquable, où il avait gagné une place de titulaire au Paris Saint-Germain, malgré une rude concurrence, il vient de tout gâcher par la mise ne ligne d’une ahurissante vidéo, où, avec son copain Doucouré, qui fumait la chicha, il avait, durant 45 minutes, bavé avec un rare mépris sur nombre de ses coéquipiers, et principalement sur son entraîneur, Laurent Blanc. Ce dernier s’était vu qualifier de « fiotte » qui suçait Zlatan Ibrahimovic, rien de moins !

Dans un langage racaille d’une incroyable pauvreté, il se montrait d’une rare arrogance avec nombre de ses équipiers, et se permettait même de rouler des mécaniques quand il évoquait le principal patron de l’équipe, Zlatan Ibrahimovic.

La stratégie de Serge Aurier, quand il est pris, est typiquement musulmane. D’abord le mensonge grossier, la takkya. Il raconte dans un premier temps que la vidéo est un faux, un montage. Ensuite, il essaie de s’en sortir en disant qu’elle date d’un mois. Il fait alors preuve d’une rare imbécillité, car il ne se rappelle même pas qu’il parlait du match du Paris Saint-Germain qui s’était déroulé quelques heures auparavant.

Une fois confondu, on a droit, bien évidemment, aux plus plates excuses, aux regrets qui font semblant d’être sincères, et à l’enfumage classique.

Comment ne pas faire la parallèle avec ce qu’on a appelé l’affaire Benzema. Rappelons rapidement les faits. Un employé musulman d’une société montée par l’avant-centre du Real Madrid fait chanter l’international français Mathieu Valbuena, lui disant qu’il est en possession d’images torrides d’une scène d’amour réalisée avec sa compagne.

Benzema intervient alors auprès de son co-équipier en équipe de France. Il lui dit qu’il a vu la vidéo, et conseille à son partenaire de payer. Il est juste l’employeur du maitre-chanteur; il ne prend pas partie pour l’international, mais lui recommande de donner de l’argent à son copain musulman.

Sur des écoutes policières, on l’entend parler de Mathieu Valbuena avec un rare mépris, le qualifiant de « tarlouze », et se moquant ouvertement de lui.

Confondu par ces écoutes, il présente bien évidemment des excuses sincères… dans l’espoir de revenir au plus vite en Equipe de France. Les policiers finissent par lui faire admettre qu’il n’a jamais vu la fameuse vidéo, ce qui aggrave passablement son cas, et montre sa complicité dans une tentative d’extorsion de fonds, contre un infidèle. Cela s’appelle une razzia de type 21e siècle.

Mais celui qui se dit Algérien de cœur continue de se prétendre victime, et se plaint de l’acharnement à son encontre. Le socialiste président de la FFF, Noël Le Graet, parle même de racisme à son encontre, et met tout son poids pour que « Karim » revienne en équipe de France au plus vite. Zidane s’y met aussi. Solidarité communautariste.

Ces deux affaires, fort semblables, confirment l’attitude arrogante, méprisante et potentiellement violente de ces deux footballeurs musulmans, qui n’ont que mépris pour les « babtous » ou les infidèles que sont, à leurs yeux, Laurent Blanc ou Mathieu Valbuena.

Ces deux footballeurs ont parfaitement intégré cette sourate, qui encourage, tels les nazis, les musulmans à se considérer comme supérieurs aux autres.

« Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. » (S.3/V.110)

Donc, en toute logique, dans le cerveau par ailleurs assez peu développé de Serge Aurier et Karim Benzema, ceux qui ne sont pas musulmans sont des « fiottes » ou des « tarlouzes ».

Aurier est le seul musulman de l’équipe du Paris Saint-Germain, majoritairement constituée de footballeurs de culture occidentale.

C’est loin d’être le cas de Benzema en équipe de France. Il se dit qu’il aurait la moitié des joueurs de son côté, ceux-ci le considérant comme la victime de la « balance » Valbuena. Rappelons que sous Domenech, l’équipe de France, sous l’influence de ces deux meneurs, Ribery et Anelka, mangeait halal.

Imaginez ce que serait le comportement de Serge Aurier ou de Karim Benzema, dans un vestiaire majoritairement composé de footeux musulmans… Les « infidèles » devraient se faire tout petits, et se comporter en dhimmis. Ou, pour reprendre le langage de Serge Aurier « leur prendre les couilles, mon frère… »

N’oublions pas les scandales en équipe de France autour de Nicolas Anelka, qui avait traité le sélectionneur Raymond Domenech de « fils de pute ». Que dire de Ribery, qui est carrément dans la rubrique « faits divers » ? Samir Nasri a réussi à se faire éjecter de l’équipe, ayant foutu la pagaille partout où il est passé, de même qu’Hatem Ben Arfa.

Moralité : moins il y a de musulmans dans les équipes françaises, moins il y a de problèmes.

C’est ce qu’ont compris les milliardaires du Qatar, qui, au Paris-Saint-Germain, sur trente professionnels, n’avaient recruté qu’un seul musulman : Serge Aurier.

Avec le résultat qu’on connaît…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. Encore un qui ne doit pas vraiment connaître sa religion ou qui fait semblant de ne pas la connaître.
    Désolé, aujourd’hui, je n’avais plus de Padamalgam 10.000 mg, ni de Fôlafermersinoncéraciste 25.000 mg.

  2. Et qu’en on pense que c’est Leblanc qui est allé se battre pour le recruter par ce que le club n’en voulait pas. C’est triste pour l’entraîneur car cela relance un faux débat sur sa légitimité qu’un champion du monde n’a plus à prouver.
    Aurier, aussi bon soit il, a craché dans la soupe. De la même façon que les migrants italiens protestent pour des femmes de ménages, ou que les refugiés calaisiens assiègent la ville par exemple.
    Il y a une culture du non respect dans cette jeunesse émigrée (dont je fait partis) qui ne connaît ni l’autorité ni le respect.

    • Si tu en fais partie alors quelle est la solution d’après toi ?
      Moi personnellement je pense que les musulmans qui veulent rester en France doivent quitter l ‘islam, changer de nom et se convertir. Car l islam n ‘est pas bon pour l ‘homme, c’est une religion de mensonge, de violence et de bêtise. L’héritage abominable d’un viel homme, assassin, barbare, tueurs d’enfants de femmes et de vieillards, pédophile, lâche et vil…Qu’en penses tu mon ami ?

  3. Et si nous n’avions QUE de joueurs made in France, des vrais, pas forcément des champions mondiaux, peut-être mais surtout pas des mercenaires venus de tous les coins du tiers monde. Je n’ai jamais été fan de foot, ces « diva » me font gerber, cependant comme des millions de poitrines j’ai été enthousiaste par une équipe qui n’a pas décroché la coupe d’Europe, mais mais à fait vibrer la France entière, l’AS St Etienne dit « les Verts » (pas les écolos). Equipe formée de nationaux, émigrés pour certains, mais tous d’une et même origine : européenne.
    C’était il y a bien longtemps et depuis le Dieu Pognon est passé par là et nous avons cédé au chant de ses sirènes.
    S’identifier à des millionnaires lorsque l’on est au RSI dans les meilleurs des cas… c’est minable ! A cette époque Platini ne gagnait que quinze fois plus que mois ; maintenant de combien est l’écart ?

    • et si , et si, et si ……. mais voila , personne n’a le courage ! il faut une loi interdisant a tout pays hors communauté d’acheter une équipe de foot, et je dirai mieux, une équipe de foot, c’est un club, qui , a l’origine, avant le fric, était gérée par une loi 1901 sur les associations! c’est à ça qu’il faut revenir avec des joueurs franco-français ! que les religions reste à la porte des stades et tout ira mieux ! vite , confiscation du psg au Qatar et des lois internationales interdisant se brassage de fric !

  4. Cette équipe de foot me fait doucement marrer ! Elle est constituée en majorité de « Gaulois foncés » qui sont d’un racisme épouvantable. Il y a bien longtemps que je ne regarde plus les rencontres. Que la France perde ou gagne, je m’en contrefous !

  5. Le visage de la diversité rien de bien étonnant….Toutes ces merdes font pareil il ne faut pas se leurrer reste à espérer que cette vidéo ouvrira les yeux de certains crédules qui pensent encore à « vivre ensemble »…Cette culture chicha langage merdique conduite racailleuse même avec des millions en banque est indigne en France et est toujours véhiculée par le même type d’individus on en reviens toujours à ça…et le pire c’est le manque d’honneur de fierté de ces sous merdes qui s’excusent plus vite que leur ombre bien qu’ils n’en pensent pas un mot de ces excuses

  6. Il vaudrait mieux être dernier au classement fifa et se passer de ces joueurs qui font tant de mal à l’image de la France.Comme disait souvent mon pauvre père, »même si l’on coupe les oreilles et la queue au cochon c’est toujours un cochon » .Je crois que le fric exacerbe les haines,dans ce cas.

  7. Faites comme moi, ne vous intéressez plus au foot ou si vous vous y intéressez, jouez y avec vos amis , vos enfants ou même votre grand mère, mais arrêtez de regarder des matchs joués par ces enfants pourris gâtés et parfois hallalisés avec des salaires indécents et faites le savoir. Le jour, où , il n’y aura plus personne pour aller voir leurs matchs, leurs revenus vont baisser de manières exponentielles et ils vont redescendre au niveau qu’ils n’auraient jamais dus qui quitter.

  8. Il aime tellement l’argent de SAINT GERMAIN qu’il finit par se renier le petit tarlousuceur.
    C’est à vomir cette grosse carcasse qui suçotte pour du pognon.
    Tous pareils, très forts quand il n’y a aucun risque et profil bas au moindre danger.

  9. Le problème est que benzema est tellement bête comme ces pieds (en équipe de France, il n’a rien à y faire, c’est le seul qui marche ),qu’il n’a pas compris que pour faire chanter valbuena (plutôt un bon footballeur ! !) Encore aurait il fallut qu’il ai une femme. Voilà pourquoi ça ne marche pas, forcément, et c’est pour cela que valbuena s’en moque.
    Et pour le psg, maintenant c’est dur de faire la différence avec Marseille (pas mieux quand on regarde les bleus ).

    • De toute manière, je n’irais certes pas dans un stade (en paynt une place, en plus !!!!) pour voir des guignols taper dans un ballon et empocher des sommes astronomiques qu’on devrait consacrer tout cet argent à la destruction des mosquées. Point.

  10. Plus il y a de musulmans en France et en Europe, et plus il y a de problèmes.
    Et des problèmes de plus en plus graves!

  11. Toute cette, ’’ou ces histoires du foot’’ me fait doucement rigoler, déjà, ce n’est pas mon fric, et je me félicite tous les jours un peu plus de ne pas m’être intéressé a ce sport, quand on voit le fric ’’indécent’’ que ces ’’salariés’’ touchent pour avoir un cerveau qui ne s’occupe que de leurs pieds, alors que ceux qui vont les voir se serre la ceinture pour participer a la fortune de ces ’’jem’enfoutistes’’, vraiment de quoi rire.
    Il y a beaucoup d’autres problèmes bien plus graves en FRANCE actuellement pour s’intéresser à celui-ci, malheureusement, il me semble que l’origine des problèmes du foot ou de la FRANCE sont ’’presque identiques’’, la mortalité de cet article est simplement réaliste.

Les commentaires sont fermés.