Aurillac : 1 000 crasseux dans la rue pour la liberté de se balader à poil

C’est une grande manifestation qui s’est tenue à Aurillac, ce samedi. Mille personnes dans la rue, et pour une noble cause !

En effet, la malheureuse Marina s’était baladée seins nus, à Aurillac, expliquant qu’elle avait trop chaud, et que puisque les hommes étaient torse nu, pourquoi n’aurait-elle pas le droit de l’être ?

https://www.sudouest.fr/justice/cantal-manifestation-en-soutien-d-une-femme-verbalisee-parce-qu-elle-marchait-seins-nus-dans-les-rues-d-aurillac-16402666.php

Admirable combat féministe pour l’égalité des sexes. Immédiatement, la gauche de la gauche s’est emparée du combat.

Aurillac (43). Drapeaux tricolores brûlés, intrusions et dégradations au tribunal en marge d’une manifestation féministe au Festival du théâtre de rue

Des mots d’ordre émancipateurs ont été scandés, notamment “À bas l’État, les flics et les fachos”, par des femmes bafouant les lois, et se promenant torse nu. Bien sûr, “Tout le monde déteste la police”, et pour faire bonne figure, ils ont brûlé le drapeau français et vandalisé le tribunal, qui curieusement n’était pas bien protégé…

Je pense malgré tout que les gauchistes manquent d’ambition, et je me propose de hausser le niveau des revendications. Pourquoi doit-on porter, hommes comme femmes, un slip, quand il fait trop chaud ? Après avoir retiré le haut, il faut retirer le bas !

Et pourquoi serait-il interdit à un homme et une femme, s’ils éprouvent une forte attirance l’un pour l’autre, de traduire immédiatement, dans la rue, ce coup de foudre sexuel ? Où est le mal, ras le bol de notre éducation catholique qui fait de nous des gens coincés ! Jouissons sans entrave, et partout, même dans la rue !

https://www.hormonemale.com/video/3707/deux-sdf-font-l-amour-sur-le-trottoir-en-plein-jour

Principe naturellement applicable à notre frères homosexuels et à nos sœurs lesbiennes !

Et pourquoi se contenter du couple, une conception fort étriquée de la sexualité ! Pourquoi pas la partouze émancipatrice dans la rue ?

Comme vous l’avez compris, je soutiens sans réserve le mouvement des crasseux d’Aurillac et m’en montre solidaire !

image_pdfimage_print
54
2

106 Commentaires

  1. Gélase a écrit : “A New-York, les femmes peuvent légalement circuler seins nus depuis 1992 et on en fait pas tout un foin”
    Belle référence, les Américaines. Elles ont même inventé le bronzage de l’anus, autant dire que la pudeur ne les étouffe pas.
    Le « perineum sunning » consiste à se mettre les quatre fers en l’air pour faire bronzer ses parties intimes.
    Cette nouvelle lubie est apparue pour la première fois en 2019 sur le compte Instagram de Meagan Whitson, une influenceuse américaine adepte de naturisme et de yoga, et qui aime s’afficher nue
    https://www.abritel.fr/sejours/locations-de-vacances-privees?brandcid=VRBO.OLA.12&utm_campaign=abfr:prog:fra-fr:t:g:xxx:iroas&utm_medium=display&utm_source=dbm&utm_content=pro&utm_term=344357345&dclid=COW027OTgoEDFaeVJwIdalcFEg

    • Désolée, ce n’était pas le bon lien. J’ai pourtant recopié celui qui s’affichait au dessus de l’article. Mais on peut retrouver cet article, ou un autre, sur le même sujet, en tapant les mots-clés dans le moteur de recherche..

  2. Un retour à l’état de nature…rousseau-iste. Tels les aborigènes, lorsque les Français et les Anglais les ont découverts en Australie (Dessins à Sydney & en Tasmanie). Régression totale, les Anglais étaient totalement choqués par leur impudeur (faire l’amour devant tout le monde, comme les chats & les chiens), comportement arriéré, ils ne comprenaient pas la position française qui admettait cela, et transformait le bestial en innocence.

  3. A voir une telle décadence , nos “anciens” doivent se retourner dans leurs tombes . Il est grand temps de remettre les pendules à l’heure ,et de virer manu militari ceux qui sont à la tête de cet état décadent et d’installer ceux qui n’ont qu’une seule envie , c’est de redonner de la candeur à la FRANCE , ce pays qui était jadis le phare culturel et moral d’une grande partie du monde . C’est aujourd’hui une pétaudière ou règne une bacchanale totale , sombrant dans la folie sous les regards béats des FRANCAIS .Je ne peux m’empêcher de penser que la déchéance morale ronge la société FRANCAISE et la mène vers la perdition et les autres pays “d’europe” occidentale glissent vers les mêmes égouts .

  4. Tu imagines si les moukères adipeuses gavées de loukoums retirent aussi leurs sacs poubelles en pleine rue ?

    • Une grosse noire s’est baladée à poil à Londres, passait sur le trottoir, arrêtait les voitures, montait sur le toit des voitures, glissait avec son gros cul sur le parebrise, devant le regard d’hommes musulmans ébahis, aussi inertes que les blancs, car la donzelle était difficile à arrêter.
      Cela, il y a qques mois.

  5. Mais pourquoi les gens sont-ils devenus si cons, ridicules et si Fascistes ?????
    Rendez moi mon pays et barrez vous les collabos !!!!!!!!

  6. Ma foi, à New York c’est parfaitement autorisé et personne n’en fait un flan. Culturellement, les Romaines l’ont fait, l’ Antiquité Egyptienne, orientale etc l’ont fait. Il a fallu attendre l’arrivée des religions d’ “amour” monothéistes pour y mettre fin…

  7. Aurillac, ville devenue la capitale des blagues à tabac et des gants de toilette, avec le bruit et les odeurs en plus.

  8. Je suis dans l’attente de voir ces femelles hystériques dont la D.L.U.O est passée depuis des lustres exiger au nom de l’égalité H/F que dans les lieux publics, les urinoirs pour les mâles soient interdits afin qu’ils soient obligés de poser le cu-cul sur une cuvette comme les gonzesses! Rigolez pas les mecs…je vais signaler cette discrimination à la Sardine du Ruisseau….

  9. Qu’elles aillent se balader dans les banlieues les seins nus, elles verront ce que cela leur fera. où bien ailleurs en France, elles risquent un manche à balai où je pense. La pauvre jeune femme qui a subi ce sort ne le méritait pas….. elle.

  10. Vous oubliez que se balader seins nus ou même en maillot de bain emmerde les barbus ce qui ma fait adhérer à cette manif. ” On ne regarde pas la couleur du chat s’il attrape des souris “

    • En fait, vous avez raison, se balader les seins nus dans la rue, c’est être anti-islam, contraire aux principes des musulmans. Le féminisme est le premier mouvement qui s’oppose à l’Islam.

      • ah bon, pourtant les feministes ne sopposent pas a l implantation de l islam en France

      • “Le féminisme est le premier mouvement qui s’oppose à l’Islam”
        Comment peut-on dire cela ? Les néo-féministes vont jusqu’à soutenir des violeurs muz, au contraire et certaines interdisent même de les dénoncer !
        Sur le principe, se conduire comme des décérébrées exhibitionnistes juste pour “emmerder” un adversaire, est un très mauvais calcul. Cela ne fait du tort qu’aux décérébrées en question.

    • Que des Françaises se baladent les seins à l’air dans les rues des villes, comme le font les p—s dans certains endroits retirés (plus discrets que la rue d’ailleurs, ce qui est un comble !) n’emmerde pas du tout les barbus. Bien au contraire. Cela confirme la très mauvaise opinion qu’ils ont des Françaises,qui sont pour eux des “moins que rien” pour rester polie, qu’il faut traiter comme des moins que rien. Cela leur donne raison et les encourage.

  11. Je ne voudrai pas faire du délit de faciès mais toutes ces cruches à poil n’ont pas des tronches de top modèle ! Technique de racolage pour se trouver un mec qui ne regarde pas dans les yeux ?? (confère une pub d’un ex mannequin pour une marque de soutien-gorge !!)

    • Silvana. Il y a quelques années, passant dans la soirée en voiture avec des amis du côté du Bois de Boulogne, nous y avons vu stationner quelques jeunes filles seins nus ou très dénudés. Sûrement des militantes de l’égalité H/F. Ou alors, peut-être, comme vous le suggérez, osaient-elles une technique de drague radicale, vu que leur visage n’était pas très féminin (elles avaient aussi une voix un peu trop grave). Sans doute espéraient-elles se trouver ainsi un amoureux ? 😉

  12. https://m.youtube.com/watch?v=KN6ufacxGmo Autant je suis pour la liberté se promener torse nu que ce soit pour les femmes ou pour les hommes devrait être interdit ! Imaginons le regard de pays autres que le nôtre qui nous prennent déjà pour des branleurs ? Autrefois le dimanche on s’habillait par respect pour les autres et soi même pour la messe ? Pour certains on dirait qu’ils sont en pyjamas tout le temps ?

  13. Une nana verbalisée pour avoir oté son soutif dans la rue parce qu’il fait chaud ? bof, banale histoire. Mais trouvant cela anormal, les féministes se revoltent en se baladant à leur tour dans la rue seins nus ? Cela devient de l’exhibition. Ceci aurait pu avoir un impact plus percutant si elles avaient défilé dans une rue en prière pleine de musulmans accroupis.

  14. PAS TOUS!!!!!!!!!!! SEULES LES FEMMES LE SONT !!! bonjour l’égalité! bonjour le respect! bonjour la soumission!

  15. Sur la photo je ne vois que des brunes mais où sont les blondes ? Elles attendent le top départ pour défilé 🧝🏻‍♀️

  16. Tant qu’à choisir, je préfère voir une jolie paire de seins plutôt qu’une moukère vêtue d’un sac poubelle !!!!!

    • J’adhère à 💯 pour 💯, en tant qu’homme normal que les femmes normales comprennent à 💯 pour 💯

  17. Cette imbécilité crasse, de mettre à sac le tribunal, va encore ralentir le traitement des dossiers qui étaient déjà très en retard!! Cela suffit le bazar partout!

  18. on dirait une colonie de gens qui se sont échappés d’un camp de concentration, les pauvres….mais bon, pour parler sérieux les mondialos sortent un bataillon de remueurs de m… à mon avis pour aboutir à la normalisation, à terme, étape par étape, de la pédocriminalité. ça va très bien avec la nouvelle reuligion universelle qu’ils veulent implanter et dont on trouve les idées fondamentales là où vous êtes sensés savoir.

  19. non ,c’est bon à prendre si çà emmer… les voilées, je prends…. je préfere ces cinglées névrosées à ceux qui veulent nous soumettre

  20. Allons, Mesdames, Mesdemoiselles, la rue n’est pas un lieu de tentation sexuelle.

    • Allez-donc dire cela à nos envahisseurs, ils ne rigolent pas tous les jours, ça les détendra.

      Modération : le commentaire de cette Rosalie a été supprimé, ladite Rosalie étant un troll ayant usurpé le pseudo Rosalie déjà attribué

  21. “Margoton, la jeune bergère trouvant dans l’herbe un petit chat
    Qui venait de perdre sa mère l’adopta
    Elle entrouvre sa collerette et le couche contre son sein
    C’était tout c’qu’elle avait pauvrette, comme coussin
    Le chat la prenant pour sa mère se mit à téter tout de go.
    Emue Margot le laissa faire, brave Margot…”
    Un peu de poésie fait toute la différence.
    Pierre, Dieu, dans son infinie sagesse a placé les testicules des hommes à l’extérieur de son corps pour une raison simple: la spermatogénèse n’est possible qu’à une température inférieure à celle du corps. Votre idée d’abandonner le slip va donc dans le sens de la survie de l’espèce.
    Cependant, j’imagine mal une course de 110 m hait à poil pour les hommes, ou seins nus pour les femmes.

  22. Ces “femmes” se balladant seins nus ne révéleraient pourtant jamais leurs “autres parties” n’est ce pas ! J’adore vraiment ces “courageux” pas téméraires ! Autrement dit : des bisounours en mode “guerrier”… Qu’est ce qu’on se marre !

  23. Un des signes annonciateurs de la fin des temps est :”quand les gens forniqueront dans la rue comme des animaux” . On y est .

  24. Excellente vidéo que j’approuve entièrement 😁.
    Bravo M. Cassen pour ce bon moment!!!

  25. le problème, c’est la gravité. Chez la gauchiste tristounette, le téton en forme de gant de toilette a tendance à regarder les sandales fabriquées en lianes.
    Je rencontre le même problème avec mes valseuses mais je n’en fais pas profiter mes contemporains. ils méritent de vivre en paix loin des visions apocalyptiques de la déchéance humaine et de ne pas faire de cauchemars.

    • Je fais comme vous, par respect pour mes semblables, il serait à la fois indécent et fort inconvenant de leur infliger un tel spectacle !

  26. Il est urgent de créer des camps de redressement dans lesquels on enverrait tous ces pue la pisse afin de les éduquer à la manière forte.

  27. Autant ça ne me gêne pas à la plage, mais là en ville faut pas pousser ,cela dit, mieux voir ca que des burkas ,voiles,abayas non ?

  28. Au nom du même principe de la liberté dont vous vous réclamez pour dire tout ce qui vous passe par le ciboulot,les femmes ont aussi le droit de se promener seins nus! Regarder la femme par le prisme de la sexualité est dégradant.Je suis un partisan de la diversité vestimentaire dans l’espace public : Seins nus , sagging, voile, chemise à l Antoine, charentaise pyjama . C’est cela la France creolisée dont vous ne voulez pas voir la richesse.

    • Lintegré mes couille ici tu es pas au bled , à la piscine le short interdit , dans la rue à la campagne ou autre tenue correcte exigé , j’aime voir une femme qui se respecte nue mais dans certaines circonstances,mais ces putes à chien crasseuse non rien de sexy se sont des poches à foutre pour nuisibles

  29. Grâce à cette triste bande de fadas, toutes les Françaises passeront pour de putes aux yeux des enturbannés d’Afghanistan et d’ailleurs. La malheureuse torturée de Cherbourg ne leur dira pas merci. J’ai honte pour les Femmes de France.

  30. Ça devait puer du dindon là dedans…
    Un vrai nid de MST arrivé à maturation : avis aux amateurs ; je déclare forfait pour ma part.

  31. Oui qu’elles soient seins nus dans le 93 ! Dans le 93 il n’y a que des fachos.

  32. Un groupuscule gauchiste composé d’une quinzaine d’hommes a voulu défiler nus sur des vélos, dans divers centre-villes de France (Nantes, Bordeaux, Toulouse, Millau, Lyon, Metz, Besançon,Paris) durant le mois d’Aout prétendant que c’était légal. Malgré les interdictions préfectorales, ils ont tenté à chaque fois de passer outre face à la présence policière avec des refus d’obtempérer et ont été mis en garde à vue. Pourquoi celui qui est l’initiateur récidiviste de cette manifestation, n’est t-il pas sous les verrous et son mouvement dissous ? Car il se dit prêt à recommencer, en 2024.

  33. Courageuses et courageux, les fins de race, mais ils n’ont pas poussé l’audace, la revendication de liberté, et la révolte contre la police et l’ordre patriarcal blanc jusqu’à manifester dans le 93 ou au sein d’une zone occupée : pelotages et viols au milieu de la rue. Mais l’animal à l’instinct de conservation toujours prudent en eux, n’a pas poussé la foi idéologique jusqu’à mettre leur peau au bout de leurs idées. Il faudrait les défier de le faire pour voir. Aurillac en plein coeur de la France tranquille: Petits joueurs !

  34. Ils avaient déjà envahi le plateau de Millevaches, voilà qu’ils attaquent l’Auvergne. Ce sont des parasites…

  35. Elles s’énervent pour pas grand chose. Rien de nouveau à Aurillac connu surtout pour saucissons, choux farcis, truffade, saumon en croute, son cantal, ses parapluies.

  36. Même pas à poil, les nichons à l’air, en voilà une belle affaire…

    • “Une belle affaire”, A New-York, les femmes peuvent légalement circuler seins nus depuis 1992 et on en fait pas tout un foin, les Romains, l’ antiquité en Général , l’orient, l’ Egypte…etc…

  37. dans les pays des grands amis de la gauchosphère, elle serait déjà condamnée à mort la brave dame : dans leur manif. de dégénérés ils ont oublié d’inviter leur chez copain médine, sûr qu’il serait d’accord pour se balader à poil !

  38. Le droit de se balader les seins à l’air soi-disant au nom de “l’égalité” ? Bonjour l’hypocrisie. Où va se nicher la victimisation ? Ce néo-féminisme est vraiment une arnaque, un mensonge. Il y a des différences dans l’anatomie des hommes et des femmes et ce n’est pas une inégalité. La pudeur- mais aussi la plus élémentaire prudence commandent de ne pas montrer ses organes sexuels dans la rue et les seins en font partie.

    • @Carole

      D’accord, mais avec un gouvernement permissif sous l’emprise de la pédeur… Je ne vous fait pas de dessin.

  39. Et dire que dans quel temps , toutes ces femelles seront voilées , je me marre …

  40. Le paradoxe est que ces mêmes manifestantes soutiennent la montée de la mouvance communautariste arabo-musulmane, sans doute la plus sexiste de la planète, dont on ne verra jamais les femmes se balader les seins nus pour contester le radicalisme islamiste. De plus, au vu des milliers d’individus de moins de 40 ans fraichement arrivés du continent africain ou du moyen orient, ces femmes qui s’exhibent ne se posent jamais de questions sur ce que cela peut provoquer sur la libido de tous ces “mâles” en manques, qui ont facilement accès à des sites pornos pour se stimuler. Ces femmes européennes sont tout autant ignorantes voire stupides que les hommes, ne faisant aucun lien avec les agressions, viols, attouchements de plus en plus fréquents et pourtant rapportés chaque jour par les médias.

    .

  41. Vous savez quand une chaîne publique, Antenne 2 pour ne pas la nommer, se permet de diffuser un concours de Drag Queens complètement nulles, dépressives et déjantées afin de faire l’apologie du queer et de l’homosexualité, on peut s’attendre à tout dans notre France devenue dans beaucoup d’endroits un “pot de chambre”.

    • Arrêtez donc de mettre “drag queens” au féminin : on croirait que vous pensez que ces psychopathes utilisés par déstabiliser les sociétés occidentales sont vraiment des femmes et pas des cas psychiatriques destinés à faire peur aux enfants qu’on livre à leur spectacle.

    • L’homosexualité est une orientation sexuelle aujourd’hui autorisée par la loi en France. Mais trans et drag-queens, c’est autre chose qu’un choix d’orientation sexuelle. C’est un trouble grave du psychisme. Ce sont des gens qui ne savent pas, plus, qui ils sont, qui nient la réalité de leur sexe biologique et qui vont parfois très loin dans leur délire, jusqu’à se faire charcuter, devenir stériles, vivre toute leur vie sous hormones. Bien que ce soit très grave, un Pap N Diaye nommé ministre de l’éducation nationale a trouvé très bien d’en faire la propagande auprès des enfants jusque dans les écoles maternelles. Alors oui, ça va mal en France.

    • Répondre à Kayok enragé : D’accord avec vous ! Ces drag-shit me font uniquement 🤮 et apparemment c’est ce que le NWO veut nous imposer par tous les moyens, déjà que les films à la TV nous arrosent de psycho-débilisme démesuré (histoires qui partent de RIEN et qui arrivent AU MÊME ENDROIT : Le NÉANT) !

  42. Et à quand l’apprentissage de la fellation et du cuni en classe ? Avec ces cinglés on peut s’attendre à tout.

    • Ni l’un ni l’autre. Pas de faux-choix artificiel entre Envahisseur et Dégénéré. Les voilées et barbus sur leur continent ! Nos fins de races sont chez eux et méritent juste le camp de redressement. Sinon, vous progressez le troll. Vous vous donnez enfin du mal et je viens de vous donner la moyenne en trolling.

  43. dans tout systèmes il faut des règles et la décence la retenue en font partie un monde sans règles ni limites est un monde chaotique qui ne pourra exister très longtemps, la liberté aussi à des règles n’en déplaise aux “gôchoislamolgebtistesetconsors” votre vue de l’existence est définie par votre étroitesse d’esprit ou le dogme à pris le pas sur le vivre ensemble mais je pense que cela vas vous retourner en pleine gueule assez rapidement !

  44. C’est la transhumance annuelle des biques d’Aurillac ,c’est un peu cliché c’est pour les tousistes , ils ont droit d’ailleurs à s’essayer à la traite gratuitement si ça leur plait (Des biques femelles ,je précise ,faut pas exagérer non plus,celle des boucs c’est pas encore admis)

    • Si j’ai bien compris, elles vont toutes se faire traire à la bergerie !

  45. Ces idiotes finiront comme les africaines, en pagne, seins et cul nus. Et c’est bien connu que ca émancipe les africaines qui ne se font pas du tout excisées ni ne vivent sous la semelle de leurs maris polygames. Les hommes n’ont pas à se balader torse nu en ville comme des broussards ou des bledards. Et donc pas plus les femmes. Bref la décivilisation, c’est aussi ce genre de revendications complètement connes qui prétendent nous rapprocher de l’état de nature.

    • Oui, malheureusement. Ces néo-féministes aiment jouer les victimes, sont capables de considérer un regard masculin comme une agression mais elles font tout, absolument tout, pour susciter ce regard et pour provoquer sexuellement.

      • Ce n’est pas le moindre de leurs paradoxes, parmi bien d’autres, elles s’exhibent sans retenue mais il ne faut pas que les hommes les regardent – sauf peut-être ceux qui seraient susceptibles de leur plaire – puisque le regard des hommes en général est libidineux a priori. Nous sommes tous censés être de facto des obsédés, voire des violeurs en puissance. Que faire alors quand on les croise ?… baisser les yeux, les lever vers le ciel, mettre des lunettes noires ?… Quid ?

  46. On a mis des siècles à se démarquer de la condition animale : nous y retournons au grand galop .
    C’est ça , comme des chiens dans la rue : plusieurs mâles prétendant à la saillie au cul de la femelle : sans exclusive on connaît même des mâles qui s’emmanchent entre eux !

  47. Le côté positif est que cela devrait (logiquement tout au moins) enfoncer un coin entre gauchiasses et “barbus”.

  48. On est chez les fous !!!…Tous les jours on creuse !!!…Donc…le prochain slogan sera : « Tous à poils, tous à poils …yeah yeah !!!… » Et ceux qui n ont pas de poils…ils feront comment?…( second degré !…).

  49. Aurillac :préfecture du Cantal, CRÉ Bon Diou Bon Diou!!!! Ont est y pas capables de faire comme à Paris? Sur quel année prochaine foutriquet nous invite à l’Elysée pour la fêtés de la musique Ont va ben danser la bourrée le cul à l’air!

    • C’est quoi le rapport ? Vous voyez beaucoup d’homos se balader à poil ? C’est une revendication d’hétéros. Il faut assumer sa dégénérescence au lieu de la faire porter par les autres.

  50. Je ne savais pas qu’il y avait la mer à Aurillac. Pourtant je vois un énorme banc de thons.

  51. Aucune décence de la part de ses soi-disant ” féministes ” Elles veulent portées le ” Drapeau ,dans le sens noble du terme de la féminité ,mais ne font que s’abaisser dans la médiocrité . Celles là même qui s’offusqueront d’un regard déplacé . Allez comprendre .

  52. Il faudrait organiser une grande distribution gratuite de neurones car beaucoup n’ont pas été livrés à la naissance.

  53. Le travail du diable avance, avance ..ces pauvres merdes de gauchiasses pensent être les représentants du camp du bien , ben non , vous êtes les suppôts de satan et du camp du mal .

  54. Ils ont les moeurs agrestes en cette terre pastorale. Mais je ne vois pas de concurrence à Brive-la-Gaillarde !

  55. Ok pour se balader les seins nus.je propose toutefois un departement d experimentation : le 93.

    • Chiche !… je serais curieux de voir ça… il ne faudra surtout pas oublier d’envoyer des journaleux sur place pour filmer l’évènement, ça risque d’être mouvementé !!!

    • @JEANLUC

      Normalement, à la vue de seins nus, un musulmerde est tenu à se suicider. Ça serait super bien.

  56. Oh bô non , ils et elles n’ont pas tout enlevé ….Remboursez ! Que la gueule

  57. Ah ! qu’ils sont beaux ces dégénérés de fin du monde ! Quel bon en avant de la dignité humaine !

Les commentaires sont fermés.