Nous dénonçons les discriminations et acceptons l’islam

islamismeComme c’est étrange : nous nous prétendons « cartésiens », c’est-à-dire « logiques », « rationnels », et nous multiplions les contradictions !

Nous dénonçons les discriminations et acceptons une religion qui discrimine.

Nous condamnons l’exclusion et approuvons une communauté qui s’exclue de la communauté nationale pour mieux exclure la communauté nationale.

Nous vantons notre patrimoine et construisons toujours plus de mosquées.

Nous prônons la modernité et laissons libre cours à des préceptes d’un autre âge.

Nous louons la liberté d’expression, et traînons devant les tribunaux ceux qui ont choisi de s’exprimer librement.

Nous avons besoin d’un Clemenceau ou d’un De Gaulle, et mettons au Pouvoir leurs contraires !

Nous vitupérons l’antisémitisme, et encensons l’islam, religion antisémite par excellence.

Nous voulons que l’islam soit compatible avec la République, et faisons tout pour que la République soit compatible avec l’islam.

Nous entendons lutter contre la propagande islamiste sur notre sol, et autorisons sur notre sol la publication du magazine islamiste « Dar Al-Islam » (1), ainsi que les prêches de même nature.

Nous tenons à éradiquer les multiples formes de radicalisation musulmane et jetons l’opprobre sur ceux qui les dénoncent.

Et avec ça, nous nous étonnons que l’ennemi soit dans nos murs, et qu’il y soit actif ? Savons-nous au moins que nous avons affaire à un ennemi qui ne craint pas la mort, mais la recherche ? Savons-nous qu’une telle aptitude le rend infiniment supérieur, en dynamisme, à toutes les politiques ? Savons-nous que le djihadisme excelle par sa vitalité jusque dans ses martyrs ?

Or, l’Occident n’a ni cette vitalité, ni ce type de martyrs !

Nous risquons donc de perdre pied, d’abord parce que nous ne voyons toujours pas l’eau monter, ensuite parce que nous avons sacralisé l’Autre, enfin parce que l’inconscience et la lâcheté sont devenus nos directeurs de conscience.

Au fond, nous ne faisons que récolter ce que nous avons semé depuis plus de trente ans, à commencer par une immigration dont le vrai visage apparaît aujourd’hui dans les banlieues, où règnent en maîtres absolus les fossoyeurs de la France.

Maurice Vidal

(1) « Dar Al-Islam » signifie « Terre d’Islam ». Ce magazine enseigne la loyauté envers les musulmans et l’hostilité envers les non-musulmans.

image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. Monsieur Vidal, le sept février, vous nous avez offert une extraordinaire conclusion. À un moment j’ai failli crier VIDAL président! Vous êtes le Prince des mots, le Roi des expressions!
    Avec vous, nous éviterons la « chute mortelle » qui risque de nous arriver en 2017, vous nous sauverez malgré nous de cette « nuit qui risque de nous surprendre au bout du voyage en socialie ». Et ma « colère de vieux français » vous soutiendra et vous accompagnera dans le combat contre l’infamie et aussi contre nos propres contradictions. Je sais, c’est un peu c** ce que j’écris, mais ça me plaît bien!
    Merci Monsieur pour vos articles, votre courage et votre engagement, Maurice Vidal PRÉSIDENT

  2. honteux que tout ces gouvernement est vendu leurs âmes aux diable musulman ,oui pour mois l islam c est le diable et ou il y a que le mal tuer,violer,les femmes prisent pour des chiennes et lapidés des fillettes violées des l age de 7 ans vraiment tout ces gouvernements son des crevures d avoir fait renter la BETE IMMONDE DANS NOTRE PAYS ,et je peux vous dire que nous français on va pleurer ,la bête elle sa va bien la faire rire pour elle plus il y a du sang plus elle jouit vous avez qu a regarder se qui se passe dans leur pays ,les femmes n ont pas le droit de bouger un seul petit doigt elles servent qu à la jouissance des mal en rut .pas pour moi dans mon pays ce n est pas ma façon de vivre plutôt mourir que de me soumettre à ces barbares mais avant je pense bien me défendre merde je suis dans mon pays ,mais là je constate qu avec hollande et ces sbires nous avons plus de libertés d expression

    • Mr Vidal ayez le courage de denoncer les vrais responsables de cette immigration musulmane massive en france , y a pas longtemps J. Attali a dit  » il faut encore plus d’immigration en france « 

Les commentaires sont fermés.