Aurore Bergé a raison : Médine est bien un islamiste

Il y a deux jours, j’ai failli tomber de ma chaise : MÉDINE, CET AFFREUX BARBU qui avait ambitionné de venir « chanter » (si c’est ce qu’on peut appeler chanter, je dirais plutôt brailler) au Bataclan, a déposé une plainte contre Aurore Bergé par ce que celle-ci l’a traité d’islamiste ! Je crois rêver !

Je n’ai pas d’accointance particulière avec Aurore Bergé que je ne connais pas autrement que par ce que j’ai vu sur internet à son sujet, et que je n’ai jamais rencontrée, et  j’aurais plutôt tendance à être sur mes gardes la concernant car je n’aime pas les hommes ou femmes politiques caméléons qui passent sans vergogne des Républicains à LREM au rythme des élections afin de récupérer un poste, mais hélas, désormais, il faut s’y faire, c’est la mode et d’autres avant elle ne s’en sont pas privés (Lemaire, Darmanin Philippe etc. etc.).

Cela n’empêche, cette femme est une députée française, on peut ne pas être d’accord avec ses idées politiques mais quand une Française est attaquée par des islamistes, il est du devoir de tout Français de la défendre et de la soutenir. Ne vous inquiétez pas, dans le camp d’en face, eux sont bien tous solidaires et ne s’en privent pas !

Pourquoi les islamistes s’en prennent à elle ? Simplement parce que cette députée a dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi une école prestigieuse (École normale supérieure) a donné la parole à cet islamiste en mars 2017 ! Qu’elle se rassure, elle n’est pas la seule à se poser cette question. Moi non plus je ne comprends pas (cette école est payée avec nos impôts et il y a nombre de personnages autrement plus intéressants et plus enrichissants à faire intervenir devant nos futurs élites ; après on va se plaindre qu’on est entouré de cons… cela n’est de ce fait plus surprenant !) tout comme je n’ai pas compris pourquoi aucun député n’a éprouvé le besoin de répondre à ma demande de soutien que j’ai envoyée à chacun d’eux ainsi qu’à chaque sénateur de gauche comme de droite (car en matière de lutte contre ces islamistes, on doit faire abstraction de toutes idées politiques car c’est une simple mesure de salut public. IL EST NÉCESSAIRE DE LUTTER CONTRE L’ISLAMISME QUELLES QUE SOIENT NOS APPARTENANCES POLITIQUES) lors de ma lutte contre le concert que j’ai dû mener afin que  cet islamiste, qui envisageait de faire sur les lieux mêmes où ses congénères ont tué ma fille et 98 autres personnes, et que je n’ai pas compris non plus que la plupart des médias l’aient invité à ce sujet alors que moi, je ne l’ai été que très peu, et encore aujourd’hui j’ai été blacklisté par la plupart des médias pour la parution de mon livre Pas devant les caméras. Par contre  depuis 3 jours on ne parle que de Médine qui a déposé plainte contre Aurore Bergé ! Il faut croire que ces médias ont choisi leur camp, à moins qu’ils n’aient pas dans leur pantalon ce qu’il faut pour lui tenir tête !

En ce qui me concerne et contre tous les avis, je me suis battu (soutenu par Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Jean Frédéric Poisson, et mes amis Christine Tasin, Pierre Cassen, Karim Ouchickh, Renaud Camus, Richard Roudier) pour que ce concert soit annulé et j’y suis parvenu car la direction du Bataclan a pris la décision d’annuler ce concert, contrairement à ce qu’affirme Médine qui affirme que c’est lui qui a pris cette décision… Nous avions affrétés 158 cars qui devaient venir de la France entière à raison de 60 personnes par car, plus tous les gens qui venaient par leurs propres moyens, nous étions environ 15 000 pour nous opposer à cette infamie et au cas où cela n’aurait pas suffi, nous avions des plans pour rendre techniquement la salle de spectacle temporairement inutilisable !

Pourquoi Médine a déposé plainte contre Aurore Bergé ? Soi-disant que c’est la fois de trop… (s’il ne disait pas tant de conneries il n’y aurait aucun souci) et également  pour laver son honneur ! Ils ont tous les culots (« les cons ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît ») car quand on déblatère de telles insanités, c’est réellement qu’on n’a pas beaucoup d’honneur ! S’il en avait tant soit peu, il n’aurait même pas imaginé vouloir se produire au Bataclan où s’est déroulé le plus important crime de masse depuis la dernière guerre mondiale ! Non, ne rêvez pas, ces gens n’ont aucun honneur ; ils nous haïssent et veulent nous voir tous mourir.

Médine, qui parle la plupart du temps sous la taqîya, n’admet pas qu’on le traite d’islamiste ! Aurait-il honte de l’islamisme ? Cela dit je le comprends car vu tout ce dont ils se sont rendus coupables, il y a vraiment de quoi avoir honte ! Môôssieur Médine attend des excuses publiques, rien que ça ! Il est gonflé ! Remarquez, on peut comprendre car comme il a été soutenu par un ex-Premier ministre Républicain passé chez LREM (encore un comme Aurore Bergé), il pense que tout lui est permis mais cette fois et rendons-lui-en grâce, Aurore Bergé n’a pas l’air du tout  d’avoir envie de s’excuser et elle a totalement raison. C’est à signaler car pour une fois qu’un politique ose s’opposer à un islamiste, on ne peut que la féliciter !

Pour se persuader que Médine est bien un ISLAMISTE, il suffit d’écouter (si vous y arrivez car le rap, pour moi, est vraiment inaudible mais tous les goûts sont dans la nature, même les plus mauvais) les paroles scandaleuses qui y sont vomies sont de véritables messages de haine et des appels aux meurtres. Évidemment Médine s’en défend « ce sont des absurdités et des oxymores » déclare-t-il ! Je suis assez d’accord en ce qui concerne les absurdités car effectivement c’est la particularité de ces gens qui se disent artistes (d’égouts) de déblatérer des absurdités et des insanités et appeler au meurtre car malheureusement Médine n’est pas le seul dans ce cas ; un autre abruti du nom de Nick Conrad appelle, lui, carrément « à pendre les Blancs » « fouettez-les fort, faites-le franchement, que ça pue la mort, que ça pisse le sang » « je baise la France jusqu’à l’agonie » ou « je brûle la France » ou encore « brûler les bébés blancs dans les crèches ». Ce sont des paroles ABSOLUMENT INADMISSIBLES (réprimées très durement par la pseudo-justice française à 5 000 € d’amende !).  Et je n’ai aucun doute sur ce qui se serait passé si c’était moi qui avais prononcé de telles paroles. J’ai déjà vu ce que cela donnait lorsque j’ai donné mon avis sur l’attaque des mosquées de Christchurch, des journaux algériens n’ayant pas hésité à me menacer ; la loi en France n’est décidément pas la même si vous êtes blanc, français et catholique que si vous êtes arabe et islamiste !

Qui est Médine ? Un type né au Havre le 24/2/1983 d’un papa né en Algérie et d’une maman née en France où il grandit. Il pratique la boxe dans le même club qu’Édouard Philippe, ancien Premier ministre, ce qui a permis à son club de toucher une subvention de 14 500 euros… cela lui a également permis d’avoir le soutien d’Édouard Philippe qui, suite à une question du sénateur Meurant, a tout bonnement déclaré : « je ne vois pas pourquoi on interdirait le concert de Médine au Bataclan puisqu’il n’y a aucun trouble à l’ordre public ». Malgré le soutien d’un Premier ministre, moi et mes amis avons réussi à créer le trouble à l’ordre public, ce qui nous a permis de faire annuler ce concert abject et cela a été la première victoire sur l’islam radical. Comme quoi quand on se serre les coudes, on peut très facilement gagner !

Alors ce pauvre petit Médine, loin lui aussi de s’excuser pour les propos de sa « soi-disant prose (de cabinet) » a motivé son dépôt de plainte par le fait que c’était la fois de trop. Eh bien sachez que pour nous aussi c’est la fois de trop et qu’à chaque débordement, vous nous trouverez en travers de votre route. Quant aux petites frappes qui essaient de nous terroriser en prenant votre défense, qu’ils se méfient, le vent est en train de tourner et je ne suis pas persuadé que leur avenir soit très rose s’ils continuent comme ça. En tous cas, moi, JAMAIS ILS NE ME FERONT RECULER CAR ILS NE ME FONT PAS PEUR, BIEN AU CONTRAIRE, ILS ATTISENT LA HAINE QUE J’AI ENVERS EUX.

J’espère quand même que cela ouvrira les yeux à Aurore Bergé et à ses confrères et consœurs députés et sénateurs afin qu’enfin ils prennent conscience des dégâts que peuvent faire ces islamistes dans notre beau pays et que désormais, lorsqu’ils voteront les lois, ils en tiennent bien compte car l’islamisme est le cancer, le sida et la vérole à la fois qui ronge la France et qu’il faut tout faire pour l’empêcher de se développer. Car le réel problème ce n’est pas ces décérébrés de Médine ou de Nick Conrad, mais tous ces dégénérés – et malheureusement ils sont de plus en plus nombreux – qui assistent à leurs concerts.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. Ça se voit nettement sur sa sale gueule,
    on peut aucunement s’imaginer autre chose, signe particulier,
    voir photo !

  2. MONSIEUR JARDIN : si crepuscule berger attaque medine l islamo racaille , il y a deux possibilites . soit elle commence a faire ses valoches de La Republique En Miettes parce que le titanic sombre et qu elle ne veut pas etre engloutie . soit c est une manoeuvre d intimidation contre le dalmatien philippe car medine le connait bien et a trempe dans les affaires de l association pourrie du HAVRE le havre de savoir ! peut etre ont ils un dossier montrant qu il a COLLABORE a cet edifice de merde ET QU ILS LUI FONT SAVOIR QU IL SERAIT IMPRUDENT QU IL SE PRESENTE EN 2022 ? c est un marigot que vous et moi haissons a juste raison !

  3. Gueule de CONNARD et sale GUEULE !!! tronche à cul, l’horreur NAZISLAMISTE sur pattes quoi !!!

    Patrick, je partage votre point de vue à 1000% !!!

    Mais je ne plaindrai pas ces tocards de politiques, car ils commencent à peine à « récolter » ce qu’ils ont « semé » !!!

    • Nous sommes bien d’accord il ne s’agit pas de les plaindre bien au contraire ils sont responsables de la situation mais de les défendre face au cancer. qui ronge ce pays :l’islam

  4. Félicitations pour cette excellente riposte française!
    Bon courage!

  5. He’ médine he’conrad…une question avez dejas vue le film  » américain SNIPER « ….🤗🤭

  6. Soutien total, Monsieur Jardin.
    Vous faites bien de rappeler que le maire du Havre, Édouard Philippe, l’homme à la barbe fleurie est un ami du rappeur islamiste Medine.
    Au cas où des gens oublieraient qui fait quoi , et combien les politiciens sont prêts à vendre notre pays pour un plat de semoule !

    • Merci pour votre soutien moi je n’oublie jamais rien et ce soutien m’a particulièrement choqué même si je ne suis pas naïf au point de croire que la république des copains n’existe pas!

  7. Aurore Bergé fait précisément partie, idéologiquement du moins, de cette clique qui a fait de la France ce qu’elle est aujourd’hui.

    Maintenant qu’elle récolte les fruits de ce qu’elle a semé, ou du moins de ce qu’elle a prôné et qu’elle prône toujours, il faudrait la défendre sous prétexte qu’elle est blanche ?

    Je ne partage pas votre point de vue à ce sujet.

  8. Malheureusement, le chanteur Sting a été autorisé à chanter sa chanson « Inschallah »
    à peine un an après l’attentat …Encore un abruti qui encourage Allah, ce salopard de « dieu » qui autorise l’esclavage sexuel et la pédophilie.D’ailleurs, ce sont ces permissions sexuelles ignobles qui feront tomber l’islam.Je n’ai aucun doute à ce sujet .

  9. Patrick vous avez raison ,le medine,le con rad ce sont de vrais islamistes,c’est la vérité,mais en France actuellement cela sans pas bon pour nos gouvernant,le peuple de france commencent à ce rendre compte de ce qui ce passe partout surtout dans les banlieues avec les mineurs non Français.

  10. Si ce muzz Medine n’est pas un islamiste,
    Celine et Brasillach n’ont jamais Été des
    antisémites.
    Oh pour le moment, il n’a encore egorge personne… ben, Himmler non plus n’avait tué personne.

    • Pas plus qu’ Adolphe. Mais ces ordures de rappeurs incitent à l’assassinat (par ex. des bébés blancs dans les crèches: donc, presque aussi nazi que l’autre)

  11. Jamais rien entendu de lui vu que pour moi, le rap est à la chanson ce que le verre est au diamant. Boycott total.

  12. Peut-être mais n’oubliez pas qu’elle est coresponsable umps du marasme.
    Ces gens feraient mieux de faire profil bas et leur découverte subite de ce qu’ils ont semé ne les dédouane pas de leur responsabilité ET culpabilité.

  13. C’est bien un islamiste ( et un raciste), mais surtout: c’est si évident (comme il fait jour à midi), qu’il est honteux que la « justice » puisse s’en, mêler, alors qu’elle n’a pas de moyens, pas de personnel, que Molins ne peut même pas changer son étole en hermine.

  14. il se taille la barbe d ,une maniere avec un bec en avant .je l.ai vue chez un islamiste.ça doit avoir un sens un chef ? un mini mir?eux le savent

  15. Soutien total monsieur JARDIN
    comme toujours je suis d’accord avec vous et vous suivrez aussi loin que vous irez
    merci pour votre courage
    P de Toulouse

  16. Le contenu intolérable des scansions de haine proférées par le tartufe signent son appartenance mahométane. Chaque phrase du rappeur, et cette plainte d’authentique taqyia démontrent, prouvent qu’il est bien le militant islamiste qu’il prétend ne pas être.

    Les procs et les juges, si prompts à instruire contre un Sarkozy, un Fillon ou telle association de défense de l’Identité Nationale, vont sans doute « examiner » et donner suite à la plainte mensongère du gugusse qui se plaint d’être « traité » d’islamiste.
    A moins que le téléphone spécial ne fonctionne en faveur de l’élue macroniste?
    Et la chambre chargée d’instruire la plainte d’A.Bergé, poursuivrait alors pour « outrage à magistrat »…et à la Nation France, le dit médine et ses menaces verbales?
    Il n’est pas encore interdit de rêver !

  17. L BÉRA
    Le contenu intolérable des scansions de haine proférées par le tartufe signent son appartenance mahométane. Chaque phrase du rappeur, et cette plainte d’authentique taqyia démontrent, prouvent qu’il est bien le militant islamiste qu’il prétend ne pas être.

    Les procs et les juges, si prompts à instruire contre un Sarkozy, un Fillon ou telle association de défense de l’Identité Nationale, vont sans doute “examiner” et donner suite à la plainte mensongère du gugusse qui se plaint d’être “traité” d’islamiste.
    A moins que le téléphone spécial ne fonctionne en faveur de l’élue macroniste?
    Et la chambre chargée d’instruire la plainte d’A.Bergé, poursuivrait alors pour “outrage à magistrat”…et à la Nation France, le dit médine et ses menaces verbales?
    Il n’est pas encore interdit de rêver

    • Il n’y a qu’un seul coran, et pas de différence en arabe entre musulman et islamiste.
      « L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire ». Ferhat Mehenni

  18. Lire les travaux du … sociologue Luis Velasco-Pufleau sur les rapports entre musique et islam/isme, pour mieux phosphorer ; comme quoi les diableEHESS peuvent porter pierre.

  19. Merdine est un fils de chienne bâché qu’il creve lui et ses potes rappeur de merde courage mr jardin la france ne s’est jamais endormi et je vous rappel une phrase: ni pardon ni oubli

Les commentaires sont fermés.