1

Aurore Bergé et Coquerel ont peur de voir le zizi des députés RN

On croyait que le sport, et principalement le football, était un facteur d’intégration, de paix et de vivre ensemble. C’est même le prétexte qu’à trouvé Yannick Jadot pour soutenir le Grand Remplacement dans les campagnes : il y aurait des équipes de foot capables d’aligner 11 joueurs !

https://www.fdesouche.com/2022/09/25/cest-une-evidence-que-linstallation-de-refugies-dans-les-campagnes-est-une-bonne-chose-ca-permet-a-lequipe-de-foot-davoir-11-joueurs/

Mais dès qu’il s’agit de députés, et de ceux du Rassemblement national, tout change ! Hors de question de mélanger les torchons et les serviettes !

https://www.fdesouche.com/2022/09/27/le-prochain-match-caricatif-de-lequipe-de-foot-de-lassemblee-nationale-sera-boycotte-par-les-deputes-lfi-et-ps-on-a-su-quil-pourrait-y-avoir-des-deputes-rn/

Le cordon sanitaire doit fonctionner, y compris dans le football, y compris quand il s’agit d’un match pour une cause caritative contre d’anciens internationaux de football. Cela justifiera par ailleurs les actions de type antifas, comme celle montée à Rennes contre Jordan Bardella.

On attend avec impatience l’intervention de Sandrine, expliquant que le football était un sport machiste, et exigeant qu’il y ait dans chaque équipe 5 hommes, 5 femmes et un transsexuel !