Aurore Bergé peut-elle foutre la fièvre aux godillots de Macron ?

Publié le 3 août 2020 - par - 32 commentaires - 3 833 vues


Car Aurore, porte-parole des députés LREM, qui se voyait déjà secrétaire d’État à la Communication audiovisuelle, vient de tomber de son piédestal.
Déboulonnée par la ministre de la Culture Roselyne Bachelot qui n’a besoin de personne.
Tant d’ingratitude pour cette pauvre Aurore, qui a “tout donné à la Macronie” !

Mais Aurore ne veut pas lâcher la proie pour l’ombre.
Alors elle est candidate à la présidence du groupe LREM à l’Assemblée, en concurrence avec l’écolo de Rugy et le charlot Castaner. Pour prendre le maroquin laissé vacant par Le Gendre qui fut tout, sauf idéal.
https://ripostelaique.com/castaner-de-rugy-berge-qui-pour-remplacer-le-tocard-le-gendre.html

Elle dit vouloir défendre un groupe “qui efface ses combats personnels au bénéfice des seuls combats qui vaillent : ceux de notre collectif”.

Conforme à ce qu’Aurore, porte-parole des bras cassés de la majorité, avait déjà constaté dans un éclair de lucidité en déclarant que les godillots de LREM, sont “les cons qui ont juste été loyaux à l’égard du gouvernement”.

Aurore poursuit donc ses chimères et ambitionne d’être la patronne du collectif des cons qui sert la soupe au potentat Macron, grand destructeur de la Nation pour le compte de l’oligarchie mondialisée !
Dans ce rôle crépusculaire de faucheuse des illusions du peuple, le noir lui va très bien.

Il n’est pas loin le temps où cette bécasse se prélassait chez Thierry Ardisson sur le plateau de “Salut les Terriens” avec la seule ambition de montrer son anatomie pour planquer son manque d’autonomie.

On se souvient de cette séance où Aurore qui “n’aime pas ne pas maîtriser”, était venue parler d’audiovisuel public, ainsi vêtue pour ne faire parler que d’elle.
Aurore, déjabotée, sortie de la cuisse de Jupiter qui sait mettre en scène ses groupies pour donner des formes plutôt que du fond.
https://ripostelaique.com/grand-debat-sur-la-profondeur-du-decollete-daurore-berge.html

Et à l’époque le délégué général de LREM Castaner en avait déjà pris ombrage, “parce qu’elle est la combattante qui monte au front, elle peut prendre le risque d’oublier l’armée qui l’accompagne”.

Alors, Aurore Bergé, à deux doigts du maroquin du groupe des godillots de la Macronie, qui le lui rendrait bien ?

Le combat pour la présidence de l’armée des cons à la botte de Macron s’annonce grandiose mais dérisoire.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
sanzanicroche

la dame du bois de Boulogne ou de la rue ST DENIS ?

inconnue

elle espère une promotion canapé, mais cela ne marche pas toujours

sanzanicroche

Tout le monde n’est pas pret a chopper la chtouille en laissant trainer ses affaires precieuses dans les egouts

"à la" poubelle !

On parle toujours du harcèlement par des hommes mais jamais du harcèlement des hommes par les femmes qui exhibent leurs cuisses et leurs nichons .

sanzanicroche

exact !

Claude Germain V

Cette dame oublie une chose essentielle qui commande a la vie , du moins pour les gens propres et sains , l’amour et le sexe sont une chose agréable et saine , mais argumenter sa présence en ne faisant que montrer ses cuisses me fait penser d’un coup a quelque chose ? …? ..ça y est j’ai trouvé : trop de cul ça sent la m…de…

stendek

une dame ? quelle dame ?

vive Duterte

Comme Dati , elle doit sûrement être une bonne fellatrice et toute fellatrice vit aux dépens de ceux qu’ elle a fellatés .

selena78

entre la dati fellatione imitatrice de la suçolinna et la chia pas scato qui en plus “avale pas” celle là elle fait les 2 ?

POLYEUCTE

“Le Gendre et la Putain” film à succès de la rentrée. Masque imposé, les yeux suffisent ! Casta ? Niet !
Rugy ? Homard Si ! Celui qui “Caline, fornique” en… Californie !

R2D25

La tronche pas terrible ,mais elle a des arguments. …

annie

j’espère que cette pétasse va encore se ramasser une gamelle , car elle en veut de la bonne soupe !!!!!!!!

Univers

Les promotions cela marche avec un QI à raz la touffe ou au dessus des oreilles, je penche que vue le parcours à la première option, n’a pas un QI comme l’actrice Sharon Stones. Ha les femmes les armes quelles peuvent déployer

François BLANC

je la trouve physiquement intelligente

eusebe

ahhhh merde encore un loup de tex avery qui laisse tomber ses yeux pour une poupee enflable

Marc

J’aime bien le parcours de cette personne. Il y en a qui contestent, qui protestent, elle ne fait qu’un seul geste, retourner sa veste.

Hoplite

Mais avec son niveau de c… il est irremplaçable !!

JODUNORD

cecette saleté disparaisse, elle a fait assez de tort a la Frnn

didile

Aurore ne triche pas .Elle affiche ses arguments et tout le monde constate que ce sont bien ceux d’une femme .
Elle est en compétition avec deux hommes donc, si elle n’est pas élue ,c’est forcément parce que le monde est machiste .
CQFD.

DUDULE

pourtant a vouloir etre du peuple élue comment est ce possible cette métaphore ?

astrid

Sur cette photo, aurore bergé est aussi ridicule que l’a été brizitte macron lors de la cérémonie d’hommages aux Invalides à Simone Veil.
Brizitte était assise, les cuisses à l’air, perchée sur des échasses que visiblement elle avait du mal à maitriser. L’attitude, pour une femme soi disant si distinguée, était lamentable de vulgarité. Elle a ensuite traversé la cour sur des pavés d’époque, accrochée au bras de son mari pour arriver à tenir debout. Idem en arrivant à l’intérieur du Panthéon. Quand on voit l’exemple et l’image données par cette femme, il ne faut pas s’étonner qu’une arriviste à 3 neurones comme aurore bergé s’en inspire. Montrer ses cuisses… quelle originalité !

jéjé

pas facile pour une vieille morue pédophile de marcher avec des talons ,,,

satrape

Et de déniaiser un pèdè

satrape

En plus Brigitte est mal foutue elle est très maigre elle est anorexique

ricco

Trop fort, la photo de C Tasin a vampirisé celle de tous les auteurs ! Il faut dire qu’elle avait mis le paquet, A Bergé, enfin si je puis dire, vu qu’elle n’avait plus grand chose sur le dos ! Ses charmes n’ont pas eu l’air de déplaire à son voisin , celui à sa droite. En principe elle n’est pas là pour faire ce genre de numéro, mais si on la voyait disparaitre, quel soulagement, on a déjà Montchalin !

FCC Cercle Légitimiste de France

Finalement, elle vit de ses charmes. Comme toute tapineuse. Ce qu’ elle est intrinsèquement.

joseph d arimathie

crepuscule berger , c est ma preferee ! j aime qu on parle d elle comme on vomit avec des spasmes qui ne sont pas de la jouissance . c est une belle femme mais son carrierisme forcene et son appetence KRATOFELLATRICE gachent le personnage . on sait grace a marlene que les filles biens n avalent pas . mais elle avale toutes les couleuvres et on la sent prete a toutes les compromissions pour satisfaire son ambition politique qui vire a la fixette ..;en resume , elle n a du encore rencontrer un homme sain , donc pas un politique , qui l aime , lui dise ,la caresse et la baise bien a fond ! courage pepette ! tu en rencontreras un avant d avoir atteintl age ou il sera interdit de VOTER !………

satrape

De grâce arrêtez de montrer cette pètasse inculte qui est passèe de Sarko à NKM puis à Fillon et enfin au psychopathe gay friendly et pratiquant gay tout court micron

claude

Son q.i il est entre ses jambes!

"à la" poubelle !

Son q.i. Quotient d’introduction ?

sanzanicroche

hhhalla poubelle vous etes cruel elle en sort tout juste!

Jacksoul

“Le Gendre qui fut tout, sauf idéal”, j’avoue que j’ai apprécié.

Lire Aussi