Aurore Bergé s’en fout que le peuple soit agressé, mais un député…

aurore-berge.png

La députée LREM Aurore Bergé demande des sanctions « à la hauteur de la violence des menaces » et des agressions qui se multiplient contre les élus, en lien parfois avec la crise sanitaire.

« J’appelle au front commun contre la violence dans le débat public. On s’y est trop habitué, la bataille des idées est devenue un combat de rue », affirme dans le Journal du Dimanche l’élue des Yvelines, elle-même victime de menaces. « Il y a une forme de faiblesse dans la réponse de la société et de certains responsables politiques », déplore-t-elle. Aurore Bergé invite notamment « tous les candidats à la présidentielle » à « s’exprimer clairement sur le sujet » et à « demander à leurs propres militants d’être extrêmement vigilants sur leurs actions et paroles sur les réseaux sociaux ».
Aurore Bergé qui, comme à l’accoutumée, ne manque pas de proférer des idioties ou d’enfoncer des portes ouvertes, part en guerre contre les violences faites aux élus!… Concernant celles faites aux Français, il semblerait qu’elle s’en batte un peu la couette, du moins à mon humble avis !…
 
Parfait… Dans le fond je suis assez d’accord avec le principe, mais alors, que fait-elle encore dans ce repère de traîtres et d’instigateurs de violences multiples que sont les olibrius LREM, Macron en tête, qui nous couvrent de lois et décrets brutaux et violents, que son staff, sous son conseil, promulgue en quantité surprenante, pour empoisonner quotidiennement la vie des Français ?
 
Encore une fois, les pompiers pyromanes entendent se faire passer pour des donneurs de leçons !…
 
Dois-je lui rappeler, à la belle Aurore, que les incivilités, les viols, les crimes, les rixes, les incitations à la haine raciale, les provocations antifrançaises, les insultes et j’en passe, sont à 80 % le fait de l’immigration désastreuse incontrôlée, favorisée par le chef et ses collègues députés LREM. Ce nombre d’indésirables porté vraisemblablement à une population de près de 10 millions en chiffre réel, bien entendu minoré par nos gentils dirigeants, qui l’estiment pour leur part, alentours de 6. Ces rigolos nous prennent vraiment pour des billes !… 
 
Concernant les 20 % restants, ces nuisances antifrançaises sont perpétrées par les bons Français collabo-socialos qui nagent comme des poissons dans l’eau boueuse du marigot du pouvoir, et dans les officines bien-pensantes qui fleurissent dans notre pays comme colchiques en automne.
 
Il n’empêche que par an, l’équivalence démographique d’une ville moyenne française s’ajoute inexorablement  par de nouveaux arrivants, qui contribuent à enfler l’armada de voyous que nous retrouvons rapidement éparpillée dans nos villes et villages pour en dénaturer les visages. Les traditions les spécificités, en passant par nos symboles, fêtes, et coutumes, la France, grâce à eux et nos dirigeants, vole en éclats !…
 
Dois-je également rappeler à cette chère Bergé que le courage proverbial de nos irresponsables politiques voulant essentiellement préserver la paix sociale (du moins aiment-ils  le ressasser ) sont assez criminels pour ne pas se rendre compte qu’ils enflamment la situation.  Pour ma part, j’ai grande difficulté à croire leur dévouement pour le peuple, surtout par le spectacle qu’il nous est loisible de constater journellement ; j’ai tout lieu de penser que cette situation est, au contraire, rigoureusement volontaire.
 
Doit-on également rappeler à Aurore Bergé ce qu’elle fait encore dans cette galère LREM où le peuple français à la chiourme rame jusqu’à l’épuisement ? 
 
Bat-elle le rythme sur deux antiques timbales, est-elle aveugle, inconsciente au point de travailler pour le compte d’un amiral de nef, traître et vicieux, capable de faire flotter le drapeau européen sous l’édifice qui symbolise l’abnégation de millions de Français qui ont péri sous la mitraille pour défendre leur patrie ?  Il est vrai qu’au jeu de la chaise musicale, notre chef d’orchestre a gagné le droit de présider l’Europe. Jolie promo !… Gageons que les Européens vont sauter de joie à l’idée d’être gouvernés à la française !…
 
Doit-on comprendre aussi que la belle accrédite le fait d’accorder la Légion d’honneur par son mentor à Karine Lacombe, Jean-François Delfraissy et Agnès Buzyn, ses collègues méritants aux yeux du seul Président capable de détester son propre pays ?
 
Être « légionisé » d’honneur par celui qui a inventé la « Légion du déshonneur » c’est un peu raide tout de même !…
 
Certains caressent l’idée que Jupiter de Vespasiennes ne se succédera pas à lui-même… J’en doute fort… Le béjaune traître et vaniteux jusqu’à l’impensable n’entend certainement pas reconnaître son inconséquence au point de jeter l’éponge.
 
Le nain politique risque au contraire de manipuler les votes pour qu’en définitive ils penchent en sa faveur. Le bidouillage ne lui fait pas peur, seul le résultat compte et le sien par-dessus tout !…
 
L’épisode « COVID » dramatique quant à sa gestion gouvernementale, ou même sa véracité dans sa dangerosité, est sujet à caution. Les effets pernicieux qu’il a provoqués sur nos économies et nos libertés resteront gravés dans les annales mondiales comme étant le plus faramineux crime contre les peuples de cette planète. 
 
J’ai tout lieu de penser que le mondialisme va en prendre un sacré coup, car l’humanité n’est pas disposée à oublier le mal abominable qu’elle a dû endurer pendant ses trois ans de plomb.
 
Quand des flics français tabassent  des compatriotes !…
 
 Histoire vraie  vécue par mon petit-fils, parti fêter le nouvel an à TOULOUSE.
 
Du vécu !… Je vais vous conter l’essentiel de l’affaire…
 
Au sortir d’un café restaurant  où déjà une jeune fille s’était fait arracher son sac par un musulman, mon petit-fils et deux autres de ses amis  se font à leur tour agresser par un Arabe qui traite le plus grand d’entre eux de « gros porc »… Cet andouille devait avoir la vue basse, car il venait d’insulter un colosse de 130 kg, rugbyman qui riposta  vigoureusement et illico en allongeant une droite à faire exploser deux dents au musulman qui se  retrouva sur le cul et convenablement sonné. Mais à Toulouse comme ailleurs, dès qu’un Arabe se fait tancer, d’autres arrivent de partout pour porter secours à leur coreligionnaire. Il est important de préciser qu’en face se trouvaient trois policiers municipaux qui, bras croisés ,contemplaient la scène sans intervenir (surtout pas de vague).
 
Sept contre trois… Pour les Arabes, le compte y était… Ils se ruèrent sur le petit groupe de Français pour les tabasser copieusement. Heureusement aucun d’eux ne possédait d’arme blanche ou à feu, c’est encore une chance. Nos Français firent bonne figure en envoyant trois autres musulmans au tapis  mais les quatre encore sur pieds s’acharnèrent sur les trois vaillants, aidés en besogne par les flics qui entre-temps avaient appelé des renforts qui se mirent à distribuer des coup de pieds dans la tête et dans les côtes de nos compatriotes au tapis. Surtout pas dans celles des Arabes.
 
Mon petit-fils a réussi à calmer le jeu en argumentant avec un officier de police, sans ménager l’attitude inconcevable de la police qui, une fois de plus, montre ses lacunes en accordant un pouvoir excessif à des « enclumes notoires »  promptes à distribuer des coups sans discernement, tout simplement parce qu’ils en ont la possibilité, le droit et l’opportunité. 
 
Je serais curieux de savoir ce que pense notre brave Aurore Bergé des violences faites aux Français par des Français et des Arabes… Sans doute pas grand chose… Ou trouve-t-elle ça tout à fait normal ???…
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais depuis une bonne vingtaine d’années, nos fêtes du Nouvel An adoptent une bien curieuse tradition où les incendies des voitures  et les affrontements musclés sont de plus en plus nombreux. Serions-nous déjà entrés dans une phase de guerre civile qui, en conformité avec une tendance générale, avance masquée, lâchement, à l’image d’une gouvernance qui donne le tempo ? 
 
Serait-ce les premières notes du chant du cygne que l’on pourrait entendre, de-ci de-là, de la part d’une gouvernance à bout de souffle, qui trébuche à chaque pas et accumule les bourdes, en veux-tu… en voilà !… Il est évident que lorsqu’on est perclus de fatigue il vaut mieux se mettre au lit  avec une bonne bouillotte et une rasade de tisane alcoolisée.
 
Vous remarquerez sans doute comme moi que cette campagne électorale prend une tournure d’invitation à la sieste. Les candidats, vieux routiers, avancent à coup de béquilles, pour tenter de nous faire passer pour  frais et nouveau un tiède frichti rance et faisandé à souhait comme  étant une révélation politique d’envergure.
 
Plus nous avançons et plus se révèle à nous comme une évidence que seul Éric Zemmour peut insuffler une note de grande espérance en nous mettant en garde que cette opportunité, à ne surtout pas manquer, sera la dernière avant l’hallali général. 
 
Hallali mis en scène par nos trop nombreux ennemis, pas obligatoirement tous musulmans, loin s’en faut, quand bien même la visibilité islamique conquérante reste pour l’heure patente…
 
Claude Allard
image_pdfimage_print
20

18 Commentaires

  1. dans les annees 80 sevissait la secte des enfanst de dieu . de jolies femmes racolaient dans les rues , accostaient des hommes et leur proposaient de leur prouver physiquement qu elles les aimaient; histoire de les amener a la secte !elles avaient le joli nom de PETITS POISSONS FLIRTEURS et cette chasse etait dite : DIRTY FISHING . quand je vois les souris de lrem , cela me fait penser a ca ! les greluches lrem ne couchent pas avec les quidam mais tapinent pour les idees de leur MENTOR MENTEUR …

  2. aurore berge porte mal son prenom ; crepuscule lui sierait mieux !elle retourne sa veste trois fois plus vite que son ombre et la , c est une experte ! pour les semaines a venir , il suffira de bien l observer CAR LA DAME N EST PAS DU GENRE MUSICIEN DU TITANIC continuant a jouer quand le navire coule ! cherchez la chaloupe ou elle embarquera et vous aurez le nom du prochain president . comment elle aurait dejeune avec Z ? non pas possible !

  3. Et la violence exercée contre les Français quand aurore bergé et ses pairs votent pour les mesures discriminatoires des pass sanitaire et vaccinal de la honte, elle y a pensé cette sans-cervelle ?

  4. c’est logique: quand on est au dessus de la mêlée on ne comprend pas que la mêlée déliquescente se retrouve à notre niveau et pire à nos portes.
    A quoi ont servi tous nos efforts pour en faire moins physiquement et davantage en incapacité ? (sourire)

  5. Quand on écoute Aurore Berge 30 secondes, on comprend que le virus de la vache folle détruit bien le cerveau et que la seule solution est d’abattre les animaux frappés par ce virus !
    Pauvre Aurore et pauvre nous ….

  6. si au moins elle faisait voter un texte sur les agressions dans les rues… ; mais va t-elle encore à l’assemblée, qu’elle se dépêche car dans quatre mois, elle risque fort de ne plus y être, je l’espère du moins

  7. Mais elle est où habillée comme ça ? Il est vrai que de politique à p.te, il n’y a qu’un pas….

  8. les agressions contre les politiques sont la preuve que l’insécurité n’est pas un sentiment, mais sont ils capables de l’admettre ? surement pas tellement la mauvaise foi est attachée à leur fonction. Ça leur fait du bien d’être inquiets à leur tour.

  9. Que se multiplient les agressions envers les femmelettes politiques , elles l’ ont largement mérité !
    Frappez et refrappez – les usque ad mortem (fingete eos ut se sentiant mori) mais surtout ne les menacez pas sur face de bouc ou twister , la volaille pourrait vous retrouver .
    Alors, les politIchiens , on mouille le calbut ou la petite culotte ?
    Bien fait pour vos sales gueules .
    A leur tour de connaître la terreur !😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
    Politiputes , journaputes et gauchoputes , imaginez donc ce qui vous arrivera le jour où le peuple s’ emparera de vos détestables et méprisables personnes

  10. Un certains nombre de députains se plaignent de menaces, mais si ces individus n’attentaient pas aux libertés des citoyens, ils ne craindraient rien!
    On a ce que l’on mérite après tout.

  11. Si Aurore Bergé va montrer ses cuisses en banlieue comme elle le fait sur la photo ci-dessus, elle va se faire traiter de « sale pute! » et surtout de « SALE FRANÇAISE! »

  12. il semblerait que cette nana fait de la propagande principale celle de toujours bien montrer ses genoux et ses guibolles en tant qu’information préalable, comportement qu’on verrait plutôt concédé au ministère schiappa.

  13. Castex faux indigné de la cour de récréation, dodelinant de la tête fait la morale à l’opposition, opposition qui au bout du compte va voter cette absurdité! ……….«Mais s’agissant de dépositaires de l’autorité publique, de dépositaires du suffrage universel, alors le recours à la violence, c’est la démocratie, le pacte républicain qu’il vient menacer», a-t-il souligné. «Il n’y a pas d’autre voie que la répression face à ces actes ignobles», a ajouté le chef du gouvernement.

    Donc, il y a les intouchables et les autres cad nous!

    ma poulette y va de son grain de sel: atal dénonce une «forme d’amicale de l’irresponsabilité»
    Quelle bande de comique et la chloroquine ça ne se fume pas mais ça soigne!

  14. Aurore Bergé n’est qu’une jolie potiche stupide et inutile, un perroquet qui récite sa leçon, mise là pour casser un peu la laideur d’un paysage politique peu ragoûtant composé en grande partie de vieux chauves rubiconds, gras et bouffis et dé mégères à têtes de sorcières .

  15. Qu’Aurore Bergé ne sorte pas dans les bois en période de chasse, dès fois que les chasseurs la confondent avec une bécasse ! Signé un retraité qui fait encore trois repas par jour, et des fois un goûter, mais pour combien de temps encore? Se prénommer Aurore et appartenir au parti Nuits et Embrouilles !

Les commentaires sont fermés.