Aurore Van Opstal, marionnette du journaliste-flic Edwy Plenel

Publié le 1 mai 2021 - par - 15 commentaires - 2 305 vues
Traduire la page en :

l’Aurore ou le crépuscule noir d’une gauchiste

Qu’est-ce que l’Aurore ? Une lueur brillante et rosée qui suit l’aube et précède le lever stalinien du soleil Plenel. Aurore Van Opstal se veut une femme de gauche, féministe et universaliste.

On sait ce que féministe veut dire désormais. On est loin de ces femmes de courage comme Charlotte Corday, Manon Roland, Olympe de Gouges, et bien plus près de nous, des Jeannette Guyot, Madeleine Pauliac, Marie-José Chombart, Mila Racine, Maryse Bastié, ces femmes pilotes et résistantes lors de la dernière guerre mondiale, ni même de féministes comme Anne Zelensky, etc.

On aura bien compris, elle qui a écrit au « Front Populaire » de Michel Onfray, que celui-ci devra se méfier si cette femme journaliste en freelance l’invite à aller boire un café. Il est vrai que personne ne le soupçonne de se présenter aux élections présidentielles.

Nous aurons bien compris que cette femme de 31 ans, qui n’est pas, loin s’en faut, transcendante, fait partie d’un système qui cherche à nuire à Éric Zemmour. D’ailleurs, même les avocats sont visés comme Juan Branco qui s’est fait piéger par une jeunette de 20 ans qui, comme par hasard, s’est retrouvée sur son chemin, à qui il conta fleurette et et avec laquelle il eut des émois pendant deux jours. Au petit matin, au sortir du lit, celle-ci alla au commissariat déposer une main courante pour accuser Juan Branco de viol. (Source) Attention, Monsieur Gilles William Goldnadel, vous êtes sans doute dans un viseur.

C’est fou tout de même, ces femmes qui font l’amour toute une nuit, dorment collées et serrées avec leurs amants, et au petit matin considèrent qu’elles ont été violées. Elles passent à la salle de bain, se lavent les dents et le reste, puis font la bise à leur violeur et vont se plaindre au commissariat.

C’est tout aussi crédible qu’une main dans la culotte d’une journaliste à une table de café, dans une salle bondée de clients, et surtout de collègues de Zemmour travaillant au Figaro voisin.

Cette journaliste belge a un blog chez Mediapart. Ce journal stalinien de Pravda (vérité) a ses entrées chez ses amis magistrats du Syndicat de la magistrature. Ce qui lui permet d’avoir des informations bien avant tout le monde, et de les arranger en toute innocence, à la sauce rouge.

Aurore Van Opstal se présente comme une journaliste indépendante, féministe et engagée. Une femme de gauche, assurément, voire pire. Nous savons ce qu’est ce genre de femmes militantes à notre époque où il suffit d’être un mâle blanc pour être un salaud. Éric Zemmour est dans le viseur de ces néoféministes émasculatrices.

Dans son bouquin sur Maryline Monroe, un passage est peut-être révélateur.

Est-ce qu’Aurore aurait fait un transfert ? Est-ce qu’elle aurait vu Sinatra dans la peau d’Éric Zemmour ? Est-ce qu’elle pense que l’éditorialiste au Figaro serait un redoutable mafioso, et se voit-elle comme une Maryline vengeresse ?

Il y a souvent, voire toujours, chez les auteurs de romans ou de biographies, surtout celles arrangées, une part personnelle dans la narration des faits.

Voici comme elle présente son livre :  « À chaque héroïne qui a survécu à la violence d’un monde patriarcal. Cette fiction est basée sur une histoire vraie : celle de chaque femme qui s’est extraite de l’enfer, celle de Marilyn, la mienne et peut-être la vôtre. » Ce récit à trois voix – le journal de Marilyn, l’enquête d’une journaliste belge (à la limite de l’autofiction) et les révélations d’une amie de la plus célèbre des actrices d’Hollywood, se lient, s’imbriquent, s’intriquent en forme d’enquête policière (…) (Source)

Cette présentation est à mon sens révélatrice d’un malaise de l’auteur qui semble avoir vécu des tourments qui nous dépassent, qui sont très anciens. Aurore a écrit un livre qui raconte sa terrible enfance violentée, prostituée par sa mère. Depuis, les hommes ne sont pas sa tasse de thé. Elle a voulu se suicider dans une clinique suisse, etc. Tout ces faits lui sont intimement et profondément personnels. Personne ne l’aurait su, sans cette volonté d’Edwy Plenel de faire de la mousse pisseuse.

A-t-elle écrit un nouveau livre pour tenter de se soulager ? Pourquoi pas !

De là à accuser d’une façon aussi simpliste, dans l’air du temps, un mâle  blanc cinquantenaire, avouez qu’il y avait mieux comme thérapie.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
kounnar

Je vous trouve injuste d’attaquer son physique,
1er cela ne grandit pas ceux qui le font
2em c’est injuste, elle est charmante.:-)

selena78

OUIOUIOUI je la connais woooooooo oui ça y est rue st denis hier soir je l’ai croisée !

antecume

Allez Aurore, enlève ta culotte, on t’a r’connu!

Patapon

Messieurs,prenez garde à ces femelles rompues à tous les exercices de la séduction qui se révèlent être des castratrices,des manipulatrices,sinon de dangereuses viragos ,qui vous ” nettoieront” en un rien de temps,si vous tombez dans leurs griffes.J’ai paye pour le savoir…” Souvent femme varie,bien fol qui s’ y fie”.( Francois 1et s’y connaissait assez bien dans ce domaine…).

Decu de tout

Que lui a promis plenel pour que cette conne raconte des idioties pareille.

Argon

Quand une femme se croit moins aimée, elle devient encore moins aimable ! Logique…

vikinglenormand

Maintenant messieurs qui connaissent la aurore faite lui signer un papier par laquelle elle est consentante pour coucher avec vous sinon la case prison.

MORET

Aurore Van Opstal n’est ni plus ni moins qu’une péripatéticienne usagée et sans envergure !

Jean-Louis

Elle a une bouche à…ce que vous voulez quoi!

Argon

C’est pas bien de dire une b…, elle est mignonne Aurore et intelligente quelle pub ! Je pense que Mr Z…s’il a des pulsions de ne pas s’approcher des jolies femmes et de porter un slip marque ‘zinc’, car j’ai lu sur mediapart qu’elle dévore les livres ! Le fait-elle avec les hommes ? Bref, la vérité sortira de la marmite ou pas ?

Filouthai

Pourquoi ces folles tordues qui essaiment à goooche ne sont-elles pas enfermées dans des hôpitaux psychiatriques ?
Elles y retrouveraient leurs amis musulmans pour de grands deeebats !

Torpillator

⚜️
La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation Franque.

L’ensauvagement barbaresque ne s’est jamais aussi bien porté que sous la domination du règne socialo-macronique en cours !
Le peuple de France et de Navarre est AVEC les militaires ..
…. vers la Grande Victoire Finale !!!!

Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
⚜️

D’autres généraux réclament “une stratégie globale contre l’islamisme et l’éclatement de la France” :
“Une guerre hybride a commencé contre l’Europe et la France”

https://www.fdesouche.com/2021/05/02/tribune-de-militaires-ces-autres-generaux-qui-parlent-de-guerre-civile/

Caton

Quand on voit la tête du Plenel, avec son sourire de faux cul, on comprend vite que le personnage est “franc comme un bourricot qui recule” auraient dit mes grands parents… Le concernant, il ne faut s’étonner de rien. C’est le genre d’individu dont il y a tout à attendre en matière de bassesses, de coups tordus, de saloperies à son image, auquel il ne faut surtout pas tourner le dos si on ne veut pas se retrouver avec un poignard planté au milieu.

Victor Hallidée

Je trouve que cette femme a l’air très bien remise…
Aujourd’hui, pour se rendre intéressante, il faut profondément dévoiler son intimité, se déclarer victime de viol est un must.
On se bat sur le marché de la célébrité pour se montrer sous cet angle d’objet du désir. Au point que, faute de réalité, on peut s’inventer une biographie ad hoc, sex-victimaire.
Je ne vois pas comment une vraie traumatisée du viol – pire : de la prostitution familiale ! – pourrait en être assez remise pour porter plainte de façon opportuniste, de toute évidence sur commande, pour une prétendue main aux fesses d’un possible candidat aux élections présidentielles.

zéphyrin

une véritable et attristante “fracassée de la vie”….c’est touchant, mais ni éric ni personne , encore moins plénel ne pourront la guérir.
oui j’ai de la peine pour elle et tant d’autres ….ce monde est impitoyable avec les blessés(es)

Lire Aussi