Australie et Nouvelle-Zélande : autres terres de conquête pour l’islam

Des faits divers plus éloquents que de grands discours.

En 1999, Rodney Ansell, le vrai Crocodile Dundee, une gloire nationale, saoul et déprimé, force un barrage de police. Sanction immédiate sans passer par le juge : 30 balles dans le corps. C’est la règle. On l’applique sans états d’âme.

En 2005, des viols collectifs sont commis à Sydney par des « Orientaux » sur des femmes non musulmanes. Pour éviter des émeutes, les autorités passent l’éponge. Après tout les « sheilas » les avaient provoqués avec leurs minijupes.

Qu’elle est loin l’Australie que j’ai connue où, dans le moindre « diner’s » du bush, il fallait prouver qu’on était « a rough and tough guy » en faisant un bras de fer avec un malabar local, et à défaut de le battre, résister assez longtemps pour être respecté.

Le souk a commencé alors qu’ils étaient à 2 % !

En 2012, des mahométans démolissent et incendient le centre de Sydney pour protester contre le film « Innocence of Muslims » qui narre la vie criminelle de leur pédo-prophète. Le film sera retiré illico de l’affiche.

Comme en France et partout ailleurs, interdit de dévoiler aux yeux des ignorants et des crédules la face cachée de la RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix) et la vie édifiante de leur vénéré modèle .

Finalement une version islamiquement correcte, révisée par l’université Al Azhar du Caire, sera autorisée par la police religieuse. C’est celle que vous pouvez trouver sur YouTube qui vous entube comme d’habitude.

Les 15 et 16 décembre 2014, un Iranien, Hanon Monis, qui ne devait pas aimer le chocolat, assassine froidement 3 otages qu’il retient au Lindt Café de Sydney avant d’être abattu par un sniper de la police. Épargnant la vie des 20 autres otages. Tollé international. Ce malheureux était un déséquilibré. Bien évidemment. Même s’il a déployé une banderole avec des sourates à la gloire des martyrs morts pour Allah, on ignore ses motivations. Un grand classique.

Les bateaux refoulés, c’est l’écume de la vague

À en croire le gouvernement de Canberra, aucun bateau de migrants n’aurait réussi à accoster en Australie depuis 2015. Comme par hasard 2015 est l’année de création de « Reclaim Australia » (Reconquérir l’Australie) qui organise des manifestations contre l’islam dans toutes les grandes villes australiennes.

La dernière arrivée massive d’intrus remonterait à juin 2014, quand 157 clandestins avaient été interceptés dans l’océan Indien et transférés au centre de rétention de l’île Christmas. Une image virale qui indigne les collabos et réjouit les patriotes. Mais la réalité est plus complexe.

Le gouvernement ne se vante pas de verser chaque année des rançons de dizaines de millions de dollars à l’Indonésie musulmane pour que ce pays reprenne ses ressortissants. Lesquels reviendront à la première occasion.

Le pays-île-continent a 30 000 km de côtes, parfois sur des centaines de km de zones désertiques. Ces rivages ne peuvent être tous surveillés, d’autant que la densité de population est faible : 3 habitants au km2 (pour 120 en France).

Jusque en 1973, l’Australie avait une politique migratoire cohérente. Elle accueillait des migrants du monde entier sous trois conditions :

1/ D’abord qu’ils soient caucasiens, de préférence protestants

Les Latins catholiques et les Slaves orthodoxes étaient acceptés une fois sur place, mais on ne faisait rien pour les attirer.

Quant aux Zoulous et aux Bédouins, faute de visas, on ne les laissait même pas descendre de l’avion. Les « touristes » et étudiants-bidon qui trompaient leur monde étaient invités à s’en retourner chez eux au plus vite. Mais la « vertueuse communauté internationale » au service du NWO et vendue aux pétrodollars fustigeait ces comportements xénophobes.

À l’époque, l’Australie était un pays presque aussi propre que la Suisse ou Singapour. Et les taux de criminalité et de délinquance étaient parmi les plus bas du monde. D’autant que les flics étaient encouragés à flinguer sans autre forme de procès les individus louches qui refusaient d’obtempérer.

2/ Ensuite qu’ils aient des compétences dont le pays pouvait avoir besoin

L’éventail était large. Des maçons et électriciens aux médecins et infirmiers, en passant par les frigoristes, les mécaniciens, les électroniciens, les ingénieurs, les scaphandriers et les cuisiniers. Les opportunités ne manquaient pas. Chaque région établissait une liste de ses besoins, remise aux nouveaux arrivants.

Les glandeurs-guitaristes-surfeurs étaient des postes réservés aux rejetons de la bonne bourgeoisie locale, le temps que jeunesse se passe.

Les nouveaux venus pouvaient bénéficier pendant 6 mois du « welfare » (le RMI local) pour leur laisser le temps de s’installer, trouver du travail ou monter leur boîte. Au-delà, les parasites et les profiteurs étaient foutus dehors.

3/ Enfin qu’ils n’aient pas une fiche Interpol aux fesses et qu’une fois sur place, ils respectent les lois et règlements du pays d’accueil

Une banale altercation avec les voisins, une bagarre de bar, un refus de priorité ayant froissé de la tôle, laisser son chien divaguer et ne pas ramasser ses crottes, étaient des motifs suffisants pour vous faire sermonner par la police et infliger une amende. Et on vous virait comme un malpropre en cas de récidive ou de cumul de petites infractions.

Les délinquants qui avaient échappé aux balles des cops étaient envoyés dans des fermes et des chantiers pénitentiaires pour bagnards. Tout ce qu’on peut en dire, est que les prisons françaises étaient des clubs de vacances en comparaison.

1973 le commencement de la fin

Cette année-là, le gouvernement de gauche abolit la peine de mort, remplace la plupart des matons par des travailleurs sociaux, et décide de « peines allégées » pour les plus dangereux criminels multirécidivistes qu’il faut réinsérer.

En outre, à partir de 1973, le gouvernement décide de démanteler la politique d’immigration qui avait prévalu jusqu’alors. Au lieu d’essayer d’assimiler les nouveaux étrangers, les autorités adoptent la dangereuse illusion mondialiste selon laquelle la pluriethnicité et le multiculturalisme seraient des sources d’enrichissement intellectuel et de progrès social.

La porte était ouverte pour que les mahométans rappliquent en masse

Le cancer de l’islam en a profité pour étendre ses métastases. Comme sur toute la planète. Avec son cortège de saletés, de fainéantise, de délinquance et de crimes. Imposés par les Nations désunies qui menaçaient d’infliger à l’Australie les mêmes sanctions économiques anti-apartheid qu’à l’Afrique du Sud !

Il en est venu de plus de soixante pays à la fois, à la suite des guerres en Bosnie, Soudan, Somalie, Liban, Irak, Afghanistan. D’autres fuyaient la misère en Malaisie, Indonésie, Fidji, Bangladesh.

Pour certains, la dictature et un mix de misère et de guerre justifiaient leur exil d’Iran, de Turquie, du Pakistan, d’Albanie, d’Égypte.

Comme en France, les envahis qui refusent l’islam conquérant sont mis au ban de la société. Lavage, essorage et repassage des cerveaux assurés par des enseignants gauchistes et la caste politico-médiatique corrompue.

Ainsi, lorsqu’un inévitable ras-le-bol pousse les Australiens à fustiger les conquérants de leur pays et à réclamer leur expulsion, des milliers de gogos viennent soutenir les mahométans, subjugués par une propagande incessante en leur faveur.

Bien entendu personne n’évoque la famille Al Banna, qui a installé là-bas aussi une succursale des Frères musulmans, pour promouvoir l’islam le plus radical, et rappeler à l’ordre ceux et surtout celles qui prennent des libertés avec la charia.

Les mahométans ont raison de se rengorger de la stupidité des kouffars

Il m’arrive de parcourir les médias islamiques. C’est toujours utile de savoir ce que pense l’ennemi et de connaître les mauvais coups qu’il prépare.

Ainsi Oumma.com, site en français, prouve bien l’internationalisation de leurs projets de conquête. Ils se félicitent ouvertement des testings dans la rue façon anti-France et écrivent à propos de l’Australie :

« Amusez-vous à insulter les musulmans dans la rue en Australie, et vous verrez ce qui se passe ! Tel était l’objectif de l’expérience édifiante « Muslim Hate – Social Experiment », mettant en scène un Australien qui avait pour mission d’apostropher des musulmans et de les critiquer, en les traitant de terroristes, tout en prenant les badauds à témoin. La réaction des passants ne s’est pas fait attendre, elle a été tout simplement épatante. »

Ces braves couillons ont pris le parti des envahisseurs, persuadés que ces malheureux sont brimés, maltraités, et victimes d’injustices et de vexations racistes. Puisqu’ils l’ont dit à la télé, c’est donc vrai.

Là-bas aussi, un « Reconquête » émerge lentement mais sans faiblir

Dans ses communiqués de presse, l’organisation, « Reclaim Australia » (Reconquérir l’Australie) constituée en communautés à travers toute l’Australie grâce au téléphone arabe (!) affirme ne pas être un groupe raciste ni des partisans de la suprématie blanche, mais de simples patriotes qui aiment leur pays et veulent préserver leurs valeurs et leur mode de vie, contre des délinquants aux mœurs étrangères qui prétendent les remplacer.

Les politiciens véreux et les journaleux vendus y voient l’influence des nazis. Une accusation délirante reprise in extenso par le docile Wikimerdia. Nul ne résiste aux virements de pétrodollars sur des comptes numérotés dans des paradis fiscaux. Et des flics à la cervelle de moineau tabassent les Aussies qui ne font qu’exercer dans la rue leurs droits constitutionnels de « demonstration ».

À l’inverse, lorsque des contre-manifs de bâchées, d’enturbannés et de collabos dénoncent l’islamophobie, les unités de la police anti-émeute ont ordre de les laisser passer et de regarder ailleurs, quand ils brisent des vitrines, pillent des magasins et incendient des bus et des voitures.

À Melbourne, les forces de l’ordre ont fini par disperser des manifestants après de violentes échauffourées. Cinq personnes ont été arrêtées. Que des militants de « Reclaim Australia » qui s’opposaient aux fauteurs de troubles. Qu’on n’a pas réussi à identifier, paraît-il. Un Français ne serait pas trop dépaysé !

En tout cas, ce fut un bon entraînement pour massacrer en 2021, aux LBD et aux gaz incapacitants les manifestants anti- faux vaccins. Avant d’en enfermer quelques-uns dans des centres de rééducation. Un traitement ignoble qu’on n’oserait jamais infliger aux soldats d’Allah.

La Nouvelle-Zélande associée à l’Australie file elle aussi un mauvais coton

Le monde entier a exprimé sa réprobation après le massacre de Christchurch en 2019 et Jacinda Ardern, la première ministresse young leader de Davos et de la Trilatérale, a versé son torrent de larmes de crocodile.

Mais on s’est bien gardé de dire que l’augmentation exponentielle des crimes et des délits commis par les mahométans ces dernières années en NZ comme ailleurs, sans parler des « incivilités » quotidiennes qui pourrissent la vie des gens honnêtes, ont constitué un terreau propice à une détestation de ces allogènes dans laquelle des agités comme Brenton Tarrant puisent leur motivation.

Et histoire de jeter un peu plus d’huile sur le feu pour exaspérer les gens, et pouvoir ensuite se présenter en victimes, Imran Khan, le Premier ministre du Pakistan, a osé exiger du gouvernement NZ qu’un hommage national soit rendu aux victimes de la fusillade, qualifiées de martyrs.

Ce à quoi Jacinda a obtempéré, en se déguisant avec un hidjab pour la circonstance.

Dans la foulée, des milliers de connes qui se croient féministes (mais fantasment d’être des femelles soumises ?) ont publié, principalement sur Twitter, des photographies d’elles déguisées en Belphégor, accompagnées de commentaires de soutien aux mahométans.

On dit que les lapins sont hypnotisés par les cobras, au point qu’au lieu de détaler, ils restent immobiles, et se laissent dévorer sans réagir. L’Occident est un immense clapier de lapins crétins.

Christian Navis

Climats sous influence (climatorealist.blogspot.com)

image_pdfimage_print
46

52 Commentaires

  1. De tous côtés la France est une GROSSE PASSOIRE à MACAQUES…

    Accord entre Londres et Paris, pour boucher les trous de la passoire dans la Manche…
    https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/accord-entre-paris-et-londres-sur-l-immigration-illegale-1243c2f2463d04e996167726a25f72ba
    Cette fois, Londres adjoindra des policiers anglais aux policiers français… A part ça, les Anglais nous font confiance !!
    Maintenant tout le monde sait que Macron est la PLUS GROSSE PUTE DE L’UNIVERS.

  2. Hé bé! S’il n’y avait pas ces infos fournies par Riposte Laïque on n’aurait jamais su sur ce qu’il se passe dans ces régions éloignées. Mis à part les kangourous, les requins au large des côtes australiennes et le haka, mis généreusement en avant par la propagande mondialiste, on pensait que ces eldorados n’étaient pas soumis aux tourments des européens. Bravo aux sites de réinformation.

    • Le cancer islamique développe ses métastases presque partout, mais il y a de nombreux pays d’extrême Orient et d’Amérique latine qui extirpent les tumeurs ou au moins les contiennent. Des exemples à suivre…
      L’avantage de la mondialisation de l’information est que cela pourrait déboucher sur une Union Anti-islamique regroupant des gens de toutes nationalités, races et confessions, décidés à renvoyer ces furieux à leurs chèvres et à leurs chameaux.
      Et ce sera peut-être une troisième guerre mondiale en comparaison de laquelle le conflit en Ukraine paraîtra une simple querelle de voisinage.

      • J’ai vécu en Australie un certain temps, entre 1991 et 2004, avec qques retours en Europe. Ce que vous dîtes Mr Navis est exact. Mille fois exact!! Je n’ai pas le temps d’évoquer ce que j’ai vu, et son évolution, hélas! L’histoire des 2 îles à migrants, c’est de la blague, de l’écume pour les médias, l’Australie est à la ramasse!
        Pris au piège par la culpabilité à cause des aborigènes, les migrants se l’approprient et en jouent à leur avantage. C’est triste! C’est même parfois à pleurer. C’est du chantage et un crève cœur! De là nous pouvons dire que c’est la fin du monde blanc!

  3. comme d’habitude, très bon article, car ces informations sont totalement occultées dans nôtre belle république !

  4. Quand on voit les « all blacks » avec leur « Aka » déjà on se dit qu’il y a un léger problème dans leur tronche

    • Les hakkas sont des danses cérémonielles maories qui se pratiquaient dans la plupart des îles du Pacifique à l’occasion de mariages, naissances, fêtes d’abondance, invocation des dieux, et aussi guerres et paix.
      Réduire les hakkas à la version folklorique des rugbymen NZ serait comme limiter la culture française aux danses bretonnes arrosées de chouchen, au son du biniou. 🙂

      • Le pb n’est pas le hakka comme tel ! Je me suis mal fait comprendre ou bien vous ne comprenez pas ….Le pb , le GROS PROBLEME , est quand des rugbymen neozélandais , très majoritairement blancs , et alors que les mêmes « blancs » ( très majoritairement ) , c’est un FAIT , anglo-saxons ont fait de la NZ ce qu’elle est actuellement en y introduisant , au passage , le rugby , le problème donc est quand ces rugbymen nous jouent systématiquement un hakka avant chaque match .
        De quoi cela relève t-il ? Quel est leur problème ? Qu’ils nous fassent un de temps en temps pour s’amuser je veux bien et encore ! Tout ces joueurs sont-ils maoris ?
        Ces derniers pourraient d’ailleurs mal le prendre

        • Dans les îles peu ensoleillées comme la NZ, la plupart des Maoris ont le teint clair. D’autant qu’ils sont presque tous métissés d’Anglais. Génétiquement et culturellement dans les deux sens.
          Au XIXème et première moitié du XXème siècle, l’amour était une corvée pour beaucoup d’Européennes.
          Mais c’était (c’est toujours !) une fête pour les filles des îles.
          Les marins, militaires, administrateurs, marchands, etc ont apprécié la différence et beaucoup sont restés.

  5. Ah Jacinda ! Une belle tête de blette celle là ! On se demande quel sorte de jus coule dans ses veines et comment les Néo Zel peuvent la supporter . Etonnant !
    Quant à l’Australie j’en connais là-bas qui sont très sensibles aux liasses de cash de Dubai et d’ailleurs . Surtout les « aussies » mal dégrossis venus là-bas pour faire du blé ….. Pas la peine de chercher beaucoup les explications .
    C’est vieux comme le monde ! Quand on n’a aucune valeurs …on se prosterne devant un VEAU ….d’OR …C’est dans la Bible ….Relisez ou lisez tout court ( soit dit en passant )

  6. Faux prophètes
    Définition: Individus et organisations qui proclament des messages qu’ils attribuent à une source suprahumaine, bien qu’en fait ces messages n’émanent pas du vrai Dieu ni ne soient en harmonie avec sa volonté révélée.

      • Ben cherchez tout seul duuuu….. Gégé !
        Et démerdez vous ! Quand on pose des questions cons …. ( si Dieu est Dieu y’en a qu’un ! Tu m’suis ? S’ils sont plusieurs ce sont des sous fifres ou des imposteurs ….c’est peut-être ce qui vous intéresse les sous-fifres ? Ils sont légions )

      • depuis des millénaires les ceux qui voulurent être maîtres sur les humains ce sont fait des dieux qui leur donnaient raison dans leur volonté de dominer sur l’être humain, des faux dieu donc. et ce , jusqu’à aujourd’hui. Alors ce qui pourrait être considéré comme le  » vrai Dieu  » c’est le Créateur de toute chose , Il est Créateur tout puissant donc Dieu tout puissant. Dans la Bible ce Dieu s’est nommé
        devant Moïse , en Hébreux « Yahweh » traduit en Français ça donnerait « Jéhovah » il
        existe toujours des polémiques quand à la prononciation du Nome du Créateur, le connaitre qui est pour nous très important.Il y a une logique là-dedans , le Créateur envoie Moïse chez le pharaon, une civilisation qui s’était faites énormément des dieux, des faux dieux donc, le Vrai Dieu qui allait leur démontrer qui est le vrai Dieu devait donner son Nom en raison de ce qu’Il allait faire et qui prouvait qu’il était le « Vrai » Dieu.

  7. D’après la Bible, qu’arrivera-​t-​il à la “bête sauvage” et au “faux prophète” à l’issue de ce combat ?12 “Et la bête sauvage fut prise, et avec elle le faux prophète qui avait accompli devant elle les signes par lesquels il avait abusé ceux qui avaient reçu la marque de la bête sauvage et ceux qui font adoration devant son image.
    w68 1/10 p. 602-607 – La Tour de Garde 1968
    Le mariage et la guerre de l’Agneau (‎27 occurrences)
    Et la bête sauvage fut prise, et avec elle le faux prophète qui avait accompli devant elle les signes par lesquels il avait abusé ceux qui avaient reçu la marque de la bête sauvage et ceux qui font adoration devant son image « .

  8. Pour la Nouvelle Zélande, il faut dire qu’ils ont décroché le gros lot avec Jacinda Ardern qui s’est foutue un truc sur la tête pour montrer sa soumission et surtout son imbécilité.
    Du même niveau que le fils Trudeau qui est resté comme un con 7 minutes un genou à terre pour « imiter » le décès de ce type noir multirécidiviste et neutraliser par la Police.

    • Cette folle veut taxer le méthane des pets de vache , c’est dire le niveau de cette follasse socialope comme par hasard

  9. Faut pas rêver : il est dit dans le coran qu’il n’y aura pas de paix sur Terre tant que le monde ne sera pas soumis à l’islam. Sachant qu’une fois le monde islamisé, ceux-ci s’entretueront entre les différentes sectes, autant dire que la paix, c’est pas demain la veille !
    Alors, les droidlomistes, on fait quoi ?

    • Rien ! Les droits de l’homme sont très éloignés des principes Divins l’islam comme la majorité des religions est une émanation directe de l’esprit de Satan pour broyer l’humanité. Les muzz disent que l’islam est supérieur aux autres religions de la Bible alors qu’ils prônent la tuerie des non musulmans autant que l’ont fait les autres : « tu aimera ton prochain comme toi-même, même ton ennemi  » Ça, c’est supérieure! Avant de mourir sur le poteau Jésus a dit : » Voici que tout est accomplis  » Le plan du Créateurqui était dès l’origine le sacrifice du  » deuxième Adam  » Pour que les humains aient un jour la possibilité de reprendre des bonne relations avec son Créateur, était arrivé à son point culminant par ce sacrifice. Plus besoin d’un autre livre, d’une autre religion qui rappellerait aux humains cela, mais allez donc dire cela aux musulmans. Le pire c’est que ces politiques soit-disant laïques s’a baissent devant ces fanatiques sataniques.

      • Restez dans l’calva vieux ! C’est mieux !
        Cela ne fera pas de vous un philosophe ou un théologien mais un bon calva réjouit le coeur de l’homme ….C’est dans la Bible et donc une preuve de sa véracité contrairement au coran

        • C’est le vin dont il est dit dans la Bible qu’il réjouit le cœur de l’homme. Pas de problème, il est écrit que à la fin des temps il viendra des railleurs avec leurs railleries. On voit dans le monde des événements qui correspondent à ce qui est écrit dans la Bible ,on voit des comportements qui y correspondent également , alors , si la Bible n’est pas la Vérité, assurément les humains y mettent une sacrée bonne volonté pour qu’elle devienne vrai. Calva ou pas .

  10. Tu es un peu injuste au sujet du gouvernement de Gough Whitlam (1973-75) mais je suis d’acc avec toi pour le reste. Coté délinquance ça va mieux qu’en France, les bourrins ici défouraillent avec une aisance déconcertante. Je ne les aime pas ces cow-boys mais il y a surement une relation de cause à effet: je ne verrouille jamais ma bagnole! La Woke culture a fait son apparition dans les années 90 et depuis ce temps c’est la merde. je ne recommande plus à des jeunes (en France de venir en Australie comme je l’aurais fait dans les années 80)

  11. Bien fait pour la gueule des Aussie ! En général, ils sont féroces sur le respect de leurs frontières et de leurs lois. Et les tordus qui les gouvernent ont commencé le laxisme au profit des déchets nazislamistes. Alors qu’ils subissent !

  12. Brenton Tarrant n’a que rendu la monnaie des billets sataniques coraniques à ces pithécanthropes barbus et leurs femmes voilées. L’hommage national rendu aux victimes est une honte ! Ces musulmans cruels ont-ils rendu un hommage aux plus de 500 chrétiens victimes des atrocités qu’ils ont commises au Sri-Lanka la même année à Pâques et ceci dans toutes les églises du pays ? Non pas un mot d’excuse, j’entends encore ces crevures applaudir et à encourager de continuer. L’islam est une maladie pour laquelle il faudra trouver rapidement un vaccin !

  13. Vous avez raison et ceux qui , comme moi, ne peuvent pas réagir, sont des handicapés sévères.

  14. A Montauban une gamine islamiste de 17 ans arrivé en 2005 en France fait trembler tout un lycée car elle veut porter la burqa (un truc comme ça )!
    Elle a déposé plainte
    et les prof qui ont peur ont voté en majorité Macron !
    D’autes Ocean Viking arrivent par bâteau et les Toulonais
    leurs ouvrent grand les portes de la ville !

  15. Cette Jacinda Ardern , déclarée transexuelle ?? par certains, a donné son accord pour taxer le méthane émis par les pets de vaches 😁😁😁😁
    Dans la dégénérescence , la NZ va très loin à cause de cette pute ou transpute .
    Le reste de l’ Oxydant ne vaut guère mieux avec les invertis Troudeau et manu macrondelle , le droitdelhommisme, l’ immigrationnisme délirant, le wokisme .
    Je n’ ai pu m’ empêcher d’ arborer un large sourire lorsque j’ ai appris le nettoyage de muzz par ce héros neo zelandais 💀💀💀💀💀

  16. J’ ai vécu en Australie 4 ans …arrivée la bas en janvier 1974 …j’ étais jeune et je devais travailler …j’ ai appris l’ Anglais très vite …je ne me suis pas mêlée de politique car je n’ avais pas demandé la citoyenneté australienne …je suis rentrée en France à cause  » mal du pays » besoin de retrouver mes racines ….l’ Australie quittera un jour le communwealth et Dieu sait ce qu’ il va advenir de ce vaste continent , probablement passer sous un contrôle Chinois puisque nous sommes entre océan indien et océan pacifique …l’ Australie va elle rejoindre les BRICS ?

    • Si la BRICS a vocation intercontinentale, il existe une confédération de fait du Pacifique Ouest, Australie-NZ + une douzaine d’archipels anglophones plus ou moins indépendants.
      En plus du tourisme nautique haut de gamme, les 2 leaders ont des activités économiques dynamiques, et exportent de l’alimentaire et de la droguerie dans toutes les îles y compris françaises, avec lesquelles ont été passés des accords douaniers préférentiels.
      Sinon, nous au Fenua, on refuse les mahométans et leurs mosquées malgré les remontrances des politiques et des journaleux Popaa, indignés, naturellement.
      Comme il n’y a ni RSA, ni CAF, ni CMU, ni Assedic, les parasites ne s’incrustent pas longtemps.
      https://www.youtube.com/watch?v=0tjvcgzuNxI

  17. Tous les envahisseurs allogènes adepte de momo le pédo se sentent fort parce que nos sinistres gouvernements ne font rien contre eux et que les peuples de souches Chrétiens ,Catholiques etc. etc. laissent faire et ne réagissent pas face à cette invasion islamique de leurs Nations , notre esclavage et notre disparition est en marche forcée depuis une décennie , et cela s’accentue depuis ces derniers temps .Ne croyons pas le sinistre de l’intérieur gerald dar à la main qui dit vouloir expulser les clandestins , ce baltringue ne balance que de la poudre de perlin pin pin, seul un soulèvement des peuples pourra mettre un terme à l’invasion de leur Patrie , et à leurs survie !

    • Même un soulèvement des peuples ne pourra mettre un terme à l’invasion sans avoir des gouvernements de type Reconquête! à la botte des Patriotes soucieux de ne pas être submergés par les envahisseurs adeptes de l’ignominie chariatique.

    • « et que les peuples de souches Chrétiens ,Catholiques etc. etc. laissent faire et ne réagissent pas face à cette invasion islamique de leurs Nations  » Justement pourquoi toutes ces religions, qui se dise disent chrétienne, pas une n’osent montrer les textes des Évangiles ou Jésus et ses Apôtres nous informent bien qu’après Jésus il n’y aura plus de prophète envoyé par le Créateur !? Je l’ai déjà fait depuis longtemps et je suis toujours vivant, c’est vrai que quand ont montre cela aux musulmans ils ne sont pas content du tout, surtout si en même temps on leur rappelle que Jésus est considéré comme un grand prophète dans leur coran, qui n’a absolument rien de saint, satanique plutôt.

  18. Cela me rappelle les viols en série de Blanches par des Muzz le soir de nouvel an à Cologne… La maire de la ville était venue au secours des violeurs accusant les jolies administrées de s’être trop parfumées….
    Ahahahahaha ! Trop parfumées à Cologne ??? Une maire va contre l’industrie du Parfum de sa ville pour sauver des violeurs muzzs…!!! Peut-être qu’après ces crimes : elle s’était parfumée et rendue sur les lieux de viols : ouh ouh ! je suis là ! Mais pourquoi personne ne m’agresse ?? Ouh ouh !

    • il avait déjà fallu 3 SEMAINES pour que sorte l’info!et si l’info est sortie c’est uniquement gràce à la presse de ré information.gràce aux Patriotes.

  19. quelle conclusion ! des lapins crétins, pas seulement les australiens mais tous les occidentaux

  20. Rien d’étonnant à ce que l’invasion de l’ Australie date ici encore de 1973, date de la mise en œuvre du projet Eurabia. Choc pétrolier et invasion musulmane imposés à l’Occident suite à la victoire d’Israël dans la guerre du Kippour.
    Cet épisode historique essentiel est encore trop confidentiel et gagnerait à être mieux connu.

  21. la militarisation de toute invasion contemporaine -entièrement rénumérée par l’adversaire- se résume à un seul mot : la ponte.même plus la peine d’investir dans l’armement.

  22. Le gouvernement Néo-Zelandais est totalement Islamo-Gochiasse !
    Il ya eu des discours nazislamistes dans leurs mosquées depuis 20 ans, ils n’ont jamais bougé le petit doigt.
    Qu’ils fetent L’Aid comme des moutons ! ? Ce sera mérté !

  23. Tout l’Occident catho-caucasien sera gouverné par les muzz si on ne réduit pas drastiquement le nombre des migrants islamiques, n’en déplaise à la caste mondialo-talmudique qui leur cirent les babouches depuis des lustres.

      • Il doit être content le déchet rabbin Touati anti-chrétien, vu le nombre d’attentats et de mosquées qui poussent comme des champignons de Paris jusqu’à Sydney.

Les commentaires sont fermés.