L’arnaque du film Polisse : présenter l’islam sous deux visages opposés

Publié le 29 août 2015 - par - 14 commentaires - 2 712 vues
Share

islam_religion_de_paixIl y a peu, j’ai pu voir un extrait du film français « Polisse », réalisé par Maïwenn (2011) . Avec Karin Viard, Joey Starr, Marina Foïs.

L’arnaque de cette séquence est dans la façon de présenter l’islam sous deux aspects.

L’un sectaire tenu par un père attardé, convaincu que la femme n’est qu’un produit, une chose y compris sa fille. L’autre représenté par une femme parfaitement intégrée, proche des lumières, c’est-à-dire d’Olympe de Gouges, Charlotte Corday, Marion Roland, et d’autres. Ces deux visions de l’islam dans cette vidéo nous sont présentées en confrontation.  En fait, nous nous trouvons en face d’une intoxication magistrale façon mille feuilles. Pourquoi?

La première couche est cette femme de pouvoir, moderne, sans voile, assise derrière un bureau, responsable d’une équipe de policiers hommes. En face, un musulman pratiquant qui par son attitude est antipathique dès le départ.

La deuxième couche, c’est le conflit entre la femme musulmane et un père musulman attardé qui trouve normal de marier sa fille avec un cousin au bled.

La troisième couche, c’est le conflit censé nous démontrer qu’une musulmane peut tenir tête à un père, et qu’elle le considère comme l’auteur d’une maltraitance envers sa fille.

La quatrième, c’est le pétage de plomb qui est censé nous prouver que l’islam ce n’est pas ça. L’islam est une religion de paix et d’amour. Une religion de respect. Pour nous le prouver, la policière musulmane hurle en arabe contre ce père attardé. Lui-même lui signifie qu’elle ferait mieux d’aller s’occuper de son mari. Là, le brave public est censé être en transe, il applaudit, il est satisfait, il trouve qu’elle est bien cette petite, et donc qu’elle est la preuve que l’islam est dévoyé puisque cette policière le dit !

La cinquième et dernière est le clou du spectacle. Elle finit par sortir d’un tiroir le fameux coran, (on se demande ce qu’il fait là d’ailleurs) ce fameux livre de paix et de tolérance par définition, et met au défi l’homme de trouver dedans une justification de sa volonté de marier sa fille au bled ! Elle hurle sa colère féminine et de fait, nous fait passer le fameux message subliminal ! L’islam n’est pas sexiste, il est respectueux, il n’enseigne pas ce que ce vieux con d’islamiste affirme et qui consiste à déclarer la supériorité de l’homme donnée par dieu sur la femme.

Le public s’élève, il est convaincu, il trouve cette femme formidable, magnifique de vérité. Il applaudit de nouveau ! Misère de misère. Ce brave public est roulé dans le sarrasin, et sans doute, il en redemande.

Ce public ne réalise sans doute pas qu’en deux petites minutes de vidéo, cette femme ne cite aucune sourate affirmant l’égalité des sexes, le droit des femmes nées libres et égales en droits avec les hommes ! Elle ne cite aucune sourate confirmant si ce n’est sa liberté d’expression.

Aucune sourate garantissant les mêmes droits de la femme concernant le mariage, le choix de son époux, celui de l’avortement en cas de viol ou de refus d’une grossesse, celui d’être responsable de son corps et de sa vie, rien sur la majorité et ses libertés, rien sur l’héritage, etc. Et pour cause, dans le Coran, la femme est « un champ de labour » (sourate 2 verset 223). La femme a été donnée par Allah aux hommes, il peut même la frapper si elle désobéit (sourate 4 verset 34). Rien que ces deux sourates condamnent le Coran aux yeux de nos lois et de la République Française.

Imaginons la tête de cette femme policière si ce père indigne avait relevé le défi et lui avait  démontré que le Coran est tout ce que l’on veut, sauf un livre féministe.

Dans le Coran, il n’y a rien qui autorise le comportement de cette policière vis-à-vis d’un homme. En terre d’islam, elle serait une secrétaire bien respectueuse de son supérieur hiérarchique avec un voile sur la tête. Elle ne pourrait même pas conduire en Arabie-Saoudite qui est le berceau de l’islam, là où c’est une obligation pour un musulman d’aller pour obéir à ces cinq obligations. La policière musulmane ira-t-elle à la Mecque ?

Ces cinq couches démonstratives n’ont comme utilité qu’une prise de conscience pour ce brave public afin qu’il comprenne que dans nos séries télévisées, dans nos films, nos pièces de théâtre, et même nos chansons, la taqqya s’immisce et s’impose comme l’islamisation de notre société.

Dans nos séries télévisées, les femmes issues de la diversité sont Commissaires, Commandants, Juges, Procureurs, Chefs d’entreprise, etc. Elles dirigent des hommes et des femmes du terroir. Il faut bien habituer le bon peuple à sa soumission future lui qui n’est que le descendant de négriers et de colonialistes !

Dans nos séries télévisées, les voyous sont blancs, la racaille est de souche, et quand ce n’est pas le cas, ils ont les excuses d’une mauvaise intégration due à l’environnement, à l’école, à la société et deviennent de facto des victimes façon Taubira !

Pourtant, il y a des Amine à Roubaix et autres Kader à Perpignan qui tuent ou poignardent leurs copines. Pourtant il y a les terroristes qui ne sont pas des Orthodoxes, des Juifs, des chrétiens, qui tuent au couteau, à la Kalach, à la bombe, etc. Mais pas d’amalgames surtout.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/meurtre-a-perpignan-mon-fils-etait-follement-amoureux-d-elle-dit-la-mere-du-suspect-7779514267

http://www.nordeclair.fr/info-locale/roubaix-une-adolescente-martyrisee-par-un-homme-de-26-ans-ia50b12891n840929

Les avertis réalisent parfaitement que la socia-lie bien pensante s’est penchée sur la construction d’émissions télévisées et séries à clefs politiquement correctes, où la règle de base est de mettre en avant le racisme des Français, la difficulté de l’intégration du fait de ce racisme, et la réussite des femmes et des hommes issus de la diversité imposant l’idée qu’ils sont les meilleurs. Tant pis si c’est au détriment de l’ensemble des Français de tous les horizons.

Ce qui se passe de nos jours est l’aboutissement d’une volonté de destruction systématique des fondamentaux de nos nations comme la culture des peuples ! Avec la complicité de nos « élites » politico-médiatiques et artistiques.

Ce n’est pas aux lecteurs affûtés de Riposte-Laïque que j’apprends ce genre de méfiance, mais regardez vos séries avec circonspection, lisez entre les lignes… Rien désormais n’est innocent !

Gérard Brazon (Le Blog)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
navet

Bonjour a tous le monde

Jje me nomme Sandra NAVET. Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.

Voila

Et bien après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme Lepais avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques.

Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour une problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir pas le biais d’un ami le contact d’un inspecteur de Police Interpol suivant: cellule.interpolantifraude@laposte.net ou interpol.contrearnaque@gmail.com

J’ai expliqué mon problème et j’ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi a bénéficier d’un remboursement de mes 22.726 euro qui m’avais été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficié de cette aide précieuse. Je renaît de nouveau et j’apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.

si désormais vous avez un problème qu’elle qu’il soit veillez contacter l’adresse mail suivant ils sauront vous aidez: cellule.interpolantifraude@laposte.net ou interpol.contrearnaque@gmail.com

Diogenes

Taqiya de première comme dans « Poubelle la Vie  » , mais ça ne prends plus, le Coran ce n’est pas les Firetti de St Français d’Assise et tout le monde commence à le savoir maintenant. Colères de comédie mais les textes eux sont bien là! Parole incrée et non réformable.

In Vino

Peut-être les différentes organisations patriotes pourraient-elles s’unir pour créer un Fond commun afin de financer la création de productions artistiques ( hors le champ littéraire qui est déjà fécond mais touche un public restreint et souvent déjà acquis ) destinées à réinformer, en utilisant un soigneux dosage permettant d’éviter la censure. Je parle d’union car je suppose qu’elles ont déjà suffisamment de mal à s’auto-financer elles-mêmes. Mais ce fond pourrait faire l’objet d’un appel aux dons à son propre titre ; d’autre part, le caractère militant de telles œuvres permettrait certainement de n’avoir à financer que du matériel et leur promotion car tous les intervenants, dans le cas de films ( distribution, cadreurs, monteurs, réalisateurs etc… ) , pourraient certainement se trouver parmi des bénévoles.

ça paraît peut-être utopique aujourd’hui mais il faut à mon avis se fixer des objectifs amitieux pour avancer dans ce combat pour notre salut car le statu quo roule contre nous. D’un autre côté, je suis conscient que si c’était facile, on ne m’aurait pas attendu mais je veux rêver qu’on s’organise efficacement. La vérité est ne notre côté, nous n’avons pas le droit de perdre la bataille de l’information.

marchand

ce joey starr c ‘est un converti ? bon on a compris ! on boycott !

vanier

le joey starr en question il me semble bien que ce soit un converti ? cela condamne le film d’avance : boycott total !

ania

Bravo Monsieur Brazon
vous avez dévoilé toute la subtilité du lavage de cerveau.
votre analyse devrait faire office de « cas d’école ».

Dhoby

La manipulation est évidente. Cette manipulation est évidemment encouragée par l’Etat comme vous pouvez le lire dans une lettre envoyée par Cazeneuve aux représentant du culte musulman. On peut y lire : « La question de la mise en valeur de la culture musulmane dans les media pourra également être abordée ». Il semble préférable pour ce gouvernement de combattre la mauvaise image de l’Islam plutôt que de réprimer la diffusion des messages de haine contenus dans le Coran.

Lamentable !

Pivoine

C’est vrai qu’on peut se demander ce que faisait ce coran dans un commissariat…
Mais (St)-Paul, dans ses épîtres, n’est pas plus tendre envers les femmes : elles doivent être soumises à leurs maris, et Eve ayant péché (et entraîné Adam), les femmes se rachèteront en devenant mères… en clair, elles sont coupables d’office, rien que par leur sexe. Et la maternité est leur seul salut.
C’est le propre des religions monothéistes que de mettre l’homme au-dessus de la femme, et d’assigner à cette dernière la tâche de faire des enfants, et pas autre chose.

dj

Les femmes dans le coran: > Tout cela est contraire aux lois de la République française….. Si des juristes nous lisent, une action en justice est elle possible pour le dénoncer ? > coran: > 2:221 – N’épousez les femmes polythéistes que si elles décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même, ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste, même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer tandis que dieu vous invite sur le bon chemin…….. » 2:223 – Vos femmes sont un champ de labour pour vous: cultivez votre champ de la manière qui vous convient, et œuvrez pour vous mêmes préalablement. Craignez allah et sachez que vous allez le rencontrer……. » 2:282 – Ô vous les croyants, si vous êtes débiteurs de quelques créances, pour une durée donnée, notez là…….Faites mander deux témoins crédibles parmi vos hommes pour qu’ils témoignent. Si vous ne trouvez pas deux hommes, prenez en comme témoins un seul et deux femmes parmi les plus crédibles. L’une de ces deux femmes peut se trouver dans l’erreur, l’autre femme la corrigera……. 4:3 – Si vous craignez de ne pas être équitables vis à vis des orphelins. Prenez pour épouses deux, trois ou quatre femmes, sauf si vous craignez de ne pas être équitables avec elles. Alors n’en prenez qu’une seule ou vos captives de guerre. C’est encore la meilleure limite au risque de ne pouvoir subvenir à un plus grand nombre. 4:11 – Pour vos enfants, allah vous recommande le partage suivant: pour le garçon, une part égale à celle de deux filles….. 4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu leur trouve une meilleure issue. > 4:25 – Celui qui parmi vous ne peut valablement épouser de femmes chastes et croyantes, qu’il prenne des captives de guerre parmi celles qui sont croyantes, en sachant que dieu est informé de la sincérité de la foi…. 4:34 – Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des privilèges que dieu accorde à certains par rapport à d’autres et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. En l’absence de leurs conjoints, les femmes vertueuses sont chastes. Elles préservent ce que dieu a considéré devoir l’être. En revanche, celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez pas au lit avec elles, vous les relèguerez et vous les battrez, à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas vous les laisserez tranquilles, allah étant au dessus de tout, il est le plus grand. 24:2 – Le débauché et la débauchée doivent être flagellés de cent coups de fouet chacun. Eu égard à la religion d’allah, ne vous attendrissez pas… lire la suite

Dhoby

« Si des juristes nous lisent, une action en justice est elle possible pour le dénoncer »

Je ne suis pas juriste mais je me risque à une réponse si cela peut être utile. L’incitation à la haine, à la discrimination, etc. ont un délai de prescription court (1 an) qui se compte à la date de parution. Le Coran est diffusé depuis plus de mille ans. Le délit est donc prescrit.

Mais il serait bon qu’un avertissement soit inséré dans les livres qui appellent à la violation de la loi. Il me semble qu’un tel avertissement soit inséré dans les éditions actuelles de Mein Kampf. Cela devrait dont être possible pour le Coran, mais il faudrait effectivement un juriste qui puisse analyser les chances de succès d’une procédure en ce sens.

hathoriti

Je ne regarde aucune série française ni aucun film « français ». Je boycotte tout ça, systématiquement. Les meilleures séries sont (à mon humble avis), américaines et l’une de mes préférées reste la série culte « 24 heures chrono ». Les interrogatoires des muzzz poseurs de bombes atomiques, par Jack Bauer devraient servir de modèles aux interrogatoires des « affamés du thalys » et autres gentils petits qui ne feraient pas de mal à une mouche. A bon entendeur…

DESHAYES

et les naîfs ,qui n’en n’ont rien à faire,avaleront çà comme du petit lait .L e malheur de la France aujourd’hui,est que bon nombre de Français ne se sentent pas concernés : les vacances,les 35 heures ,leur hi-phone (?) ce sont leurs principal souci,alors le reste …l’islam ….ils s’en battent,malheureusement il faudrait un égorgé dans chaque rue pour qu’ils ouvrent les yeux ,l’islam est conquérant ,c’est la charia mondiale qu’il veut ,mais çà bon nombre d’abrutis bercés par nos politiques de droite comme de gauche n’entendent pas le tocsin ( et j’ajoute par tous les vendus journaleux )

dj

iPhone ! :-)

MASSON

De toute façons ne vous faites aucune illusions, le peuple de France pour au moins 65% ne sont que des LIMACES……DES VEAUX……et personne ne réagirat, sauf quand une gigantesque GUERRE CIVILE va éclater avec des MILLIONS DE MORTS SUR NOTRE SOL…….et dans moins de quelques années, j’en suis plus que affirmatif…….alors là vous allez les voir tous ces HYPOCRITES et LACHES de citoyens Français qui vont PLEURNICHER….parce qu’ils seront dans la MERDE….qu’ils ne pourront plus PARTIR EN VACANCES…….que leur frigo seront VIDES…..etc…???? LA FRANCE = UN PAYS DE TATAS, de DEGONFLES……!!!!