Autocollants gratuits : 10.000 commandes, il en reste 5.000 !

Bonne nouvelle, notre équipe, ainsi que celle de Résistance républicaine, ont eu beaucoup de travail, ce jour. Il leur a fallu traité l’envoi de 10.000 autocollants. Les plus petites commandes atteignaient 3 autocollants (nous avons arrondi à 5), la plus importante était de 1.500. En moyenne, les lecteurs en demandaient une centaine.

Nous avons eu des commandes de la majorité des départements de France, et trois venaient de la Suisse, de la Belgique et du Canada.

Selon nos informations, il resterait un stock de 5.000 autocollants gratuits disponibles, sur les 100.000 que nous avions commandés il y a plusieurs mois.

Pour les commander, n’oubliez pas de préciser la quantité et votre adresse. Ecrivez à l’adresse redaction@ripostelaique.com

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. S’ils venaient à manquer : copîez l’image et imprimez-là, pour la coller partout ! (et non pas « de partout » comme en mauvais Français)

  2. C EST VRAI QUE TU ES SANS NUL DOUTE UN TROU DU CUL DE GAUCHISTE AFFILIE A LA MGEN POUR LE PENSER CORRECT ET POUR L ENCULADE A SEC ! prepare toi ils arrivent !!!! CA VA TE FAIRE JOUIR LE MULTIERECTIONISME !!!…

  3. Orthographe :Une coquillle !!! IL LEUR A FALLU « TRAITER » et non « TRAITé »

  4. J’ai bien reçu mes autocollants et ai procédé à mes premiers collages avec toute les précautions qui vont de mise car je ne doute aucunement du zèle qui serait mis en œuvre pour retrouver l’ignoble raciste qui à osé critiquer l’islam il avais été aperçu.
    Je me suis senti comme un résistant, devant se cacher de la wermacht ou de la milice pour faire circuler la vérité.
    Ainsi va la France d’aujourd’hui.
    Bref…
    Merci,bon courage, bonne continuation et vive(les restes de)la France !!!

Les commentaires sont fermés.