Autocollants islam assassin : Christine Tasin relaxée en appel, champagne !

Publié le 28 mai 2020 - par - 89 commentaires - 2 911 vues

Autocollants islam assassin : Christine Tasin relaxée en appel

 

Cela se fête ! Champagne obligatoire ce soir.

Je n’ai pas encore les attendus, je reviendrai sur le côté juridique quand je les aurai, dans quelques jours, mais c’est une excellente nouvelle pour la liberté d’expression, pour les islamophobes… et pour moi !

J’avais été condamnée en première instance à 8 000 euros d’amende et dédommagements des parties civiles après un procès ubuesque à couteaux tirés entre la présidente et moi… Si on dit que cette présidente est une ancienne du cabinet de Taubira, on comprend bien des choses. Ce fut un procès haut en couleurs à conserver dans les annales. Voici 3 courts comptes-rendus pour ceux qui n’y étaient pas.

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/11/islam-assassin-audience-de-christine-tasin-sous-haute-tension-qui-assassine-qui/

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/10/islam-assassin-pour-la-mediocre-orly-rezlan-avocate-du-mrap-nous-serions-des-extremistes-sionistes/

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/13/proces-christine-tasin-ce-regime-est-aussi-dangereux-que-celui-de-petain/

En mars dernier, donc, a eu lieu l’appel, dans une atmosphère tout à fait différente de celle de la première instance. Les juges et notamment madame Sautereau, la présidente, avaient bien fait leur boulot. Sans agressivité, sans provocation, ils ont été à l’écoute, posant des questions, prenant le temps de comprendre ma démarche, ce que je reproche à l’islam, pourquoi je trouve normal de dire « islam assassin » et « islam » dehors, mon histoire avec l’islam…

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/13/mrap-licra-parquet-a-christine-tasin-touche-pas-a-lislam/

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/13/islam-lhypocrisie-dorly-rozlan-et-nicolas-verly-avocats-mrap-et-licra/

C’est donc une victoire très importante qui a eu lieu ce jour. 

– Victoire pour la liberté d’expression. En ces temps de loi Avia, le tribunal reconnaît qu’on a le droit de dire ce qu’est l’islam, qu’on a le droit de le traiter d’assassin. Le tribunal nous dit, très clairement, que nous avons le droit de critiquer l’islam, comme nous avons le droit de critiquer le christianisme, le mondialisme, le communisme, le macronisme. Et cela malgré les tentatives des islamistes (notamment le CCIF) et autres « droidelhommistes » d’interdire de fait la crique de l’islam en nous accusant de penser « les musulmans » lorsqu’on parle d’islam. Ce procès était très important ;  si je l’avais perdu, la jurisprudence judiciaire aurait conduit à la restauration du délit de blasphème, ni plus ni moins. Soit un bond en arrière vertigineux dans l’histoire de notre émancipation des religions. On sait que les pays musulmans s’activent depuis des années à cette restauration, et notamment auprès de l’Onu. Déboutés officiellement en 2011, ils continuent en essayant à nouveau régulièrement mais surtout en imposant la pénalisation de la critique de l’islam en Europe, grâce à des juges dhimmis et des associations droidelhommistes liberticides.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/03/le-pakistan-demande-une-fois-de-plus-a-lonu-de-classer-comme-terroristes-les-anti-islam/

– Victoire pour les islamophobes, confortés dans leurs droits et pouvant dorénavant s’appuyer sur cette jurisprudence  quand ils sont/seront devant la 17e chambre. Oui, on a le droit de critiquer l’islam, et quand on dit islam ça ne veut pas dire musulmans. D’ailleurs, j’avais omis cette question au tribunal. Si, à chaque fois qu’on veut parler de l’islam on ne le peut pas de peur d’être accusé « d’incitation à la haine » contre les musulmans, quel mot faut-il employer à la place d’islam ???  Il n’y en a pas, sauf la périphrase « religion musulmane »… au nom de quoi devait-on s’interdire de prononcer le mot islam ? Sauf à imaginer que les non musulmans n’auraient même plus ce droit.

– Victoire pour moi. Le tribunal reconnaît ma bonne foi et mon droit de critiquer l’islam, sans autre arrière-pensée que de défendre notre pays et nos lois contre ce système totalitaire. C’est une bonne chose pour les procès à venir, puisque l’on examine votre situation aussi en fonction de vos éventuelles condamnations. Si vous avez déjà été condamné… c’est un mauvais message. À la fois parce que cela conforte les juges que l’on n’est pas tout blanc, et aussi parce que, considérant qu’il y a récidive, les juges tapent dur…

Reste à découvrir les arguments des juges qui m’ont relaxée… dans quelques jours quand mon avocat aura pu récupérer les attendus du procès.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/28/autocollants-islam-assassin-christine-tasin-relaxee-en-appel/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jill

Christine avait déjà suivi le même circuit qui s’était aussi terminé à son avantage :elle avait
dit que l’Islam était une saloperie.
En fait, elle n’avait énoncé qu’un pléonasme ;ce que les juges ont tacitement reconnu même si ils ont dû l’enoncer d’une manière un peu plus
alambiquée.

Medhat

Celui qui peut dire que l’islam n’est pas assassin est un demeuré mental, un ignare, un criminel, un traître, un salaud.
Bravo et félicitations pour Christine comme pour pour les juges de la Cour d’Appel qui l’ont innocentée. Mais aussi la honte, la rage et la colère contre les juges vendus du tribunal de la première instance, ces lèches-babouches, ces hypocrites, ces complices, ces islamo-collabos, ces terroristes, ces jihadistes au service de l’ISLAM ASSASSIN. Ils méritent la guillotine, car ils sont des criminels. Ils contribuent au suicide de la Belle France et de sa civilisation.

Trainar jean Louis

Bravo !

Hans

Très bonne nouvelle, félicitations; pour une fois qu’un juge sort de ce rang de magistrats de vendus, jour à marquer d’une pierre blanche.Est-ce un début? j’en doute car la majorité sont des gaucho-collabos de première à la solde de ces gouvernements de raclures pro-muzz qui nous gouvernent, mais bon, une qui sort du lot c’est déjà ça, tant on n’a pas l’habitude de les voir appliquer les mesures qu’il faudrait pour les intérêts de la société.
Bravo encore à vous pour votre ténacité, votre courage et votre détermination.

Centaure62

Toutes mes félicitations pour cette magnifique et mémorable victoire , qui je suis sur fera jurisprudence ! Bravos et merci pour vos combats !

Ivar

N’importe quoi!
Depuis quand la magistrature juge objectivement?
C’est nouveau?
Je croyais qu’il y avait un dhihad judiciaire.
Comment vous voulez qu’on s’y retrouve, si les cours d’appel font le contraire des 1ere instance?
Remboursez moi mes dons!
Ce juge est un patriote vendu a la franc-maçonnerie révolutionnaire!

Michel Lapaix

Il est normal de haïr Satan, c’est sain. Islam assassin est une synthèse la plus concise et la moins horrible qui soit pour qualifier cette secte.

yvank

Enfin une sentence républicaine. Et ça réconforte. Après la démission de Me Thierry Chauvin dont les propos choquants ont poussé ses confrères à reconnaitre l’égorgeur comme frère. Ils se sont senti solidaires du monstre parce qu’incapable de comprendre la réaction humaine de Me Chauvin. Derville le dit “Les avocats ne peuvent pas estimer le monde Ils ont des robes noires, peut-être parce qu’ils portent le deuil de toutes les vertus, de toutes les illusions” (Honoré de Balzac -Le colonel Chabert)

saurer

Enfin !!! … Bravo Christine, votre courage et votre ténacité sont exemplaires. Vous êtes en première ligne, c’est vous qui prenez tous les coups. Espérons qu’à la suite il y aura encore des jugements similaires …

gerard boucaret

Bravo et merci ma chère Christine. Bravo pour ton courage et ta ténacité légendaire. Merci pour ton action infiniment volontaire pour notre France. Et j’ai honte de ne savoir ni pouvoir manifester quelque talent talent que ce soit pour être à ta hauteur. On t’aime ma chère Christine.
Signé : un vieux de 80 ans.

jeannot

Pourquoi n’y a-t-il pas de gestes barrière contre cette saloperie qu’on n’a pas le droit de nommer, pourtant bien plus mortelle que leur corona de mes couilles ? Eternuez dans votre coude, mesdames, mesdemoiselles, mais je vous conseille plutôt de regarder derrière vous et surtout de ne pas vous balader seule

poiropardix

Très belle affiche un côté design très réussi avec une jolie police

Eric des Monteils

C’est normal : il est difficile de condamner la vérité ; quoique . . . .

Theodore

Excellente nouvelle… pourvu que ca dure !
les mouches ont peut etre changé d’âne…?

Karina

Bravo ! enfin qqchose de positif ……

Peg

Bravo! Ceci est une bonne nouvelle pour nous tous, et je suis bien sûr très heureuse pour vous!!!
Resterait-il des juges honnêtes en France?

Benard Atlan

Bravo ! il est maintenant permis de critiquer l’islam, comme nous pourrions le faire du communisme, du capitalisme.

Surtout que l’islam n’enseigne que la haine aux enfants musulmans dans les écoles coraniques.
A quand une loi interdisant l’islam ?

batigoal

La justice macronienne aux ordres a encore frappé!!!!! Honte à la France qui condamne Christine Tasin et veux la mort de la “vrai France”!!!! Honte aux juges gauchistes!!!! Scandaleux cette condamnation!!!

POLYEUCTE

Pièce majeure dans le combat contre l’islam par la Jurisprudence ainsi commise.
On savait que l’Inquisition était morte, que la môme Avia veut la voir renaitre…..
Attendons la suite !

wika

Champagne, Christine, et sans modération !!
Merci à ceux qui signeront la pétition de Boulevard Voltaire pour demander le droit à la liberté d’expression face à la pensée unique qui veut nous amener à détester des Raoult, des Zemmour etc.
https://mobilisations.boulevard-voltaire.fr/manifeste-pour-la-liberte-dexpression/

Saluki

Nouvelle excellente et surtout très étonnante ! En ces temps de loi Avia et de chasse à la “haine” (interdite désormais : il faut aimer tout le monde, même cette députée mordante -au sens propre- qui est à l’origine de ce recul de la liberté d’expression !), je n’imaginais pas une relaxe possible en appel…
En tout cas cela confirme, s’il en était besoin, que la Justice française -soit-disant rendue au nom du peuple- est à géométrie variable et dépend non pas des faits reprochés mais de l’idéologie des juges. L’un condamne, l’autre absout et pourtant il s’agit du même autocollant “islam assassin, islam dehors” !
Heureux les prévenus qui ne tombent pas sur les “gauchiasses” du Mur des Cons, mais sur les rares magistrats impartiaux à exercer leur fonction en leur âme et conscience…

Gaston Blaaat

Drôle de pays ou on ouvre le champagne quand un fonctionnaire grassement payé a fait son job , non

La Berre

Avec d’excellents principes, une religion peut dériver et faire de mauvaises choses.Avec de mauvais principes comment pourrait elle faire de bonnes choses.
Félicitations Christine et Pierre.

Barbier

Quel bonheur !…Je suis HYPER contente pour vous Madame !!!…Champagne !!!…

Elliot

Bravo !

Phil93

y’a pas que le peuple qui est touché par la peur visiblement…
la situation explosive du pays doit faire réfléchir certains juges aux représailles qui s’en suivent et décident ENFIN d’appliquer la loi, rien que la loi et non la charia !!!
ou alors un juge “honnête” faisant son métier ? le dernier des mohicans ?
en tous les cas tant mieux , je suis content pour vous Christine et pour Pierre…
la partie adverse doit elle payer les frais de justice ?

Jill

Bravo Christine… Mais cela devient de plus en plus fréquent que les juges d’appel desavouent
les élucubrations partisanes des instances inférieures.

Miss Tigri

Je me réjouis également !
Enfin ! une nouvelle réconfortante dans cette atmosphère nauséeuse…
Un grand merci à vous.

michel hamon

comme je suis heureux pour Catherine,,ces salopards de juges n’ont pas réussis leurs magouilles…cet auto collant est génial,désormais on va pouvoir l’afficher partout….

Alain 91210

J’en ai encore un bon paquet de ces autocollants .
En les coupant en deux parties je double mon potentiel
J’ en colle en banlieue …. Au feux , sur panneaux de signalisation , dans le Rer ( tout en sachant qu’ ils ne vont pas rester longtemps ….) partout ou je peux , certains restent plus ou moins longtemps
Aussi , aux péages d’ autoroute , à chaque passage

Urbain

Bravo!
Mais ce n’est qu’un repit ; il serait bon d’entendre non la condamnation de l’islam (laïcité oblige) mais celle des termes agressifs du coran, et par nos juges ET par nos gouvernants. Ces derniers ne doivent surtout pas oublier qu’ils ne sont que les porte-parole du “souverain”, à savoir le peuple.
José espérer que votre affaire fera réellement jusrisprudence; sans perdre de vue que la jurisprudence nest quun accessoire de la loi, une facon possible, non systematique dinterpreter un evenement. Nous ne pratiquons pas la loi a la facon anglo-saxonne.

lefebvre jean

Ce sont les mahométans qui nous imposent leur vocabulaire, qui mêle appartenance ethnique (non choisie) et conviction religieuse (choisie, au moins en partie). Et nous exposent ainsi à l’accusation de racisme…Nous sommes tombés dans ce piège, et RL comme RR n’ont rien fait pour nous en faire sortir. Tout le contraire !

lefebvre jean

Mme Tasin, à juste titre, vous dites que “Islam ne veut pas dire musulmans”, et que aviez “omis cette question au tribunal”.
Ce point est essentiel : dans le combat anti-mahométan, on a intérêt a bien maîtriser ce vocabulaire pour se protéger de l’accusation de racisme ou de discrimination.
Parler de mahométans (les disciples d’une idéologie criminelle) que de musulmans (on ne choisit pas son origine). Parler d’islamisme (en français, pratiquement toutes les religions ont un nom en “isme”, pourquoi donc faire exception…) plutôt que d’islam ( à conserver pour désigner l’espace culturelle, selon la même distinction que celle faite entre christianisme et chrétienté).

Olfendric

Merci pour votre combat. Exprimer le mépris qu’on éprouve pour une religion est tout à fait normal et sain.

Legio20260

Je suis très heureux de cette décision judiciaire à l’encontre de Christine mais ça ne me réconcilie pas du tout avec la magistrature pourrie de notre pays.

Brise-Lame

Je salue votre courage et je me réjouis aussi de constater qu’il y a encore des juges impartiaux en France.

André LÉO

Bravo! Et merci à vous, R.L, auteure, avocats, collègues.
La “décision” anti-laïque de la djustice anti-blasphème, contestée par d’autres juges, une avancée vers la Liberté d’expression.
MAis les athées, les antithéistes, les Citoyens rationnels de toutes obédiences, de toutes chapelles et de toutes tendances n’ont pas encore reconquis la Liberté Laïque de critiquer les obscurantismes religieux dont le plus criminel, l’islam politique.
Les intérêts des communautarismes ethno-religieux et comportementaux représentés dans l’exécutif sont encore puissants. La restauration du droit inaliénable à s’élever contre la haine de l’autre et contre l’intolérance absolue exprimée par les coreligionnaires du prophète de médine, attendra l’après 2022!.

zéphyrin

pardonnez moi christine, je suis heureux pour vous et pour la liberté de parole , de dérision, et de provoc…malgré cela, cette bulle (de champagne) nait dans un ocean de haines larvées contre nous, et pire dans un océan d’indifférence de beaucoup d’entre nous.
tout n’est donc pas pourri, vérolé, soumis à la vindicte médiatique…mais le défi reste immense. Bravo pour votre courage , de tout cœur avec vous

BOURGOIN

👍

reuri

Bravo 👍. Votre ténacité finit par payer.

kasual

Champagne pour tous.. Mais tout comme vous, il me tarde de lire attentivement les attendus de ce procès très particulier et bien plus important qu’il n’y parait. Et merci très fort à Christine, une sorte de Jeanne d’ Arc des temps modernes. Subir de telles persécutions judiciaires et politiques n’est pas à la portée de tout le monde.

dominic gillet

un immense bravo à notre Christine exceptionnelle ! talentueuse résistante qui mériterait un poste ministériel quand nous serons enfin au pouvoir ♥

pandre

Surtout pas. J’ai cru comprendre qu’elle a milité très longtemps au parti socialiste. Ca laisse des traces.

pauledesbaux

il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’idées……

Phil93

je me demande de quoi les traces de votre commentaire complètement idiot peuvent bien venir !!!

pauledesbaux

d’accord avec Dominic Gillet pour le poste ministériel à Christine et Pierre Cassen, ils ne désarment pas BRAVISSIMO à toute due

Tombois

Bonjour Christine bravo félicitation c est une très belle victoire pour vous pour RL et pour nous les français enfin le droit de s exprimer

HARACA JEAN PIERRE

JE VOUS FELICITE POUR CETTE VICTOIRE CONTRE L’ISLAM .J’ESPERE QUE VOUS POURREZ DIFFUSER AU MAXIMUM.
JE VOUS SOUTIENS ET VOUS ADMIRE MADAME TASIN

Fleur de Lys

rectif : (votre combat qui est AUSSI le nôtre)

Fleur de Lys

Félicitation Christine ! je suis très heureuse pour votre relaxe,
très bonne nouvelle pour le clan des Patriotes, ils restent ENCORE en France des juges honnêtes ça redonne le moral.
tous les odieux faits divers mettant en cause L’ISLAM dans notre pays, vous donne chaque jour un peu plus raison Christine.
Un grand MERCI pour votre combat qui est le nôtre
(il me reste quelques autocollants ISLAM ASSASSIN que je vais m’empressé de coller)

Erinye

Félicitations ! Je me réjouis vivement que quelques juges aient pu garder la tête froide et toute leur raison ! Merci Christine de cette bonne nouvelle ! Grâce à vous, peut-être quelque chose va enfin changer dans le monde de la justice !

Marie

Merci Christine, vous êtes admirable et merci aux juges honnêtes

Willy

BRAVO ,à l’heure du muselage particulièrement dur des divers “medias”, que je ne nommerais pas , (bfm,cnews,et autres torchons).

patphil

bonne nouvelle !
donc il reste quelques juges qui appliquent la loi en france, c’est réconfortant !

FCC Cercle Légitimiste de France

Sincères félicitations pour cette victoire judiciaire! Le Cercle Légitimiste de France lève le coude pour rincer le palais.

coryza

je suis content, c’est bien

Helene

Bravo à vous, c’est une très belle victoire !

Helene

Merci pour notre pays et notre liberté !

ricco delestaque

En voici une nouvelle qu’elle est aussi bonne qu’inattendue ! Comment dire le mot islam si le mot est interdit ? Il n’y a pas à aller chercher des mots sous-entendus derrière un mot, le dictionnaire est là pour en donner le sens. Mais chez certains torturés, les mots cacheraient, contiendraient un, des autres sens. Ou bien on interdit de parler de ” races ” ?

Chrocan

Coup de chapeau Christine Tasin !!!

Claire

Formidable ! Tu peux imaginer comme je suis heureuse pour toi ma chère Christine !
Je trinquerai demain sur cette victoire. Bises

JoseAntonio

Très bonne nouvelle !

Dominique

Le vent tourne…ou quoi.
En tout cas, je suis contente pour Mme Tasin.

amril

Sûrement, il a de plus en plus de courageux qui prennent des distances et des ‘intellos’ qui commencent à paraphraser les mal-pensants en gardant toutefois leur étiquette (sait-on jamais).
Nos politicards découvrent même les vertus du souverainisme, bientôt peut-être nous expliqueront-ils celles des frontières.
Ils osent tout et le veau ne voit rien.

Esprit critique

“Islam Assassin” ; Une évidence enfin reconnue.

ISAAC

BRAVO !!!!!! ESPÉRONS QUE CELA FERA JURISPRUDENCE ! (JE PENSE AU COMBAT DE “GÉNÉRATION IDENTITAIRE” ET TANT D’AUTRES).
ANCIEN MUZZ DEVENU CHRÉTIEN, J’EN SUIS D’AUTANT PLUS HEUREUX !!!
ATTENTION: TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS ISLAMISTES !!..MAIS TOUS LES ISLAMISTES SONT MUSULMANS !!! ET LES MUSULMANS NON ISLAMISTES NE SONT PAS “VRAIMENT” MUSULMANS AU SENS STRICT DU TERME; SELON LE CORAN, HADITHS ETC…CE SONT DE “SIMPLES” (DANS LE BON SENS DU TERME) CROYANTS EN (UN) DIEU DU POINT DE VUE CULTUREL ET CULTUEL MAIS NON DOGMATIQUE….QUAND AU SOUFISME, GNOSE PAR EXCELLENCE, IL Y AURAIT BEAUCOUP À CRITIQUER !!!..MALGRÉ -ENCORE UNE FOIS- DE GRANDS HOMMES ET FEMMES PARMI EUX (Rabbia, Le Halland, Rûmi,). Isaac

ricco delestaque

sans vouloir critiquer votre texte, bien que, ce soit autorisé, pourquoi donc le rédigez vous en capitales ? Pensez vous qu’il en aurait plus de poids ? Moi je ne pense pas, au contraire, quand je vois ce genre de ” pavé ” je ne le lis pas. Il est considéré par la
Netiquette que d’écrire en capitales correspond à hurler.

Robin Dubois

Felicitations …
Y aurait il des juges qui, pour une fois, ne suivent pas la bien-pensance et le politiquement correct…
Peut on avoir espoir, qu’enfin, on puisse défendre notre Identité, notre Nation, notre Patrie sans se faire traiter de fachos et d’extrémistes…
La reconquête de la France face à la racaille et l’obscurantisme dont cette racaille se réclame serait elle possible?
Je l’espère de tout cœur et je vous remercie Christine pour l’admirable œuvre que vous réalisez…
Continuer et merci.
Heureusement qu’il y a des gens comme vous, pour lutter et entreprendre ce travail colossale qui vous faites contre ce fléau qu’est l’islam …
Continuons le combat…
Aux armes citoyens…

Oraclion

Bien joué. islam assassin après l’islam est une saloperie ça a vraiment de la gueule quand même.

kabout

mais avec cette saloperie de loi avia,cet autocollant “passera” t-il encore la prochaine ? a voir.

Chrocan

La loi avia concerne internet seulement, enfin je crois …

ricco delestaque

Ca ne fera pas revenir sur la décision de justice, elle peut être reprise et faire jurisprudence, comme le dit C Tasin.

Bermudienne

Quel soulagement ! Bravo et merci Christine pour cette victoire qui à travers toi est la nôtre et celle de ce bien inestimable qu’est la Liberté.

CRI

BRAVO

Princelove

Christine tu peut sortir des texes du coran qui appel à la haine j ai eu beau chercher j ai rien trouvé lés seul que j ai trouvé qui font des appels au meurtre dans la bible et le Talmud qui appel même à violé lés enfant de 3 ans merci de me trouvé ça

BERNARD

LOL 👍 Bah c’est pas évident de trouver les bonnes sourates depuis que la Terre est plate que veux-tu… et puis aussi, faut savoir lire.. mais je crois que lire est haram pour un muzz, ils ne lisent pas mais récitent des versets qu’ils apprennent par coeur mais ne comprennent pas dans les medersa.
Mais de tout temps, le maintien dans l’ignorance de la population a garanti la mainmise des dictateurs sur le peuple..
.. Ce en quoi d’ailleurs les micronnistes veulent faire avec le peuple fRançais en supprimant (bientôt) leur accès à des sources d’information libres car seule la PRAVDA est la voix du peuple… euhh.. la voix de micron. Le reste étant une dysfonction cérébrale.. quand tu vois les dé-putes de LaMERde, on se demande aussi ou ils ont mis leur cerveau.

ricco delestaque

Et franchement ils ne sont pas non plus difficiles à trouver

Boadicea

Princelove disciple de mahomet n’a jamais ouvert mein korampf dans lequel 96 des versets appellent à la haine ou bien c’est un fieffé menteur.

patphil

vous n’avez rien trouvé ? vous n’avez donc jamais lu le livre “saint” de l’islam:essayez d’aller jusqu’à la sourate 2
2:192 en ces temps de guerre, tuez les (les mécréants) tous
mais vous avez les mêmes 4:34 “crucifiez les ” 8:11 egorgez les 8:18,15,40,66 9:5,14,39,73 40:26 47,5,66,50,69,31 76,5 et d’autres que j’ai pu oublier
cherchez aussi la trentaine de versets misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir)
ainsi que la cinquantaine de sadiques (donner du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger aux mécréants) etc.
merci de m’avoir fourni l’opportunité de rappeler ça aux gaulois

La Berre

On voit bien à l’orthographe à qui on a à faire. Moi je compte 14 fautes sur trois lignes.Félicitations Princelove.Le pseudo Enculator lui irait mieux.

Louise Rosea

Bravo Christine !!! Soulagement pour nous tous. Merci de votre opiniâtreté dans notre lutte !!!

.Dupond1

Pendant 3mois j’ai collé les autocollants a la tombée de la nuit seul aux abords des station de bus ……un grain de sable peut enrayer la machine organisée par (((soros)))) et ses sbires .

Oraclion

On l’espère tous, enfin les vrais Français je voulais dire.

.Dupond1

+1000000000000000000000000000
J’ajoute : ceux qui aiment la France ,la soutiennent dans l’épreuve et ne la dénigrent pour des fins mercantiles

BERNARD

Depuis quand les juges pourraient s’octroyer le droit de dire qu’ils savent mieux que vous-même ce que vous pensez ?

par exemple si je dis “il y a trop de singes en France”.. c’est évidemment que je pense qu’il y a trop de singes en France et pi c tout… pour l’instant aucun scanner cérébral ne pourra diagnostiquer le contraire..

Mais bon, compte tenu des avancées scientifiques avec le véreux nous ne serons bientôt plus à l’abri !

Erwan Carré

Félicitations ! je colle un autocollant à chaque fois que je peux et notamment en faisant mes courses

ricco delestaque

Bonne idée, moi je balance des lardons dans certains produits, mais je n’ai plus guère l’occasion, pas beaucoup de rayons en Bretagne. Je vois bien ça aux alentours des mosquées ! Mais dans la mesure où tout ce qui n’est pas interdit est autorisé …mais en revanche il faut quand même se méfier, ça peut correspondre à de l’affichage sauvage ? Enfin, c’est une question.

Lire Aussi