Autocollants « islam assassin » : je suis condamnée à 8 000 euros, c’est très grave !

Publié le 20 juin 2019 - par - 189 commentaires - 5 900 vues
Share

On s’y attendait, eu égard au procès surréaliste qui s’était déroulé en avril dernier, où les juges, au lieu de parler de liberté d’expression, voulaient absolument me convaincre que l’islam était comme le christianisme et le judaïsme…

Lire ci-dessous pour rappel les articles concernant le procès :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/11/islam-assassin-audience-de-christine-tasin-sous-haute-tension-qui-assassine-qui/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/10/islam-assassin-pour-la-mediocre-orly-rezlan-avocate-du-mrap-nous-serions-des-extremistes-sionistes/

Le résultat de ce procès, la condamnation et les indemnités somptuaires accordées aux parties civiles sont et un règlement de compte (je ne me suis pas laissée faire, je ne les ai pas laissés faire croire que le mot « islam » signifierait « les musulmans », ça se paye) et l’application de la charia en France. Le retour du délit de blasphème. Le CCIF et l’OCI de jubiler….

Je suis donc condamnée à 100 jours amende de 20 euros soit 2000 euros… à verser immédiatement ! D’habitude l’appel est suspensif mais là, exceptionnellement, les juges qui voulaient ma peau m’obligent à la verser tout de suite, ainsi que les indemnités qu’ils ont accordées aux parties civiles, la Licra et le Mrap, respectivement chacun 3000 euros ( 1500 d’indemnités et 1500 pour les frais d’avocat). Soit la modique somme de 8000 euros…

Et les attendus valent le détour… Je n’ai jamais vu des juges aussi fainiasses et aussi peu sérieux, faisant leurs et les assertions des vautours de la Licra et… les attendus d’un autre jugement ! Incroyable… et illégal, on peut le supposer et même l’espérer. Les juges de la Cour d’appel en décideront.

Le mot islam :

Apparemment, bien que j’aie pris la peine d’expliquer que Larousse était complètement disqualifié pour tout ce qui concerne l’islam, puisqu’appartenant à Lagardère dont le Qatar est l’actionnaire principal, les juges ont persisté, ne prenant pas la peine d’utiliser les autres définitions que j’avais produites et qui valaient autre chose, le Dictionnaire de l’Académie française et le dictionnaire d’Alain Rey, 2 références absolues… Sans parler des derniers livres parus montrant que le Qatar finançait et l’islamisation de la France et le terrorisme, comme Qatar Papers.

Or, il y a 2 raisons à ce parti-pris, à cette absence d’objectivité : une raison idéologique, les juges défendant l’islam comme s’ils étaient musulmans , obéissant à Macron et aux vautours droidelhommistes ; et une raison qui ne leur fait pas honneur, ils se sont contentés de reprendre les conclusions de la Licra, partie civile, qui, avec l’objectivité qu’on lui connaît, avait utilisé le Larousse. On se souvient d’ailleurs que j’avais bondi lorsque la Présidente, en jetant un oeil sur l’avocat de la Licra avait prononcé le mot Larousse…

Les mots qui me sont reprochés, et là, il faut se marrer. Enfin, il vaut mieux le prendre comme cela :

En effet ceci ne figure pas sur l’autocollant, et j’étais traînée au tribunal pour l’autocollant. Aucune plainte n’avait été déposée contre l’article… Me voilà jugée et condamnée pour un texte expliquant pourquoi l’islam doit être mis hors-la-loi et non pour un simple autocollant. On appréciera que, dans un premier temps, on veuille me faire dire que islam = « tous les musulmans « et que, ensuite, on me condamne au motif que le texte accompagnant les autocollants demanderait la remigration de « ceux des musulmans qui préfèrent la charia aux loi de la République. ».. Quelle logique, quelle cohérence ! Quelle objectivité ! Mais quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage.

Et le meilleur est pour la fin :

Vous voulez rire (ou pleurer, devant l’état de notre justice ? ). Ces attendus ont été rédigés avec des copiés-collés du procès qui m’a été fait pour avoir crié « islam assassin » après les assassinat des deux policiers de Magnanville ! Il m’avait été reproché d’avoir « scandé » ce cri de révolte…

Il appelle explicitement par ce slogan où la scansion d’Islam ( et ils mettent une majuscule à islam, les dhimmis ! ) caractérise l’exhortation…[…] à expulser les personnes musulmanes dans leur ensemble de France.

Mauvaise foi, incapacité… illettrisme ? Les deux, mon colonel ? Parce que ne pas savoir lire un texte, et traduire « ceux des musulmans qui... » par  » les musulmans dans leur globalité » il faut le faire !

Quant à la scansion de « islam assassin » qui n’existe évidemment pas dans un autocollant, ainsi que le mot « exhortation », ils sont juste tirés des attendus du jugement de la Cour d’appel de décembre 2017 (affaire en cassation par ailleurs ! ).

 

Conclusion

Voici un sacré déni de justice, un de plus.

Je disais il y a quelques années qu’il y avait au moins un tribunal islamique en France, à Belfort, je crains de devoir dire qu’il commence à y en avoir un certain nombre, voire un nombre certain. Et avec la loi Avia qui est examinée en ce moment à l’Assemblée nationale, cela ne va pas s’arranger, puisque Macron-Avia font entrer carrément l’islamophobie au sens du CCIF dans la loi pénale. ENORME !

Je vais donc faire appel, parce que l’on ne peut pas, bien évidemment, accepter une telle forfaiture, un tel coup de canif donné à la liberté d’expression. Il n’est pas possible de laisser s’installer une jurisprudence qui interdirait à tous les Français de pouvoir critiquer l’islam.

Ce procès et l’appel qui vont suivre ont des enjeux énormes. Merci à tous ceux qui le peuvent de nous aider à payer les frais d’avocat et les sommes dues aux parties civiles, au nom de la liberté d’expression, au nom de la libre critique des dogmes, au nom de la légitime lutte contre l’islamisation de notre pays.

Vous pouvez envoyer un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien faire un don via Paypal.

http://resistancerepublicaine.eu/don/

Merci d’avance à tous.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/20/scandaleuse-condamnation-de-christine-tasin-8000-euros-pour-les-autocollants-islam-assassin/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Antécumé

« Les Juges sont tombés sur la tête », un mauvais remake d’un bon film des années 80.
En France, de nos jours, pour être juge il faut avoir le courage de se discréditer, le courage de se déculotter, le courage de se déshonorer, en six mots, il leur faut beaucoup de courage.
Et malgré cela, on n’entend pas souvent de tentative de suicide chez nos braves gerbiers!

Carole

Le Coran prône explicitement, sans le moindre doute, le meurtre des non musulmans mais pour les dhimmis qui siègent dans cette institution qui ne mérite plus le nom de Justice, vouloir tuer chrétiens et juifs ce n’est déjà plus de l’assassinat.

Boadicea

#Islamnousvoilà le nouveau slogan qui définit la justice du mur des cons nostalgique d’un bédouin illettré et pédophile. Juges collabos dignes de ceux des tribunaux d’exception qui pourchassaient les résistants et les livraient à l’envahisseur ennemi. Pauvre France ils t’ont fait bien bas ces traîtres de bas étage et leurs zélés supplétifs à tous les niveaux de la société.

Boadicea

Errata : ils t’ont fait TOMBER bien bas

Thomas

amandine Vous exagérez. Vos propos sentent la résignation, le défaitisme, le fatalisme. ribéri (quelle référence!),on s’en br…Le principal étant dit, je pense que le « métissage » n’est pas en rapport avec sa carrière. Principe général : pas de métissage. Que les politicards vendus s’occupent de leurQ. Je profite pour dire que le problème c’est d’abord l’invasion migratoire, le grand remplacement, que nos pseudos élites de traitres nous imposent depuis 45ans. L’ islam vient en 2è. Mais devient principal ds la vie de n/société. Il faut arrêter l’immigration en FRANCE SOUS TOUTES SES FORMES +ou – pernicieuses.Quelle que soit la religion ou… lire la suite

Vladimir

Laissez-moi deviner : En 2002 vous autres gauchistes avez tous voté pour l’immigrationiste franmaque chirac contre JMLP.
Et vous voudriez pleurer à présent et jouer aux « victimes »?…
Vous n’êtes pas des victimes .
Vous n’avez jamais été autre chose que des boomers ; des suppôt enjuivés du dieu Mamon ; la génération maudite et tarée qui a détruit son propre pays.
Et vous avez raison d’avoir peur.
Car l’univers parfait produit toujours des résultats parfaits. C’est la la Loi que vous autres gauchistes avez toujours voulu vomir.
Bientôt vous payerez la note.
Avec votre sang.
Bisous.

amandinelonchamp

Le Français ont mis des années pour comprendre que le Vrai racisme s’adressait à eux , ils en prennent conscience tardivement , mais mieux vaut tard que jamais . Leur blanchité ne leur sera pardonnée que si ils acceptent de métisser leur descendance , c’est simple, il n’y rien d’autre à comprendre , IL EST INTERDIT D’ETRE BLANC !

amandinelonchamp

Les Blancs sont dorénavant TENUS de partager leurs gènes avec les autres sous peine d’avoir une vie très difficile .Certains Européens de position modeste ont déjà compris que ce que le Pouvoir appelle  » le repli sur soi  » est un REPROCHE adressé aux Blancs non métissés .Ils ont donc copulé avec les autres, ils se sont RENDUS .Ils ont alors senti l’étau de la culpabilité se desserrer .Frank Ryberri l ‘a compris depuis très longtemps et il a pu faire carrière . Le Pouvoir N’OSE PAS dire clairement les choses mais ,il parle à propos de métissage de  »… lire la suite

amandinelonchamp

Christine serait métissée , elle souffrirait moins .Je la plains de tout mon coeur .

JSG

c’est encore pire que ça, pour accélérer le mouvement, ‘ils’ vont choisir ceux qui se masturberont dans les tubes des cecos; ainsi, les adeptes de l’insémination artificielles auront la surprise. Après, elles se diront peut-être qu’un homme en état de désir, est peut-être le moyen le plus sur que la nature propose aux capricieuses si elles ne veulent pas se faire refiler du jus d’importation !

Boadicea

Non comme le dirait Royal leur blanchitude ! 😂

CHARLES LE PENISTE

qui VOUS persécute Christine Tasin et Pierre Cassen et vous a condamné à 80000 euros ??? c’est jean Marie Le Pen ,? c’est peut être le Maréchal Pétain ou Vercingetorix ?..Pourquoi pas Roger Holeindre ou Drieu La Rochelle , Hervé Ryssen ou ivan Beneddeti ??? C’est Jérôme Bourdon ou le Zek Soral que vous insultez en longueur de journée dans votre site pour faire plaisir à vos bourreaux et à vos maîtres ? Non seulement vous êtes stupides mais vous êtes en plus de ça futiles dans votre soit-disant combat contre l’Islam et ridicules .. ce sont les cousins de… lire la suite

La_Soupape

Et si tu fermais ta gueule toi, ça t’éviterait de sortir autant de conneries à la fois et ça aurait l’immense avantage de ne pas nous casser les couilles, t’was ?

Bernard

L’antisémitisme est la maladie infantile du Nationalisme!…

Gensdegites

La prochaine fois, sortez un auto collant
« Hou Baal dégage ! « 

nevada

Je renouvelle mon message dont seule la deuxième partie a été publiée, ce qui enlève tout intérêt à la seconde, voire même peut la faire paraître hors sujet. Je répondais à Christine Tasin dans la première partie en lui disant qu’il était tout à fait prévisible qu’elle se soit fait attaquer pour ses propos sur l’islam et plus précisément pour les affiches auto collantes. Que c’était à mon sens une erreur car cela ne ferait pas avancer les choses. Il est consternant de donner du fric a ces saloperies d’associations qui soutiennent l’invasion. Et je terminais en disant que le… lire la suite

saurer

Jugement scandaleux, qui appelle à la vengeance. Juges scélérats, associations maudites, votre tour viendra, soyez en persuadés !!!

nevada

De Gaulle a eu le pouvoir en 58 parce qu’il y avait ce coup d’État qui allait arriver. Et tous ces pétochards de politicards se sont barrés, la queue entre les jambes (pour ceux qui en avaient) tout heureux de se débarrasser d’une charge qui les dépassait. Patience, mais, de grâce, ne leur faites pas de cadeaux de ce genre.

Gilles

On ne dit plus « islam » ou « islamisme », mais communautarisme

VUILLEZ François Philippe

lorsque le Pape Pie XI (ou XII? ) a déclaré officiellement que le Communisme « était intrinsèquement pervers » il n’a pas eu de procès pour incitation à la haine contre les Communistes; pourtant ils pouvaient se sentir un peu visés quand même… peut-être les avocats devraient-ils utiliser cet exemple. Le problème avec la « gentillesse » des Musulmans (elle a bien existé autrefois mais elle se fait de plus en plus rare ou hypocrite:ça évolue!) c’est que cette civilité est d’autant plus vérifiable que le Coran est plus.. « minimisé » disons. Plus un musulman est sympa, moins il est religieux. Bémol quand même: il… lire la suite

R2d25

Il faut sortir l’islam de la France, cest une question de survie pour nos enfants .
(Pas de censure )

lafronde

L’islam intégral, donc l’islam vrai est l’étranger irréductible dans notre civilisation héritière du Droit naturel, fondé sur la Raison, donc la discussion, et sur la quête du Juste. Malheureusement la Modernité matérialiste nous fait remplacer ce Droit traditionnel par le Droit positif d’alibi démocratique. Nos libertés publiques, sociales, économiques se trouvent à, la merci des politiciens plus ou moins bien inspirés. Or les plus habiles sont les clientélistes qui vendraient père et mère pour leur carrière, ou leur idéologie. Hélas, les deux conflits mondiaux ont centralisés l’Etat, démultiplié ses moyens de coercition. Quant à, la « construction » de l’UE, nouvelle Tour… lire la suite

Stratediplo

Ce ne sont pas les guerres mondiales qui ont centralisé et renforcé l’Etat mais la république, en commençant par l’abolition des provinces et de leurs parlements dès la révolution, accompagnée de l’abolition de toutes les structures intermédiaires comme les corporations et des centres de pensée comme les universités.

mauvaisedent

A ripostelaique vous faite croire que vous faite dissidence, mais malheureusement si l’on écrit sur vos amis franc-maçons qui nous gouvernent, la publication est annulée. En fait votre site sert à monter les chrétiens contre les musulmants pour l’aboutissement du programme visant à détruire la chrétienté tant voulue par vos amis.

Torpillator

Ce n’est pas faux toussa toussa, ..
Ce ne sont pas les contributeurs qui sont en cause mais 1 ou 2 modos verreux adeptes du maçonnisme anti-national et c’est bien entendu inacceptable sur un site qui se veut patriote et défenseur du peuple français et de ses racines greco-chrétiennes intangibles !

Rosa Ire

A mon avis, vous ne lisez pas RL régulièrement. Les critiques de l’islam sont argumentées et s’appuient sur des textes et la réalité.
Quant à la franc-maçonnerie, écoutez donc Pierre Cassen. Il taille un beau costume à Cazeneuve, ancien 1er ministre et franc-maçon :

Boadicea

Arrêtez le hakik mauvaisedent c’est sûr que vous n’êtes pas une dent de sagesse !

JACOU

HS .. pourtant: L’enquête parlementaire choc sur les services publics face aux islamistes

https://www.fdesouche.com/1225209-services-publics-face-a-lislamisme-des-temoignages-edifiants

Rosa Ire

Le coran, « les versets sataniques » : ces juges en ont-ils pris connaissance ?
Les morts du Bataclan, de Magnanville, de Nice, de Laura et Mauranne… S’en rappellent-ils encore ?
A mon avis, ils n’en ont rien à foutre car eux-mêmes plantent leurs couteaux dans le dos des Français, à leur manière !

Torpillator

Les juges oeuvrent pour leurs Maîtres !!!!!!!!

Rosa Ire

Ils oeuvrent pour leurs Maîtres, d’accord…
mais avec beaucoup de zèle !!!

Natou

Christine vous avez tout mon soutien et bravo de ne rien lâcher .
Cet autocollant dit la stricte vérité et en plus il est super beau 👍
Bien sûr que nous allons vous aider .

Torpillator

L’islam est tellement ignoble que même sans être « assassin » c’est le summum de la connerie dans toute sa splendeur satanique.
« La charia dehors » me paraît être un meilleur slogan !

R2d25

L’islam DEHORS. …HORS DE FRANCE.

POLYEUCTE

Dès le premier jour, j’avais attiré l’attention sur le risque que présentait cet auto collant.
Ce qui devait arriver arriva !
L’Idée était bonne, la Forme excessive….

Jill,

Pourquoi excessive ? Nazis assassins vous aurait aussi paru excessif. La vérité n’est jamais excessive ;elle s’apprécie dans l’absolu.
L’islam a Été pourvoyeur de la violence et du crime pendant 14 siècles à flux tendu ;ce qualificatif lui
convient parfaitement… des juges normaux auraient Été dans l’obligation d’en convenir, mais ceux du mur des cons sont islamo-compatibles.

LSAO

Puis il fit venir les Banû Quraydha par petits groupes et leur coupa la gorge sur le bord des fossés. (…) Ils étaient six cents à sept cents hommes. On dit huit cents et même neuf cents. (…) Le Prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale».

HOMBRE

pendant la guerre 39/45 en huit semaines 424 000 juifs furent massacres
MIKLOS HORTHY en fit deporter 40 000 ,je ne parle pas des tueries qui ont eu lieu au bord du DANUBE ou des milliers de juifs furent jetes apres avoir eu une balle dans la tete ,et tout ca s est passe en HONGRIE pendant la derniere guerre ,je ne pense pas que la HONGRIE etait dirige par des musulmans ,va sur le site YAD VASHEM et tu comprendras a moins que tu ne conteste le site et les chiffres ?

Boadicea

Comment d’habitude hombre le jilipoyas de service détourne la conversation pour dédouaner son chéri, son idole sacrée, son beau modèle momo le pédophile assassin.

Bernard

Pour simple information, pendant la seconde guerre mondiale, les nazis et les musulmans étaient de très proches alliés! La plus importante division de volontaires étrangers(plus de 60 000 hommes!) de la SS était la sinistre Division « Handschar »(« Cimeterre » en Allemand…), qui commit d’innomables et innombrables atrocités contre toutes les populations civiles chrétiennes et non-musulmanes des Balkans, durant toute la durée de l’occupation nazie de cette région: Nos amis Serbes s’en souviennent encore!…

Boadicea

C’était pour fêter ses 60 ans puis juste après ce faux prophète est allé baiser la gamine de 9 ans.