Autocollants « islam assassin » : je suis condamnée à 8 000 euros, c’est très grave !

On s’y attendait, eu égard au procès surréaliste qui s’était déroulé en avril dernier, où les juges, au lieu de parler de liberté d’expression, voulaient absolument me convaincre que l’islam était comme le christianisme et le judaïsme…

Lire ci-dessous pour rappel les articles concernant le procès :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/11/islam-assassin-audience-de-christine-tasin-sous-haute-tension-qui-assassine-qui/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/10/islam-assassin-pour-la-mediocre-orly-rezlan-avocate-du-mrap-nous-serions-des-extremistes-sionistes/

Le résultat de ce procès, la condamnation et les indemnités somptuaires accordées aux parties civiles sont et un règlement de compte (je ne me suis pas laissée faire, je ne les ai pas laissés faire croire que le mot « islam » signifierait « les musulmans », ça se paye) et l’application de la charia en France. Le retour du délit de blasphème. Le CCIF et l’OCI de jubiler….

Je suis donc condamnée à 100 jours amende de 20 euros soit 2000 euros… à verser immédiatement ! D’habitude l’appel est suspensif mais là, exceptionnellement, les juges qui voulaient ma peau m’obligent à la verser tout de suite, ainsi que les indemnités qu’ils ont accordées aux parties civiles, la Licra et le Mrap, respectivement chacun 3000 euros ( 1500 d’indemnités et 1500 pour les frais d’avocat). Soit la modique somme de 8000 euros…

Et les attendus valent le détour… Je n’ai jamais vu des juges aussi fainiasses et aussi peu sérieux, faisant leurs et les assertions des vautours de la Licra et… les attendus d’un autre jugement ! Incroyable… et illégal, on peut le supposer et même l’espérer. Les juges de la Cour d’appel en décideront.

Le mot islam :

Apparemment, bien que j’aie pris la peine d’expliquer que Larousse était complètement disqualifié pour tout ce qui concerne l’islam, puisqu’appartenant à Lagardère dont le Qatar est l’actionnaire principal, les juges ont persisté, ne prenant pas la peine d’utiliser les autres définitions que j’avais produites et qui valaient autre chose, le Dictionnaire de l’Académie française et le dictionnaire d’Alain Rey, 2 références absolues… Sans parler des derniers livres parus montrant que le Qatar finançait et l’islamisation de la France et le terrorisme, comme Qatar Papers.

Or, il y a 2 raisons à ce parti-pris, à cette absence d’objectivité : une raison idéologique, les juges défendant l’islam comme s’ils étaient musulmans , obéissant à Macron et aux vautours droidelhommistes ; et une raison qui ne leur fait pas honneur, ils se sont contentés de reprendre les conclusions de la Licra, partie civile, qui, avec l’objectivité qu’on lui connaît, avait utilisé le Larousse. On se souvient d’ailleurs que j’avais bondi lorsque la Présidente, en jetant un oeil sur l’avocat de la Licra avait prononcé le mot Larousse…

Les mots qui me sont reprochés, et là, il faut se marrer. Enfin, il vaut mieux le prendre comme cela :

En effet ceci ne figure pas sur l’autocollant, et j’étais traînée au tribunal pour l’autocollant. Aucune plainte n’avait été déposée contre l’article… Me voilà jugée et condamnée pour un texte expliquant pourquoi l’islam doit être mis hors-la-loi et non pour un simple autocollant. On appréciera que, dans un premier temps, on veuille me faire dire que islam = « tous les musulmans « et que, ensuite, on me condamne au motif que le texte accompagnant les autocollants demanderait la remigration de « ceux des musulmans qui préfèrent la charia aux loi de la République. ».. Quelle logique, quelle cohérence ! Quelle objectivité ! Mais quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage.

Et le meilleur est pour la fin :

Vous voulez rire (ou pleurer, devant l’état de notre justice ? ). Ces attendus ont été rédigés avec des copiés-collés du procès qui m’a été fait pour avoir crié « islam assassin » après les assassinat des deux policiers de Magnanville ! Il m’avait été reproché d’avoir « scandé » ce cri de révolte…

Il appelle explicitement par ce slogan où la scansion d’Islam ( et ils mettent une majuscule à islam, les dhimmis ! ) caractérise l’exhortation…[…] à expulser les personnes musulmanes dans leur ensemble de France.

Mauvaise foi, incapacité… illettrisme ? Les deux, mon colonel ? Parce que ne pas savoir lire un texte, et traduire « ceux des musulmans qui... » par  » les musulmans dans leur globalité » il faut le faire !

Quant à la scansion de « islam assassin » qui n’existe évidemment pas dans un autocollant, ainsi que le mot « exhortation », ils sont juste tirés des attendus du jugement de la Cour d’appel de décembre 2017 (affaire en cassation par ailleurs ! ).

 

Conclusion

Voici un sacré déni de justice, un de plus.

Je disais il y a quelques années qu’il y avait au moins un tribunal islamique en France, à Belfort, je crains de devoir dire qu’il commence à y en avoir un certain nombre, voire un nombre certain. Et avec la loi Avia qui est examinée en ce moment à l’Assemblée nationale, cela ne va pas s’arranger, puisque Macron-Avia font entrer carrément l’islamophobie au sens du CCIF dans la loi pénale. ENORME !

Je vais donc faire appel, parce que l’on ne peut pas, bien évidemment, accepter une telle forfaiture, un tel coup de canif donné à la liberté d’expression. Il n’est pas possible de laisser s’installer une jurisprudence qui interdirait à tous les Français de pouvoir critiquer l’islam.

Ce procès et l’appel qui vont suivre ont des enjeux énormes. Merci à tous ceux qui le peuvent de nous aider à payer les frais d’avocat et les sommes dues aux parties civiles, au nom de la liberté d’expression, au nom de la libre critique des dogmes, au nom de la légitime lutte contre l’islamisation de notre pays.

Vous pouvez envoyer un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien faire un don via Paypal.

http://resistancerepublicaine.eu/don/

Merci d’avance à tous.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/20/scandaleuse-condamnation-de-christine-tasin-8000-euros-pour-les-autocollants-islam-assassin/

image_pdf
0
0

178 Commentaires

  1. « Les Juges sont tombés sur la tête », un mauvais remake d’un bon film des années 80.
    En France, de nos jours, pour être juge il faut avoir le courage de se discréditer, le courage de se déculotter, le courage de se déshonorer, en six mots, il leur faut beaucoup de courage.
    Et malgré cela, on n’entend pas souvent de tentative de suicide chez nos braves gerbiers!

  2. Le Coran prône explicitement, sans le moindre doute, le meurtre des non musulmans mais pour les dhimmis qui siègent dans cette institution qui ne mérite plus le nom de Justice, vouloir tuer chrétiens et juifs ce n’est déjà plus de l’assassinat.

  3. #Islamnousvoilà le nouveau slogan qui définit la justice du mur des cons nostalgique d’un bédouin illettré et pédophile. Juges collabos dignes de ceux des tribunaux d’exception qui pourchassaient les résistants et les livraient à l’envahisseur ennemi. Pauvre France ils t’ont fait bien bas ces traîtres de bas étage et leurs zélés supplétifs à tous les niveaux de la société.

  4. amandine

    Vous exagérez. Vos propos sentent la résignation, le défaitisme, le fatalisme.
    ribéri (quelle référence!),on s’en br…Le principal étant dit, je pense que le « métissage » n’est pas en rapport avec sa carrière.
    Principe général : pas de métissage. Que les politicards vendus s’occupent de leurQ.

    Je profite pour dire que le problème c’est d’abord l’invasion migratoire, le grand remplacement, que nos pseudos élites de traitres nous imposent depuis 45ans.
    L’ islam vient en 2è. Mais devient principal ds la vie de n/société.
    Il faut arrêter l’immigration en FRANCE SOUS TOUTES SES FORMES +ou – pernicieuses.Quelle que soit la religion ou non de ces immigrés.
    Et organiser la Remigration dans tous les cas où cela est possible.
    C’est il me sble ce que l’on doit attendre du RN.

  5. Laissez-moi deviner : En 2002 vous autres gauchistes avez tous voté pour l’immigrationiste franmaque chirac contre JMLP.
    Et vous voudriez pleurer à présent et jouer aux « victimes »?…
    Vous n’êtes pas des victimes .
    Vous n’avez jamais été autre chose que des boomers ; des suppôt enjuivés du dieu Mamon ; la génération maudite et tarée qui a détruit son propre pays.
    Et vous avez raison d’avoir peur.
    Car l’univers parfait produit toujours des résultats parfaits. C’est la la Loi que vous autres gauchistes avez toujours voulu vomir.
    Bientôt vous payerez la note.
    Avec votre sang.
    Bisous.

  6. Le Français ont mis des années pour comprendre que le Vrai racisme s’adressait à eux , ils en prennent conscience tardivement , mais mieux vaut tard que jamais . Leur blanchité ne leur sera pardonnée que si ils acceptent de métisser leur descendance , c’est simple, il n’y rien d’autre à comprendre , IL EST INTERDIT D’ETRE BLANC !

    • Les Blancs sont dorénavant TENUS de partager leurs gènes avec les autres sous peine d’avoir une vie très difficile .Certains Européens de position modeste ont déjà compris que ce que le Pouvoir appelle  » le repli sur soi  » est un REPROCHE adressé aux Blancs non métissés .Ils ont donc copulé avec les autres, ils se sont RENDUS .Ils ont alors senti l’étau de la culpabilité se desserrer .Frank Ryberri l ‘a compris depuis très longtemps et il a pu faire carrière . Le Pouvoir N’OSE PAS dire clairement les choses mais ,il parle à propos de métissage de  » méthodes plus contraignantes encore  » (Sarkosy ) .Le Système attend que les Blancs comprennent enfin par eux-mêmes ce qu’il attend d’eux. BLANCS DE FRANCE, SACHEZ LIRE ENTRE LES LIGNES !

      • Christine serait métissée , elle souffrirait moins .Je la plains de tout mon coeur .

      • c’est encore pire que ça, pour accélérer le mouvement, ‘ils’ vont choisir ceux qui se masturberont dans les tubes des cecos; ainsi, les adeptes de l’insémination artificielles auront la surprise. Après, elles se diront peut-être qu’un homme en état de désir, est peut-être le moyen le plus sur que la nature propose aux capricieuses si elles ne veulent pas se faire refiler du jus d’importation !

  7. qui VOUS persécute Christine Tasin et Pierre Cassen et vous a condamné à 80000 euros ??? c’est jean Marie Le Pen ,? c’est peut être le Maréchal Pétain ou Vercingetorix ?..Pourquoi pas Roger Holeindre ou Drieu La Rochelle , Hervé Ryssen ou ivan Beneddeti ??? C’est Jérôme Bourdon ou le Zek Soral que vous insultez en longueur de journée dans votre site pour faire plaisir à vos bourreaux et à vos maîtres ? Non seulement vous êtes stupides mais vous êtes en plus de ça futiles dans votre soit-disant combat contre l’Islam et ridicules .. ce sont les cousins de vos soi-disant amis de Tel Aviv et du CRiF qui vous ont condamnés . c’est eux qui ont installé l’islam en France par l’immigration et l’idéologie Cosmopolite du chantage et de la terreur . cessez une seconde d’être aussi cons !!

    • Et si tu fermais ta gueule toi, ça t’éviterait de sortir autant de conneries à la fois et ça aurait l’immense avantage de ne pas nous casser les couilles, t’was ?

  8. La prochaine fois, sortez un auto collant
    « Hou Baal dégage ! « 

  9. Je renouvelle mon message dont seule la deuxième partie a été publiée, ce qui enlève tout intérêt à la seconde, voire même peut la faire paraître hors sujet.
    Je répondais à Christine Tasin dans la première partie en lui disant qu’il était tout à fait prévisible qu’elle se soit fait attaquer pour ses propos sur l’islam et plus précisément pour les affiches auto collantes. Que c’était à mon sens une erreur car cela ne ferait pas avancer les choses. Il est consternant de donner du fric a ces saloperies d’associations qui soutiennent l’invasion. Et je terminais en disant que le francais stupide (il est majoritaire) ne changerait pas sa facon de penser en voyant lesdits autocollants. J’en parle en connaissance de cause pour avoir milite au RN avec les résultats qu’on sait aux présidentielles.

  10. Jugement scandaleux, qui appelle à la vengeance. Juges scélérats, associations maudites, votre tour viendra, soyez en persuadés !!!

  11. De Gaulle a eu le pouvoir en 58 parce qu’il y avait ce coup d’État qui allait arriver. Et tous ces pétochards de politicards se sont barrés, la queue entre les jambes (pour ceux qui en avaient) tout heureux de se débarrasser d’une charge qui les dépassait. Patience, mais, de grâce, ne leur faites pas de cadeaux de ce genre.

  12. On ne dit plus « islam » ou « islamisme », mais communautarisme

  13. lorsque le Pape Pie XI (ou XII? ) a déclaré officiellement que le Communisme « était intrinsèquement pervers » il n’a pas eu de procès pour incitation à la haine contre les Communistes; pourtant ils pouvaient se sentir un peu visés quand même… peut-être les avocats devraient-ils utiliser cet exemple.
    Le problème avec la « gentillesse » des Musulmans (elle a bien existé autrefois mais elle se fait de plus en plus rare ou hypocrite:ça évolue!) c’est que cette civilité est d’autant plus vérifiable que le Coran est plus.. « minimisé » disons. Plus un musulman est sympa, moins il est religieux. Bémol quand même: il y a le double jeu où sont tombés les Macarons avec Ben Allah….(j’orthograhie ainsi exprès)

  14. Il faut sortir l’islam de la France, cest une question de survie pour nos enfants .
    (Pas de censure )

  15. L’islam intégral, donc l’islam vrai est l’étranger irréductible dans notre civilisation héritière du Droit naturel, fondé sur la Raison, donc la discussion, et sur la quête du Juste. Malheureusement la Modernité matérialiste nous fait remplacer ce Droit traditionnel par le Droit positif d’alibi démocratique. Nos libertés publiques, sociales, économiques se trouvent à, la merci des politiciens plus ou moins bien inspirés. Or les plus habiles sont les clientélistes qui vendraient père et mère pour leur carrière, ou leur idéologie. Hélas, les deux conflits mondiaux ont centralisés l’Etat, démultiplié ses moyens de coercition. Quant à, la « construction » de l’UE, nouvelle Tour de Babel, elle ruine nos libertés publiques pour nous interdire de nous opposer à ce projet de synchrétisme islamophile

    • Ce ne sont pas les guerres mondiales qui ont centralisé et renforcé l’Etat mais la république, en commençant par l’abolition des provinces et de leurs parlements dès la révolution, accompagnée de l’abolition de toutes les structures intermédiaires comme les corporations et des centres de pensée comme les universités.

  16. A ripostelaique vous faite croire que vous faite dissidence, mais malheureusement si l’on écrit sur vos amis franc-maçons qui nous gouvernent, la publication est annulée. En fait votre site sert à monter les chrétiens contre les musulmants pour l’aboutissement du programme visant à détruire la chrétienté tant voulue par vos amis.

    • A mon avis, vous ne lisez pas RL régulièrement. Les critiques de l’islam sont argumentées et s’appuient sur des textes et la réalité.
      Quant à la franc-maçonnerie, écoutez donc Pierre Cassen. Il taille un beau costume à Cazeneuve, ancien 1er ministre et franc-maçon :
      https://www.youtube.com/watch?v=MYLo6bCmAYg

    • Arrêtez le hakik mauvaisedent c’est sûr que vous n’êtes pas une dent de sagesse !

  17. Le coran, « les versets sataniques » : ces juges en ont-ils pris connaissance ?
    Les morts du Bataclan, de Magnanville, de Nice, de Laura et Mauranne… S’en rappellent-ils encore ?
    A mon avis, ils n’en ont rien à foutre car eux-mêmes plantent leurs couteaux dans le dos des Français, à leur manière !

    • Ils oeuvrent pour leurs Maîtres, d’accord…
      mais avec beaucoup de zèle !!!

  18. Christine vous avez tout mon soutien et bravo de ne rien lâcher .
    Cet autocollant dit la stricte vérité et en plus il est super beau 👍
    Bien sûr que nous allons vous aider .

  19. Dès le premier jour, j’avais attiré l’attention sur le risque que présentait cet auto collant.
    Ce qui devait arriver arriva !
    L’Idée était bonne, la Forme excessive….

    • Pourquoi excessive ? Nazis assassins vous aurait aussi paru excessif. La vérité n’est jamais excessive ;elle s’apprécie dans l’absolu.
      L’islam a Été pourvoyeur de la violence et du crime pendant 14 siècles à flux tendu ;ce qualificatif lui
      convient parfaitement… des juges normaux auraient Été dans l’obligation d’en convenir, mais ceux du mur des cons sont islamo-compatibles.

  20. Puis il fit venir les Banû Quraydha par petits groupes et leur coupa la gorge sur le bord des fossés. (…) Ils étaient six cents à sept cents hommes. On dit huit cents et même neuf cents. (…) Le Prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale».

    • pendant la guerre 39/45 en huit semaines 424 000 juifs furent massacres
      MIKLOS HORTHY en fit deporter 40 000 ,je ne parle pas des tueries qui ont eu lieu au bord du DANUBE ou des milliers de juifs furent jetes apres avoir eu une balle dans la tete ,et tout ca s est passe en HONGRIE pendant la derniere guerre ,je ne pense pas que la HONGRIE etait dirige par des musulmans ,va sur le site YAD VASHEM et tu comprendras a moins que tu ne conteste le site et les chiffres ?

      • Comment d’habitude hombre le jilipoyas de service détourne la conversation pour dédouaner son chéri, son idole sacrée, son beau modèle momo le pédophile assassin.

      • Pour simple information, pendant la seconde guerre mondiale, les nazis et les musulmans étaient de très proches alliés! La plus importante division de volontaires étrangers(plus de 60 000 hommes!) de la SS était la sinistre Division « Handschar »(« Cimeterre » en Allemand…), qui commit d’innomables et innombrables atrocités contre toutes les populations civiles chrétiennes et non-musulmanes des Balkans, durant toute la durée de l’occupation nazie de cette région: Nos amis Serbes s’en souviennent encore!…

    • C’était pour fêter ses 60 ans puis juste après ce faux prophète est allé baiser la gamine de 9 ans.

  21. Faire appel est nécessaire en faisant référence à tous les appels au meurtre qui existent dans le Coran, et dans la biographie de Mahomet telle qu’elle a été définie par Ibn Hichâm (Fayard, 2004, traduction Wahib Atallah), on peut y lire ceci (p. 232):

    «Exécution des Banû Quraydha (Sîra, II, 58-60). Le Prophète recommanda à ses compagnons : «Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le » Ainsi, lorsque le Prophète
    l’emporta sur les juifs des Banû Quraydha, il prit près de quatre cents prisonniers et donna l’ordre de leur trancher la gorge».

    Page 277, ( Sîra, II, 240-241) il est question de la même tribu, six cents à neuf cents hommes, qui cette fois fut égorgé par le Prophète lui-même :«(…) Il alla (…) sur la place du marché de Médine (…) et y fit creuser des fossés (suite)

  22. Un juge represente la république qui existe , pas des dieux qui n’existent pas.Ce procès doit être cassé en cassation. L’Islam tue ,certains prêtes sont pédophiles on peut le dire c’est un droit acquis c’est la liberté d’expression .Et si ça gêne les muzzs qu’il quittent la république.
    Les muzzs doivent comprendre que dieu n’existe pas et que l’islam est une secte politico religieuse qui emet une ideologie mortifère.
    Cette secte n’a rien à faire en république Française point barre.

  23. Le King

    Mais le king de quoi ?

    Vu la teneur des commentaires produits par l’intéressé, je ne vous ferais pas l’offense de préciser de quoi le king est le roi…

    • le jour où les kings seront sur orbite…..lui sera chef d’escasdrille…et n’en finira pas de tourner !!!

  24. Avec un système proportionnel de représentation des électeurs ce genre de loi ne passerait pas. Rendez-vous compte, la critique est plus dangereuse que toute autre chose. C’est aberrant.

  25. Christine Tasin et plus généralement RL, que je salue néanmoins pour permettre la publication de tous les posts, y compris ceux allant contre ses opinions et convictions, font une fixette sur l’islam, comme si cette religion faisait La pluie et le beau temps en France, faisait et défaisait les gouvernements etc. C’est loin d’être Le cas puisqu’on ne compte aucun patron de presse, aucun PDG, aucun ministre musulman influent !

    • Les musulmans appellent à la charia, un ministre mulsulman sait qu’il serait remplacé par un imam; il n’a donc aucun intérêt à faire la politique.
      Il est plus rentable d’influencer les politiques actuels.

    • L’Islam ne fait pas la pluie et le beau temps mais
      cette infernale organisation poltico-religieuse et ses adeptes constituent une nuisance de plus en
      plus insupportable pour les Français.
      Elle est parfaitement incompatible avec les valeurs de notre pays.

    • Mais ils sont partout, police,justice,Armée,enseignement,sénat,ass.nat. etc
      là est le drame.

    • Erreur, Mounir Majhoubi, de confession musulmane, a bien été Secrétaire d’Etat du numérique et ce monsieur, après avoir démissionné de son mandat , brigue la mairie de Paris, à l’instar du maire de Londres… Pires que les cafards, ils s’immiscent partout pour nous dominer.

      • Oui, secrétaire d’Etat au numérique, c’est sûr que le pouvoir suprême se trouve là !

  26. Pieds de nez gigantesques, dénis de justice sont les deux mamelles de la Nouvelle Justice, si ce n’est pas la charia en action, mais qu’est ce donc alors ? Quant à l’auto collant, je ne me vois pas le coller sur ma voiture, ni ailleurs, c’est plutôt à mettre dans un tiroir, saut que, si une perquisition bien intentionnée venait chez vous…Une fois, perquisitionné grâce à une charmante personne de, comment dit on, chance pour la France et la complicité de la police, on m’a confisqué une bombe lacrymo de 25 ml.pendant ce temps, je continuais une garde à vue pour des faits imaginaires, mais bon, que voulez vous, le vulgus pecum y a aussi droit . Accusé de menace avec arme de poing, que je n’ai pas, devant un témoin qui ne témoigne pas, sans précision de l’heure ? Mais ça ne fait rien.

  27. La critique de l’islam et de facto la reconnaissance du bien fondé de l’autocollant doit impérativement passer par la dénonciation du fondement de l’islam à savoir le coran considéré par TOUS les musulmans comme la parole divine.
    Coran où prolifèrent les appels au djihad, au meurtre, au viol, à la violence envers les femmes et j’en passe.
    Rien que cela suffirait à interdire cette idéologie malfaisante alter-ego du nazisme.
    Sans oublier que cette idéologie politico-religieuse respecte tous les critères définissant une secte.
    Sans mise en lumière et dénonciation de ce qui précède, le combat est pratiquement perdu d’avance.

    • Le coran doit bien contenir aussi quelques versets appelant à l’amour de son prochain, à la tolérance et la mansuétude, non ?

      • Le Coran n’aime pas les non-musulmans. ça fait déjà beaucoup de monde ! Mais en plus, même chez les musulmans, il n’aime pas les femmes, les homosexuels, les apostats, les hérétiques, etc…soit les 5/6e de l’Humanité ! Reste l’amour pour la guerre, le sang, le sable, les dattes, les figues, et la pisse de chameau.

      • Absolument aucuns.
        Le mot amour y est totalement absent.
        Par ailleurs il n’existe strictement rien qui se rapproche de près ou de loin aux Dix Commandements.

      • Oui mais si vous mélangez 900gr de confiture avec 100 gr de merde, vous obtenez 1kg de
        merde.

        • Pas du tout ! On obtient 1 Kg de confiture de merde, pas bon non-plus, mais pas pareil…

      • Oui surtout dans le domaine inter-religieux et dans celui des rapports homosexuels.

      • Lisez le au lieu de faire des commentaires qui au mieux sont des coups de d’épée dans l’eau ! Non Malik le King aucun verset ne parle d’amour de tolérance ni de mansuétude.

  28. On a à faire à des islamo-gauchistes déguisés en magistrats !

  29. Dire qu’un jour prochain, il va falloir expurger toute cette vermine gouvernementale qui se donne le droit de pourrir nos vie jusqu’à nous provoquer en pensant que nous sommes inertes et sans aucune défense devant la terreur de la pensée qu’ils répandent. D’autres, plus puissants et malins en ont payé le prix fort ; mais cela ne sert d’aucune leçon auprès de ceux qui tirent de gros bénéfices à court terme dans les arcanes du pouvoir.

  30. ISLAM ASSASSIN ISLAM ASSASSIN, ISLAM ASSASSIN ISLAM ASSASSIN ,MUSULMANS ASSASSINS MUSULMANS ASSASSINS DITO DITO DITO …….

  31. Encore une fois, vous payez cash vos erreurs stratégiques. Ils ont voté des lois liberticides, ils s’en servent: où est la surprise ? En vous en prenant à l’islam en tant que tel, vous donnez les verges pour vous faire battre. Et c’est pareil pour ceux qui veulent s’en prendre aux étrangers (xénophobie) aux TRLZ (homophobie) et même aux juifs (antisémitisme). Il faut remonter d’en cran et dénoncer ces lois et les traîtres qui les ont promulguées et votées. Comme par hasard les mêmes qui font venir ceux q’ils protègent ainsi, double félonie.
    Et ça, ça ne tombe pas encore sous le coup de la loi …

    • Les tribunaux ont inventé le délit de blasphème. Ceci dit, je pense qu’il faut s’exposer de manière plus subtile que par la biais d’autocollants provocateurs lancé dans la nature. C’est contre productif, chronophage et coûteux. Le lobbying auprès des députés ? Pas évident non plus. En fait, on est piégé de toute part. Le conflit ouvert devient de plus en plus inévitable.

  32. On comprends mieux pourquoi seul votre compte rendu n’est pas flouté.

  33. Mdr.
    Qui a eu l’honnêteté d’aller vérifier la définition du dico de l’académie ?

    Patriote, Si le mensonge ne t’ecorches plus l’oreille c que la vérité t’a déjà crevé un oeil.

  34. Ces juges au service de l’islam, des associations parasites et de la Stasi m’écoeurent…

  35. Il est clair que toute la classe politique, aucune ne faisant exception, est soumise à l’islam pour de sombre intérêts financiers.
    Tout « comme Paris vaut bien une messe » déclarait Henri IV, le 25 juillet 1593. Pour parvenir au trône et devenir roi de France, nous pouvons dire aujourd’hui que l’islam vaut bien la trahison du peuple Français de la part des traitres et vendus de politicards sans états d’âmes, des médias à la botte, des « forces de l’ordre » et de la justice aux ordres!.
    Mais soyez rassurés, ce genre de forfaiture se paye un jour ou l’autre, une révolution est en marche actuellement en France pour se libérer du joug de toutes ces pourritures.

    • paul nareffe :si vous pouviez dire vrais qu il puisse y avoir une révolte contre tous ces pourris qui nous gouvernent et qui veulent nous imposer cette PUTAIN D ISLAM je bondirais de bonheur ,mais les pourris on plus d un tour dans leurs tete ils ne pensent que toucher du fric et condamner la France et les Français à subir la CHARIA VENANT DE L ISLAM CETTE GROSSE MERDE QUI N A RIEN A FAIRE EN FRANCE .dites moi si j ai tord ou raison ,merci.

    • il faut continuer à dénoncer ce système qui consiste à nous imposer l’islam; aussi bien les gouvernants que la justice

    • @ Paul Nareffe : que dieu vous entende et exhausse mon vœu le plus cher cette révolution dont vous parler 🙏🇫🇷🇫🇷 pour nous libérer des envahisseurs….

  36. Heureusement que des gens comme elle se battent pour que tu puisses garder ton cul au chaud….
    Ça va peut-être pas durer….

  37. Continuez à vous battre….appel , cassation ….etc
    La justice de ce pays ne peut pas être autrement : elle va bien avec une soi-disant démocratie qui vire de plus en plus vite à la dictature par la pensée humaniste relativiste maçonnique droit de l’hommiste qui imbibe les dirigeants et les moutons qui les élisent
    Qui est pour le moins une religion aussi totalitariste que l’islam.
    On vous aidera

  38. Les officines citées, les magistrats et C. Tasin sont tous des formatés par l’école marxiste de la république , les premiers ont fait muter l’internationalisme de leur idéologie vers l’immigrationnisme et l’importation d’électeurs musulmans, c’est à dire le « progressisme » donc ils font payer à C.Tasin de ne pas avoir suivi cette voie naturelle et de s’être fourvoyée vers le nationalisme qui est un marqueur de droite, du moins la vraie.
    Ils n’ont pas encore osé la faire interner en hôpital psychiatrique comme au bon vieux temps de leur gourou Staline, mais ils y pensent

    • L’Ecole Nationale de la Magistrature est un nid de gauchistes. Et ce n’est pas d’aujourd’hui.

  39. bonjour
    Je pense que PayPal a bloqué son site pour RL ! Impossible de faire un don……

  40. Nous voilà devant un dilemme gravissime :
    les juges ont peur de rendre la justice dès lors que l’Islam est mis en cause ;alors ils ne la rendent pas et accordent leurs grâces aux
    représentants de cette effrayante organisation politico-religieuse.

    • Les juges sont aux ordres du pouvoir Macronien . Ce dernier est aux ordres de Bruxelles et de Soros , et aussi de l O .N .U qui rêve d un gouvernement mondial .Cette tragique utopie idéologique qui nie la nature humaine en prétendant la changer , emmènera le monde a la guerre comme cela fut le cas concernant ses non moins tragiques prédécesseurs , ( nazisme , communisme ) . Ils croient q u ils se servent de l islam , ( dans le but de detruire le socle Greco _ Judeo _Chretien ) , en n etant aveugle sur sa nature profonde . Les idéologies détruisent la raison , enfantent le fanatisme , et celui ci , a son tour , enfante a la guerre tôt ou tard.

  41. Merci à Christine et à Pierre pour leur détermination (qui est aussi la mienne ) à ne pas laisser l’islam nous imposer leur lois coranique sur notre sol, je vous fais parvenir un chèque en soutien à votre courage de résistants à ne rien lâcher

      • Ben non j’vois pas ! Déjà, une quarantaine de pseudos, ça doit faire pratiquement autant que les commentateurs, on est pas beaucoup plus donc ça me paraît un peu beaucoup. Maintenant, si tu veux parler du king, il a sûrement pas les droits de modération vu que RL n’est pas dans la mouvance sarkozyste d’ouverture vers l’autre et la discrimination positive.
        Si t’as pas été publié, c’est soit un oubli, soit que t’étais un peu trop chaud dans ton commentaire. Il m’est arrivé aussi quelques fois de me faire museler ou carrément saboter par l’autre abruti de lépante mais c’était quand-même super rare…

  42. Moi, j’aimerais bien savoir ce qu’en pensent les syndicats de policiers et de gendarmes au vu de tout ce qui s’est passé au lendemain de Magnanville! Avec ou sans terrorisme, les Arabes de France sont champions de la délinquance et cela ne date pas d’hier: pourquoi aucun de nos hommes politiques n’a le courage de nous expliquer pourquoi?

    • Le gouvernement fait en sorte de monter les policiers entre-eux, de faire la zizanies entre les gendarmes et les policiers, de faire des animosités entre les CRS, les gendarmes, policiers et…l’armée.
      Et cerise sur le gâteau, ils savent foutre le bordel entre toutes ces personnes dites des « forces de l’ordre » contre le système judiciaire.
      Toute cette organisation est parfaitement orchestrée pour rester maitre et diriger la situation.
      Imaginez toutes ces forces de l’ordre si par hasard, ils se mettaient d’un commun accord à renverser le gouvernement!.

    • Les hommes politiques ne pensent qu’à la gloire et à l’argent. De plus ils sont hypocrites et sont prêts à vendre les Français à l’islam tout comme Vichy a vendu les êtres humains à Hitler. Désolée si cela vous choque mais la réalité n’est plus à notre porte elle a franchi cette porte. Il faut changer le gouvernement de vendus et penser à LA FRANCE, Notre France. Il est temps de la protéger et d’évacuer tout ce qui n’est pas Français.

  43. Christine Tasin doit assumer et ne pas s’épancher publiquement sur ses déboires judiciaires. On ne peut un résistant à demi ; c’est tout ou rien…
    Il y a quelque chose d’impudique à se plaindre de la persécution politique de ses ennemis . Où est la surprise? Attaqué, le système se défend – Et bien ! Christine Tasin n’est pas la seule persécutée de France, que je sache…

    • Que je sache, C. Tasin ne « s’épanche » pas sur son cas personnel mais porte à la connaissance du public – du moins à ceux qui ne pouvaient être présents à son procès – le fonctionnement de la nouvelle justice, complètement inféodée à l’islam. Sans compter que, sur ce site, elle a de nombreux amis qui se sentent particulièrement intéressés. Sans doute n’en êtes-vous pas. Comme vous le dites, « c’est tout ou rien ». Dans votre cas, c’est rien.

    • C’est çà, laissons nous bouffer, tuer par ces barbares…. Tu vas où le King ?

      • Abondance…
        Quand tu combats le système, le système te combat ! Christine Tasin s’attendait à recevoir des fleurs ou quoi ? Qu’on débaptise une avenue de Paris à son profit ? Les coups font partie de l’engagement politique. Regardez les amendes de Dieudonné et Soral : les chiffres sont à multiplier par deux ou par trois…

        • Monsieur le « King Kon », vous a-t-on déjà dit que vous polluez ce site par vos commentaires anti-Français?

    • Tu préférerais que les patriotes soient persécutés dans le silence ?

    • Si, elle doit faire part de l’injustice dont elle est
      l’objet car les causes de ce jugement scandaleux sont publiques.

  44. On ne combat pas des organisations comme la Licra et autres Mrap avec des sucettes. Madame TASIN en défendant notre peau (et malheureusement aussi celle de SONORA), s’attaque à de puissantes organisations soutenues par l’étranger et les adeptes d’une religion de
    fanatiques. Nous avons besoin d’une armée de Christine TASIN. Je suis
    prêt à payer cette armada anti-islam.

  45. Les wagons pour les Camps Macroniens se précisent ………………des wagons pour tous ceux qui luttent contre ce cancer LREM.

  46. Etonnant que l’on puisse juger quelqu’un au sujet d’une religion.ll faut quand même rappeler qu’il n’a jamais été prouvé que dieu existait .
    On ne peut plus critiquer une secte (mortifère de plus) ?
    LES JUGES JUGENT SUR UN VIDE ABSOLU ,ou alors c’est un tribunal religieux .
    Charlie Hebdo était beaucoup plus dur avec les religions ils n’ont jamais été jugé .

    • Les juges jugent en fonction du fait que nul ne doit contrarier le sale boulot entrepris par nos dirigeants (élus) dans leur immonde mission de trahison.
      Et comme ils sont comme les journaleux à la botte…
      Votez mieux.

    • Oui, et là on se croirait revenus aux tribunaux de la cour des miracles pour sorcellerie. C’est très grave pour nous Français et devons tout faire pour arrêter cela pendant qu’il est encore temps.

  47. Nous parlons là d’un ministère (justice) totalement corrompu, entièrement dévoué à l’islamisation et au grand remplacement.
    Les petites vermines islamo collabos qui hantent les tribunaux haïssent les Gaulois.
    Leur participation active au génocide du peuple français judéo chrétien (le seul, le vrai) devra se payer très cher le moment venu.

    • Oui ces  » gens là  » préparent le génocide des Français mais il ne faut pas leur laisser notre place, ne pas fuir la France mais se battre. Il a toujours été dit que le sang serait versé – messages de Fatima – mais la France restera la France, une France catholique. Il faut des égrégores de prières pour contrer le mal qui malheureusement est déjà présent.

      • ABONDANCE
        Marre des culs-bénits qui sévissent sur Riposte LAÏQUE.
        TOUTES les religions sont à éradiquer rigoureusement, rageusement et radicalement.

        • On ne peut pas supprimer une religion car elle fait appel à des éléments de l’inconscient humain, toutefois on peut très bien se créer une religion cool TYPE shinto (culte des ancêtres) ou bouddhique, une religion non intrusive qui nous laisse debout au lieu de nous faire vivre dans la contrition et le renoncement..;

        • Va rejoindre Mélanchon et la F.insoumise qui n’ont aucune foi du tout comme tous les communistes affirmant qu’ils ne le sont points. Si tu n’as aucune tolérance et que tu es sectaire (d’ailleurs cela comporte la racine SECTE) tu es peut être à plaindre. Perso je ne suis pas un Q
          béni mais j’ai une grande croyance et foi en certaines choses mais c’est vrai, je ne fréquente pas les églises suffisamment.

          • ABONDANCE. : J’aime bien votre pseudo : Ça me rappelle la Savoie.
            Le mien m’a été donné comme une insulte par un contributeur musulman de RL . Mais je ne suis pas vraiment intolérant puisque je discute avec les culs-bénits et les royalistes . Quant à sectaire , c’était au second degré , mais c’est vrai que c’est trop proche de Secte . Je supprime donc ces 2 adjectifs.
            Mais cessez de perdre votre temps dans les églises : Il n’y a rien à espérer des religions .

        • Laicard.Depuis des siècles les religions n’ont pas été éradiquées, elles sont toujours là et le seront encore, on ne peut pas empêcher certains de croire à des choses irrationnelles ou aberrantes, c’est dommage mais c’est ainsi.

    •  » le moment venu. »
      Réveillez vous « le moment venu » ne viendra JAMAIS !
      Des centaines de tués, des milliers de blessés et …et ?
      Des bougies, des fleurs, des nounours…voila ce que sont devenus les descendants des Celtes : des porteurs de bougies, des « plus jamais ça », des « vous n’aurez pas ma haine » …j’en passe et des meilleures.

      • Merci Kounnar, c’est ce que tout le monde pense mais : les yeux fermés.

  48. assumer ses dire, c’est ce qu »elle fait, le problème que vous voulez ignorer c’est la partialité des juges aux ordres dans ce pays!

  49. c’est tellement révoltant que je te fais un don immédiatement
    non ils ne te feront pas taire, ni toi ni pierre ni les autres, et ni moi non plus!

  50. avec mes très modestes moyens je vous aiderai Christine et j’èspère surtout que nous serons très nombreux nous, lecteurs de tous les matins pour tant de travail excellent d’informations et d’intiligence …tous ces vrais journalistes qui nous informent et même nous forment à la pensée de résistance primordiale pour survivre et revivre …Cyrano,M Vidal,Pierre Cassen bien sûr, R Marchand incontournable,P Le Poulpe ,J Guillemain ,M Moissan,JJ Fiffre,Anne et tant d’autres qui nous écrivent bénévolement… MERCI

  51. L’injustice est caractérisée et hautement coupable car de deux définitions d’un mot, il faut choisir celle à décharge dans la mesure ou le doute doit profiter à l’accusé. Ici l’attendu fait clairement état d’un procès sur les intentions et il est évident que personne ne peut se méprendre sur le sens de l’expression « islam assassin », lequel est forcément assassin par l’intermédiaire d’êtres humains dont le choix particulier n’incrimine pas en général tous ceux qui l’adopte dans son ensemble sans en adopter tous les vices. Il n’y a aucun doute sur la mauvaise foi des juges qui sont conscients d’appliquer une erreur judiciaire. J’ai échoué à verser mon soutien à RR, mais je retenterai plus tard. Si on pouvait juger les juges, comme la démocratie le voudrait, je leur infligerais perpette. HAIN

  52. Voici le texte de cette loi Avia. A lire avec attention, d’autant plus qu’elle se réfère à d’autres lois antérieures :

    http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion1785.asp

    « …en particulier auprès d’opérateurs installés à l’étranger. L’article 5 contraint les opérateurs de plateformes à disposer d’un représentant légal en France auprès duquel effectuer ces réquisitions judiciaires plus efficacement. »

    !!!

    Une loi française pourra imposer des contraintes à des entreprises étrangères, résidant dans un pays étranger ? Je ne suis pas juriste, mais il faudra m’expliquer comment on compte faire appliquer ça !

    C’est un peu comme si on essayait de contraindre les éditions Penguin à avoir un représentant légal en France, non ?

  53. Un jour, y’aura en France des rues et des places Christine Tasin et Pierre Cassen pour rendre hommage à la lutte acharnée que vous menez contre le mal.
    Merci à vous deux du fond de la patrie…

      • Si la tienne y avait été poussée au lieu de fauter avec ton grand-père, tu nous casserais pas les couilles à écrire tes conneries ici toi. Je commence a avoir un très sérieux doute sur ton rôle ici et ça commence à me gonfler mahousse !

    • @piss. Vous savez, je suis aussi pas mal censuré, (la dernière concernant une de mes réponses ce jour à l’article de Anne Schubert) mais je fais avec et parfois je reconnais que je pousse un peu mémé ! Le travail de modérateur n’est pas une sinécure.
      Il est nécessaire de ne pas trop porter le flanc aux mauvaises flèches, alors il faut faire avec. Dommage cependant qu’on ne puisse pas savoir le pourquoi de la censure.. parfois j’avoue que je ne comprends pas trop.. ce n’est pas très grave.

      • Bah ! Disons qu’on doit tous faire gaffe à ce qu’on écrit même si on en pense pas moins, hein !!!

  54. @Sonora : bienvenue dans le club des trolls….allez amuse toi bien, il n’est guère utile de discuter de liberté d’expression avec un nazislamigrationniste.

  55. Ce type de « jugement » exhorterait plutôt à passer en mode clandestin, très malheureusement.
    On peut aussi déplorer une justice « asymétrique » (je n’y connais rien en droit étant à la base un scientifique). Les muzz peuvent inciter dans leurs prêches au viol des lois françaises sans risquer autre chose qu’une (rare) fermeture de moquée.
    Pour ce qui concerne les aides , ayant déjà versé une modique somme, mais n’ayant pas accès à votre situation financière , j’aimerais la connaître avant, éventuellement, de donner plus. Sachez que je donne à GI, mais j’ai accès aux comptes de leur association, ce qui n’est pas le cas pour RL.. vous pouvez m’envoyer un MP à ce sujet sur mon e-mail dont vous disposez, et j’agirai en conséquence, selon mes moyens. Merci par avance.

    • Bernard, tu es scientifique ou tu travaille comme comptable aux impôts ? C’est quoi ce délire. Si tu veux faire un don, c’est ton coeur qui parle pas ta raison…

      • vous avez raison, faut que je demande aux balkanies ou à sarkome de kaposi s’ils ont besoin d’aide pour leurs procès.

      • @ abondance,
        Comme je l’ai dit dans mon message précédent, j’ai déjà donné sans poser de question à RL. Je donne à quatre mouvements « humanitaires pour la France », Seulement, le montant global de mes dons étant constant, je cherche juste à savoir ou il est le plus nécessaire, ce n’est en aucun cas une inquisition, j’espère que RL l’aura compris dans ce sens, de toutes manières, merci à vous de m’avoir permis de m’expliquer à ce sujet.

        • Ben pour te donner une piste de réponse mon bon Bernard, je viens de recevoir ce matin un courrier par la poste dans lequel Pierre nous expose la situation judicio-financière de RL, de lui-meme et de Christine.
          Faut qu’on agisse vite et bien donc et je me doute bien des officines à qui tu donnes, mais c’est de toute évidence RL qu’il faut aider en priorité ABSOLUE.
          Même si on le sait, c’est toujours pathétique de lire ce genre de courrier et y faut absolument empêcher que ces pourritures fassent avec Pierre et Christine ce que ces salopes d’outre-Manche ont fait à Tommy Robinson qui s’en est tiré de justesse grâce à la mobilisation massive des patriotes Britanniques.
          Pierre et Christine, vous êtes de héros et je déplore le total manque de soutien des partis soit-disant patriotes 🙁

  56. Ceux qui commettent des actes terroristes et tuent , le fond au nom de l’Islam, il y a eu ces derniers années des centaines de morts en France, Parler d’ « islam Assassin » décrit parfaitement une réalité , revendiquée par des criminels. celui qui interdit d’en parler est évidement complice objectif des crimes commis.

    • Le problème est que « islam » regroupe à la fois une religion et une civilisation , c’est très complexe comme question…

      • Une civilisation??? Le contraire de civilisation c’est la barbarie alors islam=barbarie assassine.Justice française =complicité avec l’islam donc =barbarie; un nouveau Nuremberg pour ces traîtres de juges . Dans les sociétés dignes de ce nom la justice est forte ; dure avec la racaille et les assassins et compatissante avec les victimes, en France la justice est minable, torpillée par les saboteurs pro- islam et gauchos de merde .King , une civilisation fait pousser ses racines pour illuminer le monde, l’islam n’a jamais rien construit elle détruit et saccage tout ce qui est beau ,la vie …😢😢😢😢

      • NON
        une ORGANISATION POLITICO-MILITAIRE, agressive, conquérante, barbare, extrêmement INVASIVE, satanique, machiavélique, mafieuse, maquillée en trompe-l’oeil de religiosité copiée sur le judaÏsme,sur le catholicisme, ceci dans le but de tromper non seulement l’adversaire, l’ennemi, mais tromper également les adeptes dès leur naissance : ils sont également victimes de ce satanisme, ils n’ont pas la moindre liberté, sauf peut-être qq chefs et pas sûr ? Tout baigne dans le mensonge, la taqia est au goutte à goutte dans le biberon et sous le voile.
        Nous n’en voulons pas sur notre sol, et cela a été suffisamment dit et redit et reredit pour que vous le sachiez non
        ???Mais ça ne nous dérange pas que vous alliez vivre ça SUR VOS TERRES, il y a de la place!!!

      • le King ne semble pas être un musulman lambda : derrière ce pseudo se cache certainement un IMAM très averti et très habile, qui, de surcroît dispose d’énormément de temps libre ! Un genre de tareq oubrou ???

      • king. J’ai l’impression qu’ils ont dû laisser leur civilisation chez eux avant de venir chez nous…

      • C’est au nom de leur religion ou de leur civilisation que les « muzz » ont tué et continuent de tuer des millions d’humains sur terre?

  57. C’est bien triste tout çà, cette justice me dégoute de plus plus

  58. nous sommes en guerre qu’ils disaient….sauf qu’ils sont en guerre contre nous, et tentent de « vivre ensemble » avec ceux qui peuvent les agresser physiquement.
    un juge est un être humain, un être sensible à certaines pressions ou menaces même non formulées

  59. Sonora, je suis de ceux qui croyaient en une justice équitable en ce pays de supposé droit de l’homme et liberté d’expression.
    Par solidarité nous l’appuyons monétairement chacun selon ses moyens et sommes convaincus qu’elle n’abuse pas de notre charité.
    Il n’y a pas de honte à demander de l’aide dans des circonstances raisonnables comme se défendre contre un système judiciaire qui a perdu ses repaires.
    Il me semble que vous, Sonora, avez aussi perdu les vôtres à moins que vous nous confirmiez que vous êtes anti-Riposte Laïque et alors retournez dans votre repaire pour retrouver les vôtres.
    Quel est votre position par rapport à l’Islam ?

  60. Notre  » Justice » a peur de l’islam …..pauvre de nous Francais….

    • Je dirai même plus, l’islam fait peur à notre joustice ……

      • Nous sommes maîtres dans NOTRE PAYS. !!! la justice n’a pas à avoir peur de l’islam.

    • Oui d’un côté il s’agit bien de lâcheté mais d’un autre ils ont des ordres comme ceux donnés à Castaner pour gazer et éborgner les humains. D’un autre côté, c’est le fric qui domine leur jugement.

  61. Consternant, la justice du mur des cons a encore sévi ;souhaitons qu’en appel ce soit un peu plus sérieux ;c’est souvent le cas, heureusement.
    Bon courage Christine…

  62. Ben oui quoi.Pas de soins pour les cancers du poumon chez les fumeurs, pas d’IVG pour celles qui ont succombé à la tentation (que celui qui n’a jamais ….triste celui qui n’a jamais …),pas d’armée pour secourir les populations, pas de police…On n’a pas besoin d’aide dans la vie pour ceux qui prennent des risques?Chacun pour sa pomme??Prête à prendre un crédit pour aider Christine et Pierre.Et merde à la Licra qui sacrifie les femmes et les fillettes sur l’autel de la bien-pensance.Assassin,un mot issu de l’islam !!!! A vos Larousses.

  63. Il ne s’agit pas  » d assumer » sa responsabilité pour Christine, il s’agit e faire face à’une justice partiale et inique…Merci Christine de votre courage et de votre ténacité

  64. les collabo se sont regroupés…politicards verreux,journalistes,juges et trous d’balle du show-bizz,ils vivent dans leur bulle bien a l’abri,mais l’histoire se répéte ( comme en 39/45)….tout finira par se payer.

  65. Et bien donnez nous l´adresse mail de ces juges islamofriendly et nous seront nombreux a lui confirmer notre opinion que l´islam est bien un systéme politico-religieux de terroristes assassins .
    Qu´il poursuive donc les centaines de personnes qui tiendront les mémes propos que les votres .
    Au moins il pourra se plaindre de l´engorgement des tribunaux et du manque de moyens de sa justice .
    Et s´il ne poursuit pas, alors ce sera la preuve que cette parodie de justice est dirigée uniquement contre vous Christine .

  66. Scandaleux ! Ce sont eux les assassins de la libre parole et de la liberté d’expression. Justice poubelle !

  67. Bonjour Christine,

    Je veux bien vous envoyer un cheque, mais pas que vous partiez en vacances faire du sionnisme en Israel avec l argent de Riposte Laique,

    • Israël est notre allié et en quelque sorte un modèle dans notre lutte. Je ne pense pas que Christine aille y faire du tourisme quand d elle doit faire face à ce qui lui est réclamé…

      • j ai rien contre l Israël , sans les juifs notre pays serait encore pire maintenant.

      • Philippe les Christophes ça osent tout c’est à çà qu’on les reconnaît. Et une petite merdouille de plus sur RL.

    • Christophe , vous avez peur d’être floué et pourtant Christine ne demande de l’argent que pour ce procès.
      Il est fort possible qu’elle en reçoive plus que nécessaire et alors , oui, vous comme nous sommes en droit de savoir ce qu’elle fera de ces surplus.
      Le bon sens me dit qu’elle les gardera en réserve au cas ou elle perdrait d’autres procès ce qui n’est plus surprenant dorénavant.
      Elle mérite que nous lui fassions confiance.

    • Et tu preferes qu’elle aille ou, en arabie saoudite prechez le christianisme, peut etre…

    • voilà la vraie raison, sionisme, antisémitisme avoué, tuer les juifs d’israel, rêvez encore, les israéliens ne se sont jamais couché !

      • « ne sont jamais couché »? mais ils se sont déjà couchés !

    • Garde-le ton pognon puant pauv’ tâche et achète à tes sales chiards une panoplie de dhimmi du Paris quatar club, au moins y z’auront l’air cons pour quelque chose !

Les commentaires sont fermés.