Autopsie partielle d’une gouvernance par la peur et le mensonge

Publié le 23 février 2021 - par - 7 commentaires - 718 vues
Traduire la page en :

  • La mortalité des 0/75 ans n’a pas augmenté en 2020
  • Le Rivotril a « assuré » la protection thérapeutique de nos anciens dans les Ehpad !
  • La destruction programmée de notre économie et la mise à mort de la classe moyenne indépendante va augmenter l’emprise des puissances financières privées dans la gestion usurière de notre pays.

1) En 2020 un chef militaire, « va-t-en guerre », nous a annoncé une déclaration guerrière en omettant de désigner son ennemi véritable : son peuple.

2) Un croque-mort est venu égrener quotidiennement, sur les ondes, les décès, en raclant tous les fonds de tiroirs de la mortalité française, gonflant artificiellement les chiffres.

3) La ministre de la « Maladie » de l’époque a réduit la palette thérapeutique des médecins en classant une molécule efficace et utilisée depuis des décennies dans le groupe des substances vénéneuses, justifiant sa décision pour « réduire la consommation des médicaments par les Français », elle qui avait commencé son mandat en alourdissant le carnet vaccinal des enfants en leur imposant 11 vaccins (contenant des adjuvants dangereux), accroissant ainsi les dépenses de la Sécurité sociale et l’enrichissement des firmes vaccinales.

Son fait d’arme lui a valu une promotion diplomatique, protectrice de tout reproche, sous les cieux sereins du pays de la neutralité, au sein d’un organisme géré majoritairement par les puissances privées pro vaccinales

4) Une employée d’entreprise pharmaceutique, squattant les plateaux de télévision, n’a cessé de discréditer un professeur de microbiologie français de renom international, qui pourtant œuvrait pour la sauvegarde des malades, obtenant ainsi les meilleurs résultats dans sa région concernant la survie des malades.

L’œuvre de bravoure destructrice (de la vérité) de cette chienne de garde, lui a valu la breloque du « déshonneur » !

5) Un parvenu, haut fonctionnaire de la « santé », sous des apparences faussement humanistes du fait de sa présidence passée à la tête d’une association caritative célèbre, n’a pas hésité à démettre de ses fonctions et attaquer en justice un autre professeur émérite, spécialiste des maladies infectieuses, pour son engagement au service des malades et son discours de vérité. C’est « le frère des pauvres » qui doit se retourner dans sa tombe !

6) L’actuel ministre de la « Maladie », quant à lui,  a généralisé l’interdiction de l’utilisation de la molécule efficace mais aussi, nie formellement l’existence de tout traitement et persiste officiellement dans l’injonction criminelle faite aux médecins de ne pas prescrire, par l’intermédiaire d’une instance disciplinaire tyrannique qui les terrorise.

7) Une équipe de « pieds nickelés » incompétente et/ou mal intentionnée nous a imposé sous peine d’amende (merci la démocratie) le port d’un masque obligatoire aux effets délétères après avoir qualifié, fort justement, celui-ci d’inutile.

8) Le ministre de la « Déséducation nationale », plus enclin à afficher sa modernité dans les pages du magazine « Voici », se soucie du bien-être physique, mental et intellectuel de nos enfants en leur imposant de manière criminelle le port du masque dès 6 ans et aujourd’hui des tests à la fiabilité hautement suspecte. Enfants qui étaient considérés, il y peu, comme n’étant pas concernés par la dangerosité de ce virus, soupçonné de plus en plus, d’être de fabrication humaine

9) L’injection OGM promue « ad nauseam » sur les ondes, qualifiée de « non obligatoire » par notre chef de guerre, est pourtant insidieusement installée dans les esprits comme conditionnelle à une vie normale et serait imposée progressivement par les entreprises privées et/ou les instances supra nationales via le  « passeport sanitaire ». Pourtant, aucune transparence sur la composition, le prix, les effets secondaires à moyen, long terme de ces produits expérimentaux (ARN messager) sur la santé et le génome humain. C’est le secret des affaires qui prévaut en matière de santé ! Scandaleux !

Nous, qui sommes censés avoir le choix de consommer ou non des produits OGM, nous voilà devenus des cobayes !

Nous, qui avons de manière prétendument humaniste reconnu la qualité d’être sensibles pour les animaux, nous voilà considérés comme du bétail !

Il est urgent de dénoncer cette gouvernance mondiale mortifère qui vient et qui veut nous imposer un contrôle d’identité numérique par une dictature techno-vaccinale qui, au mieux, va affaiblir notre immunité naturelle, au pire va entraîner une augmentation de la mortalité humaine… Mais n’est-ce-pas le but inavoué de cette caste mondialiste ??

Philippe Rossi

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pivoine

“d’être de fabrication humaine”
Je crois plutôt que toutes les maladies respiratoires virales (et il y en a !) ont été étiquetées “covid-19″…

patphil

d’ailleurs ni le président ni sa femme n”ont expliqué comment ils avaient été traités et guéris du coronavirus si rapidement !
peut être par des doses d’hexachloroquines dont l’armée avait commandé des millions de doses

DANY BARTHOUIL

Estrosi et son épouse ont été guéris par le protocole du Pr Raoult…ils lavaient annoncé , et maintenant l’Estrosi confine …parle de morts, etc …un traitre !!!

finance

patphil : tout à fait normal pour un “chef des armées” et sa momie ,ha,ha, ha! Moi, je les aurais traité à l’eau de javel par voie interne pour débarrasser la société de ces virus lucifériens. Et c’est peu dire, car là, nous sommes qu’au début de leur plan diabolique. En 2010 la Fondation Rockefeller a publié : “Scenarios for the Future of Technology and International Development”. La pandémie de 2020 est décrite dans tous ses détails horrifiants .Dans le livre, l’opération Lockstep est résumée ainsi : ” Sous le masque d’une pandémie nous allons créer un état de prison” . Nous y sommes .Mais le pire est à venir . Et ils sont tous complices .

CHASSAING Jacques

Dans sa nullité crasse et sa paresse intellectuelle, l’éphémère avocate Marine Le Pen, n’est même pas capable de saluer l’immense travail de plaintes lancées contre l’oligarchie Covid par Maîtres Araujo-Recchia, De Vizio, Brusa et Fuellmich.
Alors que la teneur de ces plaintes, auxquelles s’associent de plus en plus de citoyens (en France et hors de France), argumentent en droit face aux politiques d’asservissement des peuples, la patronne du RN, commet là une erreur monumentale et fatale de plus en dédaignant ce combat. Heureusement, celui-ci n’échappe pas à Florian Philippot.

BobbyFR94

Philippe, article excellent, résumant les trahisons et autres saloperies dont ce gouvernement s’est rendu coupable à l’égard du peuple !!!

Pour moi, cela se résume à cet article dont lien plus bas, à l’origine le commentaire que j’avais fait, que Martin MOISAN a transformé en article (ce qui était valable pour le gros con hollandouille l’est d’autant plus pour le macron et son gouvernement de brèles !!) :
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

Je suis pour les prendre et les PENDRE TOUTES & TOUS les ENFLURES, et … HAUT & COURT !!!

Jean05

On risque de manquer de réverbères… Bon, on les pendra par deux !

Lire Aussi