Autoriser le voile lors des sorties scolaires, c’est lapider la laïcité

Ce n’est pas l’interdiction du port de voile des mères accompagnatrices dans les sorties scolaires qui est liberticide, c’est son port qui est une insulte aux symboles de la République et une manifestation de leur mépris pour leur pays d’accueil.
Et tolérer sa présence dans les sorties scolaires, c’est admettre officiellement l’inféodation de la France à l’islam.
Le voile n’a pas plus de caractère religieux que le djihad du nikah, instrumentalisé par ses promoteurs à des fins politiques et idéologiques, il est le porte-étendard de l’islam arrogant, triomphant, hégémonique et féminicide, il n’a sa place nulle part en France.

Aucune femme ne le porte de son plein gré ; leur reconnaître le droit de le porter, c’est non seulement une faute politique lourde de conséquences et un aveu d’échec face au prosélytisme musulman, mais c’est aussi faire fi du combat des femmes musulmanes en Iran qui militent au péril de leur vie contre son port.

Elles auraient été dans un pays musulman où le port du voile serait interdit dans l’espace public, comme en Tunisie au temps de Ben Ali, elles n’auraient pas crié au loup et joué aux victimes qu’elles ne sont pas.
Autoriser son port dans les activités périscolaires, c’est leur donner un blanc-seing pour lapider la laïcité.

Salem Benammar

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Merci Salem.
    Vous êtes un des rares défenseurs régulier de la laicité sur ce site.
    Beaucoup trop d’intervenants ici font cause commune avec l’islam, prétendent le combattre alors que leur seule cible est la laicité, pensant ensuite qu’ils prendront le dessus. Que le choix qui restera serait par exemple monarchie/Dieu contre califat/Dieu, une fois la paix laique écartée.

  2. Bonjour que ces femmes nous respectent , et ne se cache ni les cheveux ni le visage , dans leurs pays les femmes Françaises les respectent en se couvrant les cheveux et se cachant le visages .

  3. c’est drôle, mais lors de la cérémonie du mariage du fils du roi de Jordanie avec la fille du prince d’Arabie Saoudite, personne ne portait le moindre voile, pas même la mariée ni sa “belle maman”!!!!

  4. inutile de tourner autour du pot sauf complicité masquée. la sourate 8 verset 41 est une des nombreuses ignominies du polygraphe. il parait que le nombre d’ignominies que contient cette litanie est invraisemblable. Un ex muzz explique et démontre cela parfaitement sur internet mais je n’en sais pas plus.

  5. et oui ce chiffon n’est et ne veut être qu’une agression et l’annonce du couteau… nous laisser en subir l’affront qu’il nous impose est une lâcheté, un renoncement et par dessus tout un pas de plus dans la soumission que nous imposent les collabos corrompus au pouvoir

  6. “une faute politique” ? mais surement une bonne raison pour nous suicider à petit feu

  7. Un fils de Harki a la rancoeur et la haine tenace contre les siens !

  8. Qu’ils retournent chez eux avec leur frusques , ici c’est préparation campagnardes et cochonnailles faites maisons en famille et surtout trapgallier avec du 37,8 grammes et épieux de chasse pour une meilleur assise des traditions .

Les commentaires sont fermés.