Autotests autorisés pour le passe sanitaire, nous on ne lâche rien : boycott !!!

Démonstration de l’utilisation de l’autotest ici :

« Art. 47-1. – I. – Les personnes majeures doivent, pour être accueillies dans les établissements, lieux, services et évènements mentionnés aux II et III, présenter l’un des documents suivants :
« 1° Le résultat d’un examen de dépistage, d’un test ou d’un autotest mentionné au 1° de l’article 2-2 réalisé moins de 72 heures avant l’accès à l’établissement, au lieu, au service ou à l’évènement. Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés pour l’application du présent 1° sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2 ;
« 2° Un justificatif du statut vaccinal délivré dans les conditions mentionnées au 2° de l’article 2-2 ;
« 3° Un certificat de rétablissement délivré dans les conditions mentionnées au 3° de l’article 2-2.
« La présentation de ces documents est contrôlée dans les conditions mentionnées à l’article 2-3.
« À défaut de présentation de l’un de ces documents, l’accès à l’établissement, au lieu, au service ou à l’évènement est refusé, sauf pour les personnes justifiant d’une contre-indication médicale à la vaccination dans les conditions prévues à l’article 2-4.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043915443

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/08/veran-lache-du-mou-auto-tests-autorises-pour-le-pass-sanitaire-nous-on-ne-lache-rien-boycott/

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Bravo Madame TASIN
    Je voulais me rendre au ZOO de BEAUVAL cette semaine;
    les organisateurs souscrivent à l’obligation du pass sanitaire, en tempérant cette directive(heil Hilter)par la possibilité de se soumettre à un auto test!
    BOYCOTT total!!!

  2. Alerte sur les données VAERS : « 67% des décès enregistrés arrivent dans les 21 jours après l’injection » VIDEO

    Analyse exclusive : la biostasticienne Christine Cotton, forte de 23 ans d’expérience, revient pour un nouveau debriefing, après nous avoir fourni son expertise des résultats des essais des quatre vaccins il y a quatre mois.

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/christine-cotton-vaers

  3. Christine , Je constate avec plaisir que vous avez finalement renoncé à porter votre étoile jaune de « non vaccinée  » . C’était une provocation maladroite et une comparaison excessive (non, les non vaccinés ne subissent pas actuellement le même traitement que les juifs déportés pendant la 2nde GM ), une bravade contre-productive qui desservait inutilement la cause que vous et que nous défendons et cela portait un préjudice à notre lutte contre le pass sanitaire contre la dérive totalitaire de ce régime en éloignant de nos manifestations des gens qui gens qui étaient pourtant tout disposés à nous rejoindre . Merci pour votre geste .

  4. tous pourris tous dans le coup : politiques, oppositions, scientifiques, médecins, syndicats , MERDIAS !

    sinon pourquoi ce silence absolu sur ce qu’a déclaré FAUCI , le véran des USA écouté internationalement ?

    Fauci –

    1- les tests PCR vont être interdits car ils présentent trop de faux positifs et ne font pas de distinction entre virus de la grippe et coronavirus (1 an et demi avant de s’en rendre compte ?)

    2- on a vacciné les gens pour rien : le variant delta présente des charges virales identiques que l’on soit vacciné ou non (d’autres scientifiques disent plus élevée chez les vaccinés)

    le pass en france est bien une DICTATURE imposée pour empoisonner TOUTE la population au graphène et au spike !

  5. Si l’ensemble des soignants doivent-être vaccinés avec ces seules injections géniques reconnues ? Que vont faire les médecins réfractaires face à ces faux vaccins ? Doit-on comprendre qu’il n’y aura plus bientôt que des médecins « vaccinés » à la sauce ARMm ou adénovirus ?
    Et si cela n’est pas du totalitarisme, de quoi s’agit-il ?

  6. Complètement d’accord avec vous Christine nous ne voulons pas une minuscule avancée nous voulons LE RETRAIT TOTAL DE CE PASS DE LA HONTE ! donc boycotte

    Passe sanitaire : un ancien militaire porte plainte contre Jean Castex et Olivier Véran

    Un habitant du Cotentin âgé de 72 ans a décidé de porter plainte contre le Premier ministre Jean Castex et contre le ministre de la Santé Olivier Véran. Il dénonce la mise en place du passe sanitaire.

    « La France réelle est un État de droit et non une cité de la peur »

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/passe-sanitaire-un-ancien-militaire.html

  7. L’auto test qui était anonyme ne l’est plus si on le fait devant le personnel de santé. Donc pas d’avancée pour moi qui préfère ne pas dévoiler mon identité en cas de test positif

    • Qui doit-on entendre comme personnel de santé : médecin, infirmière, pharmacien… ?

    • Vous avez raison car il n’est pas certain qu’un test positif le soit réellement et ses conséquences sont énormes pour soi et son entourage

  8. Merci pour cette vidéo Christine, le boycott est la meilleure chose à faire

  9. J’adore l’expression de Florian Philippot :  « il faut les ensevelir ». Total soutien: retrait de loi dite sanitaire. Abrogation intégrale du pass-vaccination Covid obligatoire !
    Combat jusqu’à la victoire. Vivement le calendrier des prochaines manifestations en province, où Florian Philippot va se déplacer.
    Éric Zemmour, quant à lui, demeure fort logiquement aux abonnés absents.

  10. Hmmmmm…ce décolleté pigeonnant….il doit bien s amuser Pierre !

    • Déjà avec le pseudo, on voit que l’on a affaire à du lourd… garcon, ici ce n’est pas Meetic et consorts, on reflechit avec son bulbe et les gaulois de ce site, sont éduqués. On peut constater que le confinement t’a déjà bien impacté..

      • C’est pas grave il a juste fait une petite erreur,il a tapé un G au lieu d’un L sur le clavier.

  11. Depuis un an et demi, tous ces pourris qui nous dirigent se sont tous trompés.

    Par contre, ils n’ont même pas ouvert des lits, mis des purificateurs d’air ou des aspirateurs. Ils nous prennent vraiment pour des cons.

    La Français se sont réveillés mais un peu tard. Ils se sont rendus compte récemment qu’ils ont été manipulé et que cette imposture de ce pseudo virus est un moyen politico-criminel de nous priver de nos libertés.

    Bravo l’amie Christine, une vraie patriote amoureuse de la liberté et de la France.

Les commentaires sont fermés.