Autriche : Hofer battu, à qui fera-t-on croire cette blague ?

Tricheur2
Rappelons que ce vote comprenait 2 groupes.

3.731.720 votants dans les urnes. 83% des votes.

746.222 votants par correspondance. 17% des votes

Comment un candidat qui totalise 51,9% dans les urnes, donc 1.937.863 voix sur 3.731.720, peut-il tomber à 38,27% des votes exprimés par correspondance ?

Plus qu’étrange, sachant que de Bruxelles aux capitales européennes, toute la clique aux commandes depuis cinquante ans refusait au peuple autrichien le droit élémentaire d’élire Norbert Hofer, candidat du FPO.

D’ailleurs Manuel Valls s’est empressé, depuis Israël, de saluer le vote autrichien qui repousse “le populisme et l’extrémisme”. L’Europe anti démocratique est soulagée !

Mais revenons au score en détail, car ça vaut le détour !

Dimanche soir Hofer totalise 1.937.863 voix sur 3.731.720 exprimés dans les urnes.

Son adversaire en obtient 1.793.857.

Hofer a donc 144.006 voix d’avance. Confortable. 4% d’écart ça ne peut pas se combler avec les 17% de votes restants exprimés par correspondance.

Ce qui donne 51,9% pour Hofer et 48,1% pour Van der Bellen, dans les urnes.

Mais, nous dit-on aussitôt, cela n’a rien de significatif car il reste 746.222 votes par correspondance à décompter. Il faudra donc attendre lundi.

Et comme par hasard, ce sont des votes traditionnellement favorables aux partis au pouvoir. Ils peuvent donc tout changer. Nous voilà prévenus.

Calculs faits dès dimanche soir avec le chiffre de 750.000 votes  par correspondance, il s’avère qu’il faudrait un rapport de 60/40 en faveur du candidat écologiste, donc passer de 48/52 à 60/40, pour combler son retard et battre Hofer. Un tel renversement parait impossible. Pourtant cela n’a interpellé aucun commentateur politique. Etonnant…

Et lundi, miracle, on apprend que Hofer n’a récolté que 28.5595 voix sur 746.222, soit 38,27% des suffrages exprimés.

Son adversaire en récolte 460.627, soit 61,73% des suffrages.

Encore mieux que 60/40 !

Par un formidable retournement, les 373.1720 électeurs des bureaux de vote, près de 4 millions, qui avaient choisi Hofer comme président par 52% contre 48%, se voient donc souffler leur victoire par les 746.222 électeurs ayant voté par correspondance. L’impossible s’est bien réalisé. L’Europe a senti le vent du boulet mais elle respire.

En fait, on n’a jamais vu 17% des bulletins restants, renverser le score final dans de telles proportions. N’importe quel sondeur connaissant le résultat de 83% des bulletins décomptés, vous donnera le résultat final à 2% près. Il y a des normes statistiques immuables.

J’aimerais donc qu’on m’explique comment Hofer a pu passer de 52% des  3731720 votes exprimés dans les urnes, à 38,27% des 746222 votes exprimés par correspondance.

On nous dit que l’erreur des sondages peut aller de 2 à 3%.

Mais là, le même peuple, dans la même élection, pour les mêmes candidats, a voté à 52% pour Hofer dans les urnes et à 38% par correspondance ! Comme c’est bizarre…

Va t-on nous expliquer qu’en Autriche, la coutume veut que l’extrême droite vote dans l’isoloir et que les libéraux votent par correspondance ?

Même au temps où le PC bourrait les urnes avec allégresse, aux plus belles heures du communisme, l’écart entre le résultat initial et le résultat final n’atteignait pas de telles proportions.

Vous verrez que toute la clique au pouvoir va gober ce verdict en évoquant la victoire de la démocratie sur l’extrémisme. Mais le jour où Marine gagnera par 50,3%, les mêmes démocrates demanderont à rejouer le match. C’est couru d’avance.

Ce dépouillement du scrutin restera pour moi une mascarade. Cette élection était jouée d’avance, quel que soit le score de Hofer, l’Europe n’en voulait pas.

Hofer n’a pas contesté. Pourquoi ? Mystère. Mais pour moi cette élection sent le bidouillage à plein nez.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

130 Commentaires

  1. Avec l’élections française de 2017 il va falloir se préparer à la même propagande anti -FN et à l’appel au « barrage » , ainsi qu’au « front « républicain «  » et tutti quanti et puis viendra le moment des magouilles du vote des « français de l’étranger »(bien qu’ils soient plus souvent à droite), on reverra défiler les mêmes artistes et ex-sportifs bobos battre le rappel contre la « bête immonde « .Et on nous sortira le cadidzt du système du chapeau, mais en 2022 se sera peut-être bien dans la rue que ça se terminera.

  2. Il n’y a pas que les autrichiens de l’étranger qui ont voté par correspondance mais aussi les personnes en maison de retraite, largement influençables, manipulables, voire impressionnables, voire même suffisamment séniles pour se faire dicter leur vote.

  3. Le vert a gagné grâce aux votes par correspondance !!!! ça veut tout dire !! Dès que j’ai entendu que les votes par correspondance décideraient de l’issue, j’avais compris !!!

  4. Débarrassons-nous de l’eurosocialotyrannie des tricheurs et de Bruxelles avec toutes ces institutions une fois pour toutes. Ces deux pieuvres nous réduisent à l’esclavage par lavement de cerveau.

    Retrouvons notre liberté quel qu’en soit le prix.

  5. Il semblerait que le vote contre Hofer viendrait des autrichiens qui vivent à l’étranger ,ils n’aurait pas une vision très juste de ce qui se passe en Autriche
    Personnellement je pencherais pour votre analyse qui me semble plus juste !!
    Et pour reprendre une expression complètement idiote d’une journaliste qui ne l’est pas moins et qui fait là un dénie de démocratie et méprise le vote des patriotes fatigués  » Le boulet n’est pas passé loin «  »

    • Si les Autrichiens qui vivent à l’étranger n’ont pas une vision très juste de la situation autrichienne, pourquoi vous, Française de France auriez-vous une meilleure vision de l’Autriche qu’eux ?

      • J’ai employé le conditionnel pour écrire ce que j’avais entendu ,pas la forme affirmative :
        Ne vous fatiguez pas je n’écris que pour les gens sensés ,par pour les neuneus !

  6. Un jour, ils iront plus loin, ils interdiront les élections au nom de la « Démocratie ».

    • J’étais à Sankt Margaretthen ,au Wnstub tous les hommes étaient à droite ( les femmes moins) ,curieusement les urnes étaient à gauche.

  7. Il est pour le moins ironique que ce sont les partis bien pensants qui se sont rassemblés (alors qu’ils ne s’entendent sur rien) pour faire barrage au « danger populiste » alors que ce sont ces mêmes partis qui critiquent les « populistes » qui seraient toujours contre tous et contre tout. Comme quoi ils sont non seulement bien pensants (ou pas pensants du tout) mais totalement incohérents.

  8. Triche ou pas triche? Pour rire un peu de cette élection » à l’africaine », un petit constat hilarant de ce qui s’est passé ce midi vers12h38/12h39 sur la station de radio Europe1. Le présentateur J.M.A a déclaré, à propos des différentes informations qui suivraient : »..Nous verrons quelles conclusions (constatations ?) l’Europe doit tricher…-pardon, tirer – de l’élection autrichienne ».. Ce lapsus est ébouriffant, splendide, et donne la mesure de ce que « l’Europe » doit être en train de penser en ce moment, malgré le pourcentage de turcs (inscrits sur les listes électorales???). Attendons les législatives.

    • On nous a refilé Maastricht alors que la France et les peuples avaient voté nein, no, niet, nenni, non, et l’Europe s’imposa….

      • c’est ce petit con de sarkonainnul et ses amis socialopes qui en ont décidé ainsi en nous privant de la seule voix démocratique LE REFERENDUM pourtant inscrit dans la Constitution gaulliènne que « représenterait d’après lui le « court sur pattes » on n’y pourra rien paule di Malta

  9. Les Peuples commencent à frémir… Mais l’immense pieuvre de l’Empire a toutes les roueries, toutes les cartes pour s’imposer et nous imposer ses diktats… Il semble que la « démocratie » ait vécue… Ne nous y trompons pas, ils auront toujours un coup d’avance pour nous imposer ce « Nouvel Ordre Mondial »…
    N.B. Les 6% de musulmans ont néanmoins pesés lourd dans la balance… Ils ont eu une campagne et reçu des tracts en Turc distribués généreusement par la gauche… D’où l’intérêt pour le système du « remplacement de population !

  10. Personne a les chiffres du 1er tour du vote par correspondance ?

  11. pays ingouvernable! Vous remarquerez que c’est toujours en Europe du 50/50 ou presque.. Comme c’est bizarre!

    • Non, ce qui serait bizarre, ce serait que ce soit du 99/1..
      Ca existe dans certains pays.

      • @ Philippe

        99/1 en Europe est une hypothèse, comment dire, farfelue, pour cause d’impossibilité totale. Par contre, c’est vrai que qu’un score équilibré systématiquement, ça pose réellement des questions. La remarque de Robert n’est pas du tout ridicule. Effectivement, si on veut corriger un résultat contraire aux souhaits dictatoriaux par de la fraude, on s’arrangera toujours, pour ne pas avoir l’air trop suspect, pour avoir un résultat final serré.

        Mais surtout, encore un sophisme primaire, voire primitif ; vous croyez que l’existence d’un autre bizarre peut empêcher le premier. Deux hypothèses distinctes peuvent être tout aussi bizarres l’une que l’autre. Et ça vaut pour tout autre concept que la bizarrerie.

  12. Si Hofer n’a pas contesté, c’est parce qu’il est des défaites qui valent des victoires quand elle s’accompagnent d’un indiscutable fair-play et peut-être aussi parce que ce n’est pas cette élection qui est déterminante pour l’avenir de son pays mais les législatives à venir…

  13. Je le dis depuis longtemps ,Bruxelle est passé par là ,ça sent la triche à plein nez !

  14. « ILS » sont capables de tout. Il suffisait d’entendre hier l’annonce des résultats commentés par les télés: l’Autriche avait échappé à une présidence d’extrême droite, mais d’autres pays en « Europe de l’ouest » encourent le risque!

    • J’aime beaucoup le  » ….encourent le pire  » mais non,mais non ;le pire on l’a déjà ,et le boulet on l’a pris en pleine tête en 2012 !!!!

  15. Nos médias n’en parlent pas mais en Autriche un scandale est en train d’éclater, des élus du FPO se sont rendus compte que dans certaines villes autrichienne plus de 146% de personne ont voté, des morts ont votés, des maisons de retraite ou les gens ne votent pas ont fait 100% écolo, en gros un bourrage d’urne en bonne et due forme…le ministère de l’intérieur a, du coup, encore remis le site en panne comme dimanche soir!
    Voilà la démocratie façon technocrates soit disant européens….l’UE est une saloperie de dictature!

    http://www.oe24.at/oesterreich/politik/Falsches-Ergebnis-fuer-WaidhofenYbbs-ausgewiesen/236848231

  16. mauvais perdant !
    Non, c’est tout à fait plausible que les vert aient gagnés.
    L’électorat est bien derrière : bobo, fonctionnaires, femmes, homos, immigrés, musulmans, mondialistes, gauchos.
    Ca en fait du monde.

    Quand on vous dit que la démographie fait tout et qu’on est tellement « en retard » que c’est peut-être déjà trop tard …

    L’élection n’est pas truquée. C’est la démocratie qui est en faillite, la laïcité, et la république. C’est tout.

    • et une chose est certaine,c’est bien le vote musulman qui a fait perdre le fpo,la proportion grandissante s’est bien manifestée à Londres et se versifiera en France en 2017

  17. Ah la naïveté !

    L’élection de HOFER en Autriche, à la rigueur, la vermine européaste aurait pu la tolérer, vu le poids réel de l’Autriche. Mais la vermine européaste à exterminer, ne l’a pas toléré. Alors, s’imaginer que Marine LE PEN pourrait gagner avec un écart inférieur à 1% des voix, ce n’est même pas un rêve, c’est un délire d’aliéné mental. Bref, ceux qui refusent l’islamisation de l’Occident, perdent leur temps depuis des années, en espérant chasser les collabos par la voie électorale.

    Hélas, si dans tous l’Europe occidentale, des milliers, oui des milliers, de collabos ne sont pas liquidés physiquement par des Résistants, l’europe sera définitivement musulmane très bientôt.

    Que tous ceux qui le peuvent, assument leur devoir.

    • Cela fait un moment que je demande la diffusion d une liste de noms et adresses !
      Identifier localiser détruire .

      • Mettez votre nom et votre adresse si cela vous fait plaisir mais foutez la paix aux gens.

        • Faudrait d abord que c est « gens » me foutent la paix !!
          Attaque >parade >riposte
          Action > réaction …

    • Et si quelqu un pouvait pirater la liste des adhérents umps …

    • L’élection de Trump pourrait chambouler les plans des mafias européennes, car il freinera certainement le financement de l’islamisation de l’europe. Les mafias ne pourraient pas tenir longtemps sur la seule aide du golfe (qatar, saoud, émirats). En parallèle Poutine reprendrait l’ascendant sur l’europe de l’est. Catastrophe pour les mafias.
      Le FN ne pourra JAMAIS gagner sans un fort soutien extérieur, c’est impossible. Il faut trouver ce soutien.

      • Conclusion: c’est ce que je dis:
        Voter Marine, c’est veauter Hollande. C’est ce qu’il espère.

  18. Comme en France on trafique les urnes et les résultats quitte à faire voter les morts !!!
    L’Europe comme la France est pourrie jusqu’à la moelle !!! et après on s’étonne que les gens n’aillent plus voter ??? c’est normal quand on se fout de la gueule du citoyen !!!

    • Et oui les morts pèsent leur poids dans les urnes ,c’est comme en Algérie ,certains morts ont la vie dure ,le plus vieux retraité algérien ( retraite payée par la France ,bien entendu) fête cet année ses 152 ans
      Europe pourrie !!!

      • En fait, en Algérie, les gens qui ont la plus forte longévité sont les « héros de la révolution ». Ils y a plein d’avantage lié à ce statut mais ce n’est pas payé par la France…

  19. Hofer montre l’exemple de la dignité et de la responsabilité en ne contestant pas les résultats, quand bien même ils seraient sujet à caution.
    Faisons de même et réjouissons-nous qu’un parti patriote défendant la culture et l’identité d’un peuple européen arrive à obtenir près de 50% des voix. dans une élection.
    Cette lente mais inexorable montée des partis frères n’est pas un simple soubresaut mais bel et bien une lame de fond.
    A nous de lui donner le prolongement et l’expression qui s’imposent en France même.

    • Pas d’accord ! Ceux qui invoquent « la dignité », quand on leur chie dessus, sont non seulement des lâches, la lâcheté peut être excusée, mais surtout, cezux là sont nuisibles, car ils prêchent la passivité contre ceux qui nuisent.

      Ces tordus, je les appelle des neuneux, depuis plus de 15 ans. Depuis plus de 15 ans, je visais surtout les « neuneux » juifs. Mais bien sûr, Garric, tu représentes ici, parfaitement les neuneux non juifs, infiniment plus nombreux, en valeur absolue…

      • Quand l’insulte tient lieu de réflexion…

        J’approuve Garric, qui a dû comme moi se documenter sur le mode de gouvernement de l’Autriche.

        Avant de connaître les résultats définitifs, Norbert Hofer a déclaré, mais malheureusement je n’ai pas retrouvé le journal où j’avais lu ça, que dans les deux cas c’était une victoire pour le FPÖ.

        Une coalition gouvernementale droite nationaliste/écolos, ça ne peut pas être une mauvaise chose, ladite droite pouvant forcer les écolos à se concentrer sur la vraie écologie, comme les insecticides tueurs d’abeilles (à ma connaissance, l’Autriche ne possédant pas de centrale nucléaire, ce débat leur sera épargné).

        D’autre part, si un autrichien sur deux a voté FPÖ, je vois mal comment on a pu tricher dans les bureaux de dépouillement !

        Pour ceux que ça intéresse :

        http://wahl16.bmi.gv.at/ (cliquer sur « 1. Wahlgang » pour le premier tour)

        Le seul truc que je trouve curieux, c’est que van Bellem ait remporté le Tyrol.

    • Vous opposez des arguments moraux (dignité, responsabilité) à ce qui est une guerre totale que nous mène l’oligarchie mondialiste via la commission européenne…si ils vous lisent ils vont se pisser dessus de rire ! Hofer fait parti du plan mon brave monsieur. Croyez moi, ce ne sont pas 50% des autrichiens qui ont voté pour lui mais au bas mot 80 %,

      • Jacques, vous êtes un peu excessif, et ça décrédibilise vos propos, c’est dommage. Si l’oligarchie réussit à dominer les moutons, ce n’est pas grâce à sa puissance « infinie », mais plutôt grâce à son talent pour utiliser la puissance des moutons contre eux. Un peu comme au judo. Même si le bourrage d’urnes est probable, ça ne se jouerait pas à 80%-20%. Pas besoin, le gros du troupeau est facile à hypnotiser, et il suffit d’un petit coup de pouce pour basculer du bon côté.
        En France, c’est flagrant. Le français moyen « indécis » entre en transe lorsque le mage de la pensée officielle lui fait les gros yeux. Vous l’ignorez certainement, mais nombre de vos congénères, qui répètent à l’envi « marre de l’umps, je vote FN » avec une forte conviction, iront introduire un bulletin socialo dans l’urne après avoir vu la veille à la télé la 296e rediffusion d’un reportage sur auschwitz. C’est absolument imparable.

  20. Réponse à Philippe :

    Je ne vois pas l’intérêt de faire référence à mon passé professionnel comme vous le faites avec insistance dans votre commentaire.
    Si je l’ai écrit sur le site, c’est uniquement parce que RL me l’a demandé à plusieurs reprises. J’ai écrit sur RL pendant des années dans l’anonymat le plus complet, ce qui me convenait parfaitement.
    En ce qui concerne le vote par correspondance en Autriche, c’est une pratique courante qui évite les procurations et permet aux citoyens de partir en WE si bon leur semble un jour d’élections.
    Non il n’y a pas 750000 Autrichiens à l’étranger, sur 8,5 millions d’habitants, ce qui ferait 9% de la population.
    Il y a 2 mls de Français à l’étranger pour 66 mls d’habitants, soit 3%

    • J’avais cru vous faire plaisir en vous appelant par vos titres mais je me suis visiblement trompé. J’avais fait quand même abstraction de « Clovis 1er, dynastie des Mérovingiens » parce que je n’étais pas certain que ce fût vous.
      Sinon, sur le fond, l’Autriche est un petit pays germanophone et le nombre d’expatriés est naturellement bien plus important que dans un pays comme la France (dont on ne peut donc a priori décalquer les chiffres), et ce d’autant plus qu’ils peuvent aller dans la grande Allemagne ou dans la riche Suisse sans avoir à apprendre de langue étrangère.
      Mais même si vous aviez raison et que ce taux était le même, vous pourriez tirer parti de ce chiffre en expliquant que Van der Bellen a été élu par les gens qui partent en week end dans leur résidence secondaire alors que le petit peuple avait voté Hofer.
      Ce ne serait pas faux et avouez que ce serait plus subtil que d’accuser l’adversaire d’une triche en fait hautement improbable.

      • Vous êtes un aigri recalé au concours d’entrée à l’école d’officiers de l’armée de l’air ? Insuffisance scientifique physico-matheuse ou inaptitude médicale ??

        Je ne m’explique pas autrement votre suffisance agressive.

        • Notez que je répondais à Guillemain que j’avais certes un peu titillé mais qui faisait courtoisement une objection de fond et qui méritait qu’on lui réponde de même.
          Vous, par contre…

          • Philippe, c’est hélas le niveau de beaucoup de commentaires ici.

            C’est un peu désolant de voir que notre « camp » n’est pas mieux loti en intelligence que l’autre…

            Et ça en dit long sur l’avenir. Je crains fort que ceux qui prédisent que notre seule issue est la guerre civile n’aient raison.

            Et quand à ceux qui appellent la guerre civile de leurs vœux, ils connaîtront leur douleur (tout comme moi), le jour où ils seront pris dedans.

            • Il est vrai que l’on semble se diriger vers cela…
              Et vous avez raison, c’est pareil dans mon « camp » : il est très mal vu de préférer Brasillach au rap !

          • Ceci dit, le résultat de ces élections me rend un peu plus optimiste.

            N’oublions pas que le poste de président en Autriche ne signifie pas grand-chose, et que l’Autriche, qui n’est pas la France, est gouvernée par des coalitions de partis.

            A présent qu’un autrichien sur deux a voté pour la droite nationaliste, ça va être difficile d’écarter le FPÖ de la future coalition.

            • Le FPÖ a déjà fait partie de coalitions gouvernementales et l’Autriche n’est ni devenu plus « libre », ni plus « facho »…
              C’est peu comme quand certains prédisaient l’arrivée du communisme en Grèce avec la victoire de Tsipras, on exagère toujours beaucoup…

              • En effet « on » exagère toujours beaucoup et c’est aussi stupide que l’annonce par des gens comme vous de l’arrivée du nazisme avec le FN.

                • Merci de ne pas me confondre avec la partie des gens de gauche qui ont un raisonnement aussi « fin » que le vôtre.

                • Il n’y a rien à confondre car toute la gauche et l’extrême gauche est ainsi faite, et votre refus d’ accepter vos propres propos et comparaisons douteuses sur le FN ne font que le confirmer, tout comme votre humour sur la « finesse » pour nous permettre de mieux apprécier votre « supériorité » idéologique.

      • Le petit peuple n’est pas toujours aussi idiot et imbécile, comme vous semblez le sous entendre..ni plus facho.
        Seulement moins d’appuis politiques, pas de carnet d’adresses, de bottin mondain, ni d’héritages et pied mis à l’étrier.
        Bref, la dèche, la débrouille, le travail méritant du prolétaire et aussi l’intelligence, la méritocratie, et l’honnêteté très souvent comme fond de commerce.
        Mais comme ils font partie du peuple, ils sont forcement « bas du front ».

        • Mais où voyez-vous que je traiterais la moitié du peuple autrichien d’idiot, d’imbécile ou de facho ?
          En revanche si vous pensez réellement que l’autre moitié est dans le Bottin mondain, émigrons tous vite vers l’Autriche, ce semble être un pays de cocagne.

  21. J’ai fait exactement la même analyse. Même si au 1er tour, c’est effectivement Bollen qui était en tête (28%) parmi les votes par correspondance, le résultat du second tour ne parait pas explicable.
    L’énorme disproportion de vote entre les résultats des urnes et ceux des votes par correspondance ne sont pas explicables autrement que par une très probable fraude massive des votes, par exemple les votes des maisons de retraites, aisés à orienter par un pouvoir qui a tous les moyens pour le faire.
    Je gage qu’à l’avenir le FPÖ, même si le pouvoir actuel fraude encore, ce qui est très vraisemblable, aura une telle avance qu’il gagnera quand même.

  22. Le problème c’est aussi les capitales et les très grandes villes , là où il y a concentration de bobos et d’étrangers …. et comme il y en a de plus en plus …(d’étrangers, pas de bobos….une  » race » appelée à disparaître !)

  23. Pour qui ne l’aurait pas encore lu, lire « Gouverner par le chaos -Ingénierie sociale et mondialisation » est un « must » comme on dit aujourd’hui en bon français. Ecouter Lucien Cerise est tout aussi intéressant pour comprendre entre autre les bidouillages de « notre démocratie ». Pour revenir à Hofer, les votes par correspondance ne sont pas tout à fait innocent ! Cette élection nous donne déjà un avant goût de notre élection présidentielle de 2017.

    • Vous conseillez les écrits de Lucien Cerise a des crétins qui en sont encore à se poser des questions sur le fait qu’il y aurait ou pas des fraudes aux élections en France ?
      Vous avez l’âme d’un Dominicain ou d’un Franciscain !

      • Comme vous le savez frère Jacques, les dominicains et les franciscains sont de faux jumeaux. L’unité dans l’ordre des premiers, s’oppose à la scission des seconds dans le pluralisme. Même si le chaos est un ordre spécifique en mouvement dont Lucien Cerise nous démontre et nous démonte les mécanismes, nous allons devoir retrouver l’ordre régulé par « l’équilibre de l’invariable milieu ». Il y va de la survie de l’espèce.

  24. Je vous l’avais dit lors d’un précédent post : qu’ils allaient tricher !
    En effet, comment avec une telle avance, on peut perdre à cause du vote par correspondance, comme par hasard ?

  25. en France pour les prochaines élections présidentielles cela sera pareille , ce n’est que magouilles , je vote par acquis de conscience mais je n’ai plus confiance , les Français se sont des girouettes , des grandes gueules , c’est tout ce qu’ils savent faire gueuler , regardez ne serais-ce que ce matin sur bmf valls a envoyez la police , et qu’on fait les représentants du travail , ils se sont dégonflés ( on dirait qu’ils on peur de valls )

  26. On peut retourner les chiffres dans tous les sens, en eux même, il n’y a pas d’irrégularité.
    La ou ça se gâte, c’est la comptabilité et la traçabilité de ces voix.
    Dimanche soir, le ministère de l’intérieur autrichien, prétextant une panne de serveur, comme par hasard, met en ligne une vieille page erronée, d’élections déjà passées, pour contenter les internautes…à partir de là plus personne ne sait ce qu’il se passe.
    Avec les enjeux de ce vote et les menaces provenant des technocrates non élus de l’UE, cette zone d’ombre est juste inadmissible.
    Hofer n’a rien dit car quoi qu’il arrive, au delà de ces élections bidonnées, la révolution patriotique qui se lève, dans chaque pays européens, est en marche et rien ne l’arrêtera.

  27. il est clair que tout ça a été bidouille ; comme en France quand Marine arrive majoritaire dans les élections et se fait refouler par un « front républicain » ignoble et totalitaire ; maintenant on le sait, on en a la confirmation de leurs magouilles et barrages crapuleux pour que l’oligarchie se perpétue ; la démocratie est morte mais le peuple que l’on trahit ouvertement est bien vivant ; ça finira par mener on fine, a de graves affrontements ; c’est peut-être ce que ces pourris veulent !

    • C’est possible, espérant ainsi anéantir les défenseurs du peuple français !

    • quelle honte ! Où l’on voit que nos parlementaires qui sont sensés représenter le peuple de France trichent sans se cacher ; c’est donc devenu normal pour eux de magouiller en faisant voter des absents ; avec mr Normal 1er on ne s’étonne plus de rien; la décadence et la chienlit a tous les étages !

      • Oh pas seulement avec normal er les fraudes, le front républicain et d’autres merdiers ont toujours existés je précise que je ne suis péas non plus pour ce gland de normal 1er paule di Malta

        • Vous avez raisons ,tous trichent ,jamais la fine plaisanterie  » Magouille droite et magouille gauche  » n’aura été si vrai hélas !!

  28. Nous ne sauverons ni la France ni nous-mêmes par les urnes, j’en suis persuadée depuis longtemps ! Tout est pipé et le prochain président français est déjà désigné ! Comment opèrent-ils pour magouiller ? No sais ! Mais ils magouillent, ils trichent; certains sont passés maîtres dans les bidouillages ! Non ! La seule solution, c’est l’insurrection ! Quant à Hofer, ne peut-il vraiment rien faire ?

    • tout à fait et l’article 35 de la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME NON SEULEMENT NOUS EN DONNE LA POSSIBILITE MAIS ELLE L EXIGE A NOUS D EN FAIRE USAGE ET VIIIIITEpaule di Malta

  29. Il a bien fait de ne pas contester,ce n’est jamais bon de le faire car les « démocrates  » auraient alors dit « c’est un mauvais perdant » anti démocratique (comme Coppé/Fillon,aubry /Royal) etc .. il se ménage pour les législatives: en espérant que cette fois la victoire soit écrasante et incontestable

  30. Hofer n’a pas contesté parce qu’il fait parti du complot, arrêter de vous posez des questions dont vous connaissez la réponse. Avec MLP se sera la même chose. Vous ne pensez pas assez en profondeur, regardez ce qui c’est passé avec les soi-disant frondeurs et le 49.3…on allait voir ce qu’on allait voir et bien on a vu, ils sont rentrés dans le rang. Le véritable et seul enjeu de la comédie jouée sur la scène médiatico-politique est que vous, M. Guillemain, moi et les autres différions le plus longtemps possible le moment où nous prendrons la décision d’agir dans le réel. Les cigarettiers utilisent ce stratagème depuis 40 ans. On nous occupe, nous fait espérer, dans le seul but que nous patientions indéfiniment…. indéfiniment..indéfiniment..

  31. Ce résultat était prévisible. Il n’y avait aucune autre raison pour que le dépouillement des votes par correspondance prenne un tel retard. Sa seule justification était de permettre un « réajustement » du résultat.
    L’Europe sent de plus le mélange de républiques bananières.

    • c’est une magouille,le vote par correspondance a ete du jamais vu,900000 votent,autre chose en autriche 800000 musulmans qui ne votent pas pour les mecreants qui la ,pousses par les autres partis qui leurs ont predit leurs expulsions en cas de victoire de l’extreme droite ont faient basculer l’election,la meme chose aux regionnales,marion et marine plus 15 points au premiers tour,au deuxieme tour,plus de voix qu’au premier tour et battu,par quelle miracle,les voix des musulmans ont faient la difference,n’oublier pas que hollande a ete elu avec les voix des musulmans,toutes les elections a venir ce fera grace aux votent des musulmans pour umps,les patriotes de droite et de gauche unissez vous pour 2017 en votant marine le seul parti qui n’est pas dans le systeme

  32. Bah pour que Hollande se retrouve la, ça serait pas vraiment étonnant, mais en France ont sait tous par qui et en échange de quoi il a été élu.
    Mathématiquement impossible pour l’Autriche (l’autruche, dsl) mais bon, pareillement à part au état unis ou le processus électoral n’a clairement pas le même fonctionnement, je savais pas que l’on dépouiller les votes sur plusieurs jours.

  33. le vote par correspondance est « traditionnellement » favorable à la gauche ?
    Justement , la tradition a été ce coup ci défoncée par le vote direct et aurait dû se répercuter sur le vote par correspondance en minimisant les écarts car de très nombreux autrichiens qui votent directement « traditionnellement » à gauche ont voté à droite !
    Bruxelles continue à étendre sa domination sur les peuples alors qu’ils n’ont pas été élus démocratiquement par ceux ci…
    Hitler en a rêvé et a essayé de l’imposer par la violence. la clique merkel-sarkoland-Bruxelles l’a fait avec des promesses . il doit se retourner dans sa tombe !
    En tous cas les menaces de Valls qu’il ne laissera jamais le FN prendre le pouvoir prennent toutes leurs significations.
    Tous les scénarios et coups tordus sont déjà prêts, soyons en sûrs !

  34. C’est tout le système politique qu’il faut detruire, les magouilles, corruptions, les lobbies.
    Nous jouons un jeu dont ils définissent les règles.

    Petit rappel de Coluche : si voter servait à quelque chose, il y à longtemps qu’on nous aurait enlever ce droit !

  35. Je pense qu’il a réellement perdu car ceux qui vivent à l’étranger et votent par correspondance, sont sensibles à l’image de leur pays à l’international. Or il y a eu une campagne mondiale contre lui. J’ai même lu des articles sur l’ultra-gauchiste FranceTvInfo, le traiter de parano dans l’intitulé, ce que des journalistes ne se permettent avec aucun autre homme politique. Il avait perdu d’avance. Cependant son score influencera la politique de son pays. Gagner n’est pas le plus important, faire bouger le curseur l’est aussi. Nos idées se propageront. L’Europe agressée de partout, veut retrouver son identité. Rien ne l’en empêchera. Ça c’est déjà produit dans l’histoire du monde. Un peuple enchaîné, reprend toujours sa liberté rageusement.

    • oui le peuple peux reprendre le pouvoir mais par la revolution,les mondialistes milliardaires tiennent les mediats,la presse ect et lave le cerveau a certains en leur faisant peur,rappelez vous les regionals contre le fn,rappelez vous les municipals si le fn prenait une ville toutes les entreprises partiraient,le fn a pris 10villes et 95% des electeurs qui ont voter fn ne regrettent pas d’avoir voter fn, malheureusement une minorite d’idiot utiles ont le cerveau lobotise,une seule solution une bonne revolution pour que le peuple reprenne le pouvoir sans cela pas de changement,le fn largement en tete au premier tour et battu au 2 tour par une minorite des cerveau lobotise

    • Je pense comme vous pour le vote des autrichien qui vivent à l’étranger

  36. « J’aimerais donc qu’on m’explique comment Hofer a pu passer de 52% des 3731720 votes exprimés dans les urnes, à 38,27% des 746222 votes exprimés par correspondance. »
    Vous faites bien de le demander, cher Jacques Guillemain, Ex officier de l’armée de l’air. Pilote de ligne retraité Mariniste convaincu. Je vais vous l’expliquer en trois lignes ;
    Les votes par correspondance concernent essentiellement les Autrichiens de l’étranger, ceux qui habitent pour la plupart en Europe et sont très concernés par les institutions de l’Union européenne. Il est normal qu’ils aient des positions très différentes du paysan de Carinthie ou de l’employé tyrolien.
    Vous voyez, vous avez bien fait de demander, cher Jacques Guillemain, Ex officier de l’armée de l’air. Pilote de ligne retraité Mariniste convaincu.
    Vous pourrez ainsi peaufiner vos accusations de triche honteuse pour l’an prochain quand Marine Le Pen aura été battue.

    • Vos explications ne sont pas exactes. Si effectivement le vote par correspondance concerne les Autrichiens de l’étranger, ils ne peuvent en aucun cas concerner 800000 personnes soit 14% des votants. Ils sont pour la très grande majorité des votes des personnes âgées étant dans les maisons de retraite, de personnes qui ne peuvent aller voter le Weekend de l’élection. Autant votre explication concernant le fort % défavorable à Hofer des expatriés est pertinente, celle-ci ne tient plus pour la grande majorité des autres.

      • Je ne dis pas que les expatriés représentent l’ensemble des votes par correspondance mais qu’ils y sont surreprésentés. Pour le reste, il est probable que les personnes qui partent en week end sont eux aussi moins sensibles aux thèse de Hofer.
        J’avoue en revanche ne pas connaitre assez la spécificité autrichienne pour avoir une idée du vote des personnes en maison de retraite.

    • Les Autrichiens de l’étranger représentent certes une partie non négligeable des votes par correspondance mais,il y a d’autres catégories d’électeurs qui ne pouvaient pas se déplacer pour diverses raisons,il faut comptabiliser également ceux par exemple qui séjournent dans les maisons de retraite , et là je peux pour certifier car vu de mes propres yeux que la démocratie n’est plus qu’un vain mot . Néanmoins 61,73% est un score difficile à imaginer considérant le « sondage » grandeur nature de la veille .Cet article a tout son sens.

      • Non, encore une fois, ce n’est pas un sondage « grandeur nature » mais bien deux scrutins sur des populations très différentes.
        Les résultats étaient serrés dans un sens. Ils ont finalement été serrés dans l’autre. On était franchement dans du pile ou face.

    • Pourquoi répéter sans cesse « cher Jacques Guillemain, Ex officier de l’armée de l’air. Pilote de ligne retraité Mariniste convaincu » quel est l’intérêt? Démontrer votre haine envers les gens qui osent ne pas penser comme vous? Votre intolérance que vous dénoncez pour les autres? Votre adoration de la bien-pensance en socialie et du bien fondé de la pensée unique? Mais inutile. Rassurez vous. Vos textes trop nombreux ont toujours été suffisamment démonstratifs de votre asservissement aux forces du mal, à l’abject acceptation de l’envahissement arabo-africano-musulman et à votre haine du Français blanc de souche, nous avons compris depuis longtemps. Restez donc sur les forums dédiés aux traitres et à la presse de collaborationnistes.

      • Où avez-vous jamais vu un soupçon de haine dans un seul de mes propos ?
        Je revendique bien au contraire une taquinerie et une légèreté bien à la française, qualités dont vous semblez peu pourvus.

  37. Ce résultat est d’autant plus étonnant qu’il y a une règle immuable dans le dépouillement des votes. Mon père a été élu local jusqu’au conseil général pendant 40 ans de manière continue. J’ai donc profité de sa connaissance des arcanes électorales et ai pu assister aux dépouillements, mais comme tout inscrit sur les listes. Il y a une règle implicite des dépouillements, quand on met tous les bulletins sur la table. Elle est empirique mais elle marche systématiquement. Ayant fait des études économiques assez poussées, je ne sais l’expliquer malgré mes connaissances statistiques. Peut-être quelqu’un pourrait-il en parler ici? Cette règle est que le dépouillement des 20% premiers bulletins rend compte à peu près d’une manière très fiable du résultat final. Cette règle sert même à donner le résultat d’une élection présidentielle à 20 heures alors que les bureaux de vote ont fermé depuis moins d’une heure, certains dans la minute précédente. Alors triche ou pas? Particularisme autrichien?

  38. J’ai toujours dit que les élections étaient truquées…….

  39. D’après Michel Onfray le NON l’aurait emporté lors du référendum sur le traité de Maastricht, d’une courte tête. Il y aurait eu un flottement à 20 heures, les résultats étant trop serrés pour annoncer la victoire du OUI ou du NON. Une demi-heure plus tard Francois Mitterrand met fin au suspens en annonçant la victoire du OUI d’une courte tête.

    • J’ai beau avoir voté non à ce référendum, je ne vois pas comment Michel Onfray pourrait avoir eu connaissance de résultats truqués.
      Vous avez les références de ces écrits ?

      • Il en parle dans son livre « Le miroir aux alouettes ». Des extraits ont été repris dans le « Le Point » du 10 mars dernier. Il y a aussi un entretien filmé qu’on doit pouvoir trouver sur la toile.

  40. La démocratie c’est la liberté d’acquiescer, ni plus, ni moins.
    Soit vous êtes d’accord avec le candidat du système et votre vote est pris en compte. On se gargarisera alors des bienfaits de la démocratie.
    Soit vous ne l’êtes pas et on trouvera un moyen pour que votre vote ne compte pas et on vous réduit au silence.
    On se gargarisera alors d’avoir sauvé la démocratie.

  41. Voilà une piste pour Culbuto : faire voter les étrangers musulmans par correspondance et il passe haut la main en 2017. Blague dans le coin seule une bonne révolution peut nous sortir du merdier mMDT

    • En ce moment de jeunes socialistes font du porte à porte dans certaines banlieues pour que leurs habitants s’inscrivent sur les listes électorales….heureusement ils se font souvent claquer la porte au nez !

      • la droite et la gauche aux dernieres regionales au 2 tours ont faient toutes les banlieues,recuperer les fichiers dans les mairies pour avoir les noms de ceux qui n’avaient pas voter,en leurs faisant peur si marion et marine etaient elues,plus de subventions et expulsions ect,rappelez vous dassault a corbeilles essonnes comment il a ete elu avec l’aide d’un algerien et des valises remplis de billets,il a ete condamne,pour eviter les magouilles,les elections a 1 tour le premier est elu et fini les magouilles car tout les partis seront representes en evitant les fusions de 2 tour

    • Juste avant l’élection de Mitterrand ,mon père me l’avait dit  » S’il arrive au pouvoir ce pourri vous aurez une révolution « 

      • dommage qu’il n’ait pas employé le mot REVOLTE CE SERAIT FAIT paule di Malta

  42. Voter ne vas plus servir à rien tant les dès sont pipés par les traitres de Bruxelles et ceux respectifs de nos pays.
    Le nettoyage de tout ce « beau » monde deviendra très vite indispensable.
    AUX ARMES CITOYENS !

  43. Si comme je le pense aussi l’arnaque est avérée, alors on peut affirmer que le Mal agit de très haut et que dans ce contexte répugnant, tous les pays de la très chère Europe sont dans le même tourment maléfique qu’il va nous être très difficile de briser…
    C’est pourtant notre seule option admissible.

  44. Il n’y a aucun doute là-dessus. L’establishment veut conserver le pouvoir et pour cela tous les moyens sont bons.
    J’ai l’impression de me retrouver en Algérie de mes 18 ans, où les arabes – qui attendaient, assis sur les trottoirs, pour voter – se faisaient aborder par les militaires qui leur prenaient des mains enveloppe et bulletin et mettaient ce que degaulle voulait. oui à l’indépendance.
    Ce que j’écris, je l’ai vécu et vu de mes yeux.
    Aujourd’hui, cela se fait directement depuis les USA via Bruxelles.
    Je me demande jusqu’à quel point on a besoin de se déplacer pour aller voter quand on sait que le résultat se fait dans les arcanes du pouvoir bruxellois.

  45. « Si le vote servait à quelque chose il y a longtemps qu’il serait interdit  » disait Coluche !

  46. Je crois qu’on est pris comme des moutons allant à l’abatoire, le pire c’est que l’abatage sera hallal, égorgement en direction de la Mecque, avec un bismillah juste avant. A force de parler des heures sombres, on commence a y être de plus en plus . Pourquoi en tant qu’apostat je commence à craindre pour ma vie de plus en plus en France ?

    • C’est ce qui va se passer l’année prochaine aux présidentielles…..le FN sera majoritaire mais grace trucage,Hollande sera réélu,j’en suis persuadé.
      Tous corrompus,tous pourris a la solde de elite mondialiste de gauche.
      En route vers le new world order……

    • Ne vous posez plus la question. Cela sert a quoi les machines a voter selon vous ?

    • J’ai entendu dire que Ségolène Royal avait eu 70% des voix réelles en 2007 au second tour.

    • C’est déjà le cas, pas de proportionnelle, traitement médiatique digne du temps de l’union soviétique, FN premier parti de France et le moins représenté à tout les échelons de l’appareil étatique…même les pays étrangers y voient une anomalie flagrante.

    • non je n’ai pas déjà voté j’arrive sur le site çà suffit comme çà paule di Malta

  47. C’est une escroquerie de plus de la dictature Européenne,je suis persuader depuis longtemps,et encore plus aujourd’hui que le changement ne passera pas par les urnes,c’est impossible, tout est verrouiller par UE et la gauche mondialiste,il faudra ce battre autrement nous ne sommes plus en démocratie !!!

    • Patriotes nous sommes au courant de leurs magouilles,, et manipulations, donc le peuple doit voter massivement au 1º tour aux élections de 2017 MARINE LE PEN, notre bouée de sauvetage,, balayer au 1º tour l’UMPS et l’U.E, UNE GRANDE VICTOIRE POUR LE PEUPLE, , message à faire circuler et debout patriotes pour le jour de gloire, et courage.

      • que j aimerais vous croire Christiane que Marine passe au 1 er tour ,mais les Français sont lâche ils voteront pas pour elle mais pour les p,,,,,,,,,. et comme vous il faudrait le changement pour leur faire voir que l on en veut plus de leur magouilles ,mensonges et marre de l UE et BRUXELLES qui gouverne tout et tout le monde et on paie des gens pour nous détruire et nous ruiner alors que eux deviennent milliardaire sur notre dos :marre de cela il faut q sa change

      • Vous avez raison, il vaut mieux qu’elle passe au premier tour car ces enfoirés ont mis le second tour pendant un pont de trois jours….

      • UNE SEULE SOLUTION MARINE AU PREMIER TOUR AVEC + 50% sans cela au deuxieme tour les magouilles continueront comme aux regionales et en autriche et au bout de 5ans d’un juppe ou macron ,notre pays sera fini pour le peuple,pas pour eux de la gauche caviar,n’attendez rien des republicains,ce sont des menteurs,c’est umps comme aux regionales,a peine elu bertrand c’est augmente de 4000 euros,bravo les idiots utiles

    • vous l avez enfin compris ,toute les élections sont pipés d avance d ailleurs j ai lu que pour les élections de 2017 en France ils savaient qui serai président c est dire ou est la démocratie quand ils pipent tout dans notre dos ,non il faudrait que les Français se révoltent pour de bon et sortir ces bon à rien qui nous gouvernent eux ils pensent qu à leur place et en merder le peuple dit sans dents nous sommes sous une dictature de vals ,cazevide,hollande qui sont eux mêmes commendes par UE et la gauche mondialiste ,nos élections pour 2017 seront une escroquerie monumentale et vous verrez que si Marine arrive en tete ils diront que cela n est pas possible et feront tout pour fausser les votes et c est bien de cela qu il est question angora faut pas rêver ,on nous ment et on nous manipule tout les jours avec les 3 plus gros menteurs .

    • j’appele cela une democratie totalitaire,les lois pleven,gayssot,taubira,les associations,sos racisme,le lycra,le cran ect sont la pour que nous la fermions sans cela la prison et l’amende,les mediats sont tenus pâr une poignee d’hommes d’affaires ayant des interets exterieurs au champ des mediats,finissent par posseder la grande majorite des mediats prives a vocation nationale,le dernier bilan de la liberte de la presse dans le monde etude fait par reporters sans frontieres,la france est 45 ie et perd 7 places,au niveau des pays africains,mais la faute a qui? a certains francais et autres qui font basculer les elections en leurs faveurs,40ans que cela dure,les idiots utiles vous etes pire que le rond up de mossanto qui detruit la france,j’oubliais les beneficiaires des subventions de la presse avec nos impots,presque 300.000.000 euros par an, ect…..

Les commentaires sont fermés.