Autriche : ils ont martelé qu’Hofer c’était Hitler, et cela a marché

vanderbellenL’Europe respire, les pourfendeurs du FN jubilent. Les Autrichiens ont tranché en faveur du candidat écologiste Alexander Van der Bellen, qui bat Norbert Hofer par 53,6% des voix contre 46,4%. Tout le monde applaudit, tout ce qui peut entraver la marche en avant de Marine est pain bénit. L’échec de Hofer, c’est son échec à elle !

Bien entendu, tous les apôtres de la bien pensance sont dans l’extase et vantent la lucidité du peuple autrichien, ainsi que les vertus de la démocratie.

Les mêmes qui ont truqué l’élection il y a 6 mois, pour priver Hofer de sa victoire, piétinant honteusement le choix du peuple “souverain”, nous disent aujourd’hui que c’est la victoire de la liberté sur l’extrémisme ! Plus c’est gros plus ça passe.

Quand Hofer gagne, on bourre les urnes et on annule les élections.

Quand il perd, on encense le mode de scrutin. C’est cela la morale de nos “élites”.

La démocratie à sens unique. On caresse le peuple dans le sens du poil quand “il vote bien” et on l’insulte s’il vote mal (On se souvient que Sarkozy nous avait confisqué notre “non” au référendum sur la Constitution Européenne).

Hofer a accepté la défaite et félicité son adversaire. La campagne de 11 mois est enfin terminée, dans le sens voulu par l’UE. Ouf. Après le Brexit et Trump, on respire dans les chancelleries.

Comme en France, la diabolisation et l’exploitation des peurs ont joué à fond.

On se souvient des régionales, quand Valls avait annoncé la guerre civile si Marine ou Marion enlevaient la région Nord ou PACA. Imparable entre les deux tours.

Les plus frileux, sans se poser la moindre question, ont changé leur bulletin.

Idem en Autriche. Pour saborder son rival, Alexander Van der Bellen a posté sur sa page Facebook une vidéo aux effets dévastateurs.

On y voit Gertrude, une rescapée de la shoah de 89 ans, appelant à ne pas voter pour le FPÖ, le parti autrichien de la liberté. Visionnée 3 millions de fois dans un pays qui compte 6,5 millions d’électeurs, le coup a été fatal pour Hofer.

En quelques mots, Gertrude a démoli tout le travail de dédiabolisation entrepris par Hofer depuis des années.

Evoquant elle aussi la menace de guerre civile, et dénonçant le caractère nazi du FPÖ, elle ajoutait :

“C’est cette haine qu’on essaie de faire sortir de nouveau”.

“J’ai vécu la guerre civile à 7 ans, jamais je ne l’oublierai”.

Il n’en fallait pas plus pour que les électeurs les plus naïfs et timorés changent de camp.

Le FPÖ a eu beau qualifier la vidéo de “propagande à bon prix venant de la gauche”, le mal était fait.

Il faut s’attendre à bien des coups bas en 2017 pour diaboliser Marine et la transformer en Hitler en Jupon.

Les mêmes qui nous conduisent à la guerre civile avec une immigration de masse incontrôlée qui rejette nos valeurs, vont nous rejouer le couplet de l’insurrection généralisée en cas de victoire du FN. Jouer sur les peurs, c’est leur spécialité.

Ils oublient que la majorité des militaires et des policiers votent FN. Qui d’autre qu’eux est mieux placé pour voir la catastrophe qui se profile si on continue avec la même politique suicidaire ?

En 2017, il faudra être courageux et ne surtout pas prendre exemple sur le peuple autrichien, qui s’est laissé berner par une simple vidéo. On n’est plus en 1934 !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

143 Commentaires

  1. Moi je trouve le témoignage de cette femme poignant.
    Elle ne veut pas d’un nouvel holocauste.

  2. N’empêche que quand Trump à gagné, tout le monde était surpris de ca victoire, tout le monde le disait perdant.
    Les verts, des islamistes ?? Je vous sui pas la.

  3. Espérons que si des Autrichiennes se font violer la nuit de la Saint Sylvestre par des chances pour l’ Autriche, ça sera des connaisses qui auront voté pour le vieux débris de pseudo ecolo.

  4. Mépris de l’histoire : des chanceliers autrichiens de droite ont été assassinés pour leur opposition au nazisme et leur volonté de sauvegarder l’indépendance de leur pays.

    Mais si l’histoire est aussi bien enseignée en Autriche qu’en France…

  5. Un site laïque, français de souche, vous dites, et bien pourquoi vous enfuir en suisse ?
    Patriote ? Mdr

  6. Ils nous on ressorti une vieille dame, avec toute son histoire que je respecte !
    Mais la ! « peste soit du maroufle, diantre soit l’âne baté !  » Ils ose nous mettre en parallèle Hitler et NORBERT HOFER,
    Mais Merde !!!!!

  7. La magie pavlovienne antinazie opère encore très très bien chez les germains. Equation simple et compréhensible par tous les somnambules d’Europe: Souverainisme = fascisme. Il aurait fallu emmener mutti Gertrude chez un exorciste qui aurait réussi à faire sortir Soros de ce corps, et ainsi l’envoûtement aurait cessé. Quant à Van Der Bellen, les écolo-gauchistes ne seront satisfaits que lorsque toute l’Europe aura été submergée par l’Afrique, le Moyen-Orient et soumise à la Charia et aux viols de masse. Oui, oui, encore, encore!

  8. et le pire c’est que 62% des femmes ont vote »vert »,alors que c’est elles qui seront les perdantes avec l’islam….pas les hommes! inch allah!

  9. Pauvre Gertrude, j’espère qu’elle n’a pas de petite fille ou arrière- petite fille, que celle-ci s’appelle Maria ou autrement! Gertrude est peut être gâteuse, ou touchée d’Alzheimer pour confondre la Shoah avec la lutte contre l’islamisme. Ayons une pensée émue pour elle, et pour nos concitoyens autrichiens -européens, qui ne se remettent pas de la naissance d’Hitler sur leur territoire!

  10. Loi Sapin 2 main basse sur vos assurances vie.
    Le gouv vise 2 buts :
    Vous imposer si vous retirer vos fonds.
    Vous voler. Mais assurance vie ou pas, Rien ne le retiendra, si on ne le bloque pas sur cette loi test.
    PS : Hollande vient de verser 30 millions pour le patrimoine bougnoule.
    Signons la petition vite
    1 : https://www.le-vaillant-petit-economiste.com/wp-content/themes/suits/apps/petition/?utm_src=ml2cf

    2 : https://www.le-vaillant-petit-economiste.com/hold-up-de-lassurances-vie-revelations-canard-enchaine/

  11. En Autriche le candidat de l’extrême droite vient d’être éliminé par des écologistes. Faut-il conclure à une tendance européenne particulière. Évidemment non. Comparant le candidat à Hitler, ce qui est une insulte, les ecolos ont attisé la culpabilité inconsciente du peuple autrichien pour son ancienne complaisance nazie. Il est dommage que le parti d’extrême droite n’ai pas rappelé que la gauche livre l’Europe à l’islam, qui est bien pire que le nazisme, puisque sa cible ne se limite pas au juif mais englobe l’humanité non arabe du monde entier ‘meurtre asiatique france’. Car ne nous y trompons pas, l’islam est ethnocentrique et In finé, éliminera toutes les populations hormis les arabes.

  12. Non, honnêtement, le programme écolo-libéral de Alexander Van der Bellen était tout simplement meilleur pour l’emploi et l’avenir. Les autrichiens sont pas cons, eux !

  13. Hofer n’a pas su convaincre. Gertrude n’y est pour rien. La prochaine fois, le FPÖ fera le job. Là, il s’est cru arrivé. Mais c’était sans compter sur la coalition SPÖ, ÖVP, Grünen…

  14. A propos de la reductio ad hitlerum, et de l’amalgame Extrême Droite -FN. Pour le militant patriote il convient de connaître l’histoire des principes politiques. E. Macron en appelle à tous les progressistes. La progressisme c’est le Progrès pensé par l’Etat et imposé par la loi. Lutte socialistes des classes, propriété collectivisée et dictature du prolétariat communistes, étatisme fasciste. Le nazisme en est l’héritier : la lutte des races, et l’anti-sémitisme. Après Guerre le progressisme poursuit sa mutation : droits-créances, immigrationisme, humanitarisme. Savoir répondre à l’apostrophe de facho ! Le progressisme européen finira bouffé par l’islamisme. Islamo-collabo !

  15. Comment gagner un large Groupe de Députés ? Ceux-ci représentent des majorités locales (même relatives). Leur Assemblée représente mieux le pays, et les patriotes ont de meilleures chances, notamment dans leurs zones de forces. Il est un autre moyen d’améliorer ce score, c’est le vote utile à Droite. Bien entendu, en l’état, il n’est question d’accord d’appareil LR-FN. Mais le citoyen électeur, lui reste libre de son vote. Au delà de barrer la Gauche, il peut fort bien favoriser au 2e tour le candidat le mieux placé (suffrages, convictions, compétences, enjeux locaux) à Droite. Pour bien voter il aurait besoin d’une information locale libre, connectée aux réseaux nationaux de ré-information.

  16. Un Front « républicain » en béton attend MLP si les français la portent au 2e tour. Pour la finale, aucun sondage n’indique qu’elle puisse rassembler la moitié plus un des citoyens. Revenons sur terre, le FN n’a pas de Groupe parlementaire, et c’est la priorité pour un parti qui veut contribuer aux décisions politiques nationales. Les élections locales de 2014 et 2015 ont montré les lignes de forces et les bastions du vote FN. Dès qu’il atteint 1/3 des voix, le candidat FN aura de bonnes chances, surtout en cas de triangulaire. Or la majorité des candidats PS ne voudront pas se sacrifier pour le Front républicain comme les candidats ps aux régionales. Le plus gros tiers gagnera la députation.

  17. Et en France ce sera pareil!Tous des veaux,à crier » » que ci que ça » »mais quand il faut voter c’est toujours la même chose;J’espère que les Autrichiens vont en prendre plein la gueule et qu’on leur mette le triple de migrants. Surtout avec un vert au pouvoir ils vont comprendre; ça me dégoûte, je ne sais même pas si j’irai voter

  18. Les « élites » européistes libérales-socialistes et islamo-collabos ont quant à elles le droit absolu d’user de l’amalgame comme bon leur semble. Non à l’immigration illégale massive? Non à la Charia islamique? Non à la disparition des nations européennes? Non à la disparition de notre identité occidentale? Vous êtes des nazis! Point barre. Merci Gertrude, en plus ça leur donne l’espoir que tous les souverainistes se mettent à dire que cette défaite du souverainisme, c’est bien sûr la faute des juifs. Piège à cons… Mais le souverainisme d’Europe ne va pas tomber dans ce piège grossier, l’oligarchie prend ses désirs pour des réalités. Et Van der Bellen n’a aucune épaisseur et ça va se voir.

  19. On a pas dit à Gertrude que la Shoah avait été planifié par Hitler et le grand mufti de Jérusalem et que bien avant ça les musulmans les massacraient dans les Balkans, pas besoin d’Hitler à ce moment là. Qu’elle lise  » nazisme et islam  » sur Europe Israel, il n’y a pas d’âge pour s’instruire. ( Histoire-Shoah )

    Un peuple qui ne connait pas son histoire est condamné à le revivre et si il ne connait pas celui des autres……. à le subir.

    •  » la Shoah avait été planifié par Hitler
      et le grand mufti de Jérusalem  »

      MERCI DE NOUS DONNER LES DOCUMENTS !

  20. l’Autriche n’a pas le centième des problèmes que nous avons avec les musulmans. Ce vote est quoi qu’il en soit une vote de rejet des partis traditionnels. Le nouveau gouvernement devra faire avec l’extrême droite de toute façon. À bon entendeur….

  21. Admettez Jacques, que pour l’avenir, les autrichiens ont plébiscité un personnage à « bout de souffle », vous avez vu, il a même du mal à lever les bras
    comme s’il regrettait « déjà » sa belle victoire ?? Même son sourire en forme de grimace en dit long sur son proche avenir, non ??
    Soyons beaux joueurs et félicitations au vainqueur, pour l’Autriche et les autrichiens, ce sera une autre paire de manches!!
    http://www.marine2017.fr
    Agenda, colloques et réunions

  22. Cher monsieur Guillemain, j’avais parié sur l’Autriche et contre mes origines. L’Autriche a failli et contre toutes attentes, mes origines se sont rebellées contre Renzi et Bruxelles, malheureusement pour les italiens c’est le tout début de leur descente aux portes de l’enfer!
    Ce référendum est un leurre et les italiens vont vite s’en apercevoir.
    L’Autriche aussi va dans les mois à venir comprendre qui est leur nouveau leader, aujourd’hui le seul vrai gagnant c’est Hofer !

  23. Hitler, c’était en 1938. Les turcs, c’était en 1683 ! Ils assiégeaient Vienne et c’est même à ce moment-là que les pâtissiers viennois ont créé la plus célèbre des viennoiseries, le croissant, pour que les viennois mordent dedans…Les autrichiens ont oublié….

  24. L’echec de Hofer n’entrainera pas la chute de Marine les deux élections n’ont rien de comparable , et puis regardez du coté de l’Italie ça c’est important et nous donne de l’espoir mais attention au déferlement d’attaques qui vont arriver il va falloir tenir bon !!!

  25. et pourquoi HOFER n’a pas produit et diffusé une vidéo sur daesch???
    en réponse
    hithler c’est du passé
    daesch c’est aujourd’hui et demain
    de plus nombre de criminels nazi ayant échappé à la traque d’après guerre se sont réfugiés en pays musulmans…

  26. la gauche n’a comme seul piètre argument contre le patriotisme et l’amour de son sol ; qu’un dénommé Hitler .ces fossoyeurs de notre civilisations sont des insectes néfastes . les bobos auront des comptes a rendre un jour!

  27. Quand les français vont ils comprendre que la dictature et le fascisme est du côté de ce qui diabolisent les partis patriotes
    Sont ils à ce point lobotomises et les idiots utiles du système
    Référence à l histoire le fascisme et la dictature sont issues c de la gauche
    Ils manipulent l opinion depuis 40 ans et ça marche e
    Triste et Désespérant pour Nissan enfants et petits enfants

  28. La ficelle est grosse mais l’on pourra la recycler lorsque Mélenchon ferra campagne …il ne devrait pas être bien dur de trouver un rescapé du goulag qui dira que voter Mélenchon c’est voter Staline ou bien un rescapé Cambodgien qui dira que voter Mélenchon c’est voter Pol Pot…

  29. De toutes façons, le souk immigration va continuer pour les Autrichiens comme pour le reste de l’Europe. 46%, cela entraine obligatoirement, avec le jeu des triangulaires, l’entrée massive de parlementaires en 2018. D’autre part, que ce soit MLP ou Fillon, la gauche va essayer de lancer ses troupes dans la rue. Entre les antifas et les djihadistes débutants, on est mal.

  30. Les circonvolutions dédiabolisatrices de Norber Hofer
    ne lui auront pas servi.
    « Il ne faut JAMAIS se renier « ….
    Voilà la grande différence entre Hofer et Hitler….

  31. sûrement truquage derrière cela, les gauchos sont tous pareils: mensonge et trahison telle est leur devise

  32. Gauche Droite : invasion massive de migrants parasites des pays du maghreb et de l Afrique. Soumission du peuple français a l islamisme. Voilà ce qui se profile a l horizon.

  33. Allez, on positive. 46% c’est quand même un beau score qui fera mal aux prochaines législatives en 2018.

    Et comme tout va s’aggraver en Autriche et en Europe d’ici là, les neuneus qui ont voté écolo vont réaliser qu’ils se sont fait rouler dans la semoule.

    Et consolons nous avec l’Italie
    Les Italiens ont sauvé la mise en disant M….à Bruxelles

  34. Toujours les mêmes propagandes de haine tournées vers les autochtones, les mêmes décisions prises par des cerveaux malades, comme dans tous les pays d’ Europe le PS n’ apporte pas ces électeurs à une réflexion d’adulte mais à les conditionner dans une peur afin de les désintéresser du débat et de les rassembler en troupeau de moutons suivant bêtement leur berger . La vie est pourtant un risque à prendre.

  35. Ils ont refermé le couvercle d’une cocotte en ébullition qui maintenant est devant l’explosion et cela sera beaucoup plus grave que si les Patriote avait remporté les élections!!

  36. Oh ils vont faire comme nous lorsque la majorité des Français a voté pour le rescapé de bidet .Ils vont s’en prendre plein la g… et ils pleureront en se disant : »si j’avais su » mais il sera trop tard .Bon courage les Autrichiens péteux.

  37. Mme Gertrude qui a 89 ans, ne sera pas là ces prochaines décennies pour voir que l’immigration musulmane aura définitivement chassé les juifs d’Autriche, si la population autrichienne laisse faire les adeptes du multiculti sans poser des limites intelligemment.
    Ce n’est certainement pas ce qu’elle voulait.
    La droite souverainiste ( faussement nommée extrême-droite ) est-elle plus dangereuse pour les juifs, que l’idéologie politico-religieuse musulmane importée actuellement massivement dans les pays européens?
    Poser la question, c’est y répondre. Pour ceux qui s’informent hors de la presse mainstream…
    C’est si facile de se servir d’une vieille dame blessée et par ailleurs sincère.

  38. 70 ans de bourrage de crâne, ça laisse des traces.
    Les autrichiens d’aujourd’hui ne connaissent rien à l’Histoire, ils gobent les mensonges que les médias du système leur assènent, leurs grands-parents qui avaient accueilli Hitler avec enthousiasme en 1938 lors de son entrée triomphale à Vienne ne sont plus là pour rétablir la vérité.
    Mais plus dure sera la chute, je prends le pari que beaucoup vont regretter leur choix dans les prochaines années, voire les prochains mois.

  39. Le vote des autrichiens est un nouveau Munich pour nos libertés , nos enfants paieront la note de notre lâcheté car ils seront menacés de morts chez eux .

  40. « On y voit Gertrude, une rescapée de la shoah de 89 ans, appelant à ne pas voter pour le FPÖ »
    Et 15 jours plus tard Gertrude se faisait égorger par un migrant à qui elle avait ouvert imprudemment sa porte…

  41. Qui nous dit que » gertrude » est vraiment ce qu’elle dit être et pas une intox et manip comme « ils » savent si bien instrumentaliser! Hofer ferait bien de vérifier l’authenticité du récit de cette » gertrude »( nom donné à l’ordinateur réglant la circulation à bordeaux!) et le dénoncer même si cela est trop tard du fait que le mal est fait!

  42. Pour info, hitler etait national socialiste!!! Bref beaucoup plus pres (et encore plus) des escrolos gauchistes que de Hofer et du FPO… L’islam, les escrolos et le nazisme ont ce ci en commun d’etre un totalitarisme DE GAUCHE n’ayant rien a voir avec la vraie extreme droite….

    • La réalité n’a pas d’importance, c’est l’image qui est véhiculée qui frappe l’imaginaire, ensuite la fiction a toujours une incidence plus importante que la réalité…

      • C’est exactement la même technique que la photo du petit Aylan sur une plage turque. On ne sait même pas si cette dame existe en vrai. Ce qu’elle dit n’a aucun rapport avec la réalité de l’Autriche d’aujourd’hui mais peu importe, c’est le choc émotionnel qui compte, pas les faits, qui deviennent secondaires.
        Revoir d’urgence le film « Des hommes d’influence ».

  43. Tu sais eurêka, si l’extrême droite était passé, les commentaires diraient « cool, les autrichiens ont compris, et ça va arriver en France», mais comme ce n’est pas le cas, c’est la faute aux médias, parce qu’on l’a comparé à Hitler… Etc.
    Une amnésie sélective qui oublie le cas « Trump», vivement critiqué et pourtant élu.
    Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre…
    Bref je partage ton analyse eurêka et bientôt , je partagerais tous les pouces baissés avec toi, lol

  44. Au pays où les gens se veulent plus blancs que blanc, Hoffer victime d’un coup bas terrible de la part de la mère Denis locale,…

    Après les avoir stigmatisés, et en avoir fait de manière mensongère la résurgence d’un parti hitlérien, alors qu’ils ne cherchent qu’à protéger comme nous tous l’identité de leur pays, et de modérer les ardeurs d’une Europe antidémocratique, et protéger ses traditions et sa culture riche de cette invasion migratoire sur laquelle le futur président autrichien se garde bien de dire aucun mot, voici le coup bas utilisé par les Verts pour mettre l’estocade au parti de Hoffer en Autriche

    Terrible !!!

    • « qu’ils ne cherchent qu’à protéger comme nous tous l’identité de leur pays » justement c’est cela qui est combattu, la référence au nazisme, c’est pour les « simples », derrière ça c’est toujours les mêmes à la manoeuvre, la destruction des nationalismes…pour vous en convaincre lisez donc les livres d’histoire d’après guerre, c’est écrit noir sur blancs (sic)

    • Cette pauvresse est hors sol. Elle a réchappé au totalitarisme nazi.
      Ne voit-elle pas qu’un autre totalitarisme tout aussi effrayant, vert celui-là, promet à son peuple exactement le même destin funeste ? L’écolo vainqueur , pour lequel elle a appelé à voter, s’opposera-t-il violemment à l’invasion musulmane de son pays ? Pauvre gourde.

  45. écoutez c’est pas grave.. tout ce que les Autrichiens prendront comme migrants ce sera en moins pour nous. et j’èspère qu’ils vont en prendre beaucoup pour l’exemple. et ça pourrait décharger les Italiens qui obligés de reprendre 1,5millions de migrants venus par l’Italie, en sont réduits à devoir laisser leurs habitations secondaires.

    • En fait il y en a combien a se partager, à terme, 1,2 milliard, 1,5 ?, on devrait pouvoir leur en donner de quoi intégrer un paquet de millions, eux qui sont 6,5 millions au total !!!mdr

      • nos politicards ne savent meme pas combien il y en a car le propre du clandestin c’est de ne pas faire l’objet d’un comptage.
        1,5 millions c’est le nomfbre avancé la semaine dernière dans la presse italienne.

    • Le problème, c’est que les Italiens vont chercher les migrants à 50 m des côtes lybiennes pour éviter des noyades alors quil faudrait les laisser se noyer. Si il n’y avait que 20 ou 25% des migrants qui atteignaient les côtes italiennes avec expulsion à la clé pour les rescapés. Le problème serait réglé depuis longtemps. Oui, ce que je dis est dur , mais si on ne fait pas ça, on va crever.

  46. Belle victoire truandée, facon soros, honte aux veautrichiens qui sont tombés sous la sharia écolobobo…leur coté bisounours leur promet un bel avenir

    • les autrichiens ont bien compris que l’extrême droite s’en prendra plus à leur propre liberté qu’aux islamistes qui n’existent pratiquement pas en Autriche.

      • ils ont echappe A HITLER ET SES DIVISIONS SS MUSULMANES VOIR GRAND MUFTI DE JERUSALEM sauf q Hitler est mort pas l islam et les islamistes combien de morts par attentats neo nazis,????

      • lire l article tres documente web MIGRANTS L EPIDEMIE DE VIOLS S ETEND A L AUTRICHE voter pour cela est REVOLTANT VOIR LA SITUATION

      • Dis moi Euréka, les seuls qui ont privé de liberté les peuples, c’est la gauche et l’extrème gauche mon grand…..les plus grands collabos étaient de gauche et d’extrème gauche….les plus grands régimes totalitaires furent et sont de gauche….si c’est pour troller va chez libé….

      • Eurêka si tu as quelques économies, pense à t’ acheter un cerveau, ça ne te sera pas du luxe.

    • Il aurait fallu soumettre mutti Gertrude à un exorciste qui aurait intimé à Soros de sortir de ce corps. Par ailleurs il faudrait qu’on m’explique le lointain rapport qui existe entre le hold-up bancaire et identitaire de l’UERSS sur les peuples d’Europe, l’invasion migratoire islamique d’une part, et l’écologie, d’autre part. En quoi un écologiste est-il compétent dans ces questions?

  47. Bah ils n’auront pas Hitler mais vu ce qui se trame en Europe ils auront Mahomet, rendormez-vous bien braves autrichiens.

  48. C’est soros qui leur a fourni des machines électroniques truquées ?
    En parlant de lucidité, j’ai signé la pétition chez Breitbart pour boycotter la marque kellogg qui est liée à qui ? Je vous l’ donne Emile : à soros.
    De plus kellogg a fait un don important à black lives matter ce groupe de racistes anti-blanc. Donc chez moi plus aucun centime donné à cette marque.

    • Bien reuri, moi ça fait longtemps que je boycotte Kellogg, depuis l’apparition du petit logo de soutien aux mahométans !
      J’en parle à mes jeunes, mais je ne vous dirai pas le fond de leurs pensées à mon sujet ?
      http://www.marine2017.fr
      Et la vie est plus belle

      • Bien d’accord. De plus ces produits transformés sont bourrés de sucre et d’additifs chimiques , on préserve notre santé.
        Le mammouth de l’éducation nationale doit être dégauchiassisé.

    • Je serais chef d’état , je ferai intervenir un discret service action pour « neutraliser » le fumier soros , ce serait perçu par les peuples comme un acte de salubrité publique, sur un malentendu ça peut marcher…

    • Reuri, rien à voir avec le sujet de l’article, mais d’après votre pseudo, ne seriez-vous pas un fan de Mandryka ?

      • Et oui un peu de kulture et de non-sens dans ce monde de brutes.
        Le moine fou Barbapou devrait remplacer l’imam bergoglio.

  49. Ach, Scheiße !
    Je savais bien que la choucroute ça n’allait pas le faire, j’aurais dû opter pour une wiener schnitzel mit kartoffelsalat, plus tipique, c’est malin ça !
    Eh M’sieur RL, j’peux passer une ch’tiote annonce vite fait ? Moui ? Ah merci !
    A vendre, drapeau Autrichien tout neuf avec son aigle enchaîné à une faucille et un marteau encore emballé (le drapeau hein !). Prix 1 €, ça va pas valloir beaucoup plus dans les jours à venir :((

    • Ca va faire un beau souvenir, très vintage. Ah bon, avant il y avait des nations en Europe, et les peuples avaient des drapeaux et des hymnes? Quelle chance que la Charia et l’UERSS nous aient délivrés de cet insupportable fascisme! Vive la transe!

  50. Au travers de la diabolisation et l’exploitation des peurs, il y a une guerre des mots qui « joue » dans un conflit triangulé dont le triangle de Karpman est le plus connu. Il consiste à réduire le discours politique à trois places : le bourreau, la victime et le sauveur que vous remplacez ici par Hofer, le peuple, et Van der Bellen. Dans « Neuro-Pirates », Lucien Cerise explique comment avec l’ingénierie sociale négative, le meanstream médiatique arrive à faire dysfonctionner par la confusion la réalité évidente que 2+2=4,énoncée au départ par le sauveur qui assujetti par un matraquage devient pour la victime, son bourreau. Pour éviter cette manipulation il faut reprendre le contrôle des mots.

  51. « Comme en France, la diabolisation et l’exploitation des peurs ont joué à fond » la preuve suffit de lire certains post, même sur ce site, pour voir que ça marchera toujours…

  52. Je ne comprendrai jamais ce qui s’est passé en Autriche ! Puisqu’il avait été prouvé que Van der Bellen avait triché, LOGIQUEMENT Höfer avait donc GAGNE. Pourquoi avoir refait une élection où là, BIZARREMENT, le candidat vert sort vainqueur ??? Ca pue la triche à plein nez cette histoire !

    • Non, ce n’est pas exactement ça. Il n’a jamais été prouvé qu’il avait triché. C’était une question d’horaires de dépouillement non respectés, ce que d’ailleurs Hofer n’a jamais contesté.

      Ceci dit, cette vidéo dans un pays qui a été ENVAHI par les nazis, c’est infect, et c’est faire fi de l’histoire de l’Autriche d’avant-guerre.

    • Il ne s’agit pas de dire que c’est truqué, mais que cette vidéo sur le nazisme est pour le moins hors de propos dans un pays qui a lutté pour ne pas devenir nazi ! N’oublions pas que des chanceliers autrichiens ont été assassinés pour que l’Autriche reste indépendante et non nazie, or ces chanceliers étaient très à droite, ce qui ne les empêchait pas d’être antinazis.

      • Et alors, comme le dit eurêka, vous avez bien appeler alain Juppé Ali Juppé. Et c’était de la caricature.
        Alors que le témoignage de cette femme est vrai.

    • Laisses tomber nautilo. Ce que tu dis est parfaitement vrai, argumenté,
      Eux, ils savent pas argumenter. Ils sont de mauvaise foi.

  53. Il existe manifestement une Internationale Gaucho – Médiatique , dirigée par , on ne sait , quel monopole ? Mais , que cet organisme existe : c’est Sûr 100 /% ! Influence en Autriche , influence soutenue , en France , et maintenant , en Italie ?????!!!!!!! Give me some clues ! Please , give me some !!!

  54. Et cela marchera en France… Nous ne sommes pas des citoyens comme aux US, de Gaulle disait de nous que nous étions de veaux, il suffit de regarder n’importe qu’elle émission de TV pour se rendre compte à quel point il avait raison… Un peuple qui accepte de se faire spolier, voler, piller par ses fonctionnaires (l’Etat, c’est avant tout les fonctionnaires comme vient de le rappeler Hollande) comme accepte de le faire le peuple français ne mérite rien d’autre que ce qui lui arrive ! Les policiers manifestaient en appelant les citoyens à se joindre à aux en chantant « Aux armes citoyens » (Ce qui est quand même incroyable), combien sont descendus dans la rue ? Aucun… Le peuple français est

    • Vous êtes stupide Johnalister car non on ne se réinforme pas en allumant la télé mais sur Internet. De plus vous oubliez la haine de certains « patriotes » pour les flics qu’ils considèrent comme des marionnettes du gouvernement fortes avec les faibles et faibles avec les forts.

  55. Pour ce qui est de la pauvre jeune fille assassiné par le noir je dirais ceci: On meurt par où on pèche! Pour ce qui est du vote Autrichien, je ne pense rien de bon sinon que ce qui a été fait une fois peut tout à fait être réalisé une seconde fois! Vu l’importance du message politique cela est sans doute un nouveau coup monté pour essayer de casser la dynamique du non à l’UE!!! La guerre nous pends au nez; Ils l’a souhaitent!

  56. J’ai envie d’être grossier. Putain!!! Des fois j’ai vraiment envie de baisser les bras! Et si on laissait les choses se faire et qu’on intervienne après le désastre muzz?

  57. C est bien…que les migrants se tapent les mamans, les sœurs et les filles des autrichiens après tout…si les mâles autrichiens aiment ça ,!!

  58. Vous investissez troo d energie dans les politiques , Ce n est pas si mal qu il ait frole l election. Cela devrait pousser l ecologisre a etre prudent dans son delire migratoire. Et puis si les autrichiens apprecient tellement les migrants’ il suffit qu on leur envoie les notres. Quant a nous l important est de chasser la gauche ce qui sera deja un bonheur. Vous allez etre trop déçu si vous portez tous vos espoirs sur mari’ne. Si elle est elue il sera temps de penser a la suite. Mais honnetement dans le contexre actuel ces chances sont tres faibles.

  59. Bonjour a propos de guerre civile divulgué par Vals a propos du F N ,elle éclatera et nous y allons tout droit mais grâce aux socialos gauchistes ….

  60. Bah…c’est reculer pour mieux faire sauter ce mur mental construit patiemment depuis 40 ans par les suppôts du# nouvel ordre mondial. À nous les patriotes revient la tâche de nous mobiliser comme l’ont fait les esseulés de la première heure de la # résistance française dont ma famille s’enorgueillit de plusieurs membres et que les pouvoirs publics qualifiaient alors de #terroristes. Courage à tous. Éliane

  61. VOILÀ OÙ MÈNE LA NAÏVETÉ GAUCHISTE! (l’avenir de l’Autriche ?)
    Elle était bénévole auprès des migrants..violée et tuée par un réfugié afghan. La presse étrangère en parle, les médias français se taisent .
    ————————
    4/12/16 Fribourg sous le choc
    Maria Ladenburger, étudiante en médecine à Fribourg et fille d’un haut fonctionnaire de l’UE (Clemens Ladenburger), était bénévole dans un centre pour migrants sur son temps libre
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3021875/2016/12/04/Fribourg-sous-le-choc-Maria-19-violee-et-tuee-par-un-migrant.dhtml

    https://www.youtube.com/watch?v=b0Oiif6Wvn8

    • c’est une pov’fille ; c’est pas moi qui la plaindrais. cette pouf…iasse ne mérite que du mépris.

    • En consultant le site FDS je viens de lire que les parents gauchistes décérébrés de cette
      étudiante a demandé des dons – QUI IRONT AUSSI A UNE ASSOCIATION QUI SOUTIENT LES REFUGIES (PLUTOT CLANDESTINS)

      ..] C’est un migrant afghan de 17 ans qui a rejoint l’Allemagne en 2015. « Comme c’est un mineur, il risque dix ans de prison au maximum », a précisé David Müller, le chef des enquêteurs.
      Une autre victime? Il existe plusieurs points communs troublants avec la disparition de Carolin G. (37). http://www.fdesouche.com/796151-allemagne-lassassin-presume-de-maria-l-est-un-refugie-afghan-de-17-ans

      • Que peut-on faire quand on voit des parents agir de la sorte ? Peut-on encore sauver une civilisation de la catastrophe ? Hélas, je ne pense pas…

      • Je vais peut être choquer , mais c’est la connerie des parents indignes qui a tué cette nigaude droits-de-l’hommiste. Cette attitude est du même tonneau que le benêt français qui couinait « vous-n’aurez-pas-ma-haine » alors que sa femme a été massacrée au bataclan.

    • Qu’un seul commentaire, c’est triste ! Sinon, la mère Merkel, continuera sa politique d’accueil, pour elle le plus grand risque c’est les « cyber-attaques » venants des russes.
      Ce jeune est mineur et ne risque que dix ans, d’ici-là, ils lui auront bien trouvé des circonstances atténuantes(pauvreté, guerre, père pédophile, mère absente et grands-parents indigents).
      Petite pensée pour cette « gosse » et ses parents, on n’est pas des sauvages !!

    • Eduquer ses enfants c’est les amener à l’age adulte sain et sauf. Leur apprendre entre autres à éviter de se mettre en danger et à réfléchir par eux-même. Combien est-il regrettable que cette enfant n’ait pas été éduquée avec les défenses immunitaires nécessaires : ne pas parler aux étrangers que l’on ne connaît pas, se méfier d’eux : les préjugés sur les étrangers sont un héritage des expériences des générations antérieures, souvent fondés et utiles. Mais l’universalisme, l’humanitarisme de ses parents a privé cet enfant de son héritage civilisationnel. Aider les familles, les enfants ou les vieux allemand eut été tout aussi légitime, mais moins risqué.

Les commentaires sont fermés.