Autriche : la Défense, l’Intérieur et les Affaires étrangères pour le FPÖ !

Après sa victoire aux législatives autrichiennes du 15 octobre 2017, Sébastian Kurz, 31 ans et chef du parti conservateur ÖVP, s’est allié  exclusivement au FPÖ nationaliste pour former un véritable gouvernement de droite. Du jamais vu.

L’équivalent d’une coalition LR-FN, impensable en France avec nos guignols de droite, qui pensent à gauche et gouvernent au centre.

On vient encore de le voir avec Wauquiez, qui droitise  hypocritement son discours, tout en tapant quotidiennement sur le FN. Le parfait modèle du faux-cul.

Il nous fera au mieux du Juppé, au pire du Hollande, c’est tout dire !

Ce choix courageux de Kurz est une belle leçon de démocratie pour nos politiques français, qui rejettent depuis 40 ans les 30% d’électeurs FN et font barrage aux patriotes à chaque élection.

Quelle formidable revanche pour le FPÖ, le parti nationaliste autrichien !

Quelle claque monumentale pour les ayatollahs de Bruxelles et tous les bobos immigrationnistes, qui avaient applaudi en 2016 à l’éviction de Norbert Hofer, candidat FPÖ, alors que ce dernier n’avait été battu qu’à la suite d’un odieux bourrage des urnes. ( 49,70% ) Les élections furent annulées mais le mal était fait.

Mais aujourd’hui, l’extrême droite revient au pouvoir par la grande porte, après 18 ans d’absence.

Aux dernières nouvelles le FPÖ décroche 3 ministères régaliens :

La Défense, l’Intérieur et les Affaires étrangères.

Imagine-t-on, dans notre France socialo-communiste, le FN à la tête de ces 3 ministères majeurs ? Wauquiez préférerait gouverner avec Mélenchon !

  1. Kurz se flatte d’être l’artisan de la fermeture aux migrants de la route des Balkans en 2016.

Priorité à la sécurité des citoyens en combattant l’immigration illégale.

Le contraire de ce que fait le gouvernement français.

Rappelons qu’en 2000, quand le FPÖ avait été associé une première fois au pouvoir, Bruxelles avait décrété des sanctions européennes contre l’Autriche.

Mais plus question de sévir en 2018 ! La dictature bruxelloise atteint ses limites.

Avec les déboires de Merkel qui ne se relève pas de sa politique d’accueil irresponsable et avec la rébellion des pays du groupe Visegrad qui refusent toute immigration, Bruxelles fait profil bas.

Les partis populistes ont le vent en poupe et la roue tourne.

C’est le naufrage de la politique immigrationniste imposée par Bruxelles.

Alors, bonne chance au nouveau chancelier autrichien Sebastian Kurz, qui, à 31 ans, sera le plus jeune dirigeant en exercice au monde.

Un vrai démocrate de droite à la barre !  Du jamais vu en France.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

74 Commentaires

  1. Vive ce jeune chancelier, bravo à lui son courage et ses choix. Je rêve d’un tel gouvernement en France pourboire front à cette gauchiasse fasciste, raciste. Que la victoire de ces patriotes éclaboussent l’Europe entière, ouvrent les yeux de nombreux français encore en plein doute et nous délivrent de la monstruosité de cette Europe actuelle qui s’enrichit toujours plus en nous plongeant dans le chaos. Vive l’Autriche, vive l’alliance Visegrade, vive la Russie, vie l’Amérique de Trump.

  2. Autriche: Le Nv Gvt, symbole d’une autre Europe. (18/12/17)
    L’OVP + FPO ‘ Sebastian Kurz et Heinz-Christian Strache’ :
    – Le secrétaire général du FPÖ Herbert Kickl > ministre de l’Intérieur, Mario Kunasek (FPÖ) ministre de la Défense, Beate Hartinger (FPÖ) ministre des Affaires sociales, Karin Kneissl (personnalité indépendante proposée par le FPÖ) ministre des Affaires étrangères, l’ancien candidat FPÖ à la présidence de la République Norbert Hofer ministre des Infrastructures et Hubert Fuchs (FPÖ) secrétaire d’État.(…) MAIS pas de consultation sur sortie de l’Autriche de l’UE. Plusieurs départmts des Affaires étrangères qui s’occupent des relations avec l’Union Européenne sont transférés à la Chancellerie afin que le FPÖ n’en ait pas le contrôle.

  3. Pour qu’il y ait une extrême droite,il faudrait qu’il y eût une droite …Où qu’elle est la droite ?

  4. Pas d’affolement, reste à voir dans le temps…mais avec les portefeuilles récupérer ça risque de déménager sever!

  5. Vous verrez : au bout de 10 à 20 ans dans l’opposition, la droite UMP/Républicains trouvera de guerre lasse un Mitterrand de droite pour faire alliance avec le FN.
    C’est pour cela que je ne vote plus pour eux depuis 2012, y compris au 2e tour !
    Ils se fatigueront avant moi et ils bavent tellement d’envie sur les 11 millions d’électeurs « fascistes » !

  6. Et dire que Bruxelles et certains commentateurs vedettes des « milieux autorisés » s’autorisaient à penser que la vague Trump, Brexit, Pologne, etc. avait été brisée avec l’élection de Macron !
    C’est plutôt la France et Bruxelles qui vont bientôt ressembler à la Corée du Nord, au milieu d’ennemis…

  7. Je n’arrive toujours pas à comprendre cette stigmatisation de l’extrême droite.
    Je ne comprends pas qu’on puisse reprocher à des politiques ou des électeurs de faire partie d’un parti dont la priorité est le pays, la sécurité, les patriotes avant tout et la défense de l’économie.
    Je ne comprends pas pourquoi l’extrême droite est assimilée au fascisme et l’extrême gauche non.
    J’entends qu’il y a en Autiche en ce moment des manifestations contre cette nouvelle coalition. C’est drôle, quand le gauchisme et le laxisme sont au pouvoir, tout le monde est censé trouver ça normal, l’inverse non.

    • Il y a eu des excès de langage qui ont froissés la susceptibilité des biens pensants et aussi peut être un manque d’explications sur la réalité du mouvement. De plus , on sent une certaine « incompétence » en économie et ça fout la trouille au pékin du coin. Le Font national n’est pas aussi assez pédagogue. Si demain le Front National s’appelle la Droite Nationale, ce parti gagnera les prochaines élections. Le front manque de finesse. Il suffit de corriger le tir. A bon entendeur

  8. Riposte laïque et le FN ne sont pas d’extrême-droite, mais de droite tout à fait modérée.

  9. La nouvelle politique de l’Autriche ? Pas celle de l’Autruche !
    Ils ont les yeux grands ouverts et non grands fermés, comme nous !
    Bruxelles condamne, mais ne sévit pas ! En Pologne ? Si !!
    OUI ! Confirmation ! LE SOLEIL SE LEVE A L’EST !

  10. Je leur dis bravo foncez..
    Pourquoi n arrivons nous pas à faire de même..déjà les patriotes (mnr Fn Debout la France SIel….) ne sont ils pas fichus de s3 mettre ensemble derrière Marine ..il y a de la place pour tout le monde..
    C’est au delà des égos..il ďn va de lA France et notre histoire, notre culture..les nôtres

  11. Une seule chose a dire: excellente nouvelle. L’Europe doit conserver sa culture, et ne pas se laisser envahir par l’immigration massive

    • Oui, mais il est à parier que S. Kurz subira la même campagne de dénigrement que Trump de la part de nos média serviles incapables de réviser leurs certitudes confortables

  12. Quelle bonne nouvelle ! Plus on avance dans le temps et plus les pays de l’est reprennent le contrôle de leur pays. Il serait grand temps en France…

  13. autrefois les français étaient entendus dans toute l’europe!
    aujourd’hui les polonais tchèques, hongrois, slovènes et maintenant les autrichiens nous donnent des leçons!

    • D ailleurs je pense et j en suis sur , quand la France sera islamisé grâce a nos faux cu de politique centre , droite ou gauche les Français auront plus que se choix partir se réfugiers dans ses pays

  14. Bonjour et bravos à l’ALLEMAGNE enfin un pays qui en as ou il faut, comme d’habitude la FRANCE ce pisse dessus en fait ces ce qu’ils font de mieux, ils et je dit bien ils l’on prouvé en 14/18 et en 39/45 et comme le dit une trés trés belle chansson « si les ricains n’étaient pas là nous serions tous « EN GERMANI….

  15. L’Autriche se libère de la dictature immigrationniste de l’UR-4ème Reich et s’éloigne ainsi de l’emprise mortifère de l’Allemagne d’Amanda Merdquelle; L’Autriche se rapproche ainsi de la Hongrie et des Tchèques et Slovaques, c’est à dire que comme beaucoup, elle revient à ses fondamentaux d’autrefois. La France a choisi la soumission totale au nouveau Reich Allemand, et à sa folie immigrationniste. Il est vrai que notre pays a une solide expérience de la collaboration. Il suffit d’écouter France désinfo en train de vanter l’héroisme et la solidarité des français des Alpes qui font passer des migrants d’Afrique et du Moyen-Orient par les cols enneigés en hiver, sans se poser jamais la question: Des crétins qui encouragent une invasion illégale sont-ils des héros?

    • Les sanctions contre l’Autriche viennent de tomber de la part de l’UE. Je souhaite que l’Autriche, la Hongrie, les Tchèques et les Slovaques soient rejoints par d’autres pays pour faire respecter leur souveraineté. Il serait utopique malheureusement d’espérer que la France les rejoigne. Le joug malsain et destructeur de l’UE totalitaire et criminel doit être détruit et ceux qui sont à sa tête anéantis. Le droit de mort d’un état qui veut survivre avec ses valeurs est ignoble.

    • Quant à France Culture, cette radio consacre aux migrations l’ensemble de la journée, émission après émission, rien ni personne ne doit échapper au délire collectif pro-migrants voulu par la rédaction de cette radio.
      Macron qui estimait que le service public de l’audiovisuel est une honte pour la Republique ne croyait pas si bien dire.
      Invité soigneusement sélectionné d’une émission de la demi journée, le ‘demographe’ Hervé Le Bras, honte de la Bretagne et escroc bien-pensant prêt à tous pour prouver les bienfaits de l’immigration affirmait tout à l’heure que l’importance du phénomène migratoire en France tient plus à la perception, ( forcément faussée,) qu en ont les gens de mauvaise foi, que de la réalité chiffrée et objective qu il nous livre.

  16. Quelle bonne nouvelle ! Bravo les Autrichiens ! Et ça juste au moment ou ces veaux pourris de Français viennent de donner à Macron un taux d’approbation de 52%. ( Si ce sondage est véridique. ) Quelle tristesse pour les Gaulois d’etre aussi betes! Moi aussi je suis Français ( souchien) et j’ai de plus en plus honte d’appartenir à ce pays de demeurés.

  17. En France, les ministères régaliens sont confiés à des pleutres pour mieux asservir le gaulois et ouvrir la voie mondialiste aux patrons d’emmanuon macrel.

  18. Je pense que c’est une bonne nouvelle. Nous ferions, en France, mieux de prendre exemple sur les Autrichiens. L’avenir de la vrai droite dépend de l’alliance LR – FN et de tous ceux qui se trouvent autour (Debout la France, Siel…). Il n’est certainement pas avec les centristes et les tap… d’Agir, la droite constructive, au premier rang desquels, le triste sire Francky « le traître » Riester de Coulommiers. Et je sais de quoi je parle.

  19. Et si nous même, nous cessions de dire « extrême droite ». Le remplacer par droite nationale serait plus judicieux.

    • ce sont les politiques avec le relais des mediats qui disent extreme droite pour diaboliser le fn et faire peur aux gens,la droite est la plus bete du monde ,le front national+ les republicains seraient imbattables aux elections mais sarko comme waukiez veulent les voix du FN et une fois elus font une politique de gauche,waukiez en ne voulant pas prendre d’accord avec le fn prouve que c’est un menteur digne de son chef sarkozy ,les veaux de francais vont ils se faire avoir encore une fois par waukiez,cela ne m’etonnerai pas car cela fait 30ans qu’ils se font avoir et en redemande a chaque fois,MACRON avec ces gens la a de bonnes annees a tahir les francais mais avec le changement de population,les mois sont compter avant la france islamiser

      • en 2007 j’ai naturellement voté sarkozy au 2è tour, pas en 2012!
        wauquiez ne doit pas se faire d’illusion, chat échaudé craint l’eau froide

    • +1, ou droite patriote. Mais cela n’empêchera pas les médias systémiques de se délecter à chaque fois qu ils le peuvent en continuant à utiliser le vocable d’extrême droite, non sans réprimer un frisson ( de peur ou de plaisir)

    • Vous , vous avez tout compris. Si la droite veut gagner,
      la « Droite Nationale » est notre avenir à tous. L’extrême droite est (encore) très mal perçue malgré ses 11 millions d’électeurs dont bon nombre de LR , de France debout, etc…. Les propos outranciers de l’extrême droite rebutent bon nombre de Français constipés du « c.l ». Vous n’y pouvez rien. C’est comme çà .Maintenant si vous transformez Front National en Droite Nationale , » celui-çi gagnera les prochaines élections à charge pour ce parti de répartir les postes intelligemment et laisser à Philippo… pot le parti  » patriote ». C’est au front national d’ouvrir les yeux et non l’inverse . Les français veulent sauver leur pays , n’oubliez pas çà. Pour l’instant ils ont le pignouf Macron mais nous savons tous que ce n’est pas ça.

  20. par contre silence totale des édias dans le mobn de de la télé, les antennes radios et la presse, il ne faut srutout pas attiser les électeurs du FN, des fois que ……. donc muselage totale de l’Elysée

  21. et non du jamais vu en France , et sans doute ça ne se verra jamais , on est en France pays de moutons pas en Autriche mon brave Monsieur.

    • le FN MALGRES LA DESINFORMATION DES MEDIATS NE CESSENT DE PROGRESSER,UN SONDAGE SI LE 1 TOUR DE L’ELECTION PRESIDENTIELLE AVAIT LIEU AUJOURD’HUI,MARINE SERAIT TOUJOURS AU 2 TOUR AVEC ENCORE PLUS DE VOIX, CE MATIN POUR LES EUROPEENES UN SONDAGE DONNE LE FN PREMIER PARTI D’OPPOSITION A MACRON,LES REPUBLICAINS UN PETIT 12%, ne vous laisser pas laver le cerveau par les mediats,ils sont aux ordres de la finance mondialiste et contre le peuple

  22. C’est un Sébastien Kurz ou un POUTINE qu’il nous faut. Pas un charlot comme BOUFFI PREMIER, ou JUPITER TOP GUN. Ces deux la , en 10 ans, ils vont nous propulser dans la misère, l’anéantissement total, le chaos.

  23. Je parie que l’uerss du luxembourgeois aviné juncker et soros, va tout faire pour leur rendre la tâche difficile.
    S’ils s’en tiennent à la fermeté contre le politburo islamique de bruxelles, ce sera un bon début.
    Je leur souhaite de réussir ✌, pourvu que cela soit un vrai gouvernement conservateur et pas du larbi wauquiez faisant du sarkozy au karcher invisible.

    • ce n’est pas le vent qui devrait tourner mais les veaux de francais qui votent UMPS ET MACRON depuis plus de 30ans,QUI DETRUISENT LEUR PAYS ET EN REDEMANDE

  24. Bravo aux autrichiens !!!!! Pourvu que le gestion soit bonne, parce que les gauchos de l’ UE vont en faire leurs choux gras ………..

  25. « Wauquiez préférerait gouverner avec Mélenchon ! » Allons, vous n’êtes pas sérieux… il préférerait gouverner avec Poutou

  26. Comme vous l’écrivez « Wauquiez, qui droitise hypocritement son discours, tout en tapant quotidiennement sur le FN. Le parfait modèle du faux-cul. ». Le parfait modèle du franc-maçon je dirais. Les Français sont trop crétins pour imiter l’Autriche. Heureusement que ce pays s’est réveillé. Il y aura au moins UN pays d’Europe qui survivra à la chocolatisation et à l’islamisation.

  27. Est ce que le fpö à décrété, comme certains candidate à la présidentielle française l’an dernier, que l’islam était compatible avec la republique ?

  28. Vive le chancelier Sébastien Kurz qui lui, malgré son jeune âge, n’est pas le bouffon ( a défaut d’être vulgaire) du mondialisme fossoyeur. L’Europe n’est pas morte, la rébellion se peaufine et nos élites de cirque ( qui ne sont que des gens suffisants et répugnants) devront répondre de leurs actes de trahison envers l’identité européenne. Quand aux mahométans leur avenir est plus sombre qu’ils ne l’imaginent.

      • La démocratie les a mené au pouvoir. La démocratie les empêchera de gouverner.
        En France grâce à la démocratie, les Le Pen ou le FN ne seront jamais au pouvoir.

  29. De toute façon il ne veut pas quitter l’UE ni sortir de l’euro. Une tempête dans un verre d’eau.

    • C’est probablement parce que les électeurs ne veulent pas quitter l’UE ni sortir de l’euro, non ?

      • C’est fort possible. Mais curieux tout de même. Surtout quand on les entends vilipender l’UE a longueur de temps.

    • Tiens, v’là PR1 qui se réveille ! Le nouveau président autrichien ne veut plus de l’islam, c’est clair !

      • Ah bon ? J’attends toujours qu’il promulgue son interdiction. Ainsi qu’une censure sur la vente du Coran.

        • Je ne sais pas ce que fera le nouveau président autrichien. Ce que je sais, c’est que le coran devrait être largement diffusé pour que les gens comprennent sa nocivité.

          • Et bien je vous rassure. Dans la quasi totalité du monde il est largement diffusé. Et depuis longtemps. Par contre pour ce qui est de sa nocivité, il semble que cette notion soit loin de faire l’unanimité.

            • C’est dans les populations non musulmane qu’il faut le diffuser. Evidemment le coran est largement diffusé dans les peuples musulmans qui représentent le quart de la population terrestre. Voue enfoncez encore une fois une porte ouverte, puisque le milliard et demi de musulmans ne le considèrent pas nocif, puisqu’ils le pratiquent. On est forcément loin de l’unanimité.

              • Aux États-Unis les musulmans sont loin de représenter le quart de la population. Et rien n’empêche ceux qui ne sont pas musulmans de l’acheter. Je suis sûr que des gens l’on fait. Qu’ils l’ont lu. Et qu’ils sont arrivés a des conclusions bien différentes des vôtres.

                • Voici pourquoi j’ai lu le coran. Avant de le lire je pensais comme vous que c’était le livre d’une religion comme les autres. Un jour, j’ai lu, je ne me souviens plus où, que c’était le livre le plus merveilleux jamais écrit. Pour ne pas passer à côté de cette merveille, je me la suis procurée sur le net pour ne pas payer la taxe islamique. Je n’ai pas été déçu. Comme concentré de méchancetés et de conneries, le coran est tout-à-fait merveilleux.

                • C’est fort possible. D’autres l’ont lu. Et ne sont pas arrivés aux même conclusions que vous. Je parle bien sûr de non musulmans.

                • Il faut de tout pour faire un monde. Chez nous toutes les opinions sont recevables ou devraient l’être, ce qui n’est pas le cas chez les musulmans.

                • Donc pour des non musulmans vivant dans des pays non musulmans il ne va pas de soi pour certains d’entre eux, et je pense que c’est la majorité, que le Coran est un livre violent ou que la religion musulmane soit porteuse de violence.

                • Wafa Sultan vous apprendra que ce n’est pas la majorité qui commet les plus grands crimes, mais une minorité agissante qui domine et entraîne la majorité.

  30. La plus grande victoire est la cessation de la démonisation du FPÖ, du moind en Autriche.
    Si le FPÖ se montre capable de bien s’acquitter de ses tâches régaliennes , celâ aurs des effets positifs dans la population de tous les autres pays qui ont des partis semblsbles.
    Mais déjà, pour aujourd’hui, celà redonne espoirs à tous les patriotes anti-islamophiles.

      • Espérons aussi que la finance internationale, Soros etc.. Ne va pas discrètement mettre des bâtons dans les roues de ce gouvernement autrichien qui s’il réussit pourrait facilement faire école en Europe. D’ailleurs est ce une pure coïncidence si Collomb annonçait cette même semaine la mise en place d’un pseudo contrôle des clandestins assorti d autres mesures dont on sait qu elles n’auront aucun effet sur le flot qui se déverse chaque jour à Menton et ailleurs sur la façade est ?

Les commentaires sont fermés.