Autriche : le grand nettoyage commence…

Le 15 décembre 2017 la coalition entre le FPÖ et l’ÖVP a été décidée. Deux partis nationalistes sont unis en Autriche et veulent remettre de l’ordre dans l’invasion migratoire et sur le terrain de l’islam. Sebastian Kurz, nouveau chancelier autrichien, ÖVP et Heinz-Christian Strache, FPÖ, le nouveau vice-chancelier autrichien, sont au pouvoir en Autriche depuis une semaine !  Le grand nettoyage commence contre les migrants illégaux et l’islam.

Tous les migrants obligés de rendre leur smartphone et tout leur argent

https://www.welt.de/politik/ausland/article171661397/Asylbewerber-muessen-Geld-und-Handys-abgeben.html .

« Deux jours seulement après la constitution du nouveau gouvernement autrichien, l’ordre a été donné de confisquer les smartphones et tout l’argent des migrants. La situation est bien sûr catastrophique pour les migrants. Le gouvernement autrichien a décidé de mettre fin à l’arrivée des migrants. « Celui qui demande l’asile en Autriche doit donner la totalité de son argent en liquide. Cet argent sera employé à couvrir les frais de base des migrants » a déclaré le nouveau chancelier autrichien. Les smartphones sont confisqués par la police pour effectuer les contrôles sur les identités des migrants et sur leur route migratoire. Il fallait être naïf pour croire que la zone germanique serait un paradis comme la France… En Allemagne aussi, les migrants réalisent qu’un piège se referme sur eux et qu’ils étaient les pantins d’une politique. En Bavière, des Africains ont manifesté contre leurs conditions de vie. « Nos enfants ne vont pas à l’école, nous n’avons pas de soins, nos logements manquent d’hygiène… » se plaignent les Africains. La encore il fallait être naïf pour aller en Allemagne. L’Allemagne prend les familles des Syriens et leurs jolis enfants pour les germaniser. Les Africains sont envoyés en France ou déportés en Afrique. L’Allemagne et l’Autriche utilisent un mot nazi « abschieben » pour renvoyer dans son pays… Le Reich refait surface depuis quelques années en Allemagne et en Autriche. Des souvenirs à l’effigie du Reich se vendent bien. L’Empire austro-hongrois est en train de se reformer comme l’Empire allemand. »

Le nouveau gouvernement s’attaque à l’islam

http://www.krone.at/1598733

« Le FPÖ, parti politique, qui est dans la mouvance de Pegida et parti frère de l’AfD, a toujours dénoncé la présence de l’islam en Autriche. Aussi, la nouvelle coalition, FPÖ et ÖVP, dans le nouveau gouvernement autrichien, est en train d’interdire les jardins d’enfants musulmans.  Sebastian Kurz a fait une déclaration à ce sujet ce 22 décembre 2017.  Sebastian Kurz, le nouveau chancelier, a attaqué la politique des Grünen. « Nous ne devons plus passer sous silence la présence d’enfants scolarisés et éduqués dans des jardins d’enfants musulmans. Nous devons d’urgence entamer des actions contre cela » a déclaré le nouveau chancelier autrichien. Une étude autrichienne montre le faible niveau de l’apprentissage de l’allemand dans ces jardins d’enfants et montre une orientation religieuse et ethnique allant contre l’éducation autrichienne. Sebastian Kurz rend la politique des Grünen et des socialistes responsable de l’existence d’une société parallèle.  Kurz a décidé de mettre fin à l’enseignement musulman dans les écoles en Autriche et il s’attaque en premier aux écoles de Vienne. »

Olivier Renault

image_pdf
0
0

96 Commentaires

  1. Bonsoir ,
    je ne sais pas ce qui se passe vraiment en Autriche .
    J’ai lu votre post les concernant avec grand plaisir .
    MAIS ……
    ….En Allemagne c’est une catastrophe et la majorité des Allemands NE VEUT PAS SAVOIR !
    Pour certains PInews – site politiquement incorrecte : ) – n’est là que pour exciter les gens et attiser la haine et le racisme contre « ces pauvres gens »
    A Francfort ,on cherche les Allemands ….c’est une invasion et on y entend toutes les langues ,sauf de l’allemand .
    Les mosquées ont un minaret « pour faire beau ! »
    Meme les petits villages sont envahis et les mamans promènent avec leur demarche nonchalante leurS marmotS autour d’elles .

    je voudrais que vous disiez juste en disant qu’ un piege se referme sur les migrants en Allemagne .

    • C’est mon analyse. piège se referme. droit de la famille en Allemagne est toujours basé sur des lois nazis. nombreux parents sont confrontés à cette réalité. Encore en décembre couple polonais et une mère polonaise ont fui l’Allemagne avec leurs enfants et ont fait émissions tv. autorités allemandes font tri sur les migrants grâce àONU, choisissent enfants syriens, d’Irakiens, avant tout.ai assisté à une conférence en 2006 Berlin où le plan import des migrants a été expliqué ainsi que le plan de vol des enfants en jetant les parents migrants qui, eux , ne pourront pas apprendre la langue allemande. En 2006, cela paraissait être de la Science-Fiction. Etant dans recherches des vols et germanisation d’enfants comprenais une vaste action..

  2. Bravo ! hélas en France Macrounet préfère construire des logements prioritaires pour les « réfugiés » au détriment de nos pauvres ..
    il faudrait peut-être songer à apprendre l’allemand ou le hongrois ..en cas de repli quand la France sera totalement colonisée

    • Les gentils migrés quand ils auront compris qu’ils sont accueillis en Allemagne pour y travailler dans l’ordre et la discipline, pris d’horreur, viendront en masse en France, pays de la générosité, du « vivre ensemble », de la solidarité, bla, bla, bla….. et dans la légalité grâce à leurs nouveaux papiers, avec la liberté de circulation, bla, bla, bla …..
      Signé : un couillon de Français (qui paye tout)
      NOTA : avez-vous remarqué dans les grandes surfaces le nombres de gens qui payent avec des tickets ….? Chèques restaurant, chèques culture, chèques vacances, chèques de la Mairie, chèques hiver, chèques Noël, chèques CE, etc, etc… Moi comme un pauvre con je n’ai jamais rien et je paye avec des « chèques bancaires » ( quand on me les acepte) ou en vrai argent.

      • Eh oui ! Bien observé .
        Comme l’ a dit je ne sais plus qui , la France dépassera La Mecque , car la CAF deviendra le premier lieu saint de l’ islam .

      • Les Allemands sont dépassés.
        Les colis disparaissent à la poste , à noter la gentille poste a embauché des pauvres « réfugiés  »
        Dans les bureaux pour ne pas faire de vague , les Allemands doivent refaire le travail que ces nouveaux employés ont raté <—incapacité!

  3. Il fallait bien se douter que le sauvetage de L’Europe ne viendrait pas de France ???

  4. J’ai tjs aimer l’autriche,un pays qui peut rester encore homogène par rapport à la France.Elle n’est pas tardive. En plus,c’est un beau pays et naturel qui doit conserver son identité.

    • Les autrichiens sont fiers de leur pays et tres hospitaliers..à cette différence près qu’ils privilégient leur identité..

    • Si Napoléon avait écouté Talleyrand , après Austerlitz , il aurait fait alliance avec l’ Autriche et non point avec la Russie …. et l’ avenir de l’ Europe et du monde en eussent été changés .
      Hélas …. on ne refait pas l’ Histoire .
      ( long soupir ) ……

  5. Bjr, Bravo à vous, vous avez ouvert les yeux, merci de votre courage qui je l’espère sera communicatif ! Clt

  6. Bravo! je vous félicite pour votre volonté de protéger votre peuple contre cette invasion hostile.

    • les autrichiens font il partie des gens qui se renouvellent. maintenant, nous avons une preuve que ces memes gens comprennent ce que sera leur avenir, et ne veulent pas subir la foudre verte. la persévérance des autrichiens devrait nous valoir une espérance, disons, une foi indélébile a conserver nos traditions. NOS VALEURS, ET NOS BIENS DE PEUPLES EUROPEENS.

  7. Heureusement qu’il y a en Europe encore quelques dirigeants honnêtes et qui sont déterminés à défendre leur pays contre l’invasion migratoire encouragée par nos gouvernements de vendus.

  8. Avec 79,86 % des Français en âge de voter qui n’ont pas voté contre Macron, préférant voter blancs, pas s’inscrire,aller à la pêche …c’est pas demain la veille en France… 🙁

  9. Félicitations j adore !!! En France on est envahie avec Macron il faut que les Français se révoltent !!!

  10. Il faut arrêter de donner de fausses joies aux lecteurs ! Les extraits d’articles traduits sont écrits sur un ton effaré, avec de grosses confusions et des raccourcis, typiques des militants gauchistes. C’est comparable à un article de libé qui vomit Trump en le traitant de nazi. La réalité c’est que l’ÖVP pro-européen doit composer avec un électorat inquiet de l’invasion migratoire, mais pas raciste pour autant. Ils vont surtout arrondir les angles, mais certainement pas expulser du migrant.

  11. ha, il nous faudra un FPO en France !! si ils réussissent en Autriche peut-on espérer et donner des idées un jour cette coalition en France qui nous ferrez du bien a notre pays (FN,LR et Dupont Aignant)

    • Ni le FPO ni le FN ou je ne quel autre parti fantoche ne réussiront à libérer un pays qui a déja été vendu à l’ennemi depuis les années 70. C’est de la poudre aux yeux, du rêve. Surtout en France, avec un remplacement de population qui est aujourd’hui quasiment achevé. La démographie est inarrêtable : dès 2030 la france sera peuplée pour 1/3 d’afro-musulmans, et pour 1/3 de vieillards gaulois qui n’auront aucun désir de défendre une nation mourante. Il faut être réaliste, la France, la belgique, la grande-bretagne, l’allemagne, le danemark, la suède, l’italie, l’espagne, sont définitivement condamnées. Pour l’autriche et la suisse l’espoir est très faible. Ce qui se joue aujourd’hui, c’est l’avenir de l’europe de l’est.

      • Il faudrait fermer les mosquées,interdire les écoles musulmanes et retirer avantages et autres allocations à ceux qui défient la république (voile,djellabah et autre foulard) stopper l’invasion économique en provenance d’une liste de pays menaçants pour notre civilisation (sous prétexte de terrorisme) comme le fait Trump..expulser les clandestins et les imams salafistes ou non,interdire l’islam .punir les crapules .et réapprendre NOTRE histoire de La France (Charles Martel, Pepin le Bref,Napoléon ,le Maréchal Leclercq etc..)..

  12. Bravo les Autrichiens !!!! Et nous en France continuons à voter pour des guignols qui rêvent d’une France envahie par des hordes sauvages qui n’ont aucun respect pour le pays qui les accueille !!! N’avons nous pas tout simplement ce que nous méritons ? Je rêve de vivre en Autriche!!! Vive les Autrichiens !!!!!!!!!

  13. C’est la Pologne le Lech Walesa qui, avec Solidarnosc, a fait trembler l’ours soviétique, ce monstre communiste.

    Aujourd’hui c’est de la Pologne, mais aussi de la Hongrie, de la Tchéquie de l’Autriche et bientôt de l’Allemagne que viendra la libération de l’Europe.

    Un jour viendra ou nous chasserons l’islam, ses dévots et ses collabos hors d’Europe et c’est l’Est qui nous montre la voie…

  14. J adore ! Enfin une reaction digne ! Bravo retour de l Anschlus ! . Preservez nous des malsains effets des Muzzz sur notre Societe Blanche ! Retour d une Europe forte anti-bobos Rouge ! Schnell bitte

  15. Article ambigu… Premier ou second degré ? Double lecture…
    Autriche et Visegrad sont nos Maitres à penser !
    Mais pense-t-on encore en France et à Bruxelles ?

  16. Bravo l’Autriche petit pays comme la Suisse,meme politique les migrants doivent subvenire a leur entretiens ,les migrants economiques ,ne sont pas les biens venus,sauf en France .

    • Ce sera peut être moins le bordel qu’ en France … où ce sont toujours les mêmes qui payent pour les idées de certains politiques inconscients de l ‘avenir de notre pays .

  17. Quel bonheur si cela pouvait se passer en France ! Mais avec les traitres de politicards que nous avons,peu de chance que cela arrive un jour.Bon NOEL quand même

    • J’insiste il faut aller voter sans demander à mlp de faire mieux que Trump mais juste un peu…

  18. On dirait presque un gag ! On ose à peine y croire !
    Comme quoi, les esprits sont déjà bien formatés pour croire qu’il n’y a plus d’espoir et que l’Occident est foutu !
    Mais, si tout cela est vrai, ce serait sans doute le début du commencement de la « Libération » ! Il ne reste plus qu’à espérer encore mieux pour les élections européennes.

    • Toute la pire racaille évacuée par les allemands et autrichiens viendra en France où elle sera reine

      • Au gouvernement de prendre les mesures pour que les « pires racailles » et le surplus migratoire de l’Est ne vienne pas en France il y a pas plus simple .
        La remigration il y a que çà quand il est impossible d’accueillir toute la racaille/misère du monde (les migrants ont changé depuis Rocard)

  19. ah bon, voila que des politiques mettent en oeuvre les promesses à leurs électeurs! quelle honte!
    c’est pas ici qu’on voit ça!

  20. j’ai toujours adoré ce pays !! mais ce sont des gens qui savent prendre des décisions clairs et nets !! l’autriche a dejà anticipé en creant le groupe de Visegrád ( la Hongrie, la Pologne, la République tchèque et la Slovaquie. ), ce groupe cree en 1335 (oui oui ) et reactivé en 1991, ce groupe pourrait deboucher sur une sortie de l’europe !! pour info le pib de ce groupe de 876 milliards de dollars.

  21. J’aimais l’Autriche pour Mozart, les Autrichiens, et ses paysages. Eh bien voilà une raison de plus d’aimer ce pays. Quant au génie de Salzbourg, il ne s’était pas gêné, en son temps, pour composer « L’Enlèvement au sérail » dans lequel un grotesque personnage était ridiculisé. Merci l’Autriche!

  22. Hormis un certain Adolf (vous voyez à qui je penses) peu de politique on le courage de leurs idées et de les appliquer même si elle sont extrêmes. Le complexe de l’Européen !

    • Il est grand Temps de balayer ce complexe ! De nettoyer nos ecuries , de defendre notre Societe Culturelle et de sortir nos roupettes definitivement ! . L Europe de la Resistance se nomme Visegrad! Dignite et honneur !

  23. Il peut être difficile et douloureux d’éradiquer un cancer mais c’est ça ou la mort.

    • Pour l’Autriche, il est sans doute encore temps de tenter un traitement anti-cancéreux. Pour la France c’est trop tard, le cancer est déjà généralisé.

    • Oui Carole, mais où se situe le cancer primaire, à l’origine des métastases ?.Le diagnostic est frauduleux en France, et (hors Visegrad) , dans les autres pays d’Europe.
      Il faut faire vite, vite. Quand je pense que la 3 nous bassine avec le Seigneur des anneaux et Arte avec le mahabarata et autres indienneries, à quand une histoire du Roi Arthur, de la France, du roi Louis sous son chêne, de la Chanson de Roland et de la geste des cathédrales? A quand, lorsque le site les observateurs .ch fait commenter une cr….ne sur l’Eglise qui  » ose détourner à son profit la fête de Noël » ???

  24. Si ces messieurs nous font la démonstration du possible , cela fera du probable en FRANCE ; non ?

  25. Ça me met du baume au cœur en cette veille de Noël !…Merci l’Autriche !…Mais en France?….Nous attendons un Meneur !…Il est long à venir!…

    • oui pas facile quand Mme Le Pen est aller en Autriche beaucoup l’ont acusee d’etre aller voir le diable ,et de faire un pact abec les Nazis.chez moi en Suisse le premier parti et le front national du peuple,comme en Autriche .les Francais n’ont pas assez confiance en leur nouveaux meuneurs ils aiment les beaux parleurs comme Sarko,Macron,ou Merlenchon dommage.Ne pleurez pas ce que vous avait renier.

      • Personnellement…je vote FN depuis 2 décennies !…Mais, vous avez raison!…Les français écoutent le « chant des sirènes »!…Sa Majesté le Paon Macron fait la roue et…ils sont hypnotisés !…Mais…tout à une fin!…

  26. Un Grand, Grand, Grand cadeau du père Noël cette nouvelle !
    L’espoir vient de l’Autriche, de la Hongrie, de la Pologne, bravo et courage à ces pays de l’espérance, joyeux Noël à nos frères de l’Est.

  27. Je garde de l’Autriche deux souvenirs magnifiques.
    Une messe de Pâques dans une petite église,au sommet d’une colline,et un « Alleluiah » de Haendel qui m’a amené les larmes aux yeux,tant de ferveur.
    Et dans les tramways le soir,des couples de retraités,elles en robe longue,eux en smoking,se rendant à l’Opéra.
    L’Autriche est et restera Autrichienne.
    La France …

  28. Avec la nouvelle politique de D.Trump et sa vision pour l’industrie pétrolifère, le gouvernement autichien pourra surement passer des accords bilatéraux avantageux avec les USA , pour être moins dépendant de l’uerss de juncker l’aviné.
    Sebastian Kurz pourra conclure des accords commerciaux prometteurs avec D.Trump.
    Theresa may-chamberlain n’a pas voulu entendre l’appel du grand large avec les tweets du président Trump, elle a choisi la mecque de bruxelles.

  29. Avec toute la MERDE à laquelle nous avons droit en France… heureusement qu’en Autriche ils ne sont pas tous encore décervelés… ce sont eux qui vont montrer la méthode pour se débarrasser des envahisseurs

  30. Et pour quand la même chose en FRANCE??????
    Nous sommes impatients d’en faire autant, mais avec des « dirigeants » comme les nôtres, c’est mal parti…..

      • Le pétrole l’Autriche en achète comme la France or l’Autriche a une politique volontariste pour ne pas être envahie par les migrants et l’islam que n’a pas la France .
        Le pétrole la France peut en acheter aux USA comme va probablement le faire L’Autriche .
        Quand on veut on peut ce qui manque aux politiques et aux gouvernants c’est la volonté et l’autorité face aux musulmans .
        La lâcheté et la faiblesse sont les défauts des politiques et de ceux qui gouvernent d’où la merde actuelle .
        Ps Joyeux Noël ?

  31. bravo aux autrichiens ! chez nous, on est loin de ça : Macron et ses potes pro-islam privilégient toujours l’islam plutôt que les français catholiques ou athées !

  32. Vous remarquez que ces idées ne sont pas reprises ni par nos merdias ni par notre gouvernement!!

  33. les autrichiens ont résisté autrefois à l’invasion turque, ouf c’est de l’Europe de l’est que viendra notre salut ,LA résistance commence , il faut tout de suite prendre le train en marche , .

  34. Autriche, Hongrie, Pologne, République Tchèque = RECONQUISTA???
    À SUIVRE.

  35. Bravo à ce jeune Président. Il ne fait que redonner de la fierté à son pays, lutter contre cette Europe répugnante régentée par les fossoyeurs (Junker, Merkel, Macron et consorts ), replacer l’église au milieu du village et défendre les valeurs de ce qui à fait de l’Europe un continent prospère qui assurait un avenir à nos enfants, la famille. En souhaitant que cette bonne nouvelle face appel à la raison des français, des européens pour combattre nos politiciens fossoyeurs ainsi que cette peste islamique qui n’est que malheur et désolation.

    • Sebastian Kurz n’ est pas président mais chancelier fédéral. Il détient le pouvoir exécutif contrairement au président autrichien Alexander van der Bellen qui n’ a qu’un rôle représentatif.

      • Merci pour cette précision, le principal reste que ce jeune chancelier prenne les bonnes décisions pour son pays. Et j’espère bien un soulèvement des européens (peuple) dans l’élan de l’Autriche.

  36. On dirait que ça se concrétise, en Autriche. De là, il y a fort à parier que plusieurs pays vont suivre. C’est quasiment sûr. C’est normal et ça fait du bien de savoir que ça commence dans un pays dont le gouvernement prend ses responsabilités à coeur. Il n’y a plus qu’à déclencher la même chose en France…

      • Un super exemple autrichien pour notre gouvernement de dhimmis : la suppression de l’enseignement musulman dans les écoles alors qu’ici ils en sont à parler de l’enseignement de l’arabe au primaire et ont décidé le nivellement par le bas pour être au niveau des musulmans , en supprimant le passé simple jugé trop compliqué pour les muzzs !
        L’Autriche et l’Allemagne pratiquent la remigration et l’efficacité quand la France est incapable déjà de contrôler le nombre de migrants et les clandestins .
        L’Autriche agit pour son intégrité et sa souveraineté alors qu’ici autre ex , les Droits de l’Hommene sont pas respectés là où les muzzs font comme au bled cad pratiquent la charia envers des Français un comble .
        Bienheureux Autrichiens !

        • Oui Maya55, et Europe 1 glousse de joie depuis une semaine, à l’idée de ses invités dont M.Onfray et N.Belkacem, prestigieux débatteurs à venir! Vous me direz, Europe 1 se prenant pour Europe une, il ne manque plus que l’inénarrable philosophe Raphaël E. pour apporter la touche de souveraineté indispensable!

    • Ça a aussi pas mal commencé en GB avec le brexit. Reste à voir ce que vont faire les chambres qui semblent vouloir le saboter après avoir mis sur la touche Thérèsa May.

    • Je regretterai toujours que la France n’ait pas été le fer de lance de cette nouvelle vague. On a donc vu l’angleterre, les USA, le groupe de Visegrad, l’Autriche. Quel pays sera le suivant sur la liste?

  37. Super nouvelle !! L’Autriche va peser avec la Hongrie, Pologne, Tchéquie…etc… Un espoir en cette période de Noël, une petite lumière au bout du tunnel.

    • hélas non, ils se débarrassent des africains vers la France ou vers l’Afrique, cela prouve que la politique Africaine de la France est reconnue a sa juste valeur par nos « amis » de l’est…

      Désormais, c’est chacun pour sa gueule, et eux au moins auront peut être la chance de se débarrasser du cancer crouille, contrairement a nous qui en réclamons toujours plus.

      • Bien sûr, mais ils donnent le « La » à un autre son de cloche. Ils disent NON !! Évidemment, la France est coupable (ses dirigeants et leurs électeurs) car elle continue à suicider son peuple au lieu d’imiter les pays de l’Est….. Je garde espoir car c’est une première fissure dans la politique criminelle de la maquerelle, il faut un début à tout….
        Haut les cœurs @Contact et joyeux Noël….. 🙂

        • Je vais donner un conseil à tous les lecteurs de Riposte Laïque.
          Regrouper vous tous ! Puis allez vivre dans un pays imaginaire dans lequel vous vous retrouverez tous ensemble avec vos préjugés débiles. Votre étroitesse d’esprit, votre haine viscérale, votre bêtise incommensurable, votre misérable vie. Vous faites vraiment pitié à lire.Que dieu vous vienne en aide !

          • Ha ! Ha ! trop drôle …. On va se regrouper pour te renvoyer toi et tes semblables dans un de vos pays de cafards, de bons à rien, de mendiants, de voleurs, de puants, de pleurnichards, de culs levés et tronches dans le cul des chameaux, d’égorgeurs, de pédophiles, de violeurs, de nécrophiles, de crasseux, …etc…. (liste non exhaustive) ……
            JOYEUX NOËL … trou duc !! :-D)

Les commentaires sont fermés.